splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les jaloux ne savent rien, soupçonnent beaucoup et craignent tout.

montage citation Les jaloux ne savent rien, soupçonnent beaucoup et craignent tout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les jaloux ne savent rien, soupçonnent beaucoup et craignent tout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les jaloux ne savent rien, soupçonnent beaucoup et craignent tout.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les jaloux ne savent rien, soupçonnent beaucoup et craignent tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les jaloux ne savent rien, soupçonnent beaucoup et craignent tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lee Hyeon-Seo de la citation Comme chaque pays, la Corée du Nord a des gens très intelligents. Ils pourraient contribuer beaucoup plus à la science et à d'autres domaines, mais les Nord-Coréens sont obligés de passer tant de temps à mémoriser la fausse histoire de nos dictateurs et autres propagande, donc sont désavantagés.

    Lee Hyeon-Seo

    @leeHyeonSeo

    Comme chaque pays, la Corée du Nord a des gens très intelligents. Ils pourraient contribuer beaucoup plus à la science et à d'autres domaines, mais les Nord-Coréens sont obligés de passer tant de temps à mémoriser la fausse histoire de nos dictateurs et autres propagande, donc sont désavantagés.

    en cours de vérification

    K

    Khandi Alexander

    @khandiAlexander

    Dans le cas de «News Radio», j'ai adoré cette émission. J'ai adoré les acteurs et les producteurs, mais je désirais beaucoup pour quelque chose de plus pour s'enfoncer les dents en moi. Je pense que c'était un spectacle incroyablement intelligent, mais je me suis retrouvé au périphérique de beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Alasdair MacIntyre de la citation L'emprisonnement de la philosophie au sein des professionnels et des spécialisations d'un programme institutionnalisé, à la manière de notre culture européenne et nord-américaine contemporaine, est sans doute beaucoup plus efficace pour neutraliser ses effets que la censure religieuse ou la terreur politique ou la terreur politique

    Alasdair MacIntyre

    @alasdairMacintyre

    L'emprisonnement de la philosophie au sein des professionnels et des spécialisations d'un programme institutionnalisé, à la manière de notre culture européenne et nord-américaine contemporaine, est sans doute beaucoup plus efficace pour neutraliser ses effets que la censure religieuse ou la terreur politique ou la terreur politique

    en cours de vérification

    T

    Tom Shales

    @tomShales

    Dans l'univers à 500 canaux, qui peut, bien sûr, contenir beaucoup plus de canaux que 500, le plaisir ne s'arrête jamais - le plaisir à un plan aussi fièvre qu'il semble parfois menaçant, engourdissant, voire angoissant.

    en cours de vérification

    auteur Keith Richards de la citation En fait, je prends le point de vue que Dieu, dans sa sagesse infinie, n'a pas pris la peine de jaillir pour deux articulations - le ciel et l'enfer. Ils sont le même endroit, mais le paradis est quand vous obtenez tout ce que vous voulez et que vous rencontrez maman et papa et vos meilleurs amis et vous avez tous un câlin et un baiser et jouez vos harpes. L'enfer est le même endroit - pas de feu ni de soufre - mais ils passent tous et ne vous voient pas. Il n'y a rien, pas de reconnaissance. Vous agitez: «C'est moi, ton père», mais tu es invisible. Vous êtes sur un nuage, vous avez votre harpe, mais vous ne pouvez pas jouer avec personne parce qu'ils ne vous voient pas. C'est l'enfer.

    Keith Richards

    @keithRichards

    En fait, je prends le point de vue que Dieu, dans sa sagesse infinie, n'a pas pris la peine de jaillir pour deux articulations - le ciel et l'enfer. Ils sont le même endroit, mais le paradis est quand vous obtenez tout ce que vous voulez et que vous rencontrez maman et papa et vos meilleurs amis et vous avez tous un câlin et un baiser et jouez vos harpes. L'enfer est le même endroit - pas de feu ni de soufre - mais ils passent tous et ne vous voient pas. Il n'y a rien, pas de reconnaissance. Vous agitez: «C'est moi, ton père», mais tu es invisible. Vous êtes sur un nuage, vous avez votre harpe, mais vous ne pouvez pas jouer avec personne parce qu'ils ne vous voient pas. C'est l'enfer.

    en cours de vérification

    N

    Nicolas est Berggrubs

    @nicolasEstBerggrubs

    Dans mes adolescents, je m'intéressais à la photographie. J'ai ensuite décidé que je devrais apprendre quelque chose sur le monde du commerce. Et je suis venu en Amérique à 17 ans pour échapper à l'Europe. Je suis allé à NYU - rien de mieux que d'avoir 17 ans et de venir à New York.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Laissez-le, par conséquent, en tant que vérité indubitable, qu'aucun moteur ne peut trembler, que l'esprit de l'homme est si entièrement aliéné de la justice de Dieu qu'il ne peut concevoir, désir ou concevoir rien mais ce qui est méchant, déformé, grossier , impur et inique; que son cœur est si bien envenidé par le péché qu'il ne peut expirer que la corruption et la pourriness; que si certains hommes font parfois une démonstration de bonté, leur esprit est toujours entrelacé d'hypocrisie et de tromperie, leur âme liée intérieurement avec les entraves de la méchanceté.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Laissez-le, par conséquent, en tant que vérité indubitable, qu'aucun moteur ne peut trembler, que l'esprit de l'homme est si entièrement aliéné de la justice de Dieu qu'il ne peut concevoir, désir ou concevoir rien mais ce qui est méchant, déformé, grossier , impur et inique; que son cœur est si bien envenidé par le péché qu'il ne peut expirer que la corruption et la pourriness; que si certains hommes font parfois une démonstration de bonté, leur esprit est toujours entrelacé d'hypocrisie et de tromperie, leur âme liée intérieurement avec les entraves de la méchanceté.

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation Dans la plupart des pays, il est possible de visiter les zoos et de voir des animaux ennuyés qui se déroulent dans les cages, sans rien faire d'autre que d'attendre le prochain repas. Les cirques sont des endroits encore pires pour les animaux. Leurs conditions de vie sont déplorables, en particulier dans les cirques itinérants où les cages doivent être petites afin qu'ils puissent aller sur la route.

    Peter Singer

    @peterSinger

    Dans la plupart des pays, il est possible de visiter les zoos et de voir des animaux ennuyés qui se déroulent dans les cages, sans rien faire d'autre que d'attendre le prochain repas. Les cirques sont des endroits encore pires pour les animaux. Leurs conditions de vie sont déplorables, en particulier dans les cirques itinérants où les cages doivent être petites afin qu'ils puissent aller sur la route.

    en cours de vérification

    S

    Steven Hatfill

    @stevenHatfill

    Plus tard, je suis descendu au bureau du terrain de Washington et un polygraphe sur place a été administré. Après avoir examiné les graphiques polygraphiques en privé, l'examinateur polygraphique m'a dit que j'avais réussi et qu'il croyait que je n'avais rien à voir avec les lettres d'anthrax.

    en cours de vérification

    L

    Lanford Wilson

    @lanfordWilson

    Beaucoup de mes amis et de ma famille appartiennent à des églises, et certains font partie de la droite dite chrétienne. Dans ce prédicateur, je voulais montrer un homme bon qui luttait pour concilier son engagement envers la communauté avec l'agenda politique de son église. Il ne voit pas cela comme un dilemme, mais moi.

    en cours de vérification

    auteur Bill Murray de la citation La vie est un jeu, et c'est beaucoup plus amusant si vous y jouez comme votre propre jeu, alors restez léger et lâche et détendu.

    Bill Murray

    @billMurray

    La vie est un jeu, et c'est beaucoup plus amusant si vous y jouez comme votre propre jeu, alors restez léger et lâche et détendu.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation Connaissant beaucoup sur ce qui se trouve dans l'art mondial, la catastrophe, les beautés de la nature à travers des images photographiques, les gens sont souvent déçus, surpris, incessants quand le voir la vraie chose. Pour les images photographiques, il a tendance à soustraire le sentiment de quelque chose que nous vivons à la première main et les sentiments qu'ils suscitent sont, en grande partie, pas ceux que nous avons dans la vraie vie. Souvent, quelque chose nous dérange plus sous forme photographiée que lorsque nous en faisons réellement.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    Connaissant beaucoup sur ce qui se trouve dans l'art mondial, la catastrophe, les beautés de la nature à travers des images photographiques, les gens sont souvent déçus, surpris, incessants quand le voir la vraie chose. Pour les images photographiques, il a tendance à soustraire le sentiment de quelque chose que nous vivons à la première main et les sentiments qu'ils suscitent sont, en grande partie, pas ceux que nous avons dans la vraie vie. Souvent, quelque chose nous dérange plus sous forme photographiée que lorsque nous en faisons réellement.

    en cours de vérification

    D

    Dawn Wells

    @dawnWells

    Ce n'est pas parce qu'une femme a plus de 50 ans qu'elle n'a plus rien à offrir. Si quoi que ce soit, nous avons tellement plus à offrir! Nous avons vécu la vie, nous nous améliorons avec l'âge. Je fais de mon mieux maintenant dans la soixantaine. Bien sûr, je pourrais prendre ma retraite; Mais que ferais-je? Jouer au bingo? Je crois que non!

    en cours de vérification

    D

    David Copperfield

    @davidCopperfield

    Plus tard, quand j'étais au palais de César, et [Joe et Gil Cates] essayaient de me faire des actes d'ouverture pour le spectacle, ils m'ont donné une liste de personnes, et Rosie O'Donnell en était l'une. J'ai dit: "Je n'ai pas vraiment besoin d'actes d'ouverture. J'ai des trucs drôles dans le spectacle, et je fais beaucoup de comédie et de trucs."

    en cours de vérification

    S

    Stephen Moore

    @stephenMoore

    Les libéraux se plaignent que l'activité du charbon n'est pas un grand producteur d'emplois parce que l'industrie produit beaucoup plus de charbon avec beaucoup moins de travailleurs. C'est absolument vrai. Mesdames et messieurs, qui s'appelle la productivité.

    en cours de vérification

    F

    Fiona Shaw

    @fionaShaw

    Comme beaucoup de ménages irlandais, nous lisons beaucoup d'histoire irlandaise. C'était presque soviétique, élevant la prochaine génération avec une vision mythique de leur histoire.

    en cours de vérification

    G

    Gena Rowlands

    @genaRowlands

    John [Cassavetes] avait tiré beaucoup d'ombres et j'ai dû réaliser mon contrat en Californie, donc lui et tout le reste des ombres projetés sont venus en Californie et ils l'ont fini et il l'a coupé. Il a transformé le garage en salle de montage et il était alors directeur de Shadows. C'est la seule chose qu'il avait dirigée. Mais, il a adoré.

    en cours de vérification

    M

    MS Dhoni

    @msDhoni

    Dans le cricket à balle de tennis, même il est frappé de l'orteil de la batte, le ballon voyage encore beaucoup, mais dans le cricket normal, il doit être la partie centrale de la chauve-souris, donc cela nécessite beaucoup de travail.

    en cours de vérification

    M

    Marvin Mudrick

    @marvinMudrick

    Johnson est sage, boswell idiote; Johnson avertit et s'abstient, Boswell plonge; Johnson est plutôt un grand homme qui écrit un grand-rédacteur, Boswell est un grand écrivain et un homme ordinaire; Et ils sont deux des mélancoliques et des socialisateurs compulsifs, qui ont peur de la solitude et de la mort et de la dissolution, victimes d'eux-mêmes, ont peur de la solitude et de la mort et des arguments (Boswell est un avocat, Johnson dicte magistorialement les dictats magistraux Pour lui, certains de ses mémoires), faisant de beaux modèles de discours rationnels à partir de la substance utile de tout ce qu'ils savent.

    en cours de vérification

    P

    Paul O. Zelinsky

    @paulOZelinsky

    Dans sa mission joyeuse d'exposer le ventre sombre du monde du livre pour enfants, Wild Things! Découvrez des histoires dont j'ai entendu dire depuis des lustres, mais avec beaucoup plus de détails et d'authenticité. Les histoires peuvent ne pas être aussi sordides que ma propre imagination l'avait évoqué - même si quelques-uns d'entre eux le sont - parce qu'il est indéniable que ce domaine est plein de gens pour la plupart sympas! - mais c'est amusant et une grande lecture pour toute personne intéressée par Les deux livres pour enfants et la collection de personnes qui les font.

    en cours de vérification

    V

    va protège

    @vaProtege

    En regardant la société dans son ensemble, il y a beaucoup de choses différentes que nous ne faisons pas en groupe pour nous assurer que nous sommes proches. Tout est en transit. Les gens se déplacent d'un endroit à l'autre. Vous pouvez avoir un voisin que vous vivez à côté de cinq ans et ne jamais parler, et personne n'a de problème avec cela.

    en cours de vérification

    auteur Don Henley de la citation Lennon's a été l'une des premières voix que j'ai imitées lorsque j'ai commencé à chanter. Lorsque nous avons organisé des essais dans le salon de mon père pour le chanteur de notre groupe, j'ai chanté une chanson des Beatles que Lennon a chantée. Il y a quelque chose dans le timbre de sa voix, quelque chose qu'il transmet, qui m'emporte toujours. La qualité et la poésie de ses paroles. Le sens de l'humour ironique. Et la garçons, au début. Il y a beaucoup de choses qui me touchent à son sujet ... Lennon était, pour le dire dans ses propres mots, un «héros de la classe ouvrière».

    Don Henley

    @donHenley

    Lennon's a été l'une des premières voix que j'ai imitées lorsque j'ai commencé à chanter. Lorsque nous avons organisé des essais dans le salon de mon père pour le chanteur de notre groupe, j'ai chanté une chanson des Beatles que Lennon a chantée. Il y a quelque chose dans le timbre de sa voix, quelque chose qu'il transmet, qui m'emporte toujours. La qualité et la poésie de ses paroles. Le sens de l'humour ironique. Et la garçons, au début. Il y a beaucoup de choses qui me touchent à son sujet ... Lennon était, pour le dire dans ses propres mots, un «héros de la classe ouvrière».

    en cours de vérification

    J

    John Fleming

    @johnFleming

    À mon avis, Obamacare est la menace la plus existentielle pour notre économie que tout ce que nous ayons eu depuis la Grande Dépression, donc je pense qu'un peu de déficit supplémentaire n'est rien comparé au retard, sinon à l'abrogation d'Obamacare.

    en cours de vérification

    K

    Katie Price

    @katiePrice

    Ce n'est pas parce que vous avez des enfants que vous avez besoin de temps libre. J'ai quand même beaucoup de temps libre. Si je fais la promotion de mon livre, comme, pour les deux prochaines semaines, je suis à plat. Mais ensuite je suis parti. Et quand vous aurez le prochain produit, c'est la même chose; Vous le condensez simplement en quelques semaines.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation Ma femme, chaque fois que je partirais travailler et que je serais un peu anxieux, elle dira: «Rappelez-vous, amusez-vous». Oh, j'ai oublié, merci pour le rappel. Parce que parfois nous oublions. Nous le prenons trop au sérieux et il y a beaucoup de joie à avoir où que vous soyez.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    Ma femme, chaque fois que je partirais travailler et que je serais un peu anxieux, elle dira: «Rappelez-vous, amusez-vous». Oh, j'ai oublié, merci pour le rappel. Parce que parfois nous oublions. Nous le prenons trop au sérieux et il y a beaucoup de joie à avoir où que vous soyez.

    en cours de vérification

    F

    Frank Schaeffer

    @frankSchaeffer

    Les lois de la nature ne savent pas qu'elles sont «fixes». C'est un modèle humain qui cherche une description qui sort de notre besoin de survivre. Ce n'est pas une description objective de quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation À mon avis, nous avons dépensé 4 billions de dollars à essayer de renverser diverses personnes [au Moyen-Orient] que franchement, s'ils étaient là et si nous aurions pu dépensé ces 4 billions de dollars aux États-Unis pour réparer nos routes, nos ponts, et tous les autres problèmes; Nos aéroports et tous les autres problèmes que nous avons eu, nous aurions été beaucoup mieux.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    À mon avis, nous avons dépensé 4 billions de dollars à essayer de renverser diverses personnes [au Moyen-Orient] que franchement, s'ils étaient là et si nous aurions pu dépensé ces 4 billions de dollars aux États-Unis pour réparer nos routes, nos ponts, et tous les autres problèmes; Nos aéroports et tous les autres problèmes que nous avons eu, nous aurions été beaucoup mieux.

    en cours de vérification

    auteur Warren Farrell de la citation Avouons-le: les hommes font beaucoup de choses sur le lieu de travail que les femmes ne font pas.

    Warren Farrell

    @warrenFarrell

    Avouons-le: les hommes font beaucoup de choses sur le lieu de travail que les femmes ne font pas.

    en cours de vérification

    T

    Thubten Yeshe

    @thubtenYeshe

    Apprendre à dire des prières dans une langue étrangère ... n'est pas en soi la façon de réaliser notre potentiel humain le plus élevé; Il n'y a rien de valeur transcendante à gagner en substituant un ensemble de conventions culturelles par une autre. Les gens dont la pratique reste à ce niveau superficiel ne finissent que avec une confusion, ne sachant pas qui ils sont ni ce qu'ils devraient faire.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Jane Eyre "Je désirais plus ... que ce qui était à ma portée. Qui me blâme? Beaucoup m'appellent mécontents. Je ne pouvais pas m'en empêcher: l'agitation est dans ma nature; cela m'a parfois agité de la douleur.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Jane Eyre "Je désirais plus ... que ce qui était à ma portée. Qui me blâme? Beaucoup m'appellent mécontents. Je ne pouvais pas m'en empêcher: l'agitation est dans ma nature; cela m'a parfois agité de la douleur.

    en cours de vérification