Pandita Ramabai
@panditaRamabai
Les gens doivent non seulement entendre parler du royaume de Dieu, mais il doit le voir en fonctionnement réel, à petite échelle peut-être et sous une forme imparfaite, mais une vraie démonstration.
Il y a une vraie beauté à vous pousser à exposer le vrai vous de plus de façons.
20
syllabes
18
mots
1
phrase
58
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@panditaRamabai
Les gens doivent non seulement entendre parler du royaume de Dieu, mais il doit le voir en fonctionnement réel, à petite échelle peut-être et sous une forme imparfaite, mais une vraie démonstration.
@fyodorDostoevsky
Oh, messieurs, je me considère peut-être vraiment comme un homme intelligent uniquement parce que tout au long de ma vie, je n'ai jamais pu commencer ou terminer quoi que ce soit. Certes, accordé, je suis un babbler, un bablier inoffensif et gênant, comme nous le sommes tous. Mais ce qui doit être fait si le seul but et le but exprimé de chaque homme intelligent est le babillage - c'est-à-dire une déversement délibéré de vide dans le vide.
@sebastianManiscalco
L'une de mes plus grandes bêtes noires, c'est quand un gars porte des sandales à bascule, ce que je ne comprends pas. Les pieds des hommes sont dégoûtants pour commencer, mais maintenant ils sont exposés lorsque j'essaie de sortir pour un joli steak dans un restaurant, et je dois m'asseoir là et regarder le sabot d'un gars? Je ne comprends pas. Je ne le comprends pas.
@stephenHillenburg
À la télévision, il est plus efficace d'utiliser des voix off, car il est vraiment difficile d'obtenir des voix de célébrités pour se reproduire dans une série.
@billRancic
Un par un, tous mes copains de l'université avaient pris ces emplois d'entrée de gamme de rien de spécial, poussant des papiers pour 18 000 $ ou 21 000 $ par an (et détester le travail en plus), et je remonte mon nez et leur disais que je n'étais pas T sur le point de sortir du lit pour rien de moins de 50 000 $. C'était ma ligne, mon attitude.
@dennisChristopher
L'un de mes meilleurs amis, Stephen Sprouse, Bill Dugan, et moi avons travaillé à la conception de vêtements, faisant tout ce qui était imaginable. New York a été une période vraiment enivrante pour moi, littéralement et au figuré. Il y a eu beaucoup de chevauchement avec Andy Warhol, Studio 54 et Halston.
@lilPeep
Une fois que j'ai découvert que les gens faisaient vraiment des carrières pour eux-mêmes sur Internet, indépendamment, j'ai été vraiment inspiré.
@patrikBaboumian
Un jour, je pensais juste que si vous voyez un oiseau avec une jambe cassée, vous avez vraiment envie de faire quelque chose et d'aider l'oiseau. Ensuite, en même temps, vous allez dans un restaurant et mangez un poulet ou quelque chose. Cela n'a aucun sens.
@cameronMonaghan
L'une de mes choses préférées, à venir, la lecture de bandes dessinées, a été ces idéologies et ces philosophies de ces personnages. Voir ceux qui sont sur la page sont vraiment représentés de manière incroyable certaines de mes bandes dessinées «Batman» préférées comme «The Killing Joke» ou «The Dark Knight Returns».
@anthonyRizzo
Un match, un lancer peut tout changer pour un frappeur. La façon dont j'aime m'approcher, c'est que chaque au bâton est sa propre occasion unique d'aller là-bas et de faire quelque chose de vraiment bien.
@meshellNdegeocello
Une fois que vous rencontrez des gens qui testent vraiment les limites de la gentillesse, c'est à ce moment que vous commencez à construire un bouclier et à vous fermer.
@marvinOlasky
Sur les questions sensibles, la conversation n'est pas bon marché - il faut un vrai courage pour soulever des sujets ouverts cloués.
@heatherOneill
Les raisons pour lesquelles je voulais étudier la littérature était parce qu'elle a tout exposé. Les écrivains ont recherché des secrets qui n'avaient jamais été extraits. Chaque écrivain doit inventer sa propre langue magique, afin de décrire l'indescriptible. Ils peuvent sembler écrire en français, en anglais ou en espagnol, mais ils écrivaient vraiment dans la langue des papillons, des corbeaux et des hommes pendu.
@heatherOneill
Les raisons pour lesquelles je voulais étudier la littérature était parce qu'elle a tout exposé. Les écrivains ont recherché des secrets qui n'avaient jamais été extraits. Chaque écrivain doit inventer sa propre langue magique, afin de décrire l'indescriptible. Ils peuvent sembler écrire en français, en anglais ou en espagnol, mais ils écrivaient vraiment dans la langue des papillons, des corbeaux et des hommes pendu.
@jessicaBrownFindlay
En surface, il est vraiment facile de rejeter certains personnages, mais parfois vous constatez que les parties les plus intéressantes sont décevantes. C'est votre travail en tant qu'actrice de séparer cette personne et de comprendre pourquoi ils agissent comme ils le font.
@gabrielGarciaMarquez
Il fallait vivre longtemps pour connaître la vraie nature d'un homme.
@danSmith
Souvent, avec notre musique, il se passe beaucoup de choses, donc les gens entendent des mélodies qui sonnent et accrocheuses, et la production, et peut-être n'écoutent peut-être pas vraiment de quoi parlent les chansons, donc c'est agréable de chanter une chanson comme ' Les courants et le signifient vraiment.
@billJames
D'un autre côté, si vous suggérez à une personne qui a été victime d'un crime grave que nous prenons la question trop au sérieux, ils vous regarderont comme si vous étiez fou. C'est donc un problème vraiment difficile, que nous fassions plus de mal que de bien en accordant autant d'attention à quelques cas qui, honnêtement, ne croisent pas normalement avec nos vies.
@joeQueenan
De ce côté de l'Atlantique, l'arrivée d'un nouveau film Woody Allen est toujours accueillie avec des tremblements de bonheur par des cinéphiles après l'âge de 60 Détester par ceux dans la trentaine et avec une indifférence complète de toute personne plus jeune. Icône des baby-boomers, qui ne concédera jamais que lorsque quelque chose sera terminé, c'est vraiment fini (Clapton, McCartney, Santana, les années 1960), Allen n'a pas réalisé un film vraiment mémorable depuis des balles à Broadway en 1994.
@deenaMetzger
On ne peut pas vraiment en connaître un autre sans intimité. Les observations détachées et objectives laissent à elles seules une surface sur laquelle il est trop facile de projeter sa propre image ou fantasmes. Dans l'intimité, l'un interagit respectueusement avec l'autre, invite la pénétration de l'autre, entre dans un effort commun, puis les contours étranges et distincts de soi et de l'autre deviennent plus apparents.
@zeFrank
Dans les coins de la rue partout, les gens regardent leur téléphone portable, et il est facile de rejeter cela comme une sorte de mauvaise tendance dans la culture humaine. Mais la vérité est que la vie est vécue là-bas. Quand ils sourient - c'est vrai, vous avez vu des gens s'arrêter - tout d'un coup, la vie y vive, quelque part dans ce réseau étrange et dense.
@greggWallace
Un inconvénient de juger sur «MasterChef» est que, comme la série devient de plus en plus occupée et que la nourriture s'améliore, vous prenez de plus en plus de bouchons de tous ces aliments riches, sucrés et gras, et nous avons vraiment pris du poids.
@jamesSurowiecki
Au niveau le plus simple, le télétravail rend plus difficile pour les gens d'avoir les types d'interactions informelles qui sont cruciales pour la façon dont les connaissances se déplacent dans une organisation. Le rôle que joue le chat du couloir dans la conduite de nouvelles idées est devenu un cliché d'écriture commerciale, mais cela ne le rend pas moins vrai.
@tracyKSmith
L'un de mes principaux souhaits en voulant écrire sur ma mère a été d'explorer l'impact de sa mort sur ma vie, d'explorer notre relation, de penser aux différentes versions de moi-même avec lesquelles j'étais et sans elle. J'ai également eu le souhait vraiment fort de la donner vie à mes enfants, qui sont nés après son départ.
@bruceArians
Mes quarts doivent être membre de ma famille, et cela n'a rien à voir avec le football. La confiance est tout. Nous devons nous connecter à un niveau profond afin de vraiment pouvoir construire quelque chose ensemble.
@grahamSwift
Bien sûr, il y a des moments où je déteste Londres, mais il y a également des moments où je peux me promener dans un coin et je pense vraiment que c'est ma place.
@paulBloom
Une façon de faire pleurer un bébé est de l'exposer aux cris d'autres bébés. Il y a une sorte de contagosité aux pleurs. Ce n'est pas seulement pleurer. Nous savons également que si un bébé voit un autre humain dans une douleur silencieuse, cela affaiblira le bébé. Cela semble que nous faisons partie de notre nature même à souffrir à la souffrance des autres.
@martinSheen
Une fois que vous rencontrez la pauvreté du tiers monde, vous avez vraiment changé pour toujours, si vous y êtes ouvert, parce que nous sommes tous unis dans notre humanité commune. Et nous sommes tellement faits pour ressentir quelque chose pour les gens qui souffrent. Il n'est pas possible d'être humain et de ne pas être affecté par ce que vous voyez dans le tiers monde.
@tommyChong
J'ai été un bon garçon, je n'ai jamais vraiment été reconnu coupable de crimes graves.
@jDSalinger
Les gens ne pensent jamais que rien est vraiment. J'en ai putain de marre.