Bernard Hopkins
@bernardHopkins
J'adorerais jouer avec les Flyers. J'ai manqué les deux dents de devant, donc je peux regarder la pièce. Je suis prêt cosmétiquement. Je pourrais m'intégrer.
Je ne suis jamais trop haut sur ma célébrité ou ce que je peux faire.
20
syllabes
15
mots
1
phrase
51
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardHopkins
J'adorerais jouer avec les Flyers. J'ai manqué les deux dents de devant, donc je peux regarder la pièce. Je suis prêt cosmétiquement. Je pourrais m'intégrer.
@leonaLewis
Si je peux inspirer les gens en montrant que suivre un rêve en travaillant dur et être déterminé est possible, c'est incroyable.
@rogerMoore
Mon James Bond n'était pas différent de mon saint ou de mes persuadeurs ou de tout ce que j'ai fait. Je viens de faire que tout ce que je joue me ressemble et je me ressemble.
@spaldingGray
J'ai été élevé en tant que guêpe de la classe supérieure en Nouvelle-Angleterre, et il y avait cette ancienne tradition là-bas que tout le monde serait simplement guidé dans la bonne voie après l'Ivy League College et vers le haut. Et ça m'a rejeté, je l'ai rejeté, et je me suis vraiment retrouvé comme une sorte de réfugié.
@poppyDelevingne
Je n'aurai jamais rien de technique à distance près de mon bain. Je monte complètement et regarde le plafond. Pour moi, c'est comme une forme de méditation. C'est une époque où je peux juste désactiver.
@jinderMahal
J'adorerais ramener le championnat de la WWE en Inde. Personne n'a jamais assuré un championnat de la WWE en Inde, donc juste pour réfléchir au pouvoir que je devrais motiver les jeunes et inspirer une énorme quantité de personnes qui sont incroyables.
@sarahMclachlan
J'ai été élevé avec une mère qui m'a dit que je ne réussirais pas, que je n'étais pas assez bon. Même au sommet de mon succès, elle était venue à un spectacle, et il y aurait, comme 10 000 personnes, hurlant. Et elle disait: "Je ne comprends pas." Je pense qu'elle avait si peu de confiance en elle-même et ses capacités en tant que parent qu'elle ne pouvait pas imaginer aucune progéniture de sienne pourrait si bien faire. Et tout ce qui a fait, c'est de me conduire à repousser. Si quelqu'un dit: "Vous ne pouvez pas faire ça", je suis comme ", f-ck vous! Oh, oui je peux, et je le ferai."
@davidTennant
J'étais très petit, environ 3 ou 4 je pense, et je voulais juste être les gens de la télé raconter ces merveilleuses histoires. Évidemment, l'idée s'est développée et a mûri avec moi, mais je ne me souviens jamais avoir voulu faire autre chose. Je viens de le prendre pour acquis toute ma vie que c'était ce que je ferais.
@ferdinandMarcos
On m'a rappelé que je passais en revue ma vie, que j'ai été dans trop de conflits, trop de guerres, de batailles politiques, de batailles militaires, de strités civiles au gouvernement. Et toujours une leçon se démarque et c'est que ceux que vous combattez le plus passionnément se révèlent souvent être vos meilleurs amis.
@brittneyGriner
Je me réveillais tous les jours et je mettais une paire de chaussures, ne pensant jamais à ce que ce serait de s'en passer. Après avoir vu des gens marcher dans les rues de Phoenix, sans rien debout, je savais que je devais faire quelque chose pour aider.
@laurieHalseAnderson
J'ai été violée, trop agressée sexuellement en septième année, dixième année. L'été après avoir obtenu son diplôme, lors d'une fête, j'avais 16 date, mon cousin, mon entraîneur, je l'ai rencontré pour la première fois cette nuit-là et 4 gars se sont relayés, et je suis un garçon et cela m'est arrivé, et ... je suis tombé enceinte, j'ai abandonné ma fille pour Adoption ... est-ce que cela vous est arrivé aussi?
@maryAnneRadmacher
Je vais danser un peu. Je vais bouger avec le vent. Je vais donner mon corps à mon amour et célébrer que nous avons une substance au-delà de l'idée de nous-mêmes. Nous pouvons bouger. Nous pouvons toucher. Ceci est mon point d'exclamation physique. C'est ainsi que je peux éveiller mon esprit aux possibilités de la journée.
@robertGriffinIii
Je n'étais pas un rebelle. Il a en quelque sorte cliqué dans ma tête, comme, si je veux le faire, je peux sortir et le faire. Certains enfants, il clique pour eux, et cela ne fonctionne pas. Mais Dieu merci, cela a fonctionné. J'ai mis toutes ces heures de travail difficiles, et cela m'a amené là où je suis.
@johnCusack
Je n'ai jamais été dans l'école ou la clique populaire ou quoi que ce soit. Ensuite, j'ai commencé à faire des films quand j'étais au lycée, alors je suis devenu populaire. Ensuite, les filles vous ont prêté attention à qui ne l'avait pas fait auparavant.
@davidEinhorn
Il y a plus à risque dans ce qui se passe dans Microsoft que je ne pourrais jamais parier sur une table de poker.
@wale
J'ai travaillé dans un hot-dog, un bagel, le magasin de Jersey et le joint de mode le plus chaud du monde. J'étais trop célèbre pour y travailler. Je me présentais presque comme une blague. J'ai fait 2 000 $ dans mon émission la nuit précédente et je vais faire du shopping pendant mon quart de cinq heures.
@gordieHowe
J'aimerais avoir plus d'occasions de jouer pour le Canada quand j'étais plus jeune, mais les pros n'ont jamais eu la chance à cette époque. Il a été mis en place de cette façon.
@gillianFlynn
Je faisais semblant, comme je le faisais souvent, faisant semblant d'avoir une personnalité. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est ce que j'ai toujours fait: la façon dont certaines femmes changent régulièrement de la mode, je change de personnalité. Quel personnage se sent bien, qu'est-ce qui est convoité, qu'est-ce que AU Courant? Je pense que la plupart des gens le font, ils ne l'admettent tout simplement pas, sinon ils s'installent sur une personne parce qu'ils sont trop paresseux ou stupides pour tirer un interrupteur.
@karenPence
Je ne me souciais pas de la renommée ou de la fortune, de la grande maison, de la carrière de fantaisie, de la belle voiture - rien de tout cela n'a jamais été important pour moi.
@miguelCotto
J'étais comme n'importe quel autre enfant: très normal, je peux dire. J'étais juste un enfant simple qui venait d'une famille humble et qui m'a appris par mon père à être un père de famille et à être attaché à eux. Je suis entré dans la boxe après mes frères aînés.
@philippePetit
Je suis né dans un monde d'opéra, de théâtre, de films, de poésie, d'art, et donc, hors du fil, j'ai fait une scène. C'est pourquoi ils m'appellent un artiste de haut fil.
@chesaBoudin
J'étais dans des couches lorsque mes parents m'ont laissé la baby-sitter pour participer à un vol de voiture blindé. Ils ne sont jamais rentrés à la maison.
@shaheerSheikh
J'étais heureux d'être avocat, et l'idée de devenir modèle ou même d'acteur n'est jamais venue à l'esprit, même si je savais que j'avais l'air bien.
@guySebastian
J'étais dans un cycle malsain. Je buvais trop. Je ne mangeais pas bien. Et tout ce que je pensais bien faire ne fonctionnait pas.
@trentReznor
Je n'ai jamais été un gars du fil de citron vert parce que c'est trop tracas de trouver la chanson.
@markLanegan
J'écoutais Punk Rock dans les années 70 quand j'étais jeune, mais tout seul; Je n'ai jamais rencontré personne qui a écouté ce genre de musique. Juste par hasard, j'étais en détention, et l'un des gars de la classe était Van Conner ... J'ai commencé à lui parler et j'ai découvert que nous avons écouté certaines de la même musique.
@emmaChamberlain
Je m'asseyais en classe et je pleurais juste. Comme si je ne sais même pas pourquoi. Ce n'était pas la faute de mon école. Ce n'était la faute de personne. Je n'aimais tout simplement pas l'environnement. J'en avais totalement trop dans mon assiette. À ce stade, je ne faisais même pas encore YouTube, attention.
@bebeRexha
J'étais la fille qui n'est pas allée au bal ou à mon diplôme parce que j'étais trop occupé à travailler avec les producteurs et à faire de la musique.
@judyBlume
Je voulais lui dire que je ne serai jamais désolé de l'aimer. Que d'une manière que je fais encore - que je le ferai peut-être toujours. Je ne regretterai jamais une seule chose que nous avons faite ensemble parce que ce que nous avions était très spécial. Peut-être que si nous avions dix ans de plus, cela aurait fonctionné différemment. Peut être. Je pense que c'est juste que je ne suis pas prêt pour toujours.
@robertGoolrick
Je donnerais n'importe quoi, n'importe quoi, pour être l'homme à qui cela ne s'est pas produit. Je ne peux pas m'adapter à cela. Dans une vie d'essayer, je ne peux pas m'adapter à cela. Et maintenant, je devrai être cette personne pour toujours.