Jeremy Begbie
@jeremyBegbie
L'art nous rappelle qu'en fait, le monde dépasse toujours notre compréhension et notre perception.
Dans l'art de faire du mal à son prochain, l'imagination de l'homme ne connaît pas de limites.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
71
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyBegbie
L'art nous rappelle qu'en fait, le monde dépasse toujours notre compréhension et notre perception.
@masonCooley
Les nus de l'art ne sont pas si éloignés de la pornographie que les pédants prudes le prétendent.
@antonTchekhov
La vie personnelle de chaque individu est basée sur le secret, et c'est peut-être en partie pour cette raison que l'homme civilisé est si nerveusement anxieux que l'intimité personnelle soit respectée.
@katyEvans
Vous m'avez réclamé, petit pétard. Vous avez donné un coup de pied à une paire de culs pour hommes de deux cents livres. Je ne surmonterai jamais ça. Vous avez expulsé mes putes. Pete me l'a dit. Vous avez jalonné votre affirmation sur moi, avant même que vous ne réalisiez que j'avais déjà jalonné le mien. " Il pointe mes cheveux et me tire près de ses lèvres. "Je suis à vous maintenant ... même si je bousille ça, je serai toujours votre vision.
@virginiaWoolf
Laissez un homme se lever et dire, voici, c'est la vérité, et instantanément je perçois qu'un chat sablonneux filtre un morceau de poisson en arrière-plan. Écoutez, vous avez oublié le chat, dis-je.
@voltaire
Les hommes qui ont vu la vie et la mort ... en tant que continuum ininterrompu, le pendule balançant, ont pu se déplacer aussi librement dans la mort qu'ils ont traversé la vie. Socrate est allé dans la tombe presque perplexe par les larmes de ses compagnons.
@giacomoLeopardi
Les hommes irrésolu sont parfois très persistants dans leurs entreprises, car s'ils abandonnent leurs créations, ils devraient faire une deuxième résolution.
@ernestKGann
C'est à ce moment que les choses vont bien que vous feriez mieux de vous méfier. Vous y êtes, gras que possible. Le monde entier vous appartient et vous êtes la réponse aux prières des Wright Brothers. Vous vous dites, rien ne peut mal tourner ... toutes mes intrusions sont pardonnées. Mieux vous ne le croyez pas.
@maxine
Sans imagination, vous vivez dans une petite pièce avec les fenêtres fermées. L'imagination ouvre les fenêtres et nous montre des paysages, des horizons que nous ne percerions pas autrement… Je veux que l'éducation permette aux gens de voir la possibilité.
@margueriteDeNavarre
Jamais un homme n'atteindre pas l'amour parfait de Dieu qui n'a pas aimé perfectionner une créature dans ce monde.
@rickCastro
Le fétiche est l’exploration du sexe en tant qu’art et le raffinement de ses désirs personnels. Tout peut être fétichisé ... il y aura de nouveaux fétiches pour toujours. Je pense que le 21e siècle est une question de fétiche.
@zhangXin
C'est une bonne chose que cela devienne plus simple d'enregistrer une entreprise en Chine, il est bon que le taux de change de notre devise devienne plus flexible et qu'il devienne plus facile pour les hommes d'affaires chinois de voyager. Tout cela ouvre notre économie.
@karlPopper
Ce n'est pas sa possession de connaissances, de vérité irréfutable, qui fait l'homme de la science, mais sa quête de vérité persistante et imprudente.
@billWalton
Je ne pouvais pas imaginer ne pas jouer au basket. Pour moi, le basket-ball est la vie.
@dinahShore
Je gagne et paie ma propre façon comme le font beaucoup de femmes aujourd'hui. Pourquoi les femmes célibataires devraient-elles être victimes de discrimination - les hommes non mariés ne le sont pas.
@docWatson
Et j'aimerais laisser pas mal d'amis et j'espère que je le ferai. A part ça, je ne veux pas que personne ne me mette sur un piédestal quand je pars ici. Je suis juste une des personnes ... juste moi.
@thomasHood
Des vies de grands hommes nous rappellent souvent que nous nous tournions, afin que nous puissions nous laisser derrière nous - des lettres que nous devons brûler.
@colinFarrell
Je compte «Underworld 4» comme période de formation pour «Rappel total». Je pense que c'était difficile parce que je ne savais pas à quel point j'étais fatigué. Il est beaucoup de maintenir ce genre de travail physique sur neuf mois et à la fin, je me sentais vraiment comme si j'avais vieilli pas mal cette année-là.
@ralphWaldoEmerson
La nature ne porte jamais une apparence moyenne. L'homme le plus sage ne storte pas non plus son secret et ne perd sa curiosité en découvrant toute sa perfection.
@baruchSpinoza
Les affaires humaines seraient sûrement beaucoup plus heureuses si le pouvoir chez les hommes se tait était le même que celui de parler.
@woodrowWilson
Votre vrai homme d'État est tout d'abord, et le chef de tous, un grand être humain, avec un œil pour tous les grands champs sur lesquels les hommes se luttent, avec un espoir pathétique inébranlable, vers de meilleures choses ... il est un guide, Un conseiller, un mentor, un serviteur, un ami de l'humanité.
@michelFoucault
Depuis la chute, l'homme avait accepté le travail comme pénitence et pour que son pouvoir travaille à la rédemption. Ce n'était pas une loi de la nature qui a forcé l'homme à travailler, mais l'effet d'une malédiction.
@josephJoubert
Le succès sert des hommes de piédestal. Cela les fait paraître plus importants lorsqu'ils ne sont pas mesurés par réflexion.
@chrisGardner
Vos compétences ne sont peut-être pas hors de l'ordinaire, mais vous pouvez faire des choses miraculeuses avec ce que vous avez. C'est peut-être vos compétences parentales ou votre compassion. C'est peut-être votre curiosité, votre imagination ou votre style de mode unique. Même si cela ne semble pas être grave, la leçon ici est que nous avons tous des capacités et des talents uniques.
@rayBradbury
Le jardinage est l'excuse la plus pratique pour être philosophe. Personne ne devine, personne n'accuse, personne ne sait, mais voilà, Platon dans les pivoines, Socrate qui pousse sa propre pruche. Un homme totalisant un sac de fumier de sang sur sa pelouse est un parent à Atlas, laissant le monde tourner facilement sur son épaule.
@johnDoerr
Il y a cette grande tendance - je pense que la prochaine tendance du Web, en quelque sorte Web 2.0 - qui est que les utilisateurs expriment, offrent et commercialisent vraiment leur propre contenu, leur propre personnalité, leur identité.
@paulVirilio
La Terre est déjà intégrée dans le Pentagone, et l'homme du Pentagone pilote déjà la guerre mondiale - ou la guerre du Golfe - comme s'il était un capitaine dont l'énorme bateau serait devenu son propre corps. Ainsi, le corps simule la relation avec le monde.
@samuelUllman
La jeunesse n'est pas un moment de la vie; C'est un état d'esprit; Ce n'est pas une question de joues roses, de lèvres rouges et de genoux souples; C'est une question de volonté, de qualité de l'imagination, d'une vigueur des émotions, c'est la fraîcheur des ressorts profonds de la vie.
@ryszardKapuscinski
En référence à Persépolis et à tous les palais, villes et temples du passé: ces merveilles auraient-elles pu nuire sans cette souffrance? Sans le fouet du surveillant, la peur de l'esclave, la vanité du dirigeant? La monumentalité des époques passées n'a-t-elle pas été créée par ce qui est négatif et mauvais chez l'homme?
@johnAdams
Il y a un danger de tous les hommes. La seule maxime d'un gouvernement libre devrait être de faire confiance à aucun homme ne vivant avec le pouvoir pour mettre en danger la liberté publique.