John Bel Edwards
@johnBelEdwards
J'encourage toute personne qui a un cœur pour les enfants et le désir d'étendre sa famille à envisager l'adoption et à faire une puissante différence dans la vie d'un enfant.
Je t'aime est comme une chanson que je rejoue toutes les 3 minutes et 30 secondes de chaque jour.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
74
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBelEdwards
J'encourage toute personne qui a un cœur pour les enfants et le désir d'étendre sa famille à envisager l'adoption et à faire une puissante différence dans la vie d'un enfant.
@garyAllan
Je ne veux pas entendre des chansons sur la façon dont les choses ensoleillées sont. Je n'aime pas les chansons qui ressemblent à des bonbons radio ... j'aime ceux qui vous font penser, rire ou pleurer - ils tirent une sorte d'émotion de vous.
@dierksBentley
Je ne pense pas que ma musique ait changé pour refléter le mariage ou avoir des enfants. Mais ... si vous voulez continuer à écrire vos propres chansons, vous devez trouver des trucs plus profonds à écrire. Vous devez aller à différents endroits.
@hiltonAls
J'ai grandi dans une communauté largement noire dans les années 70 et 80 qui se moquait de la musique «blanche». Cette musique - folk, rock, une discothèque - était considérée comme sans âme, aberrante, juste un autre exemple du désir du Caucase de crier et de crier et de demander quel que soit leur privilège et leur adolescence perpétuelle dictés qu'ils devraient exiger.
@jackieShroff
Je ne veux pas devenir plus grand - que signifie une «grande star»? Je veux juste être aimé.
@michaelKeaton
Je trouve qu'il y a quelques endroits où j'aime méditer plus qu'à d'autres endroits. Il y a une petite église catholique dans laquelle je vais, et il y a un autre temple dans lequel je vais - il y a certains endroits où je me sens juste plus à l'aise.
@margaretStohl
J'ai d'abord lu que Harper Lee `` Kill a Mockingbird '' à l'adolescence à l'école, comme vous. J'ai lu le livre seul, en mangeant dans mon casier, des oranges soigneusement marquées, ma mère divisée en cinq lignes avec un cercle en haut, afin que mes doigts puissent creuser plus facilement dans la peau orange. À ce jour, l'odeur des oranges me rappelle «Mockingbird».
@davidBerman
Je n'ai pas de religion ou de culture. Je n'ai rien en quoi je peux croire quand j'ai vraiment peur. Quand je joue les chansons, je sens que la peur disparaît.
@davidJason
J'aime tellement la vie que je ne veux pas que ça se termine, et la mort me inquiète. Si vous avez la foi, vous croyez que vous allez aller dans un pays magique, mais malheureusement, je n'ai pas de foi.
@lauraBellBundy
J'ai l'impression que c'est une façon dont les gens peuvent changer la façon dont la musique est - être guidée par quelqu'un en qui ils croient et en qui font confiance. Larson et moi avons vraiment cru les uns aux autres. C'était comme frère / sœur, père / fille, nous riions et criions, c'est comme ça que tu fais un album! Essentiellement, la confiance était là et j'ai eu quelque chose de génial.
@clayAiken
Je ne pense pas qu'il y ait des preuves étayées qui montrent que la fraude électorale est un problème tellement répandu que nous devons mettre en place des mesures que les gens doivent adopter afin d'exercer ce droit libre constitutionnel. Le vote doit être - et doit être - un droit qui n'est pas gêné. Cela ne présente pas de tests que les gens doivent passer ... tout ce qui est mis en place pour restreindre ce droit, ou pour rendre plus difficile pour les gens de l'exercer, devrait être interdit et ne devrait pas être autorisé.
@muhammadAli
Je l'ai fait faire le reste de ma vie, financièrement et de toutes les autres manières. Il n'y a personne dans le monde comme moi. Je sors juste à temps. Si j'avais vingt-sept ans, je pourrais encore botter le cul. Je n'ai pas à battre Holmes. Pourquoi? Je l'ai élevé, il a travaillé trois ans comme partenaire de combat pour moi.
@jackLowden
Je ne me prends pas du tout au sérieux, donc ça m'étonne que j'ai fini par être dans toutes ces pièces très sombres et sinistres. Mais j'adore parce que, touche le bois, j'ai la chance de ne pas avoir ce niveau d'obscurité dans ma vie.
@mattBesser
Je ne pense pas que «Freak Dance» soit une parodie; C'est plus référence que tout. Les gens ne considèrent pas «The Rocky Horror Picture Show» comme une parodie «Frankenstein». C'est un peu comme ça.
@ivanGoncharov
Je m'attendais tellement à la vie et si je ne l'avais pas vu si près, je m'attendrais à ce jour quelque chose. Quels trésors que j'ai découverts dans ma propre âme - où sont-ils tous? Je les ai échangés contre la pièce du monde, compte tenu de ma franchise, de ma première passion - et pour quoi? Pour une désillusion amère, pour savoir que tout est la tromperie, tout est fragile, que l'on ne peut mettre la confiance ni en soi ni dans les autres - et je suis venu à craindre les autres et moi-même. Je n'ai pas été en mesure, avec cette analyse, d'accepter les bagatelles de la vie et de me contenter d'eux, comme beaucoup d'autres.
@rogerFederer
J'ai apprécié la position dans laquelle je me trouvais en tant que joueur de tennis. J'étais à blâmer quand j'ai perdu. J'étais à blâmer quand j'ai gagné. Et j'aime vraiment ça, parce que j'ai beaucoup joué au football, et je ne pouvais pas le supporter quand j'ai dû le blâmer sur le gardien de but.
@kemiBadenoch
Je n'aime pas la façon dont l'UE. Les dirigeants essaient de nous punir ou le langage du divorce. C'est un partenariat commercial, pas un mariage. Si quelque chose ne fonctionne pas bien, vous devriez être libre de le quitter.
@lilB
J'ai l'impression que ma place est de connecter le hip-hop ... avec les jeunes, les plus âgés, le milieu. Juste tout le monde qui m'écoute. Ma place dans le hip-hop est vraiment de se connecter et de montrer la positivité. Mettez mon ambiance là-bas.
@graceJones
Je deviens féminin, je deviens masculin. Je suis les deux, en fait. Je pense que le côté masculin est un peu plus fort en moi, et je dois parfois le tonifier. Je ne suis pas comme une femme normale, c'est sûr.
@lilB
J'ai suivi les 1,2 million de personnes avec ma main. Jamais simulé. Je n'ai jamais acheté de followers ou quelque chose comme ça. Donc, tout ce qui est sur mes réseaux sociaux est à cent pour cent réel.
@seanOmalley
J'ai obtenu des redevances de Reebok. Si je l'ai bien lu - ce que je pense que je l'ai fait, et je l'ai même envoyé à mon père comme: "Ai-je bien lu ça?" Et il a dit oui, donc à moins que nous ne puissions pas lire - Reebok a gagné plus d'un million de dollars sur tous mes marchés, et j'ai obtenu 3 000 $.
@anthonyBrowne
Je n'aime pas réduire mes lecteurs - il n'y a pas d'âge, de sexe ou de nationalité en particulier. Je suppose que je vise l'enfant que j'étais.
@guyFinley
Faites le travail de moment à la suppression de tout ce qui veut vous entraîner, et la réalité elle-même veillera à ce que vous vous éleviez.
@livMorgan
Je ne veux pas être le champion qui se sent en droit et qui a l'impression d'avoir l'air mieux que tout le monde tout le temps. C'est comme non, je veux être le champion qui remonte littéralement et véritablement la division. Cela soulève les vestiaires. Cela soulève chaque personne avec qui je travaille.
@thomasTuchel
Je ne veux pas que Kylian joue comme Neymar et garde le ballon. Kylian est incroyablement dangereux dans le déménagement final, et je veux qu'il reste ainsi.
@robBishop
Je crois fermement que la meilleure façon de stimuler notre économie et de créer des emplois est de laisser les Américains qui travaillent dur garder davantage leur argent - après tout, l'argent leur appartient, pas à Washington.
@krystleDaSouza
Je ne récite pas les prières en tant que règle générale, mais après avoir dit, je crois que les prières comme le Notre-Père et la grêle Marie sont de puissantes prières.
@danielHope
Je me sens chaud envers mon côté irlandais, mais je ne connais pas le pays ou le peuple. Entendant un violon irlandais traditionnel, je me sens très connecté à l'Irlande, mais c'est une nostalgie que beaucoup de gens ressentent qui ne sont pas du tout irlandais.
@edvardMunch
J'avais l'impression qu'il y avait des fils invisibles qui nous reliaient - je sentais que les mèches invisibles de ses cheveux s'enroulaient encore autour de moi - et donc comme elle disparaissait complètement au-delà de la mer - je l'ai toujours ressentie, j'ai ressenti la douleur où mon cœur saignait - parce que le Les fils n'ont pas pu être coupés.
@malgorzataSzumowska
J'ai trouvé mon style personnel dans l'humour noir et mélanger des choses drôles avec des choses très touchantes - comme essayer de forcer les gens à pleurer et à sourire presque au même moment.