Joel Embiid
@joelEmbiid
Nous allons toujours faire confiance au processus.
Je ne sais pas pourquoi, mais il y a toujours la partie de vous, la partie qui se cache dans l'ombre protégeant le bouton d'autodestruction, qui ne veut jamais laisser l'obscurité derrière.
55
syllabes
32
mots
1
phrase
148
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelEmbiid
Nous allons toujours faire confiance au processus.
@edwardKitsis
Lorsque vous avez d'excellentes relations de travail avec les gens, à la fois collaboratifs et créatifs, tout le monde voudra toujours travailler ensemble.
@stevieWonder
Je sais qu'il y a des milliers d'images de moi.
@kyleLowry
En grandissant, il n'y avait pas beaucoup de gens en qui je faisais confiance. Il y a des histoires pendant des jours sur la façon dont mon attitude était. Beaucoup de choses sont vraies. Une grande partie de ce n'est pas vrai.
@maureenJohnson
Qui est à la fois grossier et à couper le souffle romantique. Il aurait toujours pu monter à l'étage et se brosser les dents, mais il est resté et s'est caché par le poisson pour moi.
@justinTheroux
Je ne peux pas imaginer quelque chose de pire que les scripts qui sont écrits dans un tunnel, en pensant: «Je ne sais pas quand cela se termine. Je ne sais pas.' Cela se termine généralement lorsque les gens en ont marre, mais je pense que c'est génial quand il se termine selon ses propres termes.
@jillSoloway
La peur de l'antisémitisme fait presque partie de notre religion. Au fil du temps, les juifs ont connu des traumatismes que nous revivons dans beaucoup de choses que nous célébrons.
@theodoreRobinson
Mes peintures ne peuvent pas être une négation de ce qui a toujours été et sera toujours nécessaire - dessiner et rechercher des valeurs.
@peterThiel
Je pense que c'est toujours bon pour les homosexuels de sortir, mais il est également compréhensible que les gens puissent choisir de ne pas le faire.
@tomFord
Je pense qu'il n'y a rien de plus douloureux pour quiconque qu'un amour non partagé. Si vous avez déjà eu ce genre d'accès physique à quelqu'un et puis, tout d'un coup, c'est refusé, et pourtant vous êtes toujours amoureux de cette personne, c'est très, très, très douloureux d'être avec cette personne une certaine façon.
@paulaModersohnBecker
Je pense que le temps arrive pour la lutte et l'incertitude. Il entre dans toutes les vies sérieuses et belles. Je savais toujours que ça devait venir.
@paulWall
J'ai toujours su que si je construisais mon nom en tant qu'entité, ce serait plus grand que moi, je mets juste.
@jockStein
Il y a toujours un temps pour passer à autre chose.
@graceSlick
Le problème de s'accrocher aux années 60 est que tout le monde pensait qu'ils continueraient pour toujours.
@jessicaRaine
Je ne veux pas paraître trop saignant le cœur, parce que je sais à quel point j'ai eu de la chance, mais je n'ai jamais su à quel point c'était difficile d'être le rôle principal d'une émission de télévision.
@zephyrTeachout
Internet est un outil d'organisation important. Mais l'objectif d'une campagne n'est pas d'utiliser Internet pour l'organisation; L'objectif est toujours de gagner et de changer la politique et la politique.
@johnKey
J'avais l'habitude de penser ... que les gens penseraient mal à moi pour diverses choses qu'ils lisent. Mais maintenant, j'accepte que cela ne fait qu'une partie du déluge de choses qui viennent tous les jours.
@wayneRogers
Tout ce qui est grand et institutionnel devrait être méfiant, même si c'est peut-être le meilleur. L'Internal Revenue Service ne me fait pas confiance, alors pourquoi devrais-je leur faire confiance? C'est un arrangement de contrepartie.
@rainerMariaRilke
Je tourne autour de Dieu, autour de l'ancienne tour, et je tourne depuis mille ans, et je ne sais toujours pas si je suis un faucon, une tempête, ou une grande chanson.
@richardLand
Le président a suivi les conseils de ma grand-mère de l'Est du Texas: si vous pouvez écorcher un chat sans que la pièce soit tout sanglante, pourquoi ne pas le faire de cette façon?
@kMSoehnlein
Je suis toujours intéressé par les personnages qui sont dans ce genre de moments de transition dans leur vie, alors qu'il n'est pas clair où ils vont finir. C'est un territoire intéressant pour la fiction.
@miucciaPrada
Ugly est attrayant, laid est excitant. Peut-être parce que c'est plus récent. L'enquête sur la laideur est, pour moi, plus intéressante que l'idée bourgeoise de la beauté. Et pourquoi? Parce que laid est humain.
@robertMoog
Ma transition du scientifique à l'entrepreneur? Certains diraient que je n'ai toujours pas fait cette transition.
@elliottColla
Vous avez toujours des poètes adaptés au régime comme Muhammad Mahdi al-Jawahiri, dont la carrière s'étend essentiellement au XXe siècle. Il est un anti-impérialiste, amical avec les communistes, et survit en quelque sorte tout cela et fait la navette entre Bagdad et Damas en fonction de la voie que les vents soufflent avec les baathistes et leur concurrence. Mais ce n'est pas un stooge de régime, il est indépendant.
@xzibit
Je sais ce que ça fait d'être traité de manière incorrecte.
@johannWolfgangVonGoethe
L'ingratitude est toujours une sorte de faiblesse. Je n'ai jamais connu des hommes de capacité à être ingrat.
@michaelPena
Je ne sais pas pourquoi - j'ai une tonne de livres: cinq armoires complètes.
@nguyenVanThieu
Si les Américains ne veulent plus nous soutenir, laissez-les partir, sortez! Laissez-les oublier leurs promesses humanitaires!
@philipClayton
Les théistes ouverts affirment la même ouverture de l'avenir que les croyants religieux supposent quand ils prient et presque tous les humains supposent lorsqu'ils agissent. L'avenir ouvert est intuitif; Mais peut-il être rigoureusement défendu? Dieu dans un univers ouvert montre que cela peut. Le théisme ouvert a toujours été une vision attrayante de Dieu; Maintenant, cela devient également philosophiquement rigoureux.
@billyBoyd
Pour moi, ce qui fait de grands acteurs, c'est toujours à quel point ils sont véridiques pour le personnage et l'histoire et l'émotion qu'ils essaient de raconter.