Randy Pausch
@randyPausch
J'ai toujours pensé que chaque jour était un cadeau, mais maintenant je cherche où envoyer la note de remerciement.
Le football est une religion et le samedi est le jour saint de l'obligation.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyPausch
J'ai toujours pensé que chaque jour était un cadeau, mais maintenant je cherche où envoyer la note de remerciement.
@eddieMathews
Je ne sais pas où Hank Aaron batra le record de Ruth, mais je peux vous dire une chose - dix ans après le jour où il frappe trois millions de personnes diront qu'ils étaient là.
@madisonCawthorn
Je m'engage à introduire une législation qui place d'abord les besoins des Américains qui travaillent et à donner à nos agents de l'application des lois les outils dont ils ont besoin pour remplir leur mission chaque jour.
@leeIsaacChung
J'avais l'impression de grandir avec deux églises différentes, dans un sens. Et cela est toujours resté avec moi - pas seulement la religion - mais la compréhension quotidienne que ces croyances, que la foi elle-même, sont quelque chose dont j'ai besoin comme quelque chose pour me soutenir.
@peterAtkins
Quelqu'un avec un nouvel esprit, non conditionné par l'éducation et l'environnement, examinerait sans aucun doute la science et le puissant réductionnisme qu'elle inspire comme massivement le meilleur mode de compréhension du monde, et mériterait sans aucun doute la religion comme un vœu pieux sentimental. Ce même esprit épuré ne verrait-il pas non plus les tentatives de réconcilier de la science et de la religion en désobligeant la réduction du complexe au simple comme des tentatives guidées par un sentiment de confusion et une émotion intellectuellement malhonnête?
@kerryWashington
Je ne gravite vers aucun designer parce que je pense que la mode est le costume de la femme de tous les jours.
@hankWilliamsJr
Je suis et j'ai toujours été un football. Ma relation avec «Monday Night Football» a duré 21 ans, ce qui est sans précédent pour que toute chanson thème soit à l'antenne aussi longtemps.
@rza
Je suis devenu végétarien en 1995. J'ai eu du poulet frit et mes dents ont frappé l'os. Mon esprit a dit: «Bird mort, oiseau mort». Ça ne se sentait pas bien, alors je me suis arrêté. J'ai continué à manger du poisson jusqu'au jour, en 1997, le chef a apporté mon vivaneau frit au gingembre avec la tête toujours dessus.
@bettyWhite
Je m'intéresse à beaucoup de choses - pas seulement dans les affaires et ma passion pour les animaux. J'essaie de rester à jour dans ce qui se passe dans le monde. Je fais des exercices mentaux. Je n'ai aucun problème à mémoriser des lignes à cause des mots croisés que je fais chaque jour pour garder mon esprit un peu liminaire. Je ne m'assois pas et ne végétate pas.
@richardSimmons
Je reçois une abondance d'e-mail chaque jour, certains disent «Cher Richard, pouvez-vous appeler mon mari, il pèse 400 livres ...» ou «Mon enfant de 14 ans est 200 livres ...» ou «Je viens Je me suis divorcé, personne ne veut de moi, j'ai 500 livres. Alors je décroche le téléphone et j'appelle les gens.
@paulinho
Je pense que je suis prêt à vivre le football au plus haut niveau d'Europe et l'opportunité de jouer en Angleterre est un rêve.
@seraFerrell
Je ne sais pas à vivre sur un pilote automatique, mais j'ai eu des moments où j'ai décidé de simplement me tester et mon courage, et sans raison autre que c'est ce qu'est la vie. Même avant de jouer, j'avais, comme, un jour au lycée, j'ai décidé de leur montrer mon pyjama, juste sans raison.
@ritchieTorres
Je ne ressens aucune honte à admettre que je prends un antidépresseur chaque jour. Cela me permet d'être un fonctionnaire productif qui a atteint la politique nationale.
@michaelCaine
Je n'ai pas de regrets parce que je suis très optimiste et je vis chaque jour comme si c'était le dernier.
@joeEszterhas
J'ai commencé ma dépendance à l'âge de 12 ans. Au moment où 40, 45 ans plus tard, quand il, vous savez, il a menacé ma vie et m'a mutilé en termes de voix, j'étais tellement accro que je fume quatre paquets de cigarettes par jour.
@madisonCawthorn
Je m'engage à introduire une législation qui place d'abord les besoins des Américains qui travaillent et à donner à nos agents de l'application des lois les outils dont ils ont besoin pour remplir leur mission chaque jour.
@ericBischoff
J'ai amené Muhammad Ali en Corée du Nord en 1995. J'ai essayé cela une fois. Cela n'a pas fonctionné très bien pour moi comme pour Dennis Rodman, mais j'ai amené Muhammad Ali à Pyongyang, en Corée du Nord, dans le cadre d'un grand événement de lutte appelé le World Peace Festival. Ce fut un événement de deux jours qui a attiré plus de 350 000 personnes.
@joeSacco
J'ai essayé de dessiner des gens de manière plus réaliste, mais le chiffre que j'ai négligé de mettre à jour était moi-même.
@davidStarrJordan
Quand un chien aboie sur la lune, alors c'est la religion; Mais quand il aboie à des étrangers, c'est le patriotisme!
@ernestCline
J'ai l'impression d'avoir été frappé par toute la culture geek à la fois alors que je grandissais dans les années 70 et 80. Les dessins animés du samedi matin comme «Star Blazers» et «Robotech». Action en direct des émissions japonaises comme «Ultraman» et «The Space Giants».
@anneMorrowLindbergh
Je commence à respecter les jours apathiques. Peut-être qu'ils sont une pause nécessaire: mieux vaut leur céder que de les combattre à votre bureau désespérément; Ensuite, vous perdez à la fois la journée et votre respect de soi. Traitez-les comme des phénomènes physiques - avec désinvolture - et obéissez-leur.
@benjaminCarson
Je pense toujours que c'est assez drôle quand il s'agit de sagesse, et je dis que Dieu a un sens de l'humour, parce que mon deuxième prénom est Salomon, et j'aime le livre des Proverbes qui est écrit par Salomon, et j'ai lu le Livre des proverbes pour commencer et terminer tous les jours depuis que j'avais 14 ans.
@henrikhMkhitaryan
J'ai toujours voulu devenir joueur de football, et je remercie mes parents, car ils m'ont tellement aidé à réaliser ce rêve. Ils m'ont toujours soutenu sur mon chemin.
@hugoClaus
Je suis une personne qui n'est pas satisfaite des choses telles qu'elles se trouvent. Nous ne pouvons pas accepter le monde tel qu'il est. Chaque jour, nous devons nous réveiller en moussant à la bouche à cause de l'injustice des choses.
@alysFowler
Je suis fait pour l'automne. L'été et moi avons une relation inconstante, mais tout sur l'automne est parfait pour moi. Chauchis laineux, botte Wellington, foulards, mince d'abord, puis épaisses, chaussettes. La faible lumière inclinée, les matins croustillants, le froid dans mes doigts, ces derniers jours ensoleillés avant la pluie et le vent. Ses teintes de mauvaise humeur et sa modération se sont ponctués de temps en temps par un brillant au revoir orange, écarlate ou cuivre. Elle est mon véritable amour.
@markWahlberg
Je ne vais pas à la messe tous les jours. Mais je vais à l'église tous les jours. Juste assis là, pensant - c'est une excellente façon de commencer la matinée, tu sais? Vous vous sentez si bien en train de sortir, et votre approche de tout est soudainement très claire.
@sSreesanth
Je suis un croyant ferme. Je ne suive aucune religion particulière. C'est ainsi que j'ai été élevé.
@hafthorBjornsson
Je mange environ 10 000 calories par jour, ce qui est beaucoup. Je suis évidemment un professionnel et je suis l'homme le plus fort du monde. C'est quelque chose qu'un être humain normal ne ferait jamais. Vous ne mangeriez jamais cette quantité de nourriture, parce que vous seriez fatigué, c'est trop de calories pour vous.
@johnLegend
Je n'aime pas aller aux matchs de football. J'aime les regarder à la télévision. Lorsque vous allez à un jeu, il est difficile de se concentrer. Il se passe tellement de choses, et il fait froid. Je préfère m'asseoir et le regarder et obtenir des rediffusions et des commentaires.
@michellePhan
Je crois que si la religion vous amène à un sentiment de paix, c'est beau. Mais je crois aussi que si la religion n'est pas votre truc, c'est bien aussi, tant que vous êtes une bonne personne et que vous trouvez cette chose qui vous amène à la paix et vous apprend à avoir l'harmonie avec vous-même et d'autres personnes autour de vous.