Dick Van Dyke
@dickVanDyke
Beaucoup de violence, beaucoup de gore dedans, et je ne voulais tout simplement pas faire ce genre de chose.
Une conjecture chanceuse n'est jamais simplement de la chance. Il y a toujours du talent dedans.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickVanDyke
Beaucoup de violence, beaucoup de gore dedans, et je ne voulais tout simplement pas faire ce genre de chose.
@zoyaAkhtar
En ce qui concerne l'expérience théâtrale, je serai très déçu si cela disparaît. J'ai grandi en regardant des films dans les cinémas pour que l'expérience communautaire ne disparaisse jamais.
@aldousHuxley
Toute urbanisation, poussée au-delà d'un certain point, devient automatiquement périurbain... Toute grande ville n'est qu'un ensemble de banlieues. Ses habitants ne vivent pas dans leur ville ; ils l'habitent simplement.
@mahershalaAli
Quand j'étais enfant, mon père m'emmenait voir des films indépendants quand je lui rendais visite à New York. Des films que je ne verrais tout simplement pas grandir dans la Bay Area.
@jasminBhasin
Le jeu d'acteur n'a jamais été prévu. Il m'est arrivé de faire une annonce qui a été énormément médiatisée. Après cela, j'ai reçu une offre pour un film du sud de l'Inde et j'ai pensé que le destin m'appelait.
@davidHalberstam
Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.
@dianaGabaldon
Tout ce que j'avais quand j'ai commencé à écrire le premier livre, c'était des images plutôt vagues évoquées par la notion d'homme en kilt, donc j'ai essentiellement commencé par Jamie, même si je n'avais aucune idée de son nom à l'époque.
@doreenValiente
Et toi qui penses me chercher, sache que ta recherche et ton désir ne te serviront à rien, à moins que tu ne connaisses ce mystère : si ce que tu cherches tu ne le trouves pas en toi, tu ne le trouveras jamais sans toi.
@albertEinstein
Artistes et travailleurs créatifs - les personnes qui ont accompli un travail valable ont eu un sens très élevé de la façon de faire les choses. Ils ne se sont pas contentés de la médiocrité. Ils ne se sont pas cantonnés aux sentiers battus ; ils ne se sont jamais contentés de faire les choses comme les autres les font, mais toujours un peu mieux. Rares sont ceux qui voient de leurs propres yeux et ressentent avec leur propre cœur.
@charlotteBronte
Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.
@jasminBhasin
Le jeu d'acteur n'a jamais été prévu. Il m'est arrivé de faire une annonce qui a été énormément médiatisée. Après cela, j'ai reçu une offre pour un film du sud de l'Inde et j'ai pensé que le destin m'appelait.
@nateParker
Tout ce que je peux faire, c'est rechercher les informations qui me rendront plus fort, qui m'aideront à surmonter ma masculinité toxique, mon privilège masculin, parce que c'est quelque chose auquel on ne pense jamais.
@hunterSThompson
Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.
@bruceLee
Tous les arts martiaux sont simplement une expression honnête de son corps - avec beaucoup de tromperie entre les deux.
@gideonDefoe
Quoi qu'il en soit, il n'y a tout simplement pas assez de place dans la salle des poissons des musées, nous avons donc décidé de faire croire au public qu'une baleine est en fait un mammifère sans pattes. C'est pathétiquement ridicule - je veux dire, regardez juste la chose, c'est un poisson gigantesque si jamais j'en ai vu un - mais chut le mot ! D'après mon expérience, le public croira à peu près n'importe quoi, tant que vous l'écrivez sur un petit morceau de carte.
@richardBranson
Un entrepreneur est quelqu'un qui prend des risques audacieux, fait souvent des choses qui n'ont jamais été faites auparavant, essaie de faire mieux. Et un aventurier se met au défi, fait souvent des choses qui n'ont jamais été faites auparavant, voit de quoi il est capable. Dans les deux cas, vous devez vous protéger contre la baisse.
@randallJarrell
Quiconque a lu la merveilleuse Autobiographie de Yeats se souviendra de son Sligo minable, ombragé, mi-pays et mi-mer, plein de romance confuse, de superstition, de pauvreté, d'excentricité, d'anachronisme méconnu, de passion et d'ignorance et de la misère du petit garçon. Yeats a été bien traité mais amèrement mécontent; il priait pour mourir et se disait souvent : « Quand tu seras grand, ne parle jamais comme font les grandes personnes du bonheur de l'enfance.
@madelineMiller
Une partie de ce qui fait vivre les mythes est leur multiplicité, la façon dont différentes voix les racontent à chaque génération. Homer survit parce que sa poésie était exceptionnelle, oui, mais aussi parce qu'il a été transmis par tant de sommités comme Vergil et Ovide, Shakespeare, James Joyce et Margaret Atwood, mais aussi par d'innombrables autres. Je voulais faire ma part pour ces histoires formidables.
@peteSessions
Les Américains savent que nous ne pouvons pas taxer et dépenser pour sortir d'une récession, mais les démocrates ne peuvent pas saisir ce simple fait.
@kevinDrum
En fait, je pense que nous comprenons tous très bien pourquoi Donald Trump est président : parce qu'il a mené une campagne raciste, grossière et épiquement mensongère et que les républicains ont tous décidé de l'accepter. Et même cela n'aurait pas été suffisant si Trump n'avait pas obtenu une aide supplémentaire de ses amis James Comey et Vladimir Poutine.
@megynKelly
Je n'ai jamais été aligné à l'extérieur du bureau de mes patrons en disant: «donnez-moi une opportunité; Il n'y a pas de femme en prime time '... J'essayais juste d'être si bon qu'ils ne pouvaient pas m'ignorer.
@matthewRohrer
Et j'étais là avec les étoiles suspendues au-dessus de ma maison comme des fils sous tension et le ciel nocturne couleur de bas. J'ai tiré la langue pour goûter le ciel, mais je n'ai pas pu goûter. J'ai inhalé profondément mais je ne pouvais pas sentir. J'avais l'habitude de regarder vers le ciel pour me consoler et maintenant il n'y avait plus rien, pas même une couture, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il n'atteignait même pas le sol. Et ma seule compagnie était les satellites comptant leur sommeil et la Mère des Douleurs balançant sa louche vide dans l'obscurité, la Mère des Douleurs se frayant un chemin à travers les étoiles au-dessus de mon toit. Et je savais que je n'étais nulle part et que si jamais je retirais mes mains de mes oreilles, je tomberais.
@paramahansaYogananda
Un adepte du Kriya Yoga vainc la mort en amenant l'âme au-delà de l'identification avec le corps physique, consciemment et à volonté ; puis retournant à nouveau à la conscience de la forme mortelle. Par ce processus, il expérimente le corps comme simplement la demeure matérielle de l'âme. Il peut y rester aussi longtemps qu'il le veut ; et après que ce corps a rempli son utilité, il peut le quitter à volonté sans souffrir de douleur physique ou de douleur mentale due à l'attachement, et entrer dans sa demeure omniprésente en Dieu.
@hillaryClinton
Bien que nous n'ayons pas pu briser ce plafond de verre le plus haut et le plus dur cette fois, grâce à vous, il y a 18 millions de fissures, et la lumière brille comme jamais auparavant, nous remplissant tous d'espoir et de la certitude que le chemin sera un peu plus facile la prochaine fois, et nous allons continuer à travailler pour qu'il en soit ainsi, aujourd'hui, restez avec moi et soutenez-moi, nous avons encore tant à faire ensemble, nous avons marqué l'histoire et faisons-en encore plus.
@oliviaWilliams
J'ai eu la chance d'embrasser trois James Bonds à l'écran: Pierce Brosnan, George Lazenby et Daniel Craig.
@sussanneKhan
Et je respecte les acteurs, mais le travail exige que vous soyez égocentrique. Il faut beaucoup se concentrer sur soi et je pense que c'est quelque chose qui ne m'a jamais intéressé.
@davidHalberstam
Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.
@akianeKramarik
Une illusion ne peut jamais aller plus vite que la limite de vitesse de la réalité.
@stephenKing
Et toute cette bizarrerie ne se passe pas seulement à l'extérieur. C'est aussi en toi, en ce moment, poussant dans le noir comme des champignons magiques. Appelez ça la chose dans la cave. Appelez cela le facteur Blow Lunch. Appelez-le le fichier Loony Tunes. Je le considère comme mon dinosaure privé, énorme, visqueux et stupide, trébuchant dans le marais puant de mon subconscient, ne trouvant jamais une fosse de goudron assez grande pour le contenir.
@gertrudeStein
Et l'identité c'est drôle d'être soi-même c'est drôle car on n'est jamais soi-même sauf quand on se souvient de soi et bien sûr on ne se croit pas.