Jetendra
@jetendra
Enfant, j'ai aimé regarder des films. En tant que jeune homme, je voulais travailler dans des films.
[Moses] est obsédé par le hip-hop et voulait une chaîne en or comme son oncle Jay-Z.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jetendra
Enfant, j'ai aimé regarder des films. En tant que jeune homme, je voulais travailler dans des films.
@gailLevin
Je ne pense pas qu'elle [Marilyn Monroe] se considérait comme victime et un objet sexuel. Elle savait comment y affronter. Je suis sûr qu'elle n'était pas idiote à ce sujet. D'une part, c'était très flatteur et génial; D'un autre côté, c'était probablement horrible et pourrait être très lascif et très terrible. Mais je pense que beaucoup de femmes voulaient juste être comme elle. Et c'est toujours vrai aujourd'hui.
@marvAlbert
Je me sens très chanceux que je fasse ce que je voulais faire de la troisième année. Je suis devenu très intéressé par l'aspect de la radiodiffusion sportive même à ce jeune âge. Je refuserais le son sur la télévision et que je ferais des jeux dans ma maison - et je ferais probablement que tout le monde me cherche pour aller dans une pièce et verrouiller la porte afin qu'ils n'aient pas à l'entendre.
@mitchHedberg
J'avais un appartement et j'avais un voisin, et chaque fois qu'il frappait sur mon mur, je savais qu'il voulait que je refuse ma musique et cela m'a mis en colère parce que j'aime la musique forte ... alors quand il a frappé sur le mur, Je vais jouer avec sa tête. Je dirais que je ne peux pas ouvrir le mur, je ne sais pas si vous avez une porte de votre côté, mais ici, il n'y a rien. C'est juste plat.
@abigailSpencer
J'ai l'impression que le réseau ne voulait pas de moi. Je faisais tous ces pilotes, et cela n'a jamais fonctionné. J'étais comme, le réseau ne m'aime pas. Je vais aller au câble où je suis apprécié. Ensuite, c'était drôle; Je pense que je devais aller au câble pour que le réseau m'apprécie.
@kimCoates
Quand j'ai décidé d'aller à l'université, je ne savais pas ce que je voulais faire. Quand j'ai eu l'occasion de prendre un cours au cours, j'ai pris le drame par hasard, même si je n'avais jamais suivi un cours de théâtre ou même participé à une pièce au lycée. Deux ans plus tard, je me spécialisais dans un drame et je savais que je voulais être acteur.
@chrisOsgood
Je n'attends pas avec impatience la journée parce que je n'aime pas voir les gars se faire échanger que j'aime, ou d'autres gars. Je ne voulais pas être échangé des Islanders, mais quand je l'ai fait, la réalité s'est installée dans ce cas que j'avais été échangé. C'est une journée sauvage. C'est une journée folle.
@adrianaTrigiani
Je suis tombé amoureux de la lecture quand j'ai été autorisé à choisir les livres que je voulais vérifier dans la bibliothèque. J'avais environ neuf ans quand j'ai commencé à choisir mes propres livres sérieusement.
@tiWest
Je ne suis pas vraiment nerveux de savoir si les gens l'aiment. Vous ne pouvez rien faire à ce sujet. C'est plus technique. Vous passez deux ans de votre vie obsédé, imaginant des détails sonores, et vous travaillez si dur pour faire un film d'une certaine manière, que vous y arrivez, et vous êtes comme - est-ce assez fort ou autre chose, de sorte que cette expérience avec tout le monde Dans cette pièce, c'est la plus belle chance que je puisse obtenir. Et puis si vous l'aimez, cool, et si vous ne le faites pas, peu importe.
@kinHubbard
Je ne connais rien de mieux qu'une femme si vous voulez dépenser de l'argent là où cela montrera.
@daya
Je suis rentré chez moi pour Pittsburgh, et ma direction m'a appelé pour me demander si je voulais jouer sur «Dancing with the Stars» avec Charlie Puth. Je me dis: 'Quoi? J'ai grandi en regardant l'émission!
@emmaStone
Je trouve de plus en plus, au fil du temps, ces gens que je rencontre, ils commencent à devenir ces gens que je regarde de plus en plus. Comme Julianne Moore, aussi, sur un amour stupide fou: les enfants, mari, priorités droites. Ou Woody Harrelson est comme ça. Ce sont les gens que j'admire vraiment, et c'est le succès pour moi: être capable d'équilibrer cette vie et de ne pas l'acheter. Et faites le travail que vous voulez faire et vous rend heureux, car vous avez la chance de le faire. Mais si je n'ai plus jamais eu de rôle, j'ai cette vie incroyable.
@idrisElba
Je n'ai pas d'endroit où j'appelle à la maison en ce moment parce qu'il n'y a pas de intérêt. Je veux dire, je suis un cirque itinérant pendant un certain temps. C'est étrange. Genre, si je voulais rentrer chez moi, il n'y a nulle part où aller. Je vais juste à un hôtel. Mais je m'y suis habitué.
@lauraBellBundy
J'ai laissé tomber le «Bundy» avec ma musique country parce que je voulais que ce soit deux choses distinctes: il y a moi en tant qu'auteur-compositeur et chanteur country, et il y a moi en tant qu'interprète de Broadway.
@hannesHolm
Je suis entré dans un film d'une manière étrange - quand j'avais 17 ans, j'ai participé à un film suédois en tant qu'acteur. Je pense que chaque personne à cet âge devrait jouer un rôle dans un film, car pendant ce temps, vous voulez l'acceptation, et lorsque vous avez un rôle dans un film, vous devenez une personne importante. J'y pense maintenant, et c'était mon fantastique point de départ.
@howardStringer
Je suis vraiment frustré lors d'une crise lorsque je passe par toutes les chaînes câblées et que je trouve - très souvent à l'exception de CNN - que je ne regarde pas du tout les nouvelles. Vous pensez: «Eh bien, Dieu ... il y a des talk-shows, des talk-shows, des talk-shows et tout le monde est un expert!
@jebBush
Je ne veux pas être élu président pour s'asseoir et voir Gridlock devenir si dominant que les gens refusent littéralement de leur vie. Ce n'est pas ma motivation. J'ai beaucoup de choses cool à faire à part m'asseoir, être misérable, écouter les gens me diaboliser et être obligé de les diaboliser. C'est une blague. Élire Trump si vous le voulez. Si vous voulez quelqu'un qui a un cœur pour les gens, qui peut se battre pour les gens et réparer ces choses, alors il y a quelques autres personnes, et je crois que je suis le meilleur.
@evaLongoria
Je trouve que c'est un tour chaque fois que les hommes ne sont pas dans une sorte de sport. Et, non, les jeux vidéo ne comptent pas. Je suis sorti avec un gars qui était dans les jeux vidéo et je voulais me tirer dessus.
@hilarySwank
J'ai fini par abandonner le lycée. Je suis un décrocheur du secondaire, ce que je ne suis pas fier de dire, ... j'avais des professeurs auxquels je pense toujours avec tendresse et que j'étais incroyable pour moi. Mais j'avais d'autres professeurs qui ont dit: «Vous savez quoi? Ce rêve est un passe-temps. Quand allez-vous abandonner? J'avais des professeurs que je pouvais dire ne voulait pas être là. Et je ne pouvais pas m'inspirer de quelqu'un qui ne voulait pas être là
@joshGondelman
J'ai l'impression que, à Boston, j'étais un peu trop complaisant. Je pouvais monter sur scène quand je le voulais. Je n'avais pas l'impression de me pousser. Je pourrais travailler en Nouvelle-Angleterre et ne pas avoir à voyager trop.
@billMurray
Je pense que si vous voulez vraiment un Oscar, vous avez des ennuis. C'est comme vouloir se marier - vous prendrez n'importe qui. Si vous voulez vraiment l'Oscar, cela devient un désir et une ambition nus. Cela devient très peu attrayant.
@ariMelber
J'ai eu une certaine expérience en tant qu'invité sur plusieurs chaînes d'information, et j'ai pensé au fil des ans que je serais en mesure de mélanger le droit pratiquant le droit et l'écriture en fournissant une analyse à la télévision. Je ne savais pas que cela mènerait à une opportunité à temps plein qui me détournerait de ma pratique du droit. Lorsque MSNBC m'a fait une offre pour me joindre, j'ai sauté dessus.
@dorothyDay
Je sentais que l'église était l'église des pauvres, ... mais en même temps, je sentais qu'elle n'avait pas mis le visage contre un ordre social qui faisait tant de charité au sens actuel du mot nécessaire. Je sentais que la charité était un mot à étouffer. Qui voulait une charité? Et ce n'était pas seulement la fierté humaine, mais un fort sentiment de dignité et de valeur de l'homme, et ce qui était dû à lui en justice, qui m'a fait ressentir, plutôt que de me sentir tardif de si puissant un total d'institutions catholiques.
@pattiSmith
Ce que je voulais dans la vie, c'était toujours écrire quelque chose d'aussi bon que «Pinocchio». Je voulais écrire. Je voulais évoluer. Je voulais grandir.
@charlotteRae
Je me sentais inférieur. J'avais ce énorme besoin de jouer. Je voulais être acceptable pour mes pairs. Je pensais que si je pouvais être une grande star, je me sentirais aussi comme quelqu'un.
@kenMacleod
J'ai énormément apprécié la guerre du vieil homme. Une histoire de guerre spatiale avec une action rapide, des personnages vivants, une complexité morale et une physique spéculative cool, établi dans un avenir dans lequel vous voulez presque vivre, et un univers dans lequel vous espérez sincèrement que vous ne vivez pas déjà.
@alFranken
Je me sentais comme l'enfant le plus chanceux du monde. Et j'étais. Je grandissais de la classe moyenne à une époque où grandir de la classe moyenne en Amérique signifiait qu'il y aurait des emplois pour mes parents, de bonnes écoles pour que je me prépare à une carrière et, si je travaillais dur et que je respecte les règles, Une chance pour moi de faire tout ce que je voulais.
@jensLekman
Je n'avais pas de maison dans le monde, donc je voulais une maison dans une personne. Je me sentais comme si j'avais trouvé cela, puis il m'a été enlevé.
@garfieldSobers
J'ai aimé jouer n'importe quel type de cricket. Peu importe le type que c'était parce que je ne voulais pas changer mon jeu. Mon jeu a été construit sur un type de cricket: s'il y avait une balle à frapper, vous l'avez frappé, que ce soit des matchs de test, quoi qu'il en soit.
@bobOdenkirk
J'ai senti que ma vie personnelle n'était pas ce qu'elle devrait être. Cela n'avait rien à voir avec M. Show - je suis monstrueusement apprécié et je comprends ce que cela a fait pour moi et pour moi - mais après quatre ans, j'avais juste l'impression que je devais faire autre chose. Je suppose que je voulais être dans un endroit différent, physiquement.