Matthew Underwood
@matthewUnderwood
Une petite fille pensait que j'étais méchant comme mon personnage dans 'Zoey', et je l'ai convaincue que 'Logan' n'est qu'un faux personnage et que je suis vraiment un gars sympa.
Quand j'avais 4 ans, je pensais que je voulais être danseur comme Michael Jackson.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewUnderwood
Une petite fille pensait que j'étais méchant comme mon personnage dans 'Zoey', et je l'ai convaincue que 'Logan' n'est qu'un faux personnage et que je suis vraiment un gars sympa.
@jimJordan
Les Américains peuvent vivre avec le fait que les bonnes personnes donnent parfois leur vie pour ce pays, mais ce qu'ils ne peuvent pas prendre, ce avec quoi ils ne peuvent pas vivre, c'est quand leur gouvernement n'est pas carré avec eux.
@mauroRanallo
Je ne pense pas que ce soit sain ce que j'ai fait dans ma vie pour arriver là où je suis mentalement et autrement, mais c'est le chemin que j'ai choisi. Je ne suis pas marié, pas de famille, et mes hobbies sont mes amours.
@zeenatAman
Je pense juste que j'ai eu la chance d'avoir eu l'occasion de travailler avec de très beaux cinéastes dans l'industrie. J'ai travaillé avec des gens merveilleux sur des projets vraiment intéressants. Je me considère donc très chanceux.
@neilPostman
"La méthode scientifique", a écrit Thomas Henry Huxley, "n'est rien d'autre que le fonctionnement normal de l'esprit humain". C'est-à-dire, quand l'esprit travaille ; c'est-à-dire plus loin, lorsqu'il s'occupe de corriger ses erreurs.
@riversCuomo
Je pense que le public supposait parfois à tort qu'une performance de qualité provient d'une grande perturbation émotionnelle plutôt que d'une concentration vraiment intense. La concentration et le flux sont de quoi il s'agit.
@jonathanHaidt
Je pense que nous, les Américains, en particulier, avons tendance à réfléchir trop directement aux problèmes. S'il y a un problème, nous voulons essentiellement entrer avec un tournevis ou déposer des bombes dessus. Une meilleure façon de résoudre les problèmes est de penser indirectement et d'essayer de changer l'environnement. Je pense donc que vous pouvez gagner une bien meilleure maîtrise de soi non pas tant en travaillant sur vous-même qu'en regardant les situations dans lesquelles vous vous trouvez et les personnes que vous traînez et en changeant votre environnement.
@musiqSoulchild
S'exprimer est ce que j'aime le plus; Ne pas avoir assez de temps est ce que je déteste à ce sujet ... Je garde pour moi, cependant, quand je suis en tournée et que je me concentre sur la tournée.
@shawnKemp
Je ne me laisserais jamais y retourner pour jouer une autre saison de 82 matchs à Seattle. Je pense que l'équipe mérite mieux et que les fans méritent mieux.
@robertGreene
50 est une personne formidable. J'étais un peu intimidée quand je l'ai rencontré pour la première fois en 2006. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Finalement, on s'entendait très bien. C'est pourquoi nous avons décidé de faire un livre ensemble, The 50th Law of Power.
@nachoFigueras
Je pense que ma relation avec Ralph Lauren m'a donné beaucoup de reconnaissance; La photo est partout. Vous ouvrez un magazine et il y a une photo de moi dans une annonce de parfum. Je pense que cela m'a apporté la reconnaissance et m'a fait pouvoir parler davantage du sport du polo. Je pense que cela a fait beaucoup de grandes choses pour le sport.
@thomasBernhard
Je serais la personne la plus malheureuse imaginable, confrontée quotidiennement à des œuvres désastreuses qui criaient avec des erreurs, une imprécision, une négligence, une amateur. J'ai évité cette punition en les détruisant, pensai-je, et soudain j'ai pris beaucoup de plaisir dans la parole de détruire.
@seanGunn
Si vous décidez de déménager à L.A. comme: «Je vais juste voir si cela fonctionne, et si rien ne fonctionne, je vais retourner dans un an, deux ans» - très, très peu de personnes avec cette attitude réussissent. Vous devez vous engager à cela et dire: «C'est qui je suis, et c'est ce que je fais».
@jorgeLuisBorges
L'art est très mystérieux. Je me demande si vous pouvez vraiment faire des dégâts à l'art. Je pense que lorsque nous écrivons, quelque chose passe ou devrait passer, malgré nos théories. Les théories ne sont donc pas vraiment importantes.
@shirinNeshat
Je pense à moi-même, un artiste iranien / américain, et je me demande ce que je voudrais si je suis jamais emprisonné par le gouvernement iranien pour le travail que je fais? Je réponds: j'espère que le gouvernement américain viendra à mon secours.
@kirbySmart
L'entraîneur Richt est un bon ami à moi. Je respecte l'entraîneur Richt et j'ai travaillé pour lui pendant un an et je respecte l'homme qu'il est et je respecte ce qu'il représente.
@leslieJordan
Je me souviens de descendre et de penser que ce n'est peut-être pas une bonne idée de faire savoir à quelqu'un que je suis un homosexuel, ce qui est hilarant parce que je suis probablement l'homme le plus gay que je connaisse. J'ai fait ces énormes rêves et ils se concrétisent si rapidement.
@trumanCapote
Je suppose que vous pensez que je suis très effronté. Ou TRÈS FOU. Ou quelque chose.' Pas du tout.' Elle semblait déçue. «Oui, vous le faites. Tout le monde le fait. Cela ne me dérange pas. C'est utile.
@leoTolstoy
Belle comme le faisait le visage de maman, c'est devenu plus charmant quand elle sourit et semblait tout animer d'elle.
@karenMarieMoning
Une femme qui a vécu dans une cage toute sa vie. Et déteste ça. Vous vous ennuyez là-dedans, n'est-ce pas. En attendant que la vie se produise. Et quand il le fait enfin, il vous vole ce que vous aimiez le plus. Alors reprenez. Exploser. Déchaînez-vous. Exploser
@leslieWeatherhead
Je pense que la mort est une formidable aventure - une passerelle dans une nouvelle vie, dans laquelle vous avez d'autres pouvoirs, des joies plus profondes et de merveilleux horizons.
@swamiVivekananda
Quelques hommes et femmes sincères et énergiques peuvent faire plus en un an qu'une foule en un siècle.
@twylaTharp
Lors des cours de ballet que j'ai suivi lorsque je suis venu à New York, je verrais de grands danseurs comme Cynthia Gregory et Lupe Serrano. Je les regardais et étudierais ce qu'ils pourraient faire et ce que je ne pouvais pas faire. Et puis je pense qu'ils devraient peut-être essayer ce que je pourrais faire.
@lartisteDeJacob
Les filles aiment les gars qui dansent et je vais certainement être le premier sur la piste de danse. Habituellement, vous voyez juste des gars assis, mais je ne me retiens certainement pas quand il s'agit de danser.
@pattiannRogers
Je n'écris ni ne pense trop au mot «salut». Je pourrais; Je devrais probablement. Nous sommes de tels créatures dans le besoin, qui ont besoin d'être sauvées, de sentir que nous sommes sauvés ou pourraient être, mais nous nous définissons, mais nous définissons ce mot.
@charlieKaufman
Je pense que les gens créent le monde dans lequel ils vivent. Votre existence est très subjective, et vous racontez des histoires et organisez le monde en dehors de vous dans ces histoires pour vous aider à le comprendre.
@zoeKazan
Je n'aime pas le mot «excentrique». Je pense que c'est un mot qui est un fourre-tout. C'est un mot qui ne tient pas d'empathie avec la personne, il le juge. C'est un mot très externalisé.
@joannaGarcia
"Modern Family" est l'une de mes émissions préférées à la télévision en ce moment. Je pense juste que ce spectacle est si brillamment fait. C'est tellement amusant, j'adore ça. Eric Stonestreet Je pourrais juste m'asseoir et regarder pour toujours. Ils sont tous géniaux. Ce serait en haut de ma liste.
@shaunEvans
Jouer est un travail incroyable. J'ai beaucoup de chance de le faire, et quand vous travaillez avec des gens formidables, que vous racontez des histoires qui vous tiennent à cœur et que vous savez que cela touche également un public qui s'en soucie, il y a une évasion là-dedans.
@jasonMccourty
Je veux dire, je pense que du côté compétitif, surtout en tant que dos défensif, cela ne vous dérange pas cette pression, en allant en quatrième et 15 ans ou quoi que ce soit de la duvet et de la distance.