Marilyn Manson
@marilynManson
Découvrez ce qui est vraiment là-bas. Je n'ai jamais dit d'être comme moi, je dis être comme toi et faire une différence.
Je suis un vrai partisan de ne rien forcer. Je déteste l'art forcé, tout forcé.
22
syllabes
15
mots
2
phrases
58
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marilynManson
Découvrez ce qui est vraiment là-bas. Je n'ai jamais dit d'être comme moi, je dis être comme toi et faire une différence.
@vladimirPoutine
Qu'est-ce qu'un monde uni-polaire? Peu importe comment nous embellissons ce terme, cela signifie un seul centre de pouvoir, un seul centre de force et un seul maître.
@johnBarrowman
Quand je vais en Floride pour Noël, je prends toujours mes nièces et mes neveux lors des excursions, ... Je redeviens un grand enfant. Nous faisons toutes les grandes manèges dans les parcs à thème ou je les colle dans des karts où leurs pieds ne peuvent pas vraiment atteindre les pédales. Je pense que si vous pouvez continuer à avoir l'enfant dans l'âme, vous pouvez vieillir physiquement mais vous resterez jeune mentalement.
@tripHawkins
Cela signifie au départ, c'est que vous avez beaucoup de produits qui ne sont que des jeux légèrement meilleurs dans le même genre sur une autre machine - et les titres qui profitent vraiment de la machine arrivent plus tard.
@dhaniJones
Les Turcs et Caicos sont l'un de mes endroits préférés. Je suis allé dans des endroits vraiment cool et ça a commencé quand j'étais jeune en voulant aller dans différents endroits.
@deepakChopra
Ce que nous faisons de mal avec les adolescents, c'est que nous vous parlons au lieu de vous traiter comme des égaux. Les adultes se plaignent que vous n'êtes pas de bons auditeurs, mais vraiment, les adultes n'écoutent pas ce que vous essayez de nous dire. Nous essayons toujours de vous donner des conseils. Nous devons vous traiter avec beaucoup de respect et de dignité et vous préparer à être de futurs leaders.
@gustaveFlaubert
Ce que j'aimerais écrire, c'est un livre sur rien, un livre sans attachements extérieurs, qui serait maintenu ensemble par l'interforce de son style, car la terre sans soutien est maintenue dans les airs - un livre qui n'aurait presque aucun sujet ou du moins dans lequel le sujet serait presque invisible.
@humphryDavy
Il y a très peu de personnes qui poursuivent la science avec une vraie dignité.
@johnFruscite
Ce qui m'aide vraiment, c'est de pouvoir enregistrer mes albums à la maison - je m'amuse plus à expérimenter de cette façon, au lieu de travailler avec un ingénieur, auquel cas je dois faire face à l'humiliation de faire après prendre, et cela peut obtenir frustrant.
@desmondTutu
Lorsqu'un gars est amoureux, il sortira dans toutes sortes de temps pour garder un rendez-vous avec son bien-aimé. L'amour peut être exigeant, en fait plus exigeant que la loi. Il a ses propres impératifs - pensez à une mère assise au chevet d'un enfant malade toute la nuit, poussée uniquement par l'amour. Rien n'est trop difficile pour l'amour.
@peterAndre
Ce qui est fait est fait. Vous devez passer à autre chose. Je ne veux rien dire de mal sur la mère de mes enfants.
@patrickVieira
Ce que j'ai aimé de Mourinho, c'est son éthique de travail et la façon dont il organise son équipe contre l'adversaire. Il connaît la force et la faiblesse de l'adversaire, et il donnera les détails de ce qu'il veut. Et pour moi, c'était impressionnant.
@jDSalinger
Ce que j'aime le plus, c'est un livre qui est au moins drôle de temps en temps. Ce qui me fait vraiment sortir, c'est un livre que, lorsque vous avez fini de le lire, vous souhaitez que l'auteur qui ait écrit que c'était un ami formidable et que vous puissiez l'appeler au téléphone chaque fois que vous en avez envie. Mais cela n'arrive pas beaucoup.
@johnGrant
Quand j'ai annoncé sur ma page Facebook que je venais en Israël, les gens ont commencé à me dire que je ne devrais pas y aller, mais je me suis dit que si je ne viendrais pas ici, alors je suppose que je ne peux pas revenir en arrière Aux États-Unis plus et je ne pourrai plus jamais retourner en Russie et je ne devrais probablement plus jamais retourner en Allemagne et je ne devrais probablement jamais retourner en France et je ne devrais probablement jamais retourner en Angleterre ... Tout ce que je vois ici est un Vraiment belle ville.
@juliaStone
Quand j'écris une chanson, les choses me viennent toujours à l'esprit, ce n'est pas si direct. Cela ressemble plus à être dans une pièce et il y a tout ce grand fouillis de vêtements sur le sol et c'est comme choisir quoi porter. Il y a beaucoup de choses différentes là-dedans et vous retirez quelque chose et pensez: "Non, ce n'est pas vrai", ou vous vous dites: "Oui, je vais mettre ça avec ça."
@gunna
Ce que j'ai qui est spécial dans ma musique, c'est la substance. C'est de la musique auxquelles les gens peuvent vraiment se rapporter. Je sais que je vais raper quelque chose que quelqu'un a déjà vécu dans sa vie, quelque chose qu'il comprendra.
@miaBloom
Quand j'étais au Sri Lanka avec les [tamouls] Tigers, il y avait des éditoriaux dans le journal disant que les soldats devaient vraiment arrêter de violer les femmes tamoules à des points de contrôle parce qu'ils créaient juste plus d'agents. Les [Tigers] étaient conscients de cela et l'ont exploité: "Ne soyez pas une victime, rejoignez le mouvement.
@juliusSumnerMiller
Quel que soit le travail que vous vous engagez à faire au cours de votre vie, il est très important que vous ayez d'abord une passion pour cela - vous savez, vous passiez - et deuxièmement, que vous vous amusez avec. C'est important. Sinon, vous voyez, votre travail ne devient rien d'autre qu'une corvée inactive. Ensuite, vous détestez la vie que vous vivez.
@jeffreyRHolland
Ce qui était autrefois une minuscule graine de croyance pour moi est devenue l'arbre de la vie, donc si votre foi est un peu testée dans cette saison ou toute saison, je vous invite à vous appuyer sur le mien. Je sais que cette œuvre est la vraie vérité de Dieu, et je sais que ce n'est qu'à nos risques et périls, nous autoriserons le doute ou les démons à nous influencer de son chemin. Il faut espérer. Voyage sur. Reconnaissez honnêtement vos questions et vos préoccupations, mais d'abord et pour toujours, attire la flamme de votre foi, car tout est possible pour eux qui croient.
@billDrayton
Quelle est la force la plus puissante du monde? Et je pense que vous conviendrez que c'est une grande idée si elle est entre les mains d'un entrepreneur qui va réellement faire passer l'idée non seulement, mais se propager dans toute la société. Et nous comprenons cela dans les affaires, mais nous avons besoin d'entrepreneuriat tout autant en éducation, en droits de l'homme, en santé et dans l'environnement que dans les hôtels et l'acier.
@seraphimDeSarov
Quand un homme reçoit quelque chose de divin, dans son cœur, il se réjouit; Mais quand il reçoit quelque chose de diabolique, il est dérangé. Le cœur chrétien, lorsqu'il a reçu quelque chose de divin, ne demande rien d'autre pour le convaincre que cela vient précisément du Seigneur; Mais par cet effet même, il est convaincu que cela est céleste, car il sent en lui-même les fruits spirituels: amour, joie, paix et le reste (cf. Gal. 5:22).
@jDSalinger
Ce que j'aime le plus, c'est un livre qui est au moins drôle de temps en temps. Ce qui me fait vraiment sortir, c'est un livre que, lorsque vous avez fini de le lire, vous souhaitez que l'auteur qui ait écrit que c'était un ami formidable et que vous puissiez l'appeler au téléphone chaque fois que vous en avez envie. Mais cela n'arrive pas beaucoup.
@robertFrost
Ce qui se fait est fait pour l'amour de celui-ci - ou pas vraiment du tout.
@laResponsabiliteDeCrawford
Ce qui est intéressant chez moi, ce n'est pas que je suis une mère, c'est qui je suis. J'adore ma famille, mais si je te parle juste d'être mère, c'est ennuyeux. Je suis désolé, mais cela réduit qui je suis vraiment, et c'est vraiment ennuyeux.
@kevinDrew
Ce qui m'inspire, c'est l'anxiété et la quête pour essayer de changer les choses dans ma vie. ... Je suis devenu accro aux fins et aux débuts et à l'idée de toujours bouger. ... Évidemment, chaque fois que vous traversez quelque chose qui est le meilleur moment pour créer, si vous vivez quelque chose d'incroyable, d'horrible, ou rien du tout que vous devriez créer. Malheureusement, les auteurs-compositeurs d'aujourd'hui se torturent généralement pour s'assurer qu'ils écrivent de bonnes chansons et le prennent un peu trop au sérieux.
@arthurLaffer
Ce dont nous parlons, c'est le prix des marchandises, toutes les marchandises, en termes d'argent. Cela n'a rien à voir avec le chômage, sauf pour le fait que vous obtenez moins de marchandises. Et lorsque vous avez plus d'argent et moins de marchandises, le montant de dollars par bien augmente. Cela monte parce qu'il y a moins de marchandises et qu'il monte car il y a plus d'argent.
@rachelCamposDuffy
Ce que les femmes veulent vraiment, c'est l'opportunité et la liberté d'aimer et d'accepter tous les aspects de la féminité - les dimensions intellectuelles, spirituelles, professionnelles, biologiques et relationnelles de qui nous sommes.
@jamesGandolfini
Ce qu'ils disent à propos des émissions de télévision sont vraies. Tu es vraiment une famille. Vous riez, vous vous battez, vous vous rapprochez, vous savez? Les films sont plus courts. Ils sont plus rapidement. Vous ne formez pas les mêmes obligations.
@stephenADiamond
Ce qui nous rend le plus humain, ce n'est pas que nous soyons ou non des êtres biologiquement motivés et déterminés; Mais, plutôt, comment nous réagissons à cette vérité relative. Les choix conscients que nous faisons dans les forces dynamiques et psychobiologiques du Daimonic définissent notre humanité.
@richardRodriguez
Ce qui terrifie vraiment les Américains, c'est la perspective que l'Indien est très vivant, que l'Indien a neuf bébés au Guatemala et que ces neuf bébés se dirigent de cette façon. C'est une des raisons pour lesquelles les Américains tiennent si chèrement au mythe de l'Indien mort.