Tig Notaro
@tigNotaro
Ma mère était une personne très, très drôle, scandaleuse et franc, et elle ne m'a jamais édité. Son tout dans ma vie était que si quelqu'un avait un problème avec moi, dis-leur d'aller en enfer.
Ma mère a pris la décision courageuse de fuir un Cuba tyranné dans les années 1950 et d'amener ses enfants aux États-Unis, où je suis né.
38
syllabes
26
mots
1
phrase
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tigNotaro
Ma mère était une personne très, très drôle, scandaleuse et franc, et elle ne m'a jamais édité. Son tout dans ma vie était que si quelqu'un avait un problème avec moi, dis-leur d'aller en enfer.
@kerryKennedy
Je me considère comme un défenseur des droits de l'homme et comme une mère.
@heleneYorke
Je trouve que les médiums sont incroyablement différents. Dans le théâtre, vous racontez la même histoire huit fois par semaine, et à la télévision, cette histoire change constamment et vous le racontez souvent en panne sur la base des horaires de prise de vue.
@jayaPrada
Je suis heureux d'avoir fait mes débuts à la télévision avec `` Perfect Pati '', une émission qui dépeint une mère et son rôle de belle-mère dans une lumière positive aussi forte.
@michaelCaine
J'ai été dans toutes les discothèques du monde. J'ai vu une photo de ma femme Shakira et je danse dans Studio 54; Je ne savais même pas que quelqu'un avait pris cette photo.
@lautoroSaaraAalto
Je peux être un peu sérieux parce que je suis toujours concentré sur mon travail, mais quand Meri est autour, je me sens tellement détendu. Mon corps et mon âme sont comme: «Ah, ok, tout va bien. Je sais que je suis censé être avec elle. Ça fait du bien.
@margoPrice
Je n'ai jamais pensé qu'il était juste que les femmes ne puissent pas voyager librement parce que c'était dangereux. Je resterais seul sur la côte de la Caroline du Nord pendant quelques semaines, avec mon chien et mon arme, et ma mère serait terrifiée. Je lui ai dit que si je restais à la maison, une lampe pourrait tomber sur ma tête. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie à l'intérieur parce que vous avez peur.
@limahl
Je suis de Pemberton, Wigan, et je suis né dans une famille pauvre. J'ai grandi sur un domaine du conseil. Mon père était d'abord dans l'armée puis dans les mines de charbon. Ma mère a eu quatre enfants à l'âge de 23 ans, donc l'argent était toujours serré.
@nhatHanh
Si vous n'avez pas souffert de faim, vous n'appréciez pas d'avoir quelque chose à manger. Si vous n'avez pas traversé une guerre, vous ne connaissez pas la valeur de la paix. C'est pourquoi nous ne devrions pas essayer de fuir une chose après une autre chose. Tenant nos souffrances, en y regardant profondément, nous trouvons un moyen de faire du bonheur.
@vijay
Je voulais entrer dans des films et mes parents étaient contre. J'ai convaincu ma mère, et finalement elle a convaincu mon père. Mon père s'est alors senti, qui a le mieux lancé son fils que lui? Alors il m'a lancé, et me voici.
@ralphWaldoEmerson
Chaque ami qui n'est pas ta volonté fantastique, mais le grand et tendre cœur en toi, vous enfermera dans son étreinte. Et cela parce que le cœur en toi est le cœur de tous; Pas une valve, pas un mur, pas une intersection n'est là où dans la nature, mais un sang roule sans interruption dans une circulation sans fin à travers tous les hommes, car l'eau du globe est toute une mer, et, vraiment vu, sa marée est une.
@tinieTempah
J'avais 18 ans, et je voulais soit aller à l'université aux États-Unis, et je l'extraper comme c'est dans les films - vous savez, sortir avec une pom-pom girl, être le gars le plus cool du campus - ou je voulais prendre un an et me concentrer sur ce que je voulais faire. Je suis entré dans toutes les universités auxquelles j'ai postulé, mais j'ai pris un an de congé de toute façon et j'ai dit, voyons ce qui se passe.
@joelMatip
J'ai eu 16 ans à Schalke. C'était mon club de ville natale, j'ai grandi là-bas toute ma vie et c'était une grande décision de partir. Ce n'était pas facile de partir là-bas. Mais c'était une décision facile de décider de rejoindre Liverpool.
@kobeBryant
Parfois, je me demande à quoi aurait été le collège. Mais j'ai pris ma décision.
@noahSchnapp
Tout le monde me demande toujours: «Quels conseils vous ont-ils donné sur le plateau? Mais lorsque vous travaillez avec des acteurs incroyables comme Anjelica Huston, Winona Ryder et Tom Hanks, la chose spéciale à propos de travailler avec ces personnes est de se faire à ses côtés. Vous voyez les décisions qu'ils prennent et les choses qu'ils font. Vous apprenez de ce qu'ils font et suivez leurs pas.
@laurelVanNess
Je pense qu'en tant que femmes, nous voulons toujours avoir plus de temps d'air, plus de temps d'espace, plus - des matchs plus longs et plus d'événements principaux. Mais, à la fin de la journée, nous allons dans cette direction, et j'en suis content, et je suis satisfait de l'équipe que tout le monde a pris dans la lutte pour femmes.
@sudhaMurty
Ma formule empirique ad hoc est que partout où vous cultivez beaucoup de riz, il y a aussi beaucoup d'art. Ma théorie continue en disant qu'après avoir pris un bon repas de riz, on se sent léthargique et ne pense pas au travail. Lorsque vous ne pensez pas au travail, vous pensez à l'art.
@nguyenVietThang
Les réfugiés, en particulier dans leurs premières années, sont toujours pris dans l'expérience qui en a fait des réfugiés. Et ils sont beaucoup plus mélancoliques. Ils sont beaucoup plus orientés vers le passé et vers le pays d'origine. Cela peut rendre le processus de faire partie du nouveau pays beaucoup plus lourd pour eux.
@laportshaRenae
J'ai appris que parfois nos difficultés sont un peu plus grandes que nous et en parlaient et en parlant et en ayant le courage de s'en sortir. J'ai appris combien j'ai touché et inspiré pendant le voyage de «Idol» parce que je chantais juste dans la série. Je n'étais pas vraiment un défenseur de quoi que ce soit.
@malalaYousafzai
J'ai rassuré ma mère que cela n'avait pas d'importance pour moi si mon visage n'était pas symétrique. Moi, qui m'avait toujours pris soin de mon apparence, à quel point mes cheveux ont l'air! Mais quand vous voyez la mort, les choses changent. "Peu importe si je ne peux pas sourire ou cligner des yeux correctement", lui ai-je dit. «Je suis toujours moi, Malala. L'important est que Dieu m'a donné ma vie.
@miguelAngelRuiz
Chaque prière est un accord avec vous-même. L'esprit demande au vrai vous, c'est-à-dire la vie, pour guider vos décisions pour chaque choix que vous faites.
@kieranCulkin
J'étais juste en quelque sorte jeune et je suis allé avec le flux. Ce n'était pas comme si j'avais 6 ans et je savais que je voulais être acteur. Je pensais plus dans les lignes de 6 ans. Quand j'avais 20 ans, j'ai réalisé, je n'ai jamais vraiment pensé à ce que je voulais faire. J'ai donc pris un laps de temps, j'ai arrêté de répondre à mon téléphone, j'ai arrêté de faire quoi que ce soit. Je suis à peu près sûr que c'est ce que je veux faire, mais j'avais besoin d'être sûr. Il m'a fallu environ deux ans pour venir.
@mayaAngelou
Je vais prendre soin de vous et je m'occuperai de quiconque vous dites doit être soigné, de toute façon. Je suis là. Je t'ai apporté tout mon moi. Je suis ta mère.
@vanessaMae
Par exemple, j'ai adoré l'anglais et l'histoire à l'école. J'aurais aimé faire un diplôme dans l'un ou l'autre. Mais ma mère a dit que je n'avais pas le temps pour l'université.
@lauraChouette
Oublier quelqu'un que vous aimiez autrefois: c'est comme effacer quelque chose de vous-même pour toujours; Être quelqu'un d'autre pendant une seconde qui changera toute une vie. Vous lâchez prise. Vous vous sentez perdu. Tu aimeras.
@koelMallick
Maintenant, je sais ce que ça fait d'être une mère qui travaille - c'est un sentiment mitigé. Une partie de moi veut affronter la caméra, l'autre veut rester avec mon fils. Mais je suis sûr que lorsque la caméra roulera, j'oublierai tout le reste.
@francoisFenelon
Je ne suis pas le moins surpris que votre impression de mort devienne plus vivante, en proportion à mesure que l'âge et l'infirmité le rapprochent. Dieu utilise cette procès approximative pour nous inattendre en ce qui concerne notre courage, pour nous faire ressentir notre faiblesse et nous garder dans toute l'humilité entre ses mains.
@walterMosley
Je dis toujours aux gens, si une jeune fille lisait "bien-aimée" comme son premier roman, elle devrait tuer elle-même ou sa mère, car en "bien-aimée", vous avez une mère qui tue leurs enfants. Ce n'est pas quelque chose qu'un enfant accepterait très facilement. Et ne comprendrait jamais.
@dawnOporter
J'adore la mode des années 80. J'adore ça parce que c'est à quoi ressemblait ma mère et mes tantes quand j'étais petite. C'est à quoi je me suis imaginé ressemblant quand j'étais adulte.
@niccoloMachiavelli
Pour cette raison, que un prince ait le mérite de conquérir et de tenir son état, les moyens seront toujours considérés comme honnêtes, et il sera loué par tout le monde parce que les vulgaires sont toujours pris par ce qu'une chose semble être et par ce qui vient de il; Et dans le monde, il n'y a que le vulgaire, car les quelques-uns ne trouvent un endroit que lorsque beaucoup n'ont pas de terrain sur lequel se reposer.