Daniel Ricciardo
@danielRicciardo
Je ne vois pas ma famille assez souvent, mais quand nous rattrapons, c'est un endroit nouveau dans le monde. Ils peuvent voyager plus qu'ils ne le ferais si je ne faisais pas ce sport.
Ma famille a fui l'Union soviétique à l'âge de trois ans et demi. En arrivant à New York en 1979, mon père a travaillé plusieurs emplois pour nous soutenir, tout en apprenant l'anglais la nuit.
52
syllabes
35
mots
2
phrases
142
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielRicciardo
Je ne vois pas ma famille assez souvent, mais quand nous rattrapons, c'est un endroit nouveau dans le monde. Ils peuvent voyager plus qu'ils ne le ferais si je ne faisais pas ce sport.
@markCuban
J'ai grandi dans une famille de la classe ouvrière. Les gens pensaient que je pourrais aller travailler à un moulin. Ma maman voulait que j'apprenne à poser des tapis parce qu'elle était préoccupée par mon avenir. Personne n'avait de grands espoirs pour moi. Mais j'étais un Hustler.
@katieLee
J'ai grandi dans une petite ville de Virginie-Occidentale, et la plupart de ma famille vivait dans notre quartier ou très proche. J'avais mes grands-parents dans la rue, mon arrière-grand-mère d'à côté, et mon arrière-tante et mon grand-oncle à une porte vers le bas.
@jAugustRichards
J'ai l'impression que mon expérience de vie est celle d'un étranger. Laissez-moi expliquer: mes parents sont du Panama, et ils ont déménagé aux États-Unis l'année après ma naissance. Ils ont emménagé dans un quartier entièrement blanc, où la précédente famille noire avait brûlé une croix sur leur pelouse.
@hozier
Je venais de découvrir le jazz et j'ai commencé à chanter dans une sorte de groupe de couverture de blues à l'âge de 15 ans. Nous nous sommes appelés - c'était un nom terrible - les Blue Zoot. Nous ne pouvions pas réellement mettre la main sur des combinaisons Zoot, et nous n'avons pas habillé en bleu. Nous avons fait des couvertures de Screamin 'Jay Hawkins et de Blues Brothers Repertoire.
@benjaminBratt
Je me retrouve à profiter d'un amour plus profond que je n'aurais jamais imaginé était possible sous la forme de ma fille et certainement dans l'union avec ma femme. Cela rend tout le reste, y compris le travail, qui est l'une des choses qui me passionnent le plus, pâle en comparaison.
@michaelJSaylor
J'ai grandi dans une famille où personne n'avait écrit un article de journal ou de magazine sur quiconque dans ma famille depuis cent ans, non? Puis, tout d'un coup, nous recevons un millénaire d'attention des médias en six mois.
@chrisParnell
J'ai grandi dans le Southern Baptist, donc mon expérience a été assez conservatrice. Pas armé, mais je pense que Memphis - lorsque vous arrivez dans certaines parties de Memphis - sont plus libéraux à coup sûr. Mais j'ai grandi, jusqu'à l'âge d'environ 13 ou 14 ans, dans une section appelée Whitehaven, puis nous avons déménagé dans une banlieue appelée Germantown - qui est une zone assez conservatrice.
@lizzyCaplan
J'ai eu une batte mitzvah, confirmée, je suis allé au camp d'été juif, je vais au temple pour les hauts jours saints. Je pense que, comme la plupart des gens du début de la vingtaine, je m'en suis en quelque sorte éloigné. Je pense qu'une fois que j'ai une famille, je serai de retour dedans
@gaelGarciaBernal
J'ai grandi avec beaucoup d'exilés du Chili, du Mexique, de l'Argentine, du Brésil, du Pérou, de la Colombie - j'ai grandi avec eux et j'ai gagné une famille; J'ai fait des amis.
@danSchneider
J'avais une excellente relation avec mes parents, mais il y a quelque chose à sortir avec votre frère plus âgé qui a juste un tout nouveau niveau de cool pour un enfant.
@johnPaulson
J'ai grandi dans une famille de piano. Mes deux sœurs étaient des joueurs sérieux, et ils sont tous deux devenus plus accomplis, aspiraient à acheter un Steinway et ont demandé à mon père d'acheter un Steinway.
@laurieHernandez
Lorsque vous avez de la famille avec vous, cela vous donne une énergie supplémentaire.
@garrettHedlund
J'ai grandi dans une ferme dans une petite ville où vous faites ou dites une chose et tout le monde le sait. Vous voyez que cela arrive, il y a toujours les potins de la ville - "Oh, en avez-vous entendu parler, ou tel, ou avez-vous entendu ce qui s'est passé dans ce ménage?" J'ai donc appris à un très jeune âge juste pour garder la bouche fermée.
@georgeWBush
Je pleure pour chaque mort. Je me brise le cœur de penser à une famille qui pleure sur la perte d'un être cher. Je comprends l'angoisse que certains ressentent la mort qui a lieu.
@sandraCisneros
Je me retrouve à utiliser beaucoup plus de mots espagnols maintenant que je suis plus âgé, et je suppose que j'ai le pouvoir de le faire dans les espaces publics d'une manière que je pensais que je ne pouvais pas quand j'enseignais ici il y a quinze ans.
@dabord
Je ne pense pas qu'il y ait un danger que je ne me complais jamais à perdre. Je détestais toujours perdre, peu importe ce qu'il était, même lorsque la famille jouait à Yahtzee.
@gabePolsky
Je suppose que le premier exemple est en Amérique du Nord, il y a une chose où s'il n'y a pas d'occasion d'aller de l'avant avec la rondelle, alors un joueur [de hockey] est invité à jeter la rondelle dans l'autre zone. Abandonnez simplement la rondelle et jetez-le. Donnez-le à l'autre équipe. Et pour la mentalité soviétique du coaching, cela n'a tout simplement aucun sens. Si vous êtes un joueur qualifié, pourquoi allez-vous donner la rondelle à l'autre équipe? Donnez-le, non?
@conorMcpherson
Je suppose que je suis attiré et repoussé par l'isolement. Ça me fait peur. Et c'est pourquoi j'ai tendance à écrire sur des personnages plus âgés, car pour eux, les enjeux sont un peu plus élevés.
@tobiasLutke
J'ai obtenu mon premier ordinateur à l'âge de 6 ans. Pour moi, c'était magique. À l'âge de 12 ans, je voulais connaître les secrets derrière la magie, et cela a commencé mon voyage vers la programmation informatique. C'était le début des années 1990, lorsque les ordinateurs n'étaient pas construits pour le marché de masse.
@jorgeRamos
Je sors dans des visites publicitaires pour mes livres et, vous savez, les Latinos, ils amènent tout le monde dans la famille à tout, même les petits enfants. Alors je demande toujours aux enfants: «Qui veut être le premier président latino? Auparavant, il n'y avait pas de mains augmentées, ni peut-être un ou deux. Maintenant, avec Obama, beaucoup de petites mains montent. Cela se produira de mon vivant.
@colinAngle
J'ai grandi principalement à Schenectady, N.Y. dès mon plus jeune âge, construire et créer des choses était une vraie passion pour moi.
@katyMixon
J'ai grandi avec six filles et un garçon, donc mon instinct inné de qui je suis - je suis le troisième plus âgé, et j'ai aidé à élever toutes mes sœurs plus jeunes. Je tombe juste dans cet aspect - cette maternité - naturellement.
@ianHolm
J'ai grandi avec le grand Sir Laurence Olivier, et je pense qu'il est juste de dire que de nombreux acteurs de mon âge ont été influencés par sa livraison vocale très individuelle. C'était un showman qui jouerait toujours à la galerie.
@toddPhillips
Je trouve que j'aime travailler avec beaucoup des mêmes acteurs, parce que je trouve qu'il y a une sorte de raccourci là-bas, et il y a cette confiance tacite, dans les deux sens. Ils me font confiance et je leur fais confiance. Et je sais ce que je vais obtenir d'eux, dans une certaine mesure. C'est juste amusant, en quelque sorte créer cette petite famille.
@christopherEgan
J'ai grandi dans une communauté de théâtre et j'ai toujours aimé les comédies musicales. Dès mon jeune âge, le premier cadeau que j'ai jamais voulu était une caméra vidéo. Pour moi, c'était un grand débouché d'être créatif.
@emmaWatson
Je n'ai vraiment pas vraiment eu de phase rebelle. Je pense que c'est juste à cause de la façon dont j'ai été élevé. Je pense que c'est parce que j'ai quitté la maison à l'âge de dix ans.
@janeHawking
Je me sentais très attaché à Stephen et je ne pensais pas qu'il pouvait gérer sans moi. Je voulais qu'il continue à faire son travail incroyable, et je voulais que les enfants aient une famille stable derrière eux - alors nous avons juste continué.
@blakeLively
J'ai commencé à porter du parfum quand j'avais treize ou quatorze ans, et l'odeur était en forme de bonbons. Ils étaient dans des bouteilles très colorées, comme la turquoise et le rose. À l'âge de seize ou dix-sept ans, il est devenu plus girly et plus floral.
@michaelMcmillian
J'ai grandi dans le Midwest et j'ai eu beaucoup d'exposition à la grande religion. Je suis allé à l'église tous les dimanches - ma mère a même chanté dans la chorale - et la plupart des familles que je savais où pratiquer des chrétiens.