![auteur Hari Kondabolu de la citation J'ai écrit beaucoup de poésie au cours des deux dernières années du lycée, la même fille dont je suis amoureuse. C'était assez horrible. Saviez-vous que dans la poésie, chaque ligne n'a pas besoin de rimer?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhari-kondabolu-AGIdAaYjTw03RxMxuACYRS4dKWPPTMqkhmAq3RKM5fc04O4F77A9RlKs5RZyhOgwUuxYIYFQoOCrM4zJHOUAnZsDPWw6l8wWUMkybMmAl1FAPcchwxGnl4B5ZVzSvGfn.png&w=3840&q=100)
Hari Kondabolu
@hariKondabolu
J'ai écrit beaucoup de poésie au cours des deux dernières années du lycée, la même fille dont je suis amoureuse. C'était assez horrible. Saviez-vous que dans la poésie, chaque ligne n'a pas besoin de rimer?
Je suis obsédé par «Peaky Blinders». Ces personnages sont horribles et pourtant vous enracinez pour eux. Tu les aimes! Idem avec «Breaking Bad».
39
syllabes
23
mots
4
phrases
112
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hariKondabolu
J'ai écrit beaucoup de poésie au cours des deux dernières années du lycée, la même fille dont je suis amoureuse. C'était assez horrible. Saviez-vous que dans la poésie, chaque ligne n'a pas besoin de rimer?
@jBBickerstaff
Mon père a toujours repris les équipes, à l'exception de Washington, qui reconstruisent, et vous entendez les railleries, les blagues, les choses négatives et horribles sur la personne que vous aimez. Cela vous durcit à un jeune âge.
@kimGordon
J'étais très conscient des artistes qui ont un personnage, que ce soit Siouxsie Sioux ou Patti Smith ou Lydia, et je suis juste cette fille de la classe moyenne venant d'une éducation plus conventionnelle, cette personne californienne. Mais d'une certaine manière, j'ai eu l'impression qu'il était important de représenter la normale.
@graceGealey
J'adorerais partager l'écran avec Meryl Streep, n'est-ce pas tous? J'adorerais travailler avec Spielberg et Scorsese; Ce serait adorable. Je suis également un grand fan de Johnny Depp et de la façon dont il crée ses personnages, donc ce serait amusant. Je veux dire, tous les grands, vraiment.
@curtisHanson
Les stars du cinéma exagérent certaines choses pour faire savoir au public qu'ils jouent juste un personnage, comme s'ils disaient: "Regardez-moi, je ne suis pas vraiment un vieil homme, je n'en joue qu'un." Ou "Je ne suis pas vraiment un homosexuel, je joue juste un personnage gay. Ou un alcoolique. Ou quelqu'un qui a des troubles mentaux." Ils le font souvent avec beaucoup de succès et gagnent des prix.
@chloeZhao
Coupure de Meek par Kelly Reichardt. C'est magnifiquement tourné. C'est une histoire complexe. Le cinéaste a donné une touche très patiente et féminine à une histoire qui se déroule pendant une période d'histoire très masculine, sans perdre la dureté impitoyable de la réalité où les personnages se sont retrouvés.
@alexanderKoch
Mon manager a obtenu le script pour «Under the Dome» et je l'ai lu et je suis juste tombé amoureux du personnage. J'ai grandi sur Stephen King, et j'aime toute son esthétique de l'histoire américaine classique avec des événements surnaturels, donc cela avait un sens.
@bartMillard
Mon père me ferait des choses horribles, mais j'étais tellement désespéré pour son affection et son approbation que je reviendrais.
@jamesCorden
J'ai traversé une étape de porter des entraîneurs assez laitiers. J'avais tous ces entraîneurs en or, rose ou argent. Je les regarde maintenant dans le placard - à quoi pensais-je? Une idée si horrible.
@aimeeLouWood
Je suis obsédé par le houmous. Obsédé. Je n'arrête jamais de le manger.
@richardMadden
Je n'ai que la prise de conscience de ce que j'essaie de réaliser en tant qu'acteur et de ce que mon travail en tant que personnage est de servir.
@jamesLafferty
Je ne dirais pas que je suis très similaire au personnage de Nathan. Nous avons tous les deux eu des éducation et des antécédents très différents. J'ai une nature compétitive comme le personnage de Nathan. C'est vraiment facile de tirer quand je joue; C'est probablement la plus grande similitude.
@michaelConnelly
Mes romans d'écriture en toute carrière ont été enveloppés autour de Harry Bosch. Ce personnage était trop important pour moi pour me remettre.
@georgeSaunders
Dans une histoire, par exemple, vous commencerez par un personnage qui est un peu un dessin animé. Ce n'est pas satisfaisant et vous commencez à réviser. Et lorsque vous révisez, vous le rendez toujours mieux en étant spécifique et en observant plus étroitement, ce qui est vraiment la même chose que de dire que vous aimez vos personnages. L'observation étroite équivaut à l'amour d'eux.
@victoriaAveyard
Ma partie préférée de Mare Barrow est son instinct de survie presque égoïste, ainsi que sa moralité de plus en plus grise. Son arc de personnage dans «Glass Sword» est beaucoup plus profond et plus émotif qu'auparavant, donc je suis content d'avoir pu écrire cette suite et que les gens veulent le lire.
@jamieWyeth
Ma tante Caroline était vraiment un personnage. Elle a vécu et travaillé dans la vieille maison de mon grand-père et portait même certains de ses vêtements.
@johnEdgarWideman
Mon grand-père m'avait demandé à plusieurs reprises si j'aimerais venir en Caroline du Sud avec lui. Il voulait me présenter notre peuple là-bas et je ne voulais pas y aller. À cette époque, le Sud était toujours un endroit où les enfants noirs étaient lynchés. Quelque chose d'horrible pourrait vous arriver. J'ai eu ce sentiment toute ma vie.
@jeffreyEugenides
C'est comme ça que j'écrirai des personnages, que je mets pas mal de moi en eux, puis tous ceux qui étaient comme cette personne, je choisirai et choisirai.
@cassandraClare
La musique m'inspire beaucoup. J'écoute beaucoup de musique, et souvent je trouve que si je peux associer mentalement une chanson ou un morceau de musique avec un personnage ou une scène particulière, cela m'aide à revenir à la tête de ce personnage.
@lakeBell
Je suis allé à l'école dramatique en Angleterre et vous passez votre première année à travailler sur les muscles entourant les mécanismes vocaux. Vous apprenez comment vous le soutenez et créez des personnages à travers votre voix, ce qui est devenu une obsession. Alors je suis allé à Hollywood en pensant: "Oh, je vais être l'un des grands artistes de voix off."
@lauraDonnelly
Je regardais la version danoise de «The Killing» quand j'ai obtenu l'audition de «The Fall» et j'ai adoré; C'était tellement original. J'ai abordé «la chute» avec cet esprit. Je ne serais pas de problème avec la violence - il était très clair du script à quel point les crimes étaient horribles et qui devaient être montrés, sans aller à l'extrême.
@marilynMonroe
Si une star ou un chef de studio ou tout autre grand personnage de cinéma se retrouve assis parmi beaucoup de nobodies, il a peur - comme si quelqu'un essayait de les rétrograder.
@aJJacobs
J'étais très doué pour m'asseoir. Mais je lis tellement de recherches sur la façon dont la place est horrible pour vous. C'est comme, c'est vraiment mauvais. C'est comme Paula-Deen-glacée-bacon-Doughnut Bad. Je me déplace donc maintenant autant que possible.
@raymondOchoa
Mon frère Ryan était sur l'émission Disney XD 'Pair of Kings' où il a joué Lanny, le cousin maléfique à Twin Kings, pendant trois saisons. Sa motivation à être un meilleur acteur me pousse toujours à travailler plus dur et à essayer d'être plus comme lui. Lorsqu'il obtient un rôle, il étudiera ce personnage jusqu'à ce qu'il devienne cette personne.
@nikkiReed
Ma maman ne peut pas se défendre au monde. C'est une femme tellement incroyable, avec un cœur si ouvert. C'est une vraie ligne dure et je l'ai traversée. J'ai pris l'histoire de la vie de tout le monde et j'ai supposé que ce serait une bonne chose à mettre à l'écran. J'étais égoïste et je me sens tellement horrible à ce sujet. Je me sens tellement coupable.
@alexanderKoch
Mon manager a obtenu le script pour sous le dôme, et je l'ai lu et je suis juste tombé amoureux du personnage. J'ai grandi sur Stephen King, et j'aime toute son esthétique de l'histoire américaine classique avec des événements surnaturels, donc cela avait un sens.
@elodieYung
Je demanderais de modifier des trucs pendant l'action, car je pensais qu'Elektra s'exprimerait plus probablement avec une gifle, par exemple. Je voulais garder les caractéristiques de mon personnage même pendant les combats et exprimer la violence comme elle le ferait, pas comme quelqu'un d'autre.
@sethRogen
J'étais assez jeune. Je suppose que j'étais au lycée, donc j'avais probablement 13 ans. C'était fou. Je m'en souviens très bien. Je me souviens - c'était en fait un peu horrible, parce qu'un de mes amis - nous avons fumé d'un bong, et un de mes amis - c'était tellement stupide - il ne voulait pas apporter - c'était après l'école un vendredi, Et il ne l'a pas fait - nous avons fumé de l'herbe dans ce parc appelé The Ravine qui était en face de mon lycée.
@judithViorst
Mon préféré était «le jardin secret». J'ai adoré et je pense que cela a eu une grande influence sur tous mes personnages. «Le jardin secret» concerne les transgressions et les gens imparfaits.
@mayerHawthorne
Mon père m'appelle «Mac» beaucoup, de «Mike Tyson's Punch Out» - Little Mac est le personnage principal. J'étais obsédé. Je peux encore battre Mike Tyson sur «Punch Out».