splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Exister est un fait, vivre est un art. Tout le chemin de la vie c'est de passer de la peur à l'amour.

montage citation Exister est un fait, vivre est un art. Tout le chemin de la vie c'est de passer de la peur à l'amour.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Exister est un fait, vivre est un art. Tout le chemin de la vie c'est de passer de la peur à l'amour.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Exister est un fait, vivre est un art. Tout le chemin de la vie c'est de passer de la peur à l'amour.

  • 26

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 77%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Exister est un fait, vivre est un art. Tout le chemin de la vie c'est de passer de la peur à l'amour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Exister est un fait, vivre est un art. Tout le chemin de la vie c'est de passer de la peur à l'amour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur M. Shadows de la citation J'ai dit que les Grammys avaient gâché le métal parce qu'il n'est pas à la télévision. Ce que je dis, c'est que lorsque vous êtes dans une catégorie de métaux, ce n'est pas télévisé, et cela ne fait pas avancer les artistes en métal, et j'aurais aimé qu'ils aient plus de respect pour le genre.

    M. Shadows

    @mShadows

    J'ai dit que les Grammys avaient gâché le métal parce qu'il n'est pas à la télévision. Ce que je dis, c'est que lorsque vous êtes dans une catégorie de métaux, ce n'est pas télévisé, et cela ne fait pas avancer les artistes en métal, et j'aurais aimé qu'ils aient plus de respect pour le genre.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Potter

    @dennisPotter

    Je crois aussi aux cigarettes, au cholestérol, à l'alcool, au monoxyde de carbone, à la masturbation, au Conseil des arts, aux armes nucléaires, au télégraphe quotidien et pas à étiqueter correctement les poisons mortels, mais surtout, surtout, je crois en la seule chose qui peut Sortez de la bouche des gens: vomi.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Haskell

    @colleenHaskell

    Je ne me considère toujours pas comme d'aller à Hollywood. J'ai fait un film parce que l'opportunité s'est présentée et c'était amusant. Quand tout cesse d'être amusant, je vais aller sur autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Richard Masur de la citation En fait, j'ai ensuite dirigé un spécial après l'école où l'un des personnages était sourde. Ils m'ont embauché sans même savoir que j'avais un lien avec la communauté.

    Richard Masur

    @richardMasur

    En fait, j'ai ensuite dirigé un spécial après l'école où l'un des personnages était sourde. Ils m'ont embauché sans même savoir que j'avais un lien avec la communauté.

    en cours de vérification

    auteur David Sanborn de la citation Je pense qu'une approche valable pour être musicien est de prendre toute l'expérience de votre vie et de la filtrer à travers votre personnalité et de la renvoyer là-bas, et c'est ce qu'est l'art.

    David Sanborn

    @davidSanborn

    Je pense qu'une approche valable pour être musicien est de prendre toute l'expérience de votre vie et de la filtrer à travers votre personnalité et de la renvoyer là-bas, et c'est ce qu'est l'art.

    en cours de vérification

    auteur Colum McCann de la citation Je pense qu'un bon roman peut être un désespoir de désespoir. Je pense aussi que la vraie bravoure vient avec ceux qui se préparaient à franchir cette porte et à regarder le monde dans toute sa crasse et son tourment, et à trouver quelque chose de valeur, peu importe à quel point.

    Colum McCann

    @columMccann

    Je pense qu'un bon roman peut être un désespoir de désespoir. Je pense aussi que la vraie bravoure vient avec ceux qui se préparaient à franchir cette porte et à regarder le monde dans toute sa crasse et son tourment, et à trouver quelque chose de valeur, peu importe à quel point.

    en cours de vérification

    M

    Michael Franks

    @michaelFranks

    J'ai commencé à visiter un peu en 1973 pour soutenir un record que j'ai fait pour un label indépendant. En 1975, lorsque j'ai signé avec Warner Bros., où je suis resté heureusement installé pendant les 24 prochaines années, mon activité de tournée a considérablement augmenté.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Harrison

    @kathrynHarrison

    J'admire les écrivains qui réussissent ce que je considère comme la première demande de l'art: que l'artiste vivised sans pitié, sans hésitation, déterminé à révéler tout ce qu'il pourrait trouver.

    en cours de vérification

    B

    Brian Reitzell

    @brianReitzell

    J'ai toujours aimé le stress, le véritable travail de cuisson en ligne élevés, ainsi que la commande des produits et tout - c'est vraiment similaire à faire de la musique pour un spectacle comme «Hannibal». C'est comme cuisiner; C'est comme posséder un restaurant.

    en cours de vérification

    J

    James Altucher

    @jamesAltucher

    J'imagine toujours qu'un bon leader est entouré de gens qui appellent leurs mères à la fin de la journée et leur disent: «Maman, tu ne peux pas croire ce que j'ai fait aujourd'hui. Laissez-moi vous en parler.'

    en cours de vérification

    O

    orianthi

    @orianthi

    Je jure qu'il est un extraterrestre. Il y a quelque chose dans son phrasé qui est si imprévisible et cool. Cela vous fait vous demander d'où il vient. J'aimerais pouvoir jouer comme ça. J'écoute Jeff Beck et je pense: «Bloody Hell! La façon dont Jeff Beck et son groupe jouent ensemble sont tout simplement incroyables. Oui, ces gars viennent définitivement d'une autre planète.

    en cours de vérification

    auteur Khris Middleton de la citation Il n'y a aucune pensée négative sur mon temps à Détroit; Je n'ai tout simplement pas joué. Parfois, vous devez traverser cela à différentes étapes. Je l'ai traversé pendant une période difficile, ma première année dans la ligue, mais ce fut une bonne année pour moi hors du terrain.

    Khris Middleton

    @khrisMiddleton

    Il n'y a aucune pensée négative sur mon temps à Détroit; Je n'ai tout simplement pas joué. Parfois, vous devez traverser cela à différentes étapes. Je l'ai traversé pendant une période difficile, ma première année dans la ligue, mais ce fut une bonne année pour moi hors du terrain.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation J'ai [...] juré que plutôt que de laisser Alzheimer me prendre, je le prendrais. Je vivrais ma vie comme jamais au plein et mourrais, avant que la maladie ne monte sa dernière attaque, dans ma propre maison, sur une chaise sur la pelouse, avec un brandy à la main pour laver la version moderne du "cocktail Brompton «Un médecin utile pourrait fournir. Et avec Thomas Tallis sur mon iPod, je serrais la main de la mort.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    J'ai [...] juré que plutôt que de laisser Alzheimer me prendre, je le prendrais. Je vivrais ma vie comme jamais au plein et mourrais, avant que la maladie ne monte sa dernière attaque, dans ma propre maison, sur une chaise sur la pelouse, avec un brandy à la main pour laver la version moderne du "cocktail Brompton «Un médecin utile pourrait fournir. Et avec Thomas Tallis sur mon iPod, je serrais la main de la mort.

    en cours de vérification

    auteur George Will de la citation Je suppose qu'il y a un ton mélancolique à l'arrière de l'esprit américain, un sentiment de quelque chose de perdu. Et c'est le monde perdu de Thomas Jefferson. C'est le sentiment perdu de l'innocence que nous pourrions vivre avec un état très minimal, avec un vaste sentiment d'espace dans lequel élaborer la liberté.

    George Will

    @georgeWill

    Je suppose qu'il y a un ton mélancolique à l'arrière de l'esprit américain, un sentiment de quelque chose de perdu. Et c'est le monde perdu de Thomas Jefferson. C'est le sentiment perdu de l'innocence que nous pourrions vivre avec un état très minimal, avec un vaste sentiment d'espace dans lequel élaborer la liberté.

    en cours de vérification

    H

    Hans Eysenck

    @hansEysenck

    J'ai toujours senti qu'un scientifique ne doit au monde qu'une chose, et c'est la vérité telle qu'il le voit. Si la vérité contredit les croyances profondément détenues, c'est trop mal. Le tact et la diplomatie sont bien dans les relations internationales, en politique, peut-être même dans les affaires; En science, une seule chose compte, et ce sont les faits.

    en cours de vérification

    W

    W. G. Sebald

    @wGSebald

    Je suppose que ce sont des réalités submergées qui donnent aux rêves leur curieux air d'hyper-réalité. Mais il y a peut-être autre chose aussi, quelque chose de nébuleux, de gaze, à travers lequel tout ce que l'on voit dans un rêve semble, paradoxalement, beaucoup plus clair. Un étang devient un lac, une brise devient une tempête, une poignée de poussière est un désert, un grain de soufre dans le sang est un enfer volcanique. De quelle manière le théâtre est-il, dans lequel nous sommes à la fois dramaturge, acteur, directeur de scène, peintre de scène et public?

    en cours de vérification

    G

    Graham Linehan

    @grahamLinehan

    Je pense que toutes les technologies devraient être plug and play. Je dirais qu'il est plus facile de configurer un blog que de changer de canaux sur votre télé.

    en cours de vérification

    auteur Sonny Bill Williams de la citation Je suis devenu un vrai musulman. Cela me donne du bonheur. Cela m'a fait devenir un homme en tant qu'homme et m'a aidé à grandir. Je viens de faire confiance, et cela m'a certainement aidé à devenir l'homme que je suis aujourd'hui.

    Sonny Bill Williams

    @sonnyBillWilliams

    Je suis devenu un vrai musulman. Cela me donne du bonheur. Cela m'a fait devenir un homme en tant qu'homme et m'a aidé à grandir. Je viens de faire confiance, et cela m'a certainement aidé à devenir l'homme que je suis aujourd'hui.

    en cours de vérification

    O

    otis Blackwell

    @otisBlackwell

    J'ai toujours pensé qu'il était préférable que si j'écris mes chansons, les emmène chez mon éditeur et je me suis allongé. Il y avait tellement de choses qui se passaient - en arrivant à l'artiste, en arrivant aux éditeurs - vous savez, la politique. Je ne voulais tout simplement pas me mélanger dans tout ça.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Powers

    @kevinPowers

    Je pense que beaucoup de gars que je connais et beaucoup de gens à qui j'ai parlé, ce qu'ils veulent, c'est très souvent ce que la plupart des gens veulent, une sorte de vie simple, un moyen de subsistance, une famille, des gens qui se soucient d'eux, des gens Ils peuvent s'en soucier. Je pense que les vétérinaires dans l'ensemble veulent les mêmes choses que tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Dolly Parton de la citation Je n'ai jamais été la grande star de l'enregistrement que j'adorerais être un jour. J'ai eu beaucoup de coups sûrs au fil des ans, mais je n'ai jamais eu le succès d'autres artistes - un coup après un autre consécutif et de gros succès, où chaque chanson va être numéro un. Je ne suis pas gourmand ou rien. Je veux tout. Y a t il un problème avec ça?

    Dolly Parton

    @dollyParton

    Je n'ai jamais été la grande star de l'enregistrement que j'adorerais être un jour. J'ai eu beaucoup de coups sûrs au fil des ans, mais je n'ai jamais eu le succès d'autres artistes - un coup après un autre consécutif et de gros succès, où chaque chanson va être numéro un. Je ne suis pas gourmand ou rien. Je veux tout. Y a t il un problème avec ça?

    en cours de vérification

    R

    Richard Belzer

    @richardBelzer

    J'ai secrètement nourri l'idée d'être dans le show-business mais j'ai toujours été terrifiée. J'avais toutes les peur que vous puissiez imaginer associées à la performance.

    en cours de vérification

    auteur Jim Kolbe de la citation Je n'ai jamais nié mon orientation sexuelle. Je n'en fais pas un point. Ce n'est pas ce que je fais. De toute évidence, je suis connu pour le travail que j'ai fait sur le commerce et la sécurité sociale.

    Jim Kolbe

    @jimKolbe

    Je n'ai jamais nié mon orientation sexuelle. Je n'en fais pas un point. Ce n'est pas ce que je fais. De toute évidence, je suis connu pour le travail que j'ai fait sur le commerce et la sécurité sociale.

    en cours de vérification

    D

    David Lichtenstein

    @davidLichtenstein

    J'ai commencé ma carrière à acheter et à posséder des maisons unifamiliales, et je sais que c'est un travail vraiment difficile. Les toilettes se brisent. Les arbres tombent. Il y a tellement de choses qui peuvent mal tourner. La terre, en revanche, est bon marché à gérer. C'est indolore, vraiment. Tout ce que vous avez à faire est de payer vos impôts, et c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation J'ai eu du mal à trouver les mots pour nommer les sentiments qui m'ont inondé, mais je n'avais pas de mots assez forts pour les tenir. Pendant un long moment, je me suis noyé dedans. Quand j'ai fait surface, je n'étais pas le même homme que moi. Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    J'ai eu du mal à trouver les mots pour nommer les sentiments qui m'ont inondé, mais je n'avais pas de mots assez forts pour les tenir. Pendant un long moment, je me suis noyé dedans. Quand j'ai fait surface, je n'étais pas le même homme que moi. Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?

    en cours de vérification

    auteur Christopher Walken de la citation J'ai fait des films que je pensais bien, mais j'étais très bon. Et parfois, vous êtes dans un film et vous pensez: «Je souhaite que plus de gens aient vu ça» - parce que vous êtes bon. Et cela fonctionne juste que le film se perd. Mais c'est un show business.

    Christopher Walken

    @christopherWalken

    J'ai fait des films que je pensais bien, mais j'étais très bon. Et parfois, vous êtes dans un film et vous pensez: «Je souhaite que plus de gens aient vu ça» - parce que vous êtes bon. Et cela fonctionne juste que le film se perd. Mais c'est un show business.

    en cours de vérification

    auteur Olga Kurylenko de la citation J'ai vu des gars s'asseoir toute la journée à ne rien faire, et je déteste quand les gens sont improductifs. Je n'aime pas un gars qui est assis sur le canapé toute la journée.

    Olga Kurylenko

    @olgaKurylenko

    J'ai vu des gars s'asseoir toute la journée à ne rien faire, et je déteste quand les gens sont improductifs. Je n'aime pas un gars qui est assis sur le canapé toute la journée.

    en cours de vérification

    R

    Roddy Woomble

    @roddyWoomble

    J'ai fait des enregistrements en solo et tout cela a été une expérience d'apprentissage. Je suis juste mieux à chanter et plus à l'aise avec qui je suis et ma voix.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Je crois toujours au rêve américain. Je le vois en termes de liberté, et un gouvernement qui fait confiance - avec beaucoup de dictons, de dogmes ou de contraintes. Ainsi, dans la mesure où nous pouvons rester un pays libre qui permet l'interaction des énergies personnelles. Je pense que c'est toujours un pays qui travaille non seulement vers un rêve, mais en fait le rêve en action.

    John Updike

    @johnUpdike

    Je crois toujours au rêve américain. Je le vois en termes de liberté, et un gouvernement qui fait confiance - avec beaucoup de dictons, de dogmes ou de contraintes. Ainsi, dans la mesure où nous pouvons rester un pays libre qui permet l'interaction des énergies personnelles. Je pense que c'est toujours un pays qui travaille non seulement vers un rêve, mais en fait le rêve en action.

    en cours de vérification

    auteur Sherri Shepherd de la citation Je prends le métro tout le temps ici à New York. J'adore les gens qui regardent et essaient de comprendre les antécédents de tout le monde, en particulier les adolescents - ils sont tellement décomplexés lorsqu'ils affichent l'amour du chiot. Je concoche des histoires dans mon esprit: "Êtes-vous comme Roméo et Juliette?"

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    Je prends le métro tout le temps ici à New York. J'adore les gens qui regardent et essaient de comprendre les antécédents de tout le monde, en particulier les adolescents - ils sont tellement décomplexés lorsqu'ils affichent l'amour du chiot. Je concoche des histoires dans mon esprit: "Êtes-vous comme Roméo et Juliette?"

    en cours de vérification