Geisha Williams
@geishaWilliams
Nous sommes très engagés ... pour nous assurer que l'énergie que nous fournissons à nos clients est aussi propre que possible.
L'auto-examen indéfectible de Jim Grimsley de ses propres préjugés raciaux d'enfance à l'ère de la déségrégation scolaire est l'un des mémoires les plus convaincants de ces dernières années. Vif, précis et tout à fait honnête, comment j'ai perdu ma peau est une sorte de machine de temps, un rappel que notre passé est tout aussi complexe que notre présent, et que les changements culturels généraux sont souvent intimes, personnels et idiosyncratiques.
141
syllabes
71
mots
2
phrases
352
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geishaWilliams
Nous sommes très engagés ... pour nous assurer que l'énergie que nous fournissons à nos clients est aussi propre que possible.
@tomButlerBowdon
La plupart d'entre nous chérissent la liberté, mais lorsque nous avons réellement l'occasion de faire notre propre chemin, cela peut être terrifiant.
@demandeASaracho
Je suis très conscient de qui je travaille. Parce que je veux développer et nourrir mes écrivains afin qu'ils puissent avoir leurs propres spectacles, adoptez tout ce qui est le prochain pour eux.
@travisKalanick
Il y a une indépendance et une dignité fondamentales que vous obtenez lorsque vous contrôlez votre propre temps.
@swamiNeSeGrattePas
Vous êtes la cause de votre propre joie ou de votre propre misère. Vous tenez ce pouvoir. Vous êtes votre propre ami et votre propre ennemi.
@brianWeiss
Venez du cœur, du vrai cœur, pas de la tête. En cas de doute, choisissez le cœur. Cela ne signifie pas de nier vos propres expériences et ce que vous avez apprise empirique au fil des ans. Cela signifie vous faire confiance pour intégrer l'intuition et l'expérience. Il y a un équilibre, une harmonie à nourrir, entre la tête et le cœur. Lorsque l'intuition sonne claire et vraie, les impulsions aimantes sont favorisées.
@johnWebster
Que nous tombions par ambition, sang ou luxure comme des diamants, nous sommes coupés avec notre propre poussière
@chrisFabry
Dieu a une façon de travailler sur son propre calendrier. Et c'est généralement très différent de la nôtre.
@suePerkins
Je me détestais depuis que je connaissais mon propre nom. Mais «Bake Off» m'a simplement confirmé à quel point je suis une demi-éventail du fond.
@janeLynch
Une fois que vous avez commencé à classer et à essayer d'identifier votre propre style de comédie, vous avez cessé d'être drôle.
@jamilaWoods
J'ai vu Chance et l'expérience sociale construire leur propre carrière dans la façon dont cela leur est le plus authentique.
@charlesDudleyWarner
L'effet principal de la conversation sur n'importe quel sujet est de renforcer ses propres opinions et, en fait, on ne sait jamais exactement ce qu'il croit jusqu'à ce qu'il soit réchauffé par la chaleur d'attaque et de défense.
@ollyAlexander
Je pense qu'il y a de la force à être honnête et ouverte sur vous-même et vos difficultés. Mais cela peut aussi être un défi. C'est ma vie, je vis avec ma propre santé mentale, et cela m'arrive tous les jours. Je peux en parler à partir d'une position de «Oh, j'ai fait ça» mais je vis toujours cette existence.
@hunx
Hunx est en quelque sorte sa propre personne qui n'est pas vraiment moi dans ma vie normale.
@namiMun
Et au début de chaque nouvelle journée, je croyais toujours que je pouvais choisir mon propre début, celui qui était nettoyé de tout le passé
@brianCox
Lorsque nous regardons dans l'espace, nous examinons nos propres origines, car nous sommes vraiment des enfants des étoiles.
@cariceVanHouten
Je fais ce truc d'acteur surtout pour moi. J'aime établir un lien et communiquer avec le public pour me sentir moins seul. Je le fais aussi pour développer mon propre personnage, donc parfois je le fais pour être simplement absent dans un certain domaine que je ne suis jamais allé. Mais surtout, l'histoire doit faire quelque chose pour moi.
@carolineQuentin
Vieillir a des compensations, mais lorsque vous atteignez 50, vous devenez très conscient de votre propre mortalité et cela vous fait réévaluer.
@camilleKostek
J'ai envie de nourriture propre, mais j'ai une barre de chocolat ou une glace occasionnelle.
@donnaGoddard
Pour être créatif, nous devons d'abord être généreux. Ensuite, nous devons avoir une croyance silencieuse et indomptable en notre propre valeur.
@michaelKorda
L'énorme œuvre d'histoire turgide, coulant sous le poids de sa propre thèse «politiquement correcte» et de ses notes de pied et de source, n'est pas la façon britannique d'écrire l'histoire, et n'a jamais été.
@pramilaJayapal
Le président Trump a exploité la peur et les préjugés qui ont accompagné toutes les vagues d'immigrants de l'histoire des États-Unis, et ont attiré ces craintes pour poursuivre son propre programme.
@michelleWu
Chaque municipalité de la zone de service du MBTA a un rôle à jouer dans la conduite de l'accès et des capitaux propres élargis en transit.
@carisLevert
Je suis un peu un gars propre - j'ai un petit visage de bébé.
@timothyDSnyder
Il est facile pour nous de nous féliciter pour notre propre supériorité morale par rapport aux années 1930, mais je ne suis pas sûr que nous ayons réellement raison à ce sujet. Dans la plupart de l'Occident, nous n'avons tout simplement pas été testés de la même manière. Et lorsque nous sommes testés, nous échouons souvent.
@jamalCrawford
Pour moi, le Nord-Ouest est le meilleur. L'air, il est plus propre. Les gens sont si gentils et attentionnés. Chaque fois que je vole dans un avion, je dis: «Je ne pars jamais ici». C'est juste différent. Les gens qui ne sont pas d'ici ne comprennent pas. Cela correspond juste à certaines personnes.
@rondaRousey
Le judo était l'un de ces sports où ils vous donnent des lignes directrices, mais essayez ensuite de vous dire de développer votre propre style.
@bonnieFriedman
Quelle est cette chose qui nous fait mâcher nous-mêmes, en nous grignant contre notre propre tamis vif? C'est l'acte de prendre du recul. C'est l'acte de séparer et de juger. Il en prend un seul parce que celui devient deux.
@bryanMagee
Prendre, par exemple, ma propre mort: ce que je considère le plus susceptible d'être vrai, c'est que la mort sera l'extrémité complète et totale de mon existence, sans aucun successeur d'existence d'aucune sorte qui peut être liée à moi comme je le suis maintenant. Et si ce n'est pas le cas, le prochain scénario le plus probable, me semble-t-il, est quelque chose dans le sens indiqué par Schopenhauer. Mais ni l'un ni l'autre n'est ce que je veux le plus. Ce que je veux être vrai, c'est que j'ai un moi individuel et le plus intérieur, une âme, qui est le vrai moi et qui survit ma mort. Cela pourrait aussi être vrai. Mais hélas, je ne le crois pas.
@brianMolko
Le côté extrême de ma personnalité, que j'ai choisi d'affichage, était de faire boule de neige et d'obtenir sa propre vie. C'était comme regarder dans un miroir et ne pas me reconnaître.