Meg Cabot
@megCabot
L'écriture est un entraînement, tout comme faire une course!
À Hollywood, je suis obèse. Je suis considéré comme une grosse actrice. Je mange comme un homme des cavernes. Je serai la seule actrice qui n'a pas de rumeurs d'anorexie! Je ne me ferai jamais de faim pour une partie. Je suis invincible. Je ne veux pas que les petites filles soient comme "Oh, je veux ressembler à Katniss, alors je vais sauter le dîner!"
101
syllabes
65
mots
8
phrases
271
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@megCabot
L'écriture est un entraînement, tout comme faire une course!
@deltaGoodrem
Je crois que dans la musique et dans beaucoup de choses, c'est un peu comme le surf, vous pouvez parfois avoir une très grande vague et ensuite vous pouvez avoir une vague plus petite.
@francisWNewman
Quant à la guerre, s'il est toujours considéré comme téméraire d'avoir de fortes convictions militaires, j'ai toujours cru que s'ils allaient directement à Sébastopol au début de la saison, ils s'en tireraient sans difficulté.
@notreGarcia
courbé comme les branches d'un arbre brisé comme les morceaux de mon cœur brisé comme la dix-septième lune brisé comme le verre de la fenêtre le jour où nous nous sommes rencontrés
@bobDylan
Elle fait l'amour comme une femme.
@clintEastwood
Buzzards a pu manger, comme les vers.
@milarepa
Il faut voir que toute apparence est comme de la brume et du brouillard.
@patrisseCullor
Les individus sont complexes et méritent d'être reconnus comme tels.
@isabelleHuppert
Comme tous les élèves de l'école, je pense que j'ai joué dans mon école. Les choses communes, je dirais. Rien de vraiment exceptionnel.
@williamShakespeare
As-tu peur d'être le même dans tes propres actes et vaillance que tu l'es dans le désir ? Voudriez-vous avoir ce que vous considérez comme l'ornement de la vie, Et vivre un lâche dans votre propre estime, Laisser 'je n'ose pas' attendre 'je voudrais', Comme le pauvre chat dans l'adage ?
@hPLovecraft
Une personne isolée a besoin de la correspondance pour voir ses idées comme les autres les voient, et ainsi se prémunir contre les dogmatismes et les extravagances d'une spéculation solitaire et non corrigée.
@joeScarborough
Ne manquez pas l'enfance de vos enfants. Ne soyez pas absent 200 nuits par an comme je l'étais. Ne mettez pas de souches sur votre mariage ou votre famille.
@richardErnst
Les expériences n'ont pas été tentées à ce moment-là, nous ne croyions pas à l'utilité du concept de toute façon, et j'ai terminé ma thèse en 1962 avec un sentiment comme un artiste s'équilibrant sur une corde haute sans spectateurs intéressés.
@cesarMilstein
Bien que la voie à suivre [pour l'immunologie] soit semée d'embûches et de difficultés, c'est en effet une perspective exaltante. Il n'y a aucun danger d'un manque d'excitation à venir dans le sujet. Pourtant, comme toujours, les faits saillants de demain sont les imprévisibilités d'aujourd'hui.
@stephenKing
Eh bien, je suis comme un toxicoman répétitif.
@karlJaspers
Même les connaissances scientifiques, s'il y a quelque chose, n'est pas une observation aléatoire d'objets aléatoires; car l'objectivité critique des connaissances importantes n'est atteinte comme une pratique que philosophiquement dans l'action intérieure.
@mannyPacquiao
Obéissez d'abord à la loi de Dieu avant de considérer les lois de l'homme.
@geneGreen
En fin de compte, les raffineurs, comme nous tous, devront nettoyer leurs émissions.
@walterDeanMyers
Enfant, je n'ai pas vu de cow-boys noirs à l'écran. Cela m'a dit qu'il y avait des choses que je ne pouvais pas faire ou être à cause de ma couleur. Ce que nous voyons d'autres comme nous nous donne la permission d'élargir nos propres horizons.
@maryTimony
Je commence à me sentir comme si de la musique rock est dérivée et ennuyeuse.
@sebastiaoSalgado
Comme dans la vie de toute personne, il y a eu des moments difficiles : j'ai un fils trisomique ; à travers ma photographie, j'ai été témoin de toutes sortes de dégradations humaines. Mais il y a aussi eu des moments très heureux.
@chloeTing
Je n'aime pas porter des leggings comme pantalon!
@tildaSwinton
En tant qu'interprète, je suis constamment fasciné par l'idée de pouvoir connaître l'expérience de quelqu'un d'autre et à quel point toutes les informations, comme l'apparence, peuvent être trompeuses.
@kathleenMcgowan
Il ne suffit pas de savoir ce que vous voulez, vous devez également savoir pourquoi vous le voulez et ce que vous ferez une fois que vous l'aurez! Tous ces éléments ont un impact sur le monde qui vous entoure et doit donc être pris en considération.
@garyZukav
Une nouvelle compréhension du pouvoir remplace notre ancienne compréhension du pouvoir comme la capacité de manipuler et de contrôler. L'ancienne compréhension du pouvoir est devenue contre-productive pour notre évolution. Ce qui était autrefois un bon médicament est devenu toxique. La poursuite de la capacité de manipuler et de contrôler ne produit plus que violence et destruction.
@brunoHeller
C'est comme un ange qui pleure sur ta langue.
@robertIrvine
Dieu ne nous traite pas comme nos péchés méritent, l'homme nous traite comme nos péchés méritent.
@williamGodwin
Comme le véritable objet de l'éducation n'est pas de faire de l'élève une simple copie de son précepteur, c'est plutôt pour se réjouir que pour se lamenter que diverses lectures le conduisent à de nouvelles voies de pensée.
@bigFreedia
Je suis humain, comme tout le monde.
@juniorDosSantos
Considérant comme un vrai numéro un de l'UFC, je pense que Cain Velasquez est le numéro deux.