Shavo Odadjian
@shavoOdadjian
Je n'ai jamais voulu faire du rap-rock parce que cela avait été fait des charges dans les années 90, mais j'adore le hip-hop et j'aime le métal.
J'adorerais vraiment habiller Lauren Bacall. Elle est incroyablement intéressante - une femme magnifique et élégante avec une forte personnalité.
47
syllabes
19
mots
2
phrases
119
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shavoOdadjian
Je n'ai jamais voulu faire du rap-rock parce que cela avait été fait des charges dans les années 90, mais j'adore le hip-hop et j'aime le métal.
@robertSmith
C'est vraiment agréable de rencontrer des gens après un concert. Pourtant, c'est très bizarre d'être au centre d'un groupe de 30 personnes qui écoutent tous ce que vous dites. Lorsque ce groupe se transforme en 300 personnes, elle passe de bizarre. Certaines personnes se délectent, et je ne le fais pas.
@zoeBell
J'adore les films «mortels».
@ramyYoussef
Il y a une fine ligne entre la foi et la confiance. La confiance a une autonomie. La foi consiste vraiment à céder.
@willemDafoe
Je sais que j'aime jouer des personnages qui sont parfois un peu à l'extérieur - c'est parce que c'est un peu romantique et plus sexy pour moi. Je pense vraiment que ce sont les gens dont nous apprenons des leçons.
@rachelKushner
Les gens qui sont plus difficiles à aimer poser un défi, et le défi les rend plus faciles à aimer. Vous êtes poussé à les aimer. Les gens qui veulent leur amour facile ne veulent pas vraiment d'amour.
@martinJacques
Blair adorait le thatcherisme, pouvait voir peu ou pas de mal, pensait que c'était ce dont le pays avait besoin, pensait qu'il n'y avait pas d'alternative, le considérait comme un héritage qui devait être construit plutôt que rejeté.
@peterCarey
J'aime comment ils sont. Je pense qu'ils sont géniaux. Et leurs communautés sont des communautés. J'ai un plus grand sens de la communauté à New York que presque partout où j'ai vécu. Vraiment, c'est formidable.
@joaquinPhoenix
J'ai été dans des clubs. Je n'aime pas être dans un endroit clos avec de la musique vraiment forte et beaucoup de gens ivres. Ce n'est pas mon idée d'un bon moment. C'est juste une vie tellement misérable.
@sandraOh
De manière créative, j'ai vraiment l'impression d'avoir tout donné, et je me sens prêt à la laisser partir.
@richMullins
Si ma vie est motivée par mon ambition de laisser un héritage, ce que je vais probablement partir comme un héritage, c'est l'ambition. Mais si ma vie est motivée par la puissance de l'Esprit en moi, si je vis avec la conscience du Christ intérieur, si je permets à sa présence de guider mes actions, de guider mes motivations, ce genre de choses. C'est la seule fois où je pense que nous laissons vraiment un grand héritage.
@mattBomer
Je veux travailler avec quiconque est passionné de raconter une histoire. J'ai évidemment une liste de personnes que j'aime vraiment, mais c'est une très longue liste.
@priscillaPresley
J'ai vécu la vie de quelqu'un d'autre. Ce n'était jamais pour moi, c'était vraiment à propos de lui à tous les niveaux.
@timGunn
Pourquoi doit-elle s'habiller de cette façon? Je pense qu'elle est confuse à propos de son sexe.
@jamesGoodnight
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme un entrepreneur. Je pense à un entrepreneur comme quelqu'un qui veut gagner beaucoup d'argent. Cela n'a jamais été en haut de ma liste.
@johnTravolta
Les Beatles signifiaient tout pour moi en grandissant, et John en faisait partie. J'ai adoré la personnalité de Lennon. Il savait qui il était et il savait ce qu'il représentait auprès d'un public mondial ... Je pense qu'il a incité et inspiré tout un groupe de jeunes à parler et à dire ce qu'ils ressentaient.
@pamelaAnderson
Je ne pense vraiment à rien de trop. Je vis dans le présent. Je continue. Je ne pense pas à ce qui s'est passé hier. Si je pense trop, cela me fait un peu.
@russellHoward
C'est un peu un cliché mais dans toute Londres, même dans des endroits comme Notting Hill, vous verrez un luxe total aux côtés des appartements du conseil - il montre la tapisserie de la vie et j'adore cela.
@lydiaHearst
Je travaille vraiment avec David Kirsch; J'ai le luxe d'avoir un entraîneur personnel.
@peterFarrelly
Nous aimons vraiment tous les sports, mais nous ne pensons pas à long terme. La raison pour laquelle nous avons fait Kingpin était parce qu'il y avait un script que nous aimions vraiment et nous avons vu les possibilités.
@roseByrne
La télévision est vraiment un producteur et un écrivain ou une machine axée sur les créateurs aux États-Unis. Et je suis le genre d'acteur qui doit être poussé et que quelqu'un sur mon cas sur mon cas, donc j'en souffre.
@daveMcclure
Au cours des 10 à 20 dernières années, vous penseriez que tout dépendait de VC, car c'est tout ce que nous entendons. Mais vraiment, il s'agit de VCS échouant et échouant à retourner le capital et à être des idiots King. Les VC sont stupides. Ils sont absolument stupides. Quelqu'un veut-il contester cette déclaration? Est-ce que quelqu'un pense que les VC ne sont pas stupides?
@christianBobin
Un vrai livre, c'est toujours quelqu'un qui entre dans notre solitude.
@shashiTharoor
Les élections nationales de l'Inde sont vraiment un total de trente élections d'État différentes, chacune influencée par ses propres considérations locales, courants politiques régionaux et différents schémas de titulaire politique.
@joeVitale
La vraie prospérité est un cadeau incroyable. C'est un cadeau que vous méritez. Et peu importe ce que quelqu'un dit, c'est un cadeau qui vous est disponible - en ce moment.
@debbieMillman
Personne n'aime quelqu'un qui est vraiment trop confiant.
@kimAddonizio
. . . L'œuvre de tous les artistes est autobiographique. Le travail de tout écrivain est une carte de sa psyché. Vous pouvez vraiment voir quelles sont leurs préoccupations, quelles sont leurs obsessions et ce qui les intéresse.
@woodyAllen
En vieillissant, les pièces ont diminué. J'ai aimé quand j'étais plus jeune, je pouvais toujours jouer le rôle principal dans le film et je pouvais faire toutes les scènes romantiques avec les femmes, et c'était amusant et j'aimais jouer ça. Maintenant, je suis plus âgé et je suis réduit à jouer le portier dans les coulisses ou l'oncle ou quelque chose comme ça. Je n'aime pas vraiment ça si de temps en temps, quand un rôle se lève, je vais le jouer.
@richardJNeedham
J'avais l'habitude de regarder le monde pour être corrompu, mais maintenant je l'adore pour la magnificence totale de cette corruption.
@jerryBJenkins
Le sentiment le plus réconfortant est de savoir que quelqu'un aime vraiment toute votre existence. Je ressens cela en ce moment. Merci.