Stipe Miocic
@stipeMiocic
Sauver les gens, aider les gens, c'est juste quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
Je pense que la musique a le pouvoir de transformer les gens, et ce faisant, il a le pouvoir de transformer les situations - certaines grandes et quelques petites.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
131
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stipeMiocic
Sauver les gens, aider les gens, c'est juste quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
@goldie
J'ai toujours ressenti une race mixte. Ou comme mon professeur de musique l'a dit lors d'une leçon: "Vous êtes un mulâtre." J'ai toujours senti qu'il y avait des blancs, du noir, puis des gens comme moi au milieu.
@brentSpine
J'ai travaillé avec des gens formidables [dans Star Trek], et j'ai été bien payé, et c'était un bel rôle. Donc, toute l'expérience a été positive pour moi.
@joeSatriani
J'utilise toujours le modèle Jeff Beck. Jeff Beck est juste un génie, et il continue de s'améliorer ... s'il y a quelqu'un dans votre domaine que vous voulez aspirer à ressembler, c'est un gars qui fait ce qu'il veut faire. Chaque record au moins il sort avec une chose qui fait la chute de la mâchoire de Everybodys ... J'espère que Jimi Hendrix aurait fait cela, bien que, l'homme, les chances soient contre lui parce qu'il a fait tant de choses en si peu de courte quantité de temps.
@cameronDokey
Je suis désolé de ne jamais avoir vraiment cru, "dis-je." Pas comme Jack l'a fait. "" Cela ne fait aucune différence ", a répondu ma mère. Ses yeux se concentraient sur le haricot pendant un instant, puis je suis retourné dans le mien. "Vous croyez maintenant. Soyez en sécurité et intelligent là-haut, mon général soit vous-même. "Avant de pouvoir répondre, ma mère s'est détournée et s'est précipitée vers la maison. Je me suis tourné pour faire face au haricot. Il n'y a pas de retour maintenant, je pensais. Pour le mieux ou Pire encore, il n'y avait qu'avec de l'avant. Il n'y avait que montée. Saisissant le coffre du haricot avec les deux mains, je suis parti du monde en dessous et j'ai commencé à grimper.
@roryMcilroy
J'ai toujours dit que les joueurs ne se créent pas eux-mêmes des rivalités, les gens de l'extérieur ont construit les rivalités. Je veux juste jouer du bon golf. Je veux essayer de continuer à gagner des tournois de golf.
@lauraKightlinger
C'est un gros problème pour savoir si les gays peuvent marcher ou non dans le défilé de la Saint-Patrick et je dois dire que à un certain niveau, je vois leur point de vue. Parce que lorsque vous y pensez, c'est un véritable événement hétérosexuel macho. Bouquet de gars en jupes courtes sur un chariot en pédales de rose partageant une pipe de sacs. Ce n'est pas pour les sissies.
@karlaSouza
J'ai été transformé par des histoires, et je pense que la narration est définitivement sacrée. Je le prends très au sérieux parce que ma vie a changé, que ce soit un film, une pièce, un morceau d'écriture, une poésie, une peinture.
@harveyMasonJr
J'ai joué avec tellement de gens que je n'ai jamais vraiment remarqué que je jouais avec tant de gens avant d'avoir été compilé sur Internet. J'ai juste continué. Je n'ai même pas entendu la moitié des records sur lesquels j'ai joué, pour vous dire la vérité.
@vanMorrison
Je suis en Amérique depuis près de dix ans. J'ai eu beaucoup de parties de l'expérience américaine. J'ai été partout dans ce pays et j'ai vu de nombreuses parties différentes de celle-ci. C'est juste que je ne suis pas un Américain. Je ne suis jamais devenu américain. Je parle de l'ensemble psychologiquement, de la citoyenneté, de tout le voyage. Bien sûr, j'ai certainement été influencé par l'Amérique - je suis définitivement influencé par la musique et la culture.
@benHoward
J'ai toujours pensé avoir traversé cet écart vraiment étrange entre le monde pop et une musique auteur-compositeur-interprète légèrement plus gauche, mais tout le monde me compare toujours avec Ed Sheeran. C'est frustrant.
@lawrenceOsborne
J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte aux États-Unis, et là la culture des célébrités a été enracinée depuis longtemps. Cela a rendu les gens presque littéralement fous, même ceux qui font une grande démonstration de la répudiation. Ces gens, comme les romanciers, qui ne peuvent plus profiter de ce statut sont condamnés à le mépriser.
@spencerKrug
J'ai enregistré beaucoup de voix jusqu'à présent et je pense qu'ils sont un peu encore dans mon propre monde, mais j'ai parfois cette envie. Vous voulez vous pousser à faire d'autres choses.
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis. Quand il y a ce moment de «Wow, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le faire» et que vous passez à travers ces moments, c'est à ce moment que vous avez une percée.
@jillScott
J'ai toujours été un croyant fermement que la musique de l'âme ne meurt jamais. Les artistes que nous écoutons encore aujourd'hui, des années après que leur musique a été entendue pour la première fois sont principalement des artistes soul; Donny Hathaway, Marvin Gaye, Chaka Khan. Nous chantons toujours avec tous nos cœurs.
@hillaryClinton
Je suis très fier et reconnaissant d'avoir le soutien de tant de vermonters élus et d'anciens fonctionnaires. Deux anciens gouverneurs, le gouverneur actuel, l'autre sénateur actuel. J'apprécie vraiment cela et je pense que c'est parce qu'ils ont travaillé avec moi, ils ont vu ce que je fais. Ils savent quel genre de collègue je suis. Ils me veulent comme partenaire à la Maison Blanche. Et c'est exactement ce que je vais faire.
@ianMackaye
J'ai fait des milliers d'interviews dans ma vie, et c'est un format que j'aime beaucoup, parce que je pense aux questions dans les interviews comme une opportunité d'évaluer ma croissance d'une certaine manière. Cela me donne une idée de la façon dont je navigue dans ce monde dans lequel je suis.
@vincentVanGogh
Je pense toujours que les photographies abominables, et je n'aime pas les avoir autour, en particulier pas celles des personnes que je connais et que j'aime. Ces portraits photographiques se flétrissent beaucoup plus tôt que nous-mêmes, alors que le portrait peint est une chose qui se fait sentir avec amour.
@demetriMartin
J'ai entendu parler de nombreux chocoholiques, mais je n'ai jamais vu de "chocohol". Nous avons eu une épidémie, les gens: les gens qui aiment le chocolat mais ne comprennent pas les terminaisons des mots. Ils sont probablement "sur-workaholled".
@ricOcasek
J'ai toujours été fan de la poésie. J'ai grandi avec Lawrence Ferlinghetti et les poètes Beat. J'ai vraiment suivi ce truc pendant un moment. J'adore la façon dont les gens ont jeté des mots comme s'ils peignaient.
@carineRoitfeld
J'ai toujours utilisé des filles noires sur la piste, parce que je pense qu'elles sont belles. Je n'ai pas besoin de gens pour me dire: «Vous devez utiliser des filles noires». Je l'ai fait depuis 20 ans; Ce n'est pas une nouvelle chose pour moi.
@nestQueYanagihara
Je n'ai jamais vraiment compris le désir d'être immortel moi-même. L'idée de vouloir vivre éternellement sous une forme et de vouloir rester jeune pour toujours semble épuisante. C'est l'un de ces désirs que les gens pensent qu'ils veulent, mais quand vous arrêtez réellement pour réfléchir à ce que cela signifie réellement, c'est vraiment horrible. L'une des raisons pour lesquelles la vie est supportable est que cela va se terminer bientôt. L'une des principales préoccupations de la fiction est de savoir comment rendre une vie de 85 ans environ significative.
@johnLasseter
Dans l'animation par ordinateur, chaque détail doit être pensé, conçu, modélisé, ombré, placé et éclairé. Plus vous ajoutez, plus vous avez besoin de mémoire informatique.
@briaVinine
Je ne suis pas une personne spirituelle, mais je crois vraiment au pouvoir de l'esprit et je crois vraiment aux choses manifestes.
@helenMirren
J'ai toujours trouvé en tant qu'actrice que la meilleure chose à faire dans le cinéma, la télévision ou le théâtre est simplement de vous perdre. Pensez à l'histoire, au personnage, aux mondes dans lesquels nous sommes et oubliez tout le reste.
@peteCashmore
Je suis une personne créative, mais vous devez faire le suivi. Beaucoup de gens commencent avec une chose passionnante et ils veulent conquérir le monde, mais vraiment les gens qui prennent le contrôle du monde ont un bon plan de la façon d'y arriver et des étapes en cours de route.
@justinHayward
J'ai beaucoup de chance que les gens puissent dire: "Oh, c'est ce gars de Blues de mauvaise humeur!" J'ai beaucoup de chance avec ça. C'est tout. Sans les chansons, je pense que je serais juste un chanteur de karaoké assez moyen. En fin de compte, cela revient aux chansons: la force des chansons.
@mikeRoyer
J'ai eu beaucoup de chance avec les gens que j'ai rencontrés au fil des ans. Au début des années 70, je suis allé aux conventions de [Phil] Seuling pour quelque chose comme trois années de suite de 1970 à 1972 et je me souviens du déjeuner de 1972 avec l'Académie des artistes de bandes dessinées et de parler avec John Romita de Le genre de pinceaux qu'il a utilisés. Les pros posent les mêmes questions les mêmes questions que les fans. "Quel type de stylos utilisez-vous? Quel type de pinceaux utilisez-vous?" J'étais tellement étonné que le merveilleux travail que John Romita faisait a été accompli avec un numéro 7 de Windsor-Newton Series 7. pas un 2 ou un 3, mais un 4.
@johnStuartMill
La seule preuve qu'il est possible de produire que tout est souhaitable, c'est que les gens le souhaitent réellement.
@cynthiaGarrett
Je pense aussi que j'étais incroyablement immature et inexpérimenté. Je ne savais pas comment naviguer dans les nombreuses politiques de réseau afin que les alliés soient devenus ennemis et ceux qui sont responsables de m'aider et de me encadrer pour réussir dans mon nouveau poste avaient d'autres programmes. À la fin de la journée, j'étais jeune et stupide mais super talentueux.