Coy Bowles
@coyBowles
Je suis essentiellement le seul musicien de ma famille. Ma tante joue un peu de piano, mais c'est tout. La mère de mon père a peint et était en fait bonne dans ce domaine. Mais je ne viens pas d'une longue lignée de musiciens.
Ensuite, pour que Brett vienne et suivait les traces, c'est tellement gratifiant. Je me réjouis autant de regarder Brett jouer moi-même de divertir les gens moi-même.
46
syllabes
26
mots
2
phrases
131
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coyBowles
Je suis essentiellement le seul musicien de ma famille. Ma tante joue un peu de piano, mais c'est tout. La mère de mon père a peint et était en fait bonne dans ce domaine. Mais je ne viens pas d'une longue lignée de musiciens.
@mikeRowe
Je viens d'une famille de cols bleus, mais ma vie personnelle ne l'est pas. Je n'ai pas eu le gène que mon grand-père avait à la pelle. C'était un héros local. Construit l'église dans laquelle je suis allé. Construit la maison dans laquelle je grandissais. Pragère à vapeur, tuyauteur, électricien, mécanicien et plombier. Je voulais faire ces choses. Mais cela n'est pas venu facile.
@seanWaltman
Je peux chanter chaque mot de la chanson thème de Honky Tonk. Il était génial. Il n'est peut-être pas ce lutteur de style Cruiserweight ou un lutteur de Bret Hart, mais je pensais qu'il était super. Il était un personnage tellement exagéré, et c'était un personnage au périphérique de la lutte.
@saraGruen
Je m'accroche à ma colère avec chaque once d'humanité laissée dans mon corps en ruine, mais ce n'est pas utile. Il s'échappe, comme une vague du rivage. Je réfléchis à ce triste fait quand je me rends compte que la noirceur du sommeil tourne ma tête. Il est là un certain temps, attendant son temps et se rapproche de chaque révolution. J'abandonne la rage, qui à ce stade est devenue une formalité, et je fais une note mentale pour se mettre à nouveau en colère le matin. Ensuite, je me laisse dériver, car il n'y a vraiment pas de combat.
@christineQuinn
Je viens comme un seul package. Une lesbienne irlandaise qui se réveille tous les jours et va travailler. Et je ne passe pas beaucoup de temps à penser à être «le premier ceci» ou «le premier qui» parce qu'il prendrait de la place dans mon cerveau.
@parPetterson
Je viens d'une famille ouvrière. Ce sont les gens que je connais et les gens que j'aime, je suppose. Je n'écris pas à leur sujet pour des raisons politiques, mais parce que, comme je le vois, les choses les plus intéressantes - sociales, politiques, émotionnelles - se déroulent là-bas. C'est un puits sans fond pour un auteur comme moi.
@taylorLouderman
Je viens d'une très petite ville où le théâtre n'était pas super cool, je dirais. Peut-être sous-évalué? Donc, je conduisais à Saint-Louis, où c'était cool. J'irais dans ces écoles tout-garçon où elles avaient besoin de filles dans leurs émissions, et j'y ferais mes spectacles.
@rachelHollis
Je ne peux même pas compter le nombre de fois où j'ai effacé mon alimentation avec une session excessive. Une seconde, je flotte très bien, quatre jours dans un style de vie à faible glucide. Le suivant? Je me tiens seul dans une cuisine sombre, mangeant une manche de craquelins Ritz et de fromage à la crème avec une cuillère.
@barbaraFredrickson
J'ai commencé à étudier les émotions humaines il y a plus de vingt ans. À cette époque, presque tous les scientifiques travaillant dans ce domaine étudiaient l'une des émotions négatives, comme la peur, la colère, l'anxiété ou la dépression. Je me demandais pourquoi aucun scientifique ne se souciait d'expliquer pourquoi nous, les humains, nous sentons parfois optimistes et agréables. J'ai aimé l'idée de tracer de nouveaux terrains. Ce fut un puzzle intellectuel amusant. Il y a tellement de choses à découvrir!
@mayaAngelou
Je n'aime certainement pas la discipline de l'écrivain. J'ai perdu des amants, des amitiés en voie de disparition et je me suis déroulée en excentricité, poussée par une concentration qui ne se trouve généralement que dans l'esprit des personnes sur le point d'être exécutées au cours de la demi-heure suivante.
@fredSeibert
Je viens d'une époque où la musique pop était la médaille du royaume culturel et, d'une certaine manière, était la seule pièce de monnaie du royaume; Les films n'avaient pas autant d'importance, et non de la télévision - il s'agissait de musique pop. À l'époque où j'ai commencé - qui était le début des années 60 - il s'agissait de singles menant à des albums.
@jamesERogers
Je viens d'une profession qui a beaucoup souffert en raison du manque de civilité. Les avocats se traitent mal et il est rentré chez lui pour les hanter. Le public ne tolérera pas un manque de civilité.
@steveMiller
Je peux entrer dans Tower Records, aller chercher mon coffret, retirer ma carte de crédit Steve Miller, et le greffier me regarde et va, "merci, ensuite."
@harukiMurakami
Je ne peux jamais dire ce que je veux dire, c'est comme ça depuis un moment maintenant. J'essaie de dire quelque chose, mais tout ce que je reçois, ce sont des mots mauvais - les mauvais mots ou les mots opposés exacts de ce que je veux dire. J'essaie de me corriger, et cela ne fait qu'aggraver les choses. Je perds la trace de ce que j'essayais de dire pour commencer. C'est comme si j'étais séparé en deux et que je jouais à Tag avec moi-même. La moitié est de poursuivre ce gros poste gras. L'autre moi a les bons mots, mais cela ne peut pas l'attraper.
@julianaHatfield
L'écriture de chansons est comme l'édition. Vous écrivez toutes ces choses - toutes ces mauvaises choses stupides - et ensuite vous devez vous débarrasser de tout sauf le meilleur.
@bradPitt
Je viens de la conviction que tous les bons films trouvent leur temps, que ce soit la semaine d'ouverture ou un peu plus tard. C'est certainement vrai avec certains de mes films préférés qui pourraient se rapporter à ce film [l'assassinat de Jesse James] en termes de cadence comme Pat Garrett & Billy The Kid, ou McCabe & Mme Miller ou Days of Heaven. Je les ai trouvés 10 à 20 ans après leur fabrication.
@aliceLowe
Je pense toujours qu'il est préférable de faire des trucs et de continuer à faire des trucs, même si ce n'est pas hors du dos, parce que c'est le seul moyen ... surtout en tant que comédie, je fais des courts métrages et je les montre ensuite à vivre en direct Public, donc s'ils rit, vous savez que vous faites quelque chose de bien.
@robertGreenIngersoll
Je suis simplement en faveur de l'hospitalité intellectuelle, c'est tout. Tu viens à moi avec une nouvelle idée. Je vous invite dans la maison. Laissez-nous voir ce que vous avez. Parlons-en. Si je n'aime pas votre pensée, je lui dirai une "bonne journée" polie. Si je l'aime, je dirai: "Asseyez-vous; restez avec moi et faites partie de la richesse intellectuelle de mon monde."
@billHicks
Je ne peux pas croire qu'une guerre contre les médicaments lorsqu'ils ont des publicités anti-drogue à la télévision toute la journée, suivis de ce bourgeon est pour vous.
@jubinNaatiyal
Je viens d'une vieille école de pensée où il y a des musiciens sur scène, dans la maison, assis et brouillant pour créer des choses. Je ne peux pas faire de la musique sans instruments live. Cela ne semble pas bien.
@bakerMayfield
J'apprécie tous les enfants qui viennent et apprécient mon jeu à OU. Mais tout le monde me donne ses opinions est l'endroit où je trace la ligne. Si c'est quelqu'un qui n'a pas été là auparavant, je ne peux vraiment pas le gérer. C'est «glisser plus». «Ne prenez pas autant de succès. «Sortez des limites. Je sais qu'ils ont à cœur mes intérêts. Je dois juste me le rappeler.
@cSLewis
Je ne peux imaginer aucun homme qui regardera avec plus d'horreur à la fin qu'un révolutionnaire consciencieux qui, en un sens sincèrement, justifiait les cruautés et les injustices infligées à des millions de ses contemporains par les avantages qu'il espère conférer aux générations futures: les générations qui, comme un moment terrible qui lui révèle maintenant, n'allait jamais exister. Ensuite, il verra les massacres, les épreuves truquées, les déportations, pour être tous des réels ineffacables, une partie essentielle, sa part, dans le drame qui vient de se terminer: tandis que la future utopie n'avait jamais été un fantasme.
@zinedineZidane
Je suis fier d'où je viens et je n'oublie jamais les gens avec qui j'ai grandi. Partout où je vais, La Castellane est où je veux retourner.
@caterinaFake
J'ai approché Yahoo comme une expérience d'apprentissage. Tout à chaque étape du jeu affecte ce que vous faites ensuite. Chez Yahoo, j'ai beaucoup appris sur la recherche sociale et j'ai rencontré beaucoup de gens incroyables - certains sont maintenant des entrepreneurs avec des entreprises dans lesquelles j'ai investi par la suite.
@arnoldSchwarzenegger
Je peux me concentrer sur une vision de l'endroit où je veux être à l'avenir. Je peux le voir si clairement devant moi, quand je rêve, c'est presque une réalité. Ensuite, je ressens ce sentiment facile, et je n'ai pas à être tendu pour y arriver parce que j'ai déjà l'impression d'être là, que ce n'est qu'une question de temps.
@lynnJohnston
Ne dites jamais à personne que vous écrivez un livre, que vous suivez un régime, faisant de l'exercice, suivez un cours ou arrêtant de fumer. Ils vous encourageront à mort.
@michaelMoore
Je viens de l'État du Michigan. Nous avons été le premier gouvernement anglophone au monde à interdire la peine de mort, dans les années 1840. Nous n'avons jamais eu, en tant qu'État, la peine de mort dans le Michigan. J'ai été élevé avec cela, et même les républicains du Michigan, personne ne penserait même à mettre une mesure sur le bulletin de vote pour avoir la peine de mort.
@jimPattison
Je viens travailler et je passe un bon moment. Je n'ai aucune raison de changer tout ce que je fais.
@clorisLeachman
Je viens de Des Moines, Iowa - pas même la ville mais dans le pays. Je n'ai pas beaucoup de signes extérieurs, je pense, dans ma personnalité. Je suis juste une personne simple avec un os idiot.
@daveHaywood
Je peux toujours m'imaginer en roulant à l'arrière d'un Bronco à une fête sur le terrain après une tempête de pluie. Ma maman me tuera pour avoir dit cela, mais ma première bière, j'avais 15 ans et je ne savais pas quoi en faire. Je pensais que tu étais censé le chuger. Je viens donc de descendre le tout dans une gorgée. Tous mes amis étaient comme, «Duuuuuuude!