Bruce Springsteen
@bruceSpringsteen
Elle est une promenade, parlant de raison de vivre.
Malheureusement, je ne parle pas français, mais ma femme parle maintenant couramment l'anglais, ce qui me reflète vraiment assez mal.
40
syllabes
20
mots
1
phrase
107
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceSpringsteen
Elle est une promenade, parlant de raison de vivre.
@cathyEngelbert
Nous pouvons tous penser que nous sommes discriminés, et je suis sûr que beaucoup d'entre nous le sont. Mais je vois une tonne d'optimisme dans les entreprises américaines autour de l'avancement et de la rétention des femmes.
@stephenWatson
Nous avons été en contact avec nos clients, nous leur avons parlé activement. Nos clients sont importants pour nous, nous avons donc décidé de compenser les réparations des appareils.
@chiMcbride
Quelqu'un m'a dit aujourd'hui: «Tout le monde aimait les marguerites de Pusing», j'ai dit: «Non, ils ne l'ont pas fait - c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui à parler d'un nouveau spectacle.»
@benjaminCarson
Nous avons une guerre contre les femmes, les guerres de race. Guerres de revenu, guerres d'âge, guerres religieuses, tout ce que vous pouvez imaginer. Une maison divisée contre elle-même ne peut pas le supporter. Et ça va prendre à nous, pour les gens, de commencer l'accent sur les choses positives, sur les choses que nous avons en commun et cesser d'écouter ceux qui attachent les incendies de la division.
@lidiaYuknavitch
Nous ne pouvons pas gérer la violence chez les personnages féminins, mais nous pouvons gérer ce qui est fait aux femmes à notre présent chaque seconde du monde dans le monde? Ou à côté? Ou dans le discours politique ou médical? S'il te plaît. Cette idée me donne juste envie de se connecter sur une table dans un restaurant très fantaisie.
@karenBardsley
Nous obtenons beaucoup de tweets sexistes et de commentaires, des choses sur la place d'une femme dans la cuisine, pas sur le terrain.
@maheshBhatt
En tant qu'hommes, nous devons donner aux femmes indiennes toute la force dont elle a besoin, demandant à juste titre à pouvoir marcher avec la tête haute.
@anthonyHorowitz
Nous avons une heure avant de partir ", a déclaré Cray." Alors j'ai pensé que je pourrais vous parler un peu de moi. Je pensais que cela pourrait passer le temps. "" Je ne suis pas vraiment intéressé ", a déclaré Alex.
@aCDixon
Nous avons des comptes de déification des hommes dans la mythologie païenne. Mais je ne me souviens aucun compte rendu d'un Dieu devenu un homme, pour aider l'homme. Celui qui a entendu parler de Jupiter, Mars ou Minerva descendait et tente de supporter le fardeau des hommes? Les dieux étaient suffisamment disposés à recevoir les dons des hommes, mais le christianisme est unique dans le fait que notre Dieu est devenu un homme avec une infirmité humaine et s'est vidé de la gloire du ciel, afin qu'il puisse prendre sur lui les péchés, les maladies et faiblesse de notre humanité.
@steveHarvey
Nous pensons tous que cette relation est un jeu ici. Tout ce que je dis aux femmes, c'est: «D'accord. Si c'est un jeu, voici les règles que nous jouons.
@justineMusk
Nous vivons dans une culture qui n'encourage pas les femmes à être des héros épiques de leurs propres grandes histoires, mais les mères, les amoureux et les épouses et les maîtresses et les muses et les assistants personnels, les femmes matales et fantasmes et les filles de rêve de lutin maniaque, dans la grande histoire de quelqu'un d'autre de quelqu'un d'autre , et ce quelqu'un d'autre est généralement un mec.
@scottAdams
Nous n'avons pas toujours une vision précise de notre propre potentiel. Je pense que la plupart des gens qui ont peur de parler en public et ne peuvent pas imaginer qu'ils pourraient se sentir différents à la suite d'une formation. Ne présumez pas que vous savez combien vous avez de potentiel. Parfois, la seule façon de savoir ce que vous pouvez faire est de vous tester.
@swamiVivekananda
Nous trouvons la grande majorité des gens de chaque pays croyant qu'il y aura un moment où ce monde deviendra parfait, où il n'y aura pas de maladie, ni de mort, ni de malheur, ni de méchanceté. C'est une très bonne idée, un très bon pouvoir de motif pour inspirer et élever l'ignorant. Mais si nous pensons un instant, nous trouverons sur le visage même qu'il ne peut pas l'être. Comment peut-il être, en voyant que le bien et le mal sont l'avers et l'inverse de la même médaille? Comment pouvez-vous avoir le bien sans mal en même temps?
@jessicaChastain
Nous avons grandi en regardant les femmes être utilisées comme accessoires dans le voyage d'un homme. Ce n'est pas de notre faute si c'est ce que nous avons vu comme des enfants. Mais nous devons reconnaître cela et faire mieux.
@traceeEllisRoss
En tant que Noirs, nous ne sommes pas un groupe monolithique. Nous ne sommes pas tous pareils, et les femmes non plus. Au lieu de cela, nous sommes tous des individus qui ont ces histoires extraordinaires à raconter et à partager les uns avec les autres qui enrichiront toutes nos vies et nous aideront tous à devenir plus nous-mêmes et de meilleures personnes.
@aDessineBarrymore
Nous ne pouvons pas faire un pas en arrière lorsque nous avons déjà fait tant de progrès en avant. J'ai été élevé par des hommes et des femmes gais ... c'est qui je suis, vous ne pouvez pas définir une famille. Il y a des enfants qui ont besoin de ces maisons aimantes. Ce sont des droits fondamentaux et doivent être obtenus. Et je me battrai aussi longtemps que cela prend; Je ne veux pas vivre dans un monde où Prop 8 existe!
@daveMason
Nous pouvons parler de Manchester! J'aime venir ici, c'est une ville méchante. C'est ma deuxième ville préférée en Angleterre après Londres. J'aime aussi Liverpool mais il y a beaucoup plus à faire à Manchester.
@cathyEngelbert
Nous pouvons tous penser que nous sommes discriminés, et je suis sûr que beaucoup d'entre nous le sont. Mais je vois une tonne d'optimisme dans les entreprises américaines autour de l'avancement et de la rétention des femmes.
@roseMciver
Nous pouvons nous emporter avec nos têtes dans les livres, et bien qu'il y ait tellement de choses à en tirer, je pense que s'asseoir dans un café et parler avec quelqu'un - quoi que ce soit, leurs manières, leurs choix, sont tout aussi précieuses que n'importe quelle classe tu peux aller à.
@bernieSanders
Nous n'avons pas besoin d'avoir un président qui insulte les Mexicains et les Latinos et les musulmans et les femmes et les vétérans et les Afro-Américains, nous avons besoin d'un président qui nous rassemble, et non de nous divise.
@jillSoloway
Nous avons grandi en regardant les films de Woody Allen et Albert Brooks, et nous voyons ce mâle névrotique, ennuyeux et peu aimable au centre d'une histoire, et les gens s'enracinent quand même pour lui. Je pense que c'est vraiment ce dont nous avons envie en tant que femmes est le héros qui n'a pas l'air parfait et n'agit pas parfaitement.
@paulaGunnAllen
Nous sommes les femmes de la lumière du jour; des horloges et des fonderies en acier, de pharmacies et de lampadaires, de super-voies qui coupent nos jours en deux. Nos rêves sont des souvenirs pâles d'eux-mêmes, et le doute lancinant est la fausse mesure de nos jours.
@letitiaBaldrige
Nous ne transmettons pas de valeurs sur nos enfants. Nous ne sommes pas assis à la table du dîner pour parler des petites choses qui s'additionnent aux êtres humains attentionnés.
@secheVanNoten
Je ne conçois pas pour moi. Je conçois quelque chose en gardant à l'esprit qu'il doit plaire à beaucoup de femmes.
@maritaGolden
Nous, les femmes noires, devons pardonner aux hommes noirs de ne pas nous protéger contre l'esclavage, le racisme, les hommes blancs, notre confusion, leurs doutes. Et les hommes noirs doivent pardonner aux femmes noires pour nos propres choix parfois douteux, à la loyauté divisée et au manque de croyance en leurs possibilités. Ce n'est que lorsque nos fils et nos filles savent que le pardon est réel, existant et que ceux qui les aiment le pratiquent peuvent former des liens en tant qu'hommes et femmes qui peuvent vraiment sauver et changer notre communauté.
@kathyAcker
Nous n'avons aucune idée de ce que c'est d'être des hommes ou des femmes, ou s'il y a des sexes intermédiaires. Les hommes et les femmes peuvent être des champs qui se chevauchent en androgynie ou différents types de désirs sexuels. Mais parce que nous vivons dans un monde occidental et patriarcal, nous avons très peu de chances d'explorer ces possibilités de genre.
@fredHampton
Nous avons dû faire face à certains faits. Que les masses sont pauvres, que les masses appartiennent à ce que vous appelez la classe inférieure, et quand je parle des masses, je parle des masses blanches, je parle des masses noires et des masses brunes, et les masses jaunes aussi. Nous devons faire face au fait que certaines personnes disent que vous combattez le feu le mieux avec le feu, mais nous disons que vous mettez le feu le mieux avec l'eau. Nous disons que vous ne combattez pas le racisme avec le racisme. Nous allons combattre le racisme avec solidarité. Nous disons que vous ne combattez pas le capitalisme sans capitalisme noir; Vous combattez le capitalisme avec le socialisme.
@georgeWilliamCurtis
Le test de la civilisation est l'estimation de la femme.
@gabinoZavala
En tant qu'église, nous devons nous exprimer partout et dans la mesure du possible, notre position contre la peine de mort. Nous devons en parler. Beaucoup de gens ne se sentent pas à l'aise à le faire, mais je pense que nous devons, comme le dit le pape, prêcher tout l'évangile de la vie.