Carolyn Forche
@carolynForche
Une chose peut être en elle-même le plus beau texte que l'on ait jamais fait, et pourtant n'avoir absolument aucune place dans le manuscrit que l'on espère publier.
Je n'ai jamais tenu. Je suis un gars de première classe dans n'importe quelle relation. La première façon de s'améliorer est de se présenter, donc je vais toujours me présenter et faire ma part et être prêt à partir.
68
syllabes
39
mots
3
phrases
162
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolynForche
Une chose peut être en elle-même le plus beau texte que l'on ait jamais fait, et pourtant n'avoir absolument aucune place dans le manuscrit que l'on espère publier.
@sherrilynKenyon
Eh bien, je me jetais sous le bus le plus proche, mais compte tenu de ma chance aujourd'hui, je suis sûr que cela décomposerait moins d'un millimètre de moi et ruinerait simplement mes vêtements… je briserait probablement ma montre aussi. (Taryn)
@colinCowherd
C'est le baseball. Vous ne pensez pas qu'un directeur général peut gérer? Comme si c'était impossible? Le jeu est trop complexe? Je n'ai jamais adhéré à cela, «le baseball est tout simplement trop complexe». Vraiment? Un tiers du sport vient de la République dominicaine.
@cWrightMills
Ce que j'affirme, c'est que dans cette époque particulière, une conjonction de circonstances historiques a conduit à la montée d'une élite de pouvoir; que les hommes des cercles composant cette élite, nettement et collectivement, prennent désormais les décisions clés qui sont prises; Et que, étant donné l'élargissement et la centralisation des moyens de pouvoir actuellement disponibles, les décisions qu'ils prennent et ne parviennent pas à faire plus de conséquences sur plus de personnes que ce qui n'a jamais été le cas dans l'histoire mondiale de l'humanité
@donnyOsmond
Vous dessinez toujours de vos racines. Je suis influencé par tout ce que j'entends et que je vois, et cela inclut la musique aujourd'hui, mais évidemment, je retourne à mes premières influences: Stevie Wonder, Parlement, Terre, vent et feu, Ohio Players, Moyenne White Band. Ce genre d'artistes est ce à quoi je regarde. Quand j'entends ces trucs à la radio, je le révèle!
@ciceron
Que l'art imite donc la nature, trouvez ce qu'elle désire et suivez comme elle dirige. Car dans l'invention de l'invention n'est jamais dure, l'éducation jamais d'abord; Les débuts des choses découlent plutôt de talents naturels et les fins sont atteintes par la discipline.
@catherineMcneil
Le jour où je meurs sera de loin le plus beau jour que j'ai jamais vécu.
@sylvieGuillem
Je n'avais jamais pensé à m'entraîner pour être une ballerine. J'étais un enfant normal. Je n'ai jamais rêvé du Tutu.
@davidHume
Les premières idées de la religion sont nées, non pas de la contemplation des œuvres de la nature, mais d'une préoccupation concernant les événements de la vie.
@elizabethBarrettBrowning
Ne dites jamais non quand le monde dit oui.
@deanLewis
Je n'étais pas le genre de gars qui était comme «voici ma démo» ou «écoute ma démo». Je n'ai jamais pensé que c'était si bon.
@billyButler
Je veux être un gars que les Royals construisent leur équipe.
@markTwain
Il n'y a jamais eu un siècle ni un pays qui ne manquait pas d'experts qui connaissaient l'esprit de la divinité et qui étaient prêts à le révéler.
@carolRifkaBrunt
Vous pouvez essayer de croire ce que vous vouliez, mais cela n'a jamais fonctionné. Votre cerveau et votre cœur ont décidé ce que vous alliez croire et c'était tout. Que vous l'aimiez ou non.
@jonathanSafranFoer
Je me vois comme quelqu'un qui fait des choses. Les définitions n'ont jamais rien fait que de contraindre.
@eugeneSouleiman
À moins que vous ne soyez prêt à faire une erreur, vous ne ferez jamais rien qui n'a jamais été fait auparavant. Vous devez être prêt à être gêné.
@scottWesterfeld
J'aime mes premières lignes courtes et déclaratives. Pas de phrases compliquées. Bien sûr, ce n'est pas vraiment une chose Scott. C'est une technique de réalisation assez classique.
@davidDuchovny
Vous devenez tyranné par cette notion que les femmes doivent non seulement être traitées de manière égale, mais elles ne doivent jamais échouer.
@cariceVanHouten
Je fais ce truc d'acteur surtout pour moi. J'aime établir un lien et communiquer avec le public pour me sentir moins seul. Je le fais aussi pour développer mon propre personnage, donc parfois je le fais pour être simplement absent dans un certain domaine que je ne suis jamais allé. Mais surtout, l'histoire doit faire quelque chose pour moi.
@cescFabregas
Ma mère a toujours dit que je suis trop dur avec moi-même. Mais j'ai toujours été comme ça et cela m'a toujours aidé. Après les matchs, je me concentre uniquement sur ce que j'ai fait de mal. Jamais ce que j'ai bien fait.
@sureshGopi
Le travail social et la politique ne vont jamais ensemble, bien que l'intention derrière la politique soit le travail social.
@fordMadoxFord
La première chose que vous devez considérer lorsque vous écrivez un roman est votre histoire, puis votre histoire - puis votre histoire!
@callieKhouri
Vous pouvez indiquer beaucoup de femmes showrunners qui ont eu une carrière longue et réussie. En ce qui concerne les types de films que les femmes peuvent être réalisés, tant que l'entreprise opère sous ce modèle de la première semaine [box-office] Focus, avec d'énormes films visant au public super-young, ce sera vraiment difficile pour les femmes Faire quelque chose qui change vraiment le paysage. Parce que honnêtement, jusqu'à ce qu'ils découvrent comment faire des femmes adultes dans les théâtres le premier week-end, cela ne changera pas.
@michaelKorda
L'énorme œuvre d'histoire turgide, coulant sous le poids de sa propre thèse «politiquement correcte» et de ses notes de pied et de source, n'est pas la façon britannique d'écrire l'histoire, et n'a jamais été.
@gilbertKChesterton
Les idées sont dangereuses, mais l'homme à qui ils sont les moins dangereux est l'homme d'idées. Il connaît des idées et se déplace parmi eux comme un apprentissage de lion. Les idées sont dangereuses, mais l'homme à qui ils sont les plus dangereux est l'homme sans idées. L'homme sans idées trouvera la première idée voler vers sa tête comme du vin à la tête d'un teetotaler.
@bruceSterling
Vous pouvez être un geek. Vous pouvez avoir écrit du geek partout sur vous. Vous devriez viser à être le geek qu'ils n'oublieront jamais. Ne visez pas à être civilisé. N'espérez pas que les hétéros vous continueront comme une sorte d'animal de compagnie. En enfer avec eux, ils vous ont mis ici. Vous devriez réaliser ce que la société a fait de vous et se venger. Devenir bizare. Devenir très bizarre. Soyez dangereusement bizarre. Soyez sophistiqué très bizarre et ne le faites pas à mi-chemin, mettez chaque once de votre puissance de cheval. Ayez le courage artistique de réaliser votre signification dans la culture.
@ingridBergman
J'ai fait tellement de films qui étaient plus importants, mais le seul à parler de personnes qui ne veut jamais parler est celui avec [Humphrey Bogart].
@blakeLively
Je n'ai jamais vraiment pensé à agir quand j'étais enfant. Ce n'était pas comme: "C'est la carrière que je veux poursuivre." Donc, quand j'ai commencé à jouer, j'étais plus préoccupé par le fait d'être sur un set et tous les malheurs de cela, et je ne le savais pas vraiment ou ne le comprenais pas pour le moment.
@paulTheroux
Je ne reste jamais avec des gens et je ne cherche jamais les gens quand je voyage. Je compte davantage des réunions de hasard. L'avantage est que les gens ne savent pas qui je suis. Je rencontre des gens avec désinvolture et ils ne me font pas une grande faveur parce que je vais écrire quelque chose.
@fredArmisen
Quand j'ai commencé à aller à Portland, les gens m'ont parlé de Stumptown. Ils étaient comme «Oh, c'est le meilleur café», et j'ai pensé: «À quel point cela pourrait-il être bon? Je me dis: "Bien sûr, super, euh ... j'aimerais le voir." Mais quand je suis allé, c'est vraiment, je ne plaisante pas, c'est le meilleur café que j'aie jamais eu.