Steve Forbes
@steveForbes
Le véritable remède pour ce qui affronte notre système de soins de santé aujourd'hui est moins le gouvernement et plus la liberté.
Le gouvernement constitutionnel, tel que conçu par les rédacteurs, ne survivra qu'avec un peuple juste.
33
syllabes
15
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveForbes
Le véritable remède pour ce qui affronte notre système de soins de santé aujourd'hui est moins le gouvernement et plus la liberté.
@willaCather
Les «paroles» d'une communauté, ses proverbes, sont son commentaire caractéristique sur la vie; Ils impliquent son histoire, suggèrent son attitude envers le monde et sa façon d'accepter la vie. Un tel idiome fait la meilleure langue que tout écrivain puisse avoir; Et il ne peut jamais l'obtenir avec un cahier. Il doit lui-même être capable de penser et de ressentir dans ce discours - c'est un cadeau de cœur en cœur.
@pennJillette
Teller et moi avons travaillé des festivals de la Renaissance et des joueurs de rue - en fait plus réels, sans blague, Philadelphia Street se produisant que nous avons fait des festivals de la Renaissance.
@albertHofmann
La propriété caractéristique des hallucinogènes, pour suspendre les frontières entre le soi-même et le monde extérieur dans une expérience émotionnelle extatique, le rend possible avec leur aide, et après une perparation interne et externe appropriée, pour évoquer une expérience mystique selon le plan, donc donc parler. Je vois la véritable importance du LSD dans la possibilité de fournir une aide matérielle à la méditation visant l'expérience mystique d'une réalité plus profonde et complète. Une telle utilisation s'accorde entièrement avec l'essence et le caractère fonctionnel du LSD comme une drogue sacrée.
@barbaraJordan
Les arts, au lieu de trembler le long de la périphérie de nos préoccupations politiques, doivent pousser hardiment au cœur de la politique. Les arts sont une réponse à notre individualité et à notre nature et aident à façonner notre identité. Les arts ne sont pas un volant et ne doivent pas être traités comme tels. Ils ont le potentiel de devenir le moteur de la division de guérison et de la division.
@edwardGibbon
Cette vertu publique qui, parmi les anciens, a été libellé le patriotisme, est dérivée d'un fort sentiment de notre propre intérêt pour la préservation et la prospérité du gouvernement libre dont nous sommes membres. Un tel sentiment, qui avait rendu les légions de la République presque invincible, ne pouvait faire qu'une impression très faible sur les serviteurs mercenaires d'un prince despotique; et il est devenu nécessaire de fournir ce défaut par d'autres motifs, de nature différente, mais pas moins forcée; honneur et religion.
@reneeRapp
La plus grande différence entre les deux est à quel point le théâtre est intime. Le film est tellement différent parce que, quand vous êtes sur le plateau, même si une blague atterrit, personne ne va rire, parce que personne ne veut gâcher une prise.
@joanneHarris
Ce vent. Je vois que ça souffle maintenant. Furtive mais commandant, il a dicté chaque mouvement que nous ayons jamais fait. Ma mère l'a ressenti, et moi aussi - même ici, même maintenant - car il nous balaie comme des feuilles dans son coin arrière, nous dansant en lambeaux contre les pierres. V'la L'On Vent, v'a L'Event. Je pensais que nous l'avions fait taire pour de bon. Mais la plus petite chose peut réveiller le vent @ un mot, un signe, même une mort. Il n'y a rien de tel qu'une chose triviale. Tout coûte; Tout s'additionne jusqu'à ce que finalement l'équilibre se déplace et que nous sommes repartis, de retour sur la route, nous disant - enfin peut-être la prochaine fois
@alexanderChee
La beauté du Maine est telle que vous ne pouvez pas vraiment la voir clairement pendant que vous y vivez. Mais maintenant que je me suis éloigné, avec chaque retour, tout devient presque hallucinant: l'eau bleue foncé, la côte rocheuse avec des éclairs occasionnels de sable blanc, les plages de pierre de jasper le long de la côte, les forêts de pin et de sapin en quelque sorte vives dans leur calme.
@johnDewey
Le mauvais homme est l'homme qui, peu importe à quel point il a été bon commence à se détériorer, à devenir moins bien. L'homme bon est l'homme qui, peu importe à quel point il a été moralement indigne de devenir meilleur. Une telle conception rend sévère en se jugeant et en humaine en jugeant les autres.
@johnLennon
La chose fondamentale que personne ne demande, c'est pourquoi les gens prennent-ils des drogues en quelque sorte? Pourquoi avons-nous ces accessoires dans la vie normale pour vivre? Je veux dire, y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec la société qui nous fait tellement sous pression, que nous ne pouvons pas vivre sans nous garder contre cela?
@jenniferSky
Les années 80 étaient fabuleuses. Les années 90 ont nul et les années 70 n'étaient qu'un moment triste et triste de l'histoire humaine. Allez 1980! Il y a quelque chose qui est tellement mignon à cette époque. Et pas seulement le vernis à ongles jaune et «je suis solitaire».
@charlesMSchwab
Le système Bethlehem-Profit-Sharing est basé sur ma conviction que chaque homme devrait obtenir exactement ce qu'il vaut. C'est le seul plan que je connaisse qui est tout aussi juste pour les employeurs et chaque classe d'employés. Un jour, j'espère que tous les problèmes de travail seront résolus par un tel système.
@davidSouter
Le concept de la «société de l'information» est à la fois vague et embarrant. Différents participants signifiaient des choses différentes. Dans la pratique, cependant, le Sommet mondial sur la société de l'information n'a traité qu'un petit nombre de questions: TICS et droits de l'homme (dans une certaine mesure), les TIC et le développement (dans une certaine mesure), le financement des infrastructures et la gouvernance d'Internet. De très grands aspects de ce qui aurait pu être inclus dans la "société de l'information" n'a pas été vraiment discuté.
@aDessineGilpinFaust
La capacité de reconnaître les opportunités et de se déplacer dans de nouvelles orientations - et parfois inattendues - vous bénéficieront, quels que soient vos intérêts ou vos aspirations. Une éducation des arts libéraux est conçu pour équiper les étudiants pour une telle flexibilité et imagination.
@peterGabriel
La maison de disques américaine Geffen en avait tellement marre de moi qu'ils ont dit qu'ils n'allaient pas publier mon quatrième album à moins que je ne lui donne un titre. Il s'appelait donc la «sécurité» en Amérique, et il n'avait pas de titre partout ailleurs dans le monde.
@herbRitts
C'est pourquoi je me sentais tellement chez moi quand je suis allé en Afrique. Peu importait que j'étais à l'autre bout du monde dans un pays étranger, car tous ces éléments sont universels. Et je pense que c'est une chose à propos de mon travail: c'est universel.
@camillePaglia
La situation [du harcèlement sexuel] est devenue tellement incontrôlable qu'en 1993, dans l'un des premiers cas britanniques, un plombier a été licencié pour continuer à utiliser le terme traditionnel "Ballcock" pour l'unité de flottation des toilettes, au lieu du nouveau politiquement terme correct, désinfecté de suggestivité sexuelle. C'est insensé. Nous sommes de retour à l'époque victorienne, lorsque les jambes de table devaient être drapées de peur qu'ils ne mettent la pensée des jambes des dames dans l'esprit sale de quelqu'un.
@wSMerwin
Le monde arabe éclate, ce qui est extraordinaire, et voir cela se produise, c'est comme regarder les anneaux se propager sur une piscine - cela sort; Cela varie tellement. La spontanéité est merveilleuse, mais très souvent, si elle n'est pas bien organisée, elle se brise, et elle se détache.
@jackKevorkian
L'American Medical Association dit que la manière humaine est de permettre aux gens de mourir de faim et de soif à mort. Si vous faisiez cela à un animal, vous seriez mis en prison immédiatement ... face à une telle folie se faisant passer pour l'autorité, qui ne serait pas stridente?
@joyReid
La présidence américaine combine des éléments de l'efficacité et du digne. Le président préside la gouvernance - ne pas faire de la législation mais la proposer, cajoler la législature fédérale co-égale, puis signer et exécuter les lois.
@daveBrat
L'État peut être une force pour de bon. L'état de droit est absolument essentiel à une bonne vie. Dieu a institué le gouvernement et les dirigeants à travers l'histoire et tout au long du récit biblique. Cependant, l'État se développe précisément alors que l'Église s'estompe comme une force pour de bon, et cela ne semble pas être une bonne tendance.
@paulCraigRoberts
Les tarifs protègent les politiques gouvernementales non considérées, telles que des réglementations coûteuses et des taxes élevées sur la main-d'œuvre et les capitaux qui rendent nos marchandises non compétitives sur les marchés internationaux.
@miltonResnick
L'acte, le fait, la prise de la peinture et le dépassant - l'impact immédiat sur votre psyché ou votre âme qui se produit lorsque vous faites cela - a tellement de danger.
@robertReich
Les partisans du thé détestent le gouvernement plus qu'ils ne détestent la dette nationale. Ils refusent de réduire cette dette avec des augmentations d'impôts, même avec les augmentations d'impôts sur les riches, car une augmentation d'impôt ne réduit pas la taille du gouvernement.
@anaIvanovic
Le tennis m'a donné tellement d'opportunités, et je me sens très chanceux d'avoir réalisé tout ce que j'ai, en particulier provenant d'un pays qui n'a pas une grande histoire dans le jeu.
@hopsin
Le cerveau est si complexe. Il peut faire tellement de choses et les gens dorment dessus. Ce n'est pas seulement un morceau de viande là-dedans - il peut faire beaucoup.
@tomTHall
Le meilleur compliment que j'ai jamais eu est, un jour, j'étais à Nashville, un disque jockey a dit, hé, cela ressemble à une chanson de Tom T. Hall. Jusque-là, il n'y avait pas eu de telle chose.
@christianDLarson
L'esprit moyen nécessite un changement d'environnement avant de pouvoir changer sa pensée. Il doit aller quelque part ou apporter en sa présence quelque chose qui suggérera une nouvelle ligne de pensée et de sentiment. L'esprit maître, cependant, peut changer sa pensée chaque fois qu'il le désire. Un changement de scène n'est pas nécessaire, car un tel esprit n'est pas contrôlé de l'extérieur. Un changement de scène ne produira pas un changement de pensée dans l'esprit maître à moins qu'il n'élite ainsi.
@goldust
Les trucs dans les coulisses ne sont pas pour tout le monde. Je suis très pratique; J'aime m'entraîner et enseigner aux jeunes maintenant parce qu'il y en a tellement. Il existe certaines façons de faire des choses, d'obtenir des réactions de foule et de vendre vos émotions et de vendre des histoires.