Yoko Ono
@yokoOno
Le monde entier commence à réaliser que c'était la chose la plus imprudente pour que notre société ait ignoré le pouvoir des femmes, pour gérer la société avec des priorités masculines.
Les droits des personnes qui ont fait des choses terribles sont difficiles à défendre. Vous devez continuer à souligner, la question est le processus pour déterminer s'ils ont fait les choses terribles.
59
syllabes
32
mots
2
phrases
163
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yokoOno
Le monde entier commence à réaliser que c'était la chose la plus imprudente pour que notre société ait ignoré le pouvoir des femmes, pour gérer la société avec des priorités masculines.
@hyrumWSmith
Le secret pour atteindre la paix intérieure réside dans la compréhension de nos valeurs fondamentales intérieures - ces choses dans nos vies qui sont les plus importantes pour nous - et ensuite voir qu'elles se reflètent dans les événements quotidiens de notre vie.
@jeanBaudrillard
Les Skylines se sont allumées à Dead of Night, les systèmes de climatisation qui refroidissent les hôtels vides dans le désert et la lumière artificielle au milieu de la journée ont tous quelque chose de dément et d'admirable. Le luxe insensé d'une riche civilisation, et pourtant d'une civilisation peut-être aussi effrayée de voir les lumières s'éteindre, tout comme le chasseur dans sa nuit primitive.
@lesterBPearson
Les découvertes scientifiques et technologiques qui ont rendu la guerre si infiniment plus terrible pour nous font partie du même processus qui nous a tous tricotés.
@donnaTartt
Le cadeau de narration est inné: on l'a ou non. Mais le style est au moins en partie une chose savante: on l'a affine en regardant et en écoutant et en lecture et en pratique - par travail.
@ellenHopkins
Le problème d'être mis à la terre est qu'il vous donne beaucoup de temps inévitable à réfléchir. Ne pas encore tirer les mauvaises herbes peut enlever votre capacité à tracer toutes les choses variées et merveilleuses que vous pourriez faire pour obtenir même, ou du moins pour rattraper, il suffit d'obtenir un Smidgen pour le temps perdu pour le travail de la télévision et de la cour et le nettoyage de la maison.
@christineFeehan
La vraie question est, pouvez-vous aimer le vrai moi? Pas la personne parfaite que vous voulez que je sois, pas cette image que vous aviez de moi, mais qui je suis vraiment.
@adamPally
Les frères Russo sont les meilleurs personnes de tous les temps, et ils m'ont jeté dans les «fins heureuses». J'ai envoyé un texto à Joe Russo pour dire: «Je ne pense pas moi là-dessus! Il était vraiment cool à ce sujet et m'a refusé tout de suite.
@lawrenceOdonnell
La chose à propos de la télévision en direct est que cela doit simplement être fait, il n'y a pas d'espace pour la procrastination.
@hannahArendt
La grâce salvatrice de tous les cadeaux vraiment grands est que les personnes qui portent leur fardeau restent supérieures à ce qu'ils ont fait, au moins tant que la source de la créativité est vivante.
@embethDavidtz
Les personnes les plus intelligentes que je connaisse ont cet avantage supplémentaire. Le risque est toujours là que vous aurez l'air terriblement indigne et blinant, et à l'intérieur, je grince des dents à ce sujet, mais je devrais être plus agressif.
@steveJobs
Le système est qu'il n'y a pas de système. Cela ne signifie pas que nous n'avons pas de processus. Apple est une entreprise très disciplinée, et nous avons d'excellents processus. Mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Le processus vous rend plus efficace ... mais l'innovation vient de gens qui se rencontrent dans les couloirs ou s'appelaient à 10h30 du soir avec une nouvelle idée, ou parce qu'ils ont réalisé quelque chose qui tire des trous dans la façon dont nous avons pensé à un problème. Ce sont des réunions ad hoc de six personnes appelées par quelqu'un qui pense avoir compris la nouvelle chose la plus cool de tous les temps et qui veut savoir ce que les autres pensent de son idée.
@saintAugustin
Le ciel et la terre et les eaux et les choses qui y sont, les poissons, les oiseaux et les arbres ne sont pas mauvais. Tout cela est bon; Ce sont des hommes mauvais qui font ce monde mauvais.
@jeanJacquesRousseau
Le compact social met en place parmi les citoyens comme l'égalité de ce genre, qu'ils se lient tous à observer les mêmes conditions et devraient donc tous jouir des mêmes droits.
@ellenKey
Les questions sérieuses qui sont discutées ou étranglées avec des formalités administratives sont plus nombreuses que celles qui sont tuées par le silence; Le nombre de personnes dont les idées sont frappées à la tête dans les sociétés sont plus importantes à notre époque que celles des combattants solitaires qui entrent.
@charlieBrotman
La voix radio, vous êtes en studio, il n'y a personne autour et vous utilisez vos compétences de personnalité et d'énonciation pour faire passer le message. Au stade, il y a des vendeurs, il y a des gens, les fans se parlent. C'est très difficile. Si vous deviez parler en tant que jockey de disque radio, personne ne comprendrait jamais ce que vous dites.
@jasonMulgrew
La version courte est que j'ai lancé un journal Internet il y a très longtemps (six ans!) Parce que je m'ennuyais avec mon travail. J'ai pensé que j'écrirais quelques choses drôles plusieurs fois par semaine jusqu'à ce que j'avais suffisamment de matériel pour faire du stand-up. Après deux ou trois semaines, je l'ai envoyé par e-mail à des amis. Ils l'ont envoyé par e-mail à d'autres amis et plus de gens ont commencé à lire. Finalement, j'ai réalisé que le stand-up était effrayant et il serait beaucoup plus facile de continuer à écrire ce truc au travail.
@kellyReichardt
Je n'aime pas tout ce que je fais. Surtout avec un film, vous n'avez pas une relation facile avec elle quand cela se fait parce que c'était votre vie.
@gregGiraldo
Les choses qui me font rire sont considérées comme intelligentes ou autre chose, je suppose. Mais des trucs qui sont consciemment intelligents ou consciemment hanche ou cool, qui ne le fait pas non plus pour moi. Vous essayez juste d'être drôle.
@garyHamel
Le véritable amortisseur sur l'engagement des employés est la couverture détrempée et froide de l'autorité centralisée. Dans la plupart des entreprises, Power Cascades vers le bas du PDG. Non seulement les employés sont privés de leurs droits de la plupart des décisions politiques, mais ils manquent même du pouvoir de se rebeller contre les superviseurs égocentriques et tyranniques.
@thomasJefferson
Les mêmes partis politiques qui agitent désormais les États-Unis ont existé à travers tout le temps. Et en fait les termes de Whig et du conservateur appartiennent à l'histoire naturelle ainsi qu'à l'histoire civile. Ils dénotent le caractère, la constitution et l'esprit de différentes individus.
@elenaFerrante
Les règles disent que pour raconter une histoire dont vous avez besoin d'abord un bâton de mesure, un calendrier, vous devez calculer le temps qui s'est passé entre vous et les faits, les émotions à raconter.
@alexKendrick
Le deuxième défi consiste à s'assurer que, en grandissant dans cette culture, ils ont une vision saine de la vie et de Dieu et des Écritures. C'est donc mon autre défi. Donc, trouver que l'équilibre n'est certainement pas une tâche facile, mais cela peut être très satisfaisant. Donc, cela fait partie de ce dont nous parlons dans ce livre.
@tomLehrer
Les vrais problèmes que je ne pense pas que la plupart des gens touchent. Les blagues de Clinton concernent Monica Lewinsky et tout ça et non les choses importantes, comme le fait qu'il n'interdiserait pas les mines terrestres ... Je ne suis pas tenté d'écrire une chanson sur George W. Bush. Je ne pouvais pas comprendre quel genre de chanson j'écrirais. C'est le problème: je ne veux pas satiriser George Bush et ses marionnettistes, je veux les vaporiser. Et ce n'est pas drôle ... ok, eh bien, si je dis cela, je pourrais avoir un rire de choc, mais ce n'est pas vraiment de la satire.
@ericLiu
L'été 1991, j'ai pris 2 000 $ de mes économies et un programme de bureau, et j'ai demandé à mes amis d'écrire 800 mots sur quelque chose qui leur se souciait. J'ai obtenu huit ou neuf articles et les ai mis ensemble. Ce n'était pas des fioritures, du noir et du blanc, pas de graphismes. Je les ai imprimés et je viens de jeter des tas autour de D.C.
@scottCrow
Les réalisations des idées et pratiques anarchistes sont comme des écosystèmes sociopolitiques. Les versions locales se ressemblent mutuellement, mais elles sont infiniment adaptatives et partout différentes pour répondre à leurs besoins dans leur environnement. L'anarchisme peut être adapté pour répondre à la culture, à l'économie, à l'écologie et à la politique de diverses personnes ou communautés. C'est la beauté de celui-ci.
@paulaHawkins
Le genre de plaisir que nous obtenons tous de cette impulsion voyeuriste de regarder dans la maison des autres pendant que nous les dépassons, et l'idée qu'il pourrait y avoir quelque chose de sinistre ou d'étrange dans les maisons que nous passons tous les jours ou dans notre quartier, est un idée très convaincante.
@azizAnsari
Le problème est qu'il y a un nouveau groupe. Je parle de cette petite tranche de personnes qui ont trop excité la chose Trump pour de mauvaises raisons. Je parle de ces gens qui, dès que Trump, ils ont gagné, nous ne devons pas prétendre comme si nous n'étions plus racistes. Nous n'avons plus à faire semblant. Nous pouvons à nouveau être raciste. Whoa, whoa, whoa, non, non. Si vous êtes une de ces personnes, revenez à faire semblant.
@harbhajanSinghYogi
Le but de la vie est d'être beau, d'être généreux, d'être heureux, d'être gracieux et reconnaissant. Quel merveilleux mot anglais. Si l'on est grand et plein, on est Dieu. Et chaque fois que la petitesse fait face à vous, vous devriez être grand et plein de cette grandeur.
@johnCooperClarke
C'était un dicton fastidieux parmi les hippies: si vous ne faites pas partie de la solution, vous faites partie du problème. Je faisais vraiment partie du problème.