![auteur Darren Criss de la citation J'ai toujours aimé Broadway, mais je n'ai jamais pensé que je le ferais vraiment parce que je n'ai jamais été un danseur complet de Broadway. Et je n'ai pas une grande voix en plein essor.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdarren-criss-TBcog4hEEyICHIoWiIXw6lQqjOVcCI4HOcoTMrcsJiSL7vL2RMZImRaVDBEuB9ln3TOYjnQgXhli6fXosvxi0OWfRCvHwEhsDAS0txKMdY3pHI3nufVbilPSpZGFYyEf.jpg&w=3840&q=100)
Darren Criss
@darrenCriss
J'ai toujours aimé Broadway, mais je n'ai jamais pensé que je le ferais vraiment parce que je n'ai jamais été un danseur complet de Broadway. Et je n'ai pas une grande voix en plein essor.
J'ai grandi en écoutant Ravel, Debussy, Bartok et Jazz comme Charlie Parker, Dizzy Gillespie, Cannonball Adderley, Charlie Christian et Django Reinhart. C'était incroyablement inspirant! Et on m'a donné une guitare et j'ai dit "Qu'est-ce que c'est que c'est ?!"
66
syllabes
39
mots
4
phrases
201
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darrenCriss
J'ai toujours aimé Broadway, mais je n'ai jamais pensé que je le ferais vraiment parce que je n'ai jamais été un danseur complet de Broadway. Et je n'ai pas une grande voix en plein essor.
@gracePaley
Je suis vraiment désolé pour les gens qui grandissent en ce moment, car ils ont une idée cockeyée qu'ils peuvent se débrouiller avec les yeux fermés; La canne qu'ils tapent est de l'argent, et cela ne les prendra pas dans la bonne direction.
@eddieMurphy
Je suis un grand fan de Bob Marley pour toujours. Pour toujours. Comme grand, énorme. Bob Marley et les Beatles, c'est ma grande influence musicale géante. Je peux les écouter tout le temps.
@stevenCHarper
J'ai toujours aimé le théâtre parce que c'est tellement immédiat. Le défi est que, en termes de carrière, il est plus facile d'obtenir du traction dans l'industrie si vous faites du cinéma et de la télévision parce que le public est plus grand, et parce que le travail peut être vu pendant une période plus longue. J'ai fait un travail solide dans une série d'émissions régionales et hors Broadway, mais le travail que j'ai fait à la télévision ou au film aura une vie plus longue avec un public plus large (et avec des services comme Netflix). En fin de compte, il y a quelque chose d'intime à propos de la télévision, car la narration et les acteurs rentrent à la maison avec le spectateur. Cela peut être puissant à cause de cela.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je m'intéresse depuis longtemps aux rêves, et c'est une grande partie de la tradition indienne, surtout où j'ai été élevé à Calcutta dans ma famille, ce qui est assez traditionnel.
@jacqueFresco
L'amour est de cesser de faire des demandes aux gens et de leur donner de la place pour grandir.
@oscarIsaac
J'en ai vraiment marre des hymnes. Chaque chanson doit être une très grande chose singalong - elle semble très quatre-vingt. Il y a beaucoup de «whoah whoa whoahs», ce truc du stade. Vous obtenez même cela de certains groupes de «folk». Je ne peux pas le supporter.
@vigneshShivan
J'ai toujours été un grand fan de Netflix et de sa narration.
@neilDegrasseTyson
J'ai connu il y a longtemps que l'univers m'appelait. Si vous étiez l'un de ces adultes ennuyeux qui ont dit: "Oh, qu'est-ce que tu vas être quand tu seras grand?" Je dirais: «Astrophysicien». Et puis ils s'éloigneraient très rapidement.
@marcAndreHamelin
Je suis particulièrement désireux de promouvoir cette pièce [Nikolai] Medtner, Night Wind, parce que je pense que c'est un travail fantastique qui n'a pas encore été dû. Certes, c'est difficile à la fois pour l'interprète et l'auditeur. Le travail est assez dense, relativement long, car ces choses se déroulent, et exige une écoute assez active. Mais il est captivant, et je crois qu'il devrait être entendu beaucoup plus qu'il ne l'a été.
@noelGallagher
Sous Thatcher, qui nous a gouvernés avec une tige de fer, un grand art a été fait. Designers et musiciens incroyables. Acid House est né. Très coloré et progressif.
@christianYelich
Je suis vraiment reconnaissant de l'occasion que les Marlins m'ont offerte. Ils m'ont rédigé en 2010 et m'ont donné une chance de jouer dans les grandes ligues. J'ai fait des amis à vie là-bas, et j'ai beaucoup de bons souvenirs.
@brittanySnow
Je suis originaire de Tampa et j'ai grandi sur la plage. Je suis aussi naturellement à la peau claire. Ce qui est drôle, c'est que mes parents sont tous les deux assez bronzés, mais pour une raison quelconque, je n'ai pas obtenu ces gènes.
@freddieHighmore
Je suis assez déchets, comme nous le disons en Grande-Bretagne, Artwise, et j'envie toujours des gens qui peuvent ramasser quelque chose et même faire un petit gribouillage de quelqu'un qui lui ressemble vaguement. C 'est impressionnant.
@shawnMichaels
J'ai toujours voulu être un rebelle. Je n'ai jamais voulu faire ce que tout le monde fait. Mec, j'ai des nouvelles pour toi, c'est ce que je fais vraiment maintenant, et c'est la chose la plus cool de tous les temps. J'ai appris à connaître la personne du Christ. Je le vois comme l'un des plus grands rebelles de tous les temps. C'est ce qui m'attire vraiment. C'est l'espoir. C'est la victoire.
@sophieDahl
Je suis sûr qu'il y avait des gens qui étaient déçus que je sois devenu plus mince, mais comme on vieillit, on vieillit de plus en plus mince. Il n'y avait pas de grand mystère: j'avais de la graisse de chiot et je l'ai perdue.
@carrieUnderwood
Je n'ai jamais été un pour faire des remix. Ensuite, je dois décider quelle version je vais être ce soir: Country Carrie ou Pop Carrie? Je préfère simplement faire de la musique country dans laquelle tout le monde peut accéder, peu importe ce qu'il écoute.
@mikeGallagher
Je me suis surpris en train de regarder de plus en plus MSNBC, tout simplement étonné de la déteste nocturne contre des millions d'Américains qui ne voient pas le monde à travers les lunettes de grand-mère de Keith Olbermann ou de l'un des autres libéraux radicaux qui y organisent des spectacles.
@mariaBamford
Je ne cherche pas grand-chose, je veux juste, comme, un gars vraiment sympa qui a, vous savez, comme un travail ... et la moitié manquante de cette amulette dorée.
@kenHoward
J'ai toujours été fasciné en ce qui concerne la comédie musicale; C'est probablement mon truc préféré. C'est une vraie forme américaine vraie, et c'est grand, comme Shakespeare Big, quand c'est juste. C'est fort et c'est grand: vous devez être prêt vocalement et physiquement. Cela peut amener les gens à leurs pieds et peut être aussi excitant qu'un cirque.
@elifBatuman
J'ai beaucoup réfléchi à la raison pour laquelle il était si important pour moi de faire l'idiot en tant que roman, et non de mémoire. L'une des raisons est le grand amour des romans sur lesquels je continue de baisser. J'ai toujours aimé lire des romans. Je voulais écrire des romans depuis que je suis petit. J'ai commencé mon premier roman quand j'avais sept ans. Je n'ai pas le même lien avec les mémoires ou les non-fiction ou les essais. L'écriture de non-fiction me fait me sentir un peu comme si je produisais un produit que je ne consomme pas - c'est un sentiment vraiment aliénant.
@tonyBennett
J'apprends toujours la musique. La meilleure façon d'apprendre est d'écouter le public. Lorsque vous écoutez le public, ils vous diront ce qu'ils aiment. Je souhaite que ces grandes entreprises, au lieu de dire au public ce qu'elles devraient avoir, écouteraient.
@donnaAir
J'ai été une fille maigre toute ma vie. Je ne m'assois tout simplement pas - je suis toujours en déplacement. Cela doit être dû aux gènes. Nous avons une image corporelle saine dans ma maison et de grands appétits. Ce serait difficile pour vous de trouver un aliment que je n'aime pas.
@judyBlume
Je suis un grand défenseur de «Harry Potter», et je pense que tout livre qui fait que les enfants lisent sont des livres que nous devrions chérir, nous devrions être reconnaissants pour eux.
@joshWiddicombe
Je ne fais pas partie de ces stands qui va écrire une émission sur un grand sujet ou essayer de vous parler de la mort d'un parent ou quelque chose.
@anthonyBourdain
Je ne cherche pas des nouvelles difficiles; Je ne suis pas journaliste, mais je suis intéressé à pousser aux limites de l'endroit où nous pouvons faire le genre d'histoires que nous voulons faire. Je veux dire, c'est un grand monde et CNN l'a rendu beaucoup plus grand et ils n'ont pas tressailli.
@debraStephenson
J'ai toujours été un fan de «Coronation Street», et la chance de travailler dessus était tout simplement trop belle pour manquer, mais cela signifiait un grand bouleversement pour ma famille.
@donBluth
Je suis attristé de voir que tout le monde a lancé le bébé avec le bain, en ce que nous disons que ce ne peut pas être l'un ou l'autre, cela pourrait être les deux. Je veux dire, ce n'est pas parce que nous écoutons la musique classique que nous ne pouvons pas écouter le jazz.
@jessicaSanchez
Je joue une chanteuse puissante qui est une grande compétition, mais elle est aussi très terre à terre et douce. Mais toute la douce chose disparaît quand elle est en mode compétition. J'adore le spectacle, donc je suis très excité d'en faire partie. Je vais le tuer sur «Glee!
@stanWawrinka
J'ai toujours aimé jouer à Paris, depuis que je suis junior et j'ai remporté l'événement junior là-bas. Étant suisse, c'est le Grand Chelem qui est le plus proche de nous - celui que nous regardons d'abord et visions d'abord si nous avons la chance.