Alicia Keys
@aliciaKeys
Je me suis toujours mieux exprimé par l'écriture. Je suis sorti de tous mes sentiments les plus profonds de cette façon aussi longtemps que je me souvienne.
Si nous pouvons trouver toutes sortes de façons imaginatives dont les gens meurent, alors je ne vois vraiment pas quel est le problème de trouver des façons imaginatives dont les gens peuvent procréer.
64
syllabes
33
mots
1
phrase
163
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliciaKeys
Je me suis toujours mieux exprimé par l'écriture. Je suis sorti de tous mes sentiments les plus profonds de cette façon aussi longtemps que je me souvienne.
@kentBeck
Nous pourrions parler, agir et nous habiller drôles. Nous avons été excusés pour un comportement socialement inapproprié: «Oh, c'est un programmeur». C'est parce que nous connaissions ce truc de technologie que d'autres personnes ont trouvé complètement mystifiant.
@donaldHarington
Si vous pouvez l'aider, vous n'êtes pas destiné à devenir écrivain.
@howardGHendricks
Si vous ne pensez pas correctement, vous ne vivez pas correctement. Ce que vous croyez déterminera comment vous vous comportez.
@christianSiriano
C'était quelque chose qui m'intéressait davantage. Quand je suis allé voir ma sœur danser au ballet, j'étais vraiment dans les costumes et les arts, et ma famille me soutenait également tout ce que moi et ma sœur voulait faire. Je dirais que je me suis le plus poussé pour être dans le design.
@belindaCarlisle
Pour moi, c'est simple: tout le monde mérite les mêmes droits.
@glennKelman
Je m'inquiète tout le temps que nous allons bousiller l'offre d'un client.
@scottMcclellan
Nous devons faire face à la réalité. La réalité est que nous avons un nombre très élevé d'immigrants illégaux dans ce pays. Ils répondent à un besoin économique important. Et nous sommes une nation de lois, et nous sommes une nation d'immigrants. Et si nous voulons aborder les menaces réelles, alors nous devons avoir un programme de travailleurs temporaire pour permettre à nos agents de la patrouille frontalière de se concentrer sur les criminels et les voyous et les terroristes et les trafiquants et les passeurs qui essaient d'y entrer dans pays illégalement.
@blaisePascal
Montaigne a tort de déclarer que la coutume doit être suivie simplement parce qu'elle est personnalisée, et non parce qu'elle est raisonnable ou tout simplement.
@frankSinatra
Je trouve un public personnellement impliqué dans une chanson - parce que je suis moi-même impliqué. Ce n'est pas quelque chose que je fais délibérément: je ne peux pas m'en empêcher. Si la chanson est une complainte à la perte de l'amour, j'ai mal dans mon intestin. Je ressens la perte moi-même et je crie la solitude, la blessure et la douleur que je ressens.
@dmitryPeskov
Nous avons une variété de politiciens dans tous les pays. Et nous avons une variété de politiciens aux États-Unis. Certains d'entre eux disent que nous sommes en faveur de rétablir de bonnes relations avec la Russie. Nous pensons que nous avons beaucoup de problèmes et nous sommes sûrs que nous ne pourrons pas nous entendre sur tout, mais nous sommes sûrs que nous devons avoir un dialogue avec les Russes. D'autres sont ceux qui disent non, non, les Russes sont notre ennemi et nous sommes strictement contre tout contexte avec eux. Et nous ne nous soucions pas de leurs intérêts.
@philipRoth
Nous laissons une tache, nous laissons un sentier, nous quittons notre empreinte. Impureté, cruauté, abus, erreur, excréments, sperme - il n'y a pas d'autre moyen d'être ici. Rien à voir avec la désobéissance. Rien à voir avec la grâce, le salut ou la rédemption. C’est dans tout le monde. Séjour. Inhérent. Définition. La tache qui est là avant sa marque.
@eleanorRoosevelt
Curieusement, ce sont souvent les gens qui refusent d'assumer toute responsabilité qui sont susceptibles d'être les critiques les plus pointues de ceux qui le font.
@jamesHansen
Nous devons, dans les dix prochaines années, commencer à réduire le taux d'émissions de dioxyde de carbone, puis l'aplatir. Si cela ne se produit pas dans dix ans, nous allons passer certains points de basculement. Si les calottes glaciaires commencent à se désintégrer, que pouvez-vous faire à ce sujet? Vous ne pouvez pas attacher une corde autour d'une calotte glaciaire.
@mohammadJavadZarif
Nous espérons que l'Arabie saoudite peut se réconcilier avec ses voisins, mettre fin aux hostilités - qui ne peut produire que la haine au Yémen - et vivre paisiblement avec leurs voisins. Ils ne peuvent pas tout blâmer sur l'Iran.
@howardShore
J'ai lu tous les livres de Tolkien, y compris «The Hobbit», quand j'avais la vingtaine, et son amour profond de la nature et de tout ce qui est vert résonne profondément avec moi.
@ralphNader
Nous avons deux parties qui détournent essentiellement notre pays pour leurs maîtres de paiement d'entreprise. Et si nous nous concentrons sur 535 membres du Congrès, ce n'est pas autant, nous allons voir un revirement rapide. Donc, concentrez toutes vos préoccupations, toutes les informations, le type de programme du parti vert. Tournez-le à droite sur vos sénateurs et vos représentants.
@melGiedroyc
Nous avons nos détracteurs. Si nous ne l'avons pas fait, ce serait bizarre. Cela me ferait me sentir: «Oh mon Dieu, nous devons être vraiment fade». Vous devez avoir des détracteurs.
@jasonKatims
Il y a quelque chose dans l'alchimie du spectacle - les acteurs, les écrivains, les réalisateurs, les éditeurs - qui rend la «parentalité» unique. Vous êtes si profondément ancré avec ces personnages parce que vous traversez la vie avec eux, et c'est notre priorité.
@randPaul
Nous devons avoir une politique étrangère plus réaliste et non une politique utopique où nous disons, oh, nous allons répandre la liberté et la démocratie, et tout le monde au Moyen-Orient va nous aimer. Ils ne vont pas nous aimer.
@evelKnievel
Je joue au golf cinq jours par semaine. Je trouve que si je joue sept jours par semaine, je suis périmé.
@richardDawkins
Nous avons le même code génétique pour toutes les créatures vivantes. Nous avons un grand nombre de gènes qui sont manifestement les mêmes, mais avec des différences détaillées - elles ressemblent à différentes ébauches du même livre. Dans les cas extrêmes, comme un humain et une betterave, c'est comme la différence entre Matthieu et l'Évangile de Luke - ils racontent clairement la même histoire, mais avec des mots différents. Alors qu'avec un humain et un chimpanzé, c'est comme deux impressions différentes de Matthew, avec quelques fautes de frappe en une.
@mahatmaGandhi
Tout satyagraha et le jeûne sont une espèce de tyaga. Elle dépend pour ses effets de l'expression d'une opinion publique saine et débarrassée de toute amertume.
@gilbertKChesterton
Toute science, même la science divine, est une histoire de détective sublime. Seulement, il n'est pas prêt à détecter pourquoi un homme est mort; Mais le secret le plus sombre de la raison pour laquelle il est vivant.
@charlotteBronte
Meurez sans moi si vous voulez. Vivez pour moi si vous osez.
@charlesLindbergh
Nous ne pouvons pas permettre aux passions naturelles et aux préjugés des autres peuples de conduire notre pays à la destruction.
@chrisHarrisJr
Je pense que j'étais juste très déterminé, à un tout autre niveau, juste pour jouer dans cette ligue.
@maxPlanck
Nous ne pouvons pas nous reposer et nous asseoir de peur que nous rouilons et que nous nous décomposions. La santé n'est maintenue que par le travail. Et comme c'est le cas avec toute la vie, c'est avec la science. Nous avons toujours des difficultés par rapport à l'Absolu.
@dawnFrench
Nous devons faire une parodie de film pour Comic Relief. Nous ne pouvons pas décider du film à parodier pour le moment. Toutes les idées sont accueillies, mais pas Spiderman en raison de la fin du costume.
@davidLynch
Je suis convaincu que nous sommes tous des voyeurs. Cela fait partie du détective. Nous voulons connaître des secrets et nous voulons savoir ce qui se passe derrière ces fenêtres. Et pas d'une manière que nous utiliserions pour blesser qui que ce soit. Il y a une valeur de divertissement, mais en même temps, nous voulons savoir: que font les humains? Font-ils les mêmes choses que moi? C'est une sorte de connaissances, je pense.