Jared Dudley
@jaredDudley
Tout le monde regarde les Lakers, soyons honnêtes.
Vous regardez les pionniers qui ont ouvert la voie à des joueurs comme moi. Parfois, vous vous asseyez simplement et vous grattez la tête.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
110
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaredDudley
Tout le monde regarde les Lakers, soyons honnêtes.
@roshniNadar
Regardez l'exposition que je reçois et regardez ce que j'apprends des gens sur la longueur d'un bras. J'ai vraiment le privilège d'avoir cette expérience et même de m'asseoir et de travailler avec des gens avec qui j'ai grandi. Vous apprenez beaucoup de leurs expériences.
@joeCarnahan
Je regarde Las Vegas, et je vois le meilleur absolu de ce que nous sommes en tant qu'Américains, et je vois le pire absolu, dans la même ville.
@johnRuskin
Vous ne voyez pas avec l'objectif de l'œil. Vous avez vu à travers cela, et au moyen de cela, mais vous voyez avec l'âme de l'œil.
@noamChomsky
Tout le monde sait que lorsque vous regardez une annonce télévisée, vous ne vous attendez pas à obtenir des informations. Vous vous attendez à voir des illusions et de l'imagerie.
@robertBreault
J'ai regardé la liste des tâches de printemps que j'ai inventées l'automne dernier, et sacrément si ce ne sont pas des tâches d'automne, après tout.
@mattChandler
Nous passons tellement de temps à essayer de mettre à mort l'envoi que nous ne passons pas assez de temps à nous efforcer de connaître profondément Dieu, en essayant de regarder la merveille de Jésus-Christ et de faire transformer nos affections au point où notre amour et notre espoir sont fermement sur le Christ.
@mereTeresa
Je ne considère jamais les masses comme ma responsabilité. Je regarde l'individu. Je ne peux aimer qu'une seule personne à la fois. Je ne peux nourrir qu'une seule personne à la fois. Juste un, un, un.
@noraRoberts
Savez-vous ce qui se passe lorsque vous regardez toujours avant de sauter? "Elle tendit la main et toucha sa main avant de vous dépêcher vers la porte." Vous ne faites presque jamais le saut.
@simonPegg
Vous regardez des émissions comme les Simpsons ou Larry Sanders ou tronçant votre enthousiasme ou Seinfeld, ce sont des spectacles vraiment sophistiqués que nous aimons tous à la maison.
@josephGordonLevitt
Les films que je regarde et la musique que j'écoute et les livres que je lis - ceux-ci sont importants pour moi. C'est très important pour moi, et je ne sais pas ce que je ferais sans ces choses.
@jonHamm
C'est bien, quand les lumières apparaissent à la fin du film, pour ne pas me dire: "Qu'est-ce que je viens de regarder?"
@robinVanPersie
Au cours des dernières années, j'ai commencé à regarder de plus près la façon dont les entraîneurs travaillent pour apprendre d'eux - pas seulement ici au club mais aussi avec l'équipe internationale.
@gilbertBurns
En bas, en haut, sur mes pieds, avec mes mains, avec mes genoux, avec mes coups de pied et même si vous devez aller à une décision, nous allons prendre une décision, mais chaque fois que j'entre dans l'octogone, Je ne regarde pas une décision. Je cherche l'arrivée. Si je ne peux pas finir, je cherche la domination.
@deFootballMaman
Lorsque j'ai signé mon premier contrat d'enregistrement, je l'ai amené à mon avocat pour regarder.
@saqibMahmood
Je n'étais pas trop dérangé de regarder les batteurs quand je grandissais.
@richEisen
J'adore les «Game of Thrones» autant que j'aime regarder la NFL; Je pense que beaucoup de fans le font aussi.
@reyMysterio
En écrivant «derrière le masque», je me suis ouvert à tous les niveaux. J'espère que même les fans les plus compétents, qui me connaissent vraiment, seront surpris lorsqu'ils l'ont lu.
@melBrooks
Regardez l'histoire juive. Le déploré non soulagé serait intolérable. Ainsi, pour dix juifs battant leurs seins, Dieu désigna un pour être fou et amuser les batteurs. À l'âge de cinq ans, je savais que j'étais celui-là.
@louisLeakey
J'ai gardé l'esprit ouvert sur la question de savoir si un hominide avait été présent en Europe au début du Pléistocène.
@riyaSen
J'étais ouvert à prendre des risques et à apprendre de mes erreurs.
@johnKasich
Réfléchissons à la façon dont nous pouvons apporter le développement économique, voyons si les gens pouvaient apprendre un peu plus de l'état de droit, plutôt que de la règle de l'homme, qui est en quelque sorte ce que vous voyez en Chine.
@jamesSalter
En regardant en arrière, je vois que la vie est comme un jeu de solitaire et de temps en temps, il y a un mouvement.
@rushLimbaugh
Peu importe que des années 1600 jusqu'à la fin du XXe siècle, la population des États-Unis était à 85% blanche, à 12% noire, et il y a eu des changements démographiquement aux États-Unis depuis l'époque de sa fondation. Ils essaient donc de vous dire que la grandeur des États-Unis s'est produite à cause de la diversité. Eh bien, revenez en arrière et regardez les jours où le pays a été fondé, et ils le font. Quand ils font cela, ils voient à quel point ce pays était raciste et sectaire. Ils voient que les graines de bigoterie et de racisme et de discrimination ont été semées lors de la fondation, c'est comment elle est maintenant enseignée.
@melinaMarchetta
Et la vie continue, ce qui semble un peu étrange et cruel quand on regarde quelqu'un mourir. Mais il y a une joie et une abondance de tout, comme des informations et des rires et un temps d'été et tant d'histoires.
@georgeCrabbe
"Les avocats sont": par les sombres voies de la loi, il a stocké son esprit avec de mauvaises connaissances sur la façon de tromper l'humanité.
@robertVaughn
C'est tout simplement incroyable comment la télévision imprègne le monde entier de personnes qui ne sont que des auditeurs et des téléspectateurs à des personnes d'une importance considérable qui trouvent la détente à regarder la télévision. Quelqu'un l'a appelé une lampe parlante. La télévision, c'est-à-dire.
@hamzaYusuf
Il y a des peurs irrationnelles. Si vous voyez une femme porter un hijab et la peur est votre première pensée, quelque chose ne va vraiment pas.
@marenMorris
Quand je regarde la plupart des alignements, en particulier dans le pays, les femmes manquent définitivement de chiffres.
@willaCather
Si la vie de la rue, pas la vie de la rue Whitechapel, mais celle de la partie commune mais soi-disant respectable de la ville se trouve dans n'importe quelle ville plus sombre, plus laide, plus crue, plus cruelle qu'à Londres, je ne me soucie certainement pas de Voyez-le. Parfois, il apparaît à celle que peut-être tous les échecs de cette génération, le monde entier, ont soudainement été balayés à Londres, car les rues sont un concours insensé, respirant et malodorant de l'absence de toutes les nations.