Barbra Streisand
@barbraStreisand
C'est un peu ennuyeux de rester au même endroit. Vous savez, je n'ai pas décidé de devenir le premier à le faire, le premier à le faire. C'était juste que mes intérêts étaient si diversifiés.
N'écrivez pas sur ce que vous savez - écrivez sur ce qui vous intéresse. N'écrivez pas sur vous-même - vous n'êtes pas aussi intéressant que vous le pensez.
44
syllabes
28
mots
2
phrases
114
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbraStreisand
C'est un peu ennuyeux de rester au même endroit. Vous savez, je n'ai pas décidé de devenir le premier à le faire, le premier à le faire. C'était juste que mes intérêts étaient si diversifiés.
@anthonyMarra
Pour les années que j'ai passées à y travailler, la «constellation» était le seul roman que je savais écrire, alors peut-être que je suis toujours demeure par la maxime? Quoi qu'il en soit, je préfère la maxime: écrivez ce que vous voulez savoir, plutôt que ce que vous savez déjà.
@harbhajanSinghYogi
Vous savez comment conduire une voiture, mais vous ne savez pas comment conduire votre vie!
@henryBessemer
Il est vrai que j'ai réussi à petite échelle pour surmonter l'une des principales difficultés du nouveau processus, mais il y avait encore beaucoup à inventer, et beaucoup à cette époque, je ne savais pas nécessairement.
@jeremyCorbyn
C'est l'opposition à l'orthodoxie économique qui nous amène à l'austérité et aux coupes. Mais c'est aussi une soif de quelque chose de plus commun, plus participatif. Pour moi, c'est ce qui est intéressant dans ce processus.
@hozier
D'Eden est parlé du point de vue du diable. J'ai toujours aimé dans la musique blues comment le diable peut être un personnage qui marche et parle. Votre état est si horrible que cela semble être une présence autour de vous. Je ne passe pas vraiment de temps à réfléchir à la nature de Dieu, mais je suis intéressé par ce que les gens disent de Dieu, comment il est utilisé pour contrôler les gens et changer les politiques dans le domaine physique.
@warrenBuffett
Goldman Sachs disant qu'ils pourraient être intéressés par un tel investissement. Je connais l'entreprise. J'ai connu la direction, la direction actuelle, Jack Welch avant Jeff Immelt. Je le connais depuis des décennies.
@tobinBell
Ce qui est intéressant, c'est que vous pouvez avoir un ensemble très calme, très lisse, très coopératif ... et vous retrouver avec un film terrible. Et vous pouvez avoir un ensemble vraiment horrible en ce qui concerne les relations et la volatilité, et proposer un grand film. Parfois, cette énergie est infusée dans ce qui finit par le film - c'est intéressant de cette façon.
@noamChomsky
George Kennan est un autre cas extrême. Il était le consul américain à Berlin jusqu'à ce que la guerre entre l'Allemagne et les États-Unis éclate en décembre 1941. Et jusque-là, il écrivait des déclarations assez favorables, soulignant que nous ne devrions pas être si durs pour les nazis s'ils faisaient quelque chose que nous Je ne suis pas d'accord - répétant essentiellement l'idée qu'ils étaient des gens avec qui nous pouvions faire affaire.
@johnFogerty
Pendant des années, je me suis promené avec la phrase "Green River" parce que j'avais vu cela sur une boisson à la plume de soda quand j'avais probablement 8 ou 9 ans, et je suis allé: "Gee, j'aime ça." Un autre était "Lodi", ce que je pensais semblant vraiment cool. J'ai obtenu ce petit cahier en plastique vide bon marché dans ma pharmacie locale, et j'ai acheté une petite dalle de papier de remplissage et le tout premier titre que j'ai écrit "Proud Mary". Je ne savais pas ce que ce titre signifiait.
@jDSalinger
Franny a la rougeole, d'une chose. Soit dit en passant, l'avez-vous entendu la semaine dernière? Elle a continué à une belle longueur sur la façon dont elle volait tout autour de l'appartement quand elle avait quatre ans et personne n'était à la maison. Le nouvel annonceur est pire que Grant - si possible, encore pire que Sullivan dans le passé. Il a dit qu'elle rêvait sûrement qu'elle avait pu voler. Le bébé leva son terrain comme un ange. Elle a dit qu'elle savait qu'elle avait pu voler parce que lorsqu'elle est descendue, elle avait toujours de la poussière sur ses doigts de toucher les ampoules.
@williamZinsser
Faire parler les gens. Apprenez à poser des questions qui susciteront des réponses sur ce qui est le plus intéressant ou vif dans leur vie. Rien de si anime l'écriture comme quelqu'un qui dit ce qu'il pense ou ce qu'il fait - selon ses propres mots. Ses propres mots seront toujours meilleurs que vos mots, même si vous êtes le styliste le plus élégant du pays.
@carsonWentz
De la troisième année, je savais que je voulais jouer dans la NFL. C'est plutôt cool de voir le rêve sur le point de se concrétiser, mais c'est juste un point de départ.
@rossDouthat
Fox News est vraiment de deux réseaux de nouvelles. C'est un réseau d'informations sur le centre du centre qui a une bonne couverture, solide et intéressante si vous regardez Chris Wallace ou le panel sur «Special Report» ou quelque chose comme ça. Ensuite, il a ce que Hannity et d'autres comme lui font, ce qui n'est qu'une sorte de politique d'identité tribale pour les Blancs plus âgés.
@jDSalinger
Franny a la rougeole, d'une chose. Soit dit en passant, l'avez-vous entendu la semaine dernière? Elle a continué à une belle longueur sur la façon dont elle volait tout autour de l'appartement quand elle avait quatre ans et personne n'était à la maison. Le nouvel annonceur est pire que Grant - si possible, encore pire que Sullivan dans le passé. Il a dit qu'elle rêvait sûrement qu'elle avait pu voler. Le bébé leva son terrain comme un ange. Elle a dit qu'elle savait qu'elle avait pu voler parce que lorsqu'elle est descendue, elle avait toujours de la poussière sur ses doigts de toucher les ampoules.
@donMiguelRuiz
Pendant des milliers d'années, il y a des mensonges à propos de la gay ou de la non-gay. Si vous savez que ce sont des mensonges, vous êtes libre.
@spencerWKimball
Obtenez un cahier, mes jeunes, un journal qui durera à travers tous les temps, et peut-être que les anges pourraient en citer pour l'éternité. Commencez aujourd'hui et écrivez-y vos événements et vos allées, vos pensées les plus profondes, vos réalisations et vos échecs, vos associations et vos triomphes, vos impressions et vos témoignages.
@ericClapton
Dès le début, je savais intuitivement que si rien d'autre, la musique était sûre et que personne ne pouvait m'en dire. La musique n'avait pas besoin d'un intermédiaire, alors que toutes les autres choses à l'école avaient besoin d'une sorte d'explication.
@henriNouwen
Le pardon signifie que je suis continuellement prêt à pardonner à l'autre personne de ne pas être Dieu - pour ne pas répondre à tous mes besoins. Moi aussi, je dois demander pardon de ne pas pouvoir répondre aux besoins des autres. … Ce qui est intéressant, c'est que lorsque vous pouvez pardonner aux gens de ne pas être Dieu, alors vous pouvez célébrer qu'ils sont le reflet de Dieu.
@heatherLocklear
Dès mon plus jeune âge, je savais ce que voulait dire l'Amérique et comment les Marines de Camp Pendleton étaient prêts à nous défendre à tout moment. Je me souviens aussi de quels corps fabuleux ces troupes avaient.
@shondaRhimes
Cette première année, je faisais «Gray's», je ne savais pas qu'il était possible de licencier le créateur d'un spectacle de son propre spectacle, donc je ne me comportais pas comme quelqu'un qui avait peur d'être licencié.
@sriramRaghavan
Les thrillers hollywoodiens donnent près de 70% de l'histoire dans les promotions, mais le film reste toujours intéressant. En Inde, nous faisons beaucoup de coupes et mettons des chansons dans des promotions pour créer un impact.
@janeSmiley
Donner à sa conférence pour la troisième fois a libéré le Dr Lionel Gift de y prêter beaucoup d'attention. Il avait un style de livraison naturellement expressif, Hoes au fil des ans dans les salles de conférence Elementary-Econ. Il savait, sans même réfléchir, pour s'adresser aux rangées du milieu de la salle, mais pour "tirer" les auditeurs dans les coins arrière. Il savait comment établir un contact visuel et solliciter l'attention de ceux qui pensaient à d'autres choses.
@johnFKerry
Franklin Roosevelt, Harry Truman, d'autres, savait comment diriger. Ils savaient comment demander au peuple américain les bonnes choses.
@jamesMcavoy
Les filles ne m'intéressaient pas vraiment à moi avant d'avoir environ 14 ans. Mais je savais comment leur parler très rapidement. Ce que j'ai compris - que mes amis ne l'ont pas fait - c'est que vous deviez parler aux femmes comme si vous n'essayiez pas constamment d'avoir des relations sexuelles avec elles. Cela semblait fonctionner.
@sandraBernhard
Depuis le moment où j'étais enfant, je n'avais jamais rejoint des groupes. Je détestais les groupes de lycée. J'ai traîné avec des hippies, des gens musicaux. J'ai passé du temps avec qui j'ai trouvé convaincant et intéressant et intelligent. Et j'ai continué à le faire tout au long de ma vie.
@deborahCox
Du début à la fin, il s'agit de garder l'énergie et l'intensité de l'histoire et de ne pas faire trop et de ne pas faire trop peu, mais juste assez pour que les gens restent intéressés et restent impliqués dans les personnages.
@jessicaSzohr
Les histoires de fantômes me font toujours peur et m'étaient bizarres. Ceux-ci sont toujours intéressants à regarder.
@tomWlaschiha
Les langues étrangères étaient la seule chose qui m'intéressait quand j'étais à l'école, donc jouer dans une autre langue ... c'est assez exigeant parce que si ce n'est pas votre langue maternelle, il vous manque des connotations et une profondeur émotionnelle de certaines choses.
@jessWalter
Oubliez d'être «découvert». Tout ce que vous pouvez faire est d'écrire. Si vous écrivez assez bien et que vous êtes suffisamment têtu pour embrasser l'échec, et si vous tombez dans les catégories étroites que le marché du livre reconnaît, alors vous pourriez gagner un peu d'argent. Sinon, c'est une lutte. Une magnifique lutte.