Nikki Giovanni
@nikkiGiovanni
Si la culture était un chemin de fer, je peux voir les pistes couler des spirituels à la nation hip hop.
L'école était une évasion. Maintenant, c'est juste un autre endroit avec trop de pression, trop de confrontation, et donc pas assez de joie.
39
syllabes
23
mots
2
phrases
108
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikkiGiovanni
Si la culture était un chemin de fer, je peux voir les pistes couler des spirituels à la nation hip hop.
@alexGarland
Le roman «The Beach», dans mon esprit, était, à certains égards, subversif.
@redSmith
En tant que joueur de balle, (Dizzy) Dean était un phénomène naturel, comme le Grand Canyon ou la Grande Barrière de Corail. Personne ne lui a jamais appris le baseball et il n'a jamais eu à apprendre. Il faisait juste ce qui lui venait naturellement quand un éclaireur nommé Don Curtis l'a découvert sur un terrain de sable au Texas et lui a donné son premier contrat.
@stephenChbosky
Et quand elle a commencé à devenir une "jeune femme", personne n'a été autorisé à la regarder parce qu'elle pensait qu'elle était grosse. Et comment elle n'était vraiment pas grosse. Et comment elle était en fait très jolie. Et à quel point son visage était différent quand elle a réalisé que les garçons la trouvaient jolie. Et à quel point son visage avait l'air différent la première fois qu'elle avait vraiment aimé un garçon qui n'était pas sur une affiche sur son mur. Et à quoi ressemblait son visage quand elle réalisa qu'elle était amoureuse de ce garçon. Je me demandais à quoi ressemblerait son visage quand elle sortirait de derrière ces portes.
@rickRiordan
Tu plaisantes ? » Elle m'a regardé comme si je venais de tomber de la lune. Ses joues étaient rouge vif. « Quel est le problème maintenant ? Chevauchée d'amour' ? À quel point est-ce embarrassant ? Et si quelqu'un me voyait ? " " Qui va te voir ? " Mais mon visage brûlait maintenant aussi. Laisse à une fille le soin de tout compliquer. " Mais quand j'ai commencé à descendre le long de la piscine, elle m'a suivi en marmonnant que les garçons faisaient toujours tout foirer.
@cesarePavese
Aux grandes périodes, vous avez toujours ressenti, au plus profond de vous, la tentation de vous suicider. Vous vous y êtes donné, vous avez violé vos propres défenses. Tu étais un enfant. L'idée du suicide était une protestation contre la vie ; en mourant, vous échapperiez à ce désir de mort.
@jamaicaKincaid
À l'époque où j'ai appris à lire, c'était une période de ma vie qui ressemblait à un Eden. Ma mère m'adorait. Tout le monde m'adorait. J'associe donc la lecture à un énorme plaisir.
@sebastianCoe
Pour quiconque a commencé une longue campagne croyant que la médaille d'or était destinée à lui, le sentiment quand, tout d'un coup, la médaille est allée ailleurs est assez indescriptible.
@justinTrudeau
En tant que personne ayant grandi avec un père qui était premier ministre, beaucoup de gens m'aimaient, et beaucoup ne l'aimaient pas. Je ne prête pas beaucoup d'attention aux étiquettes et je ne laisse certainement pas les gens me définir à travers les étiquettes qu'ils appliquent. Je reste concentré sur ce que je dois faire.
@jonathanKeQuan
Enfant, j'ai toujours voulu être comme Spielberg et faire des films merveilleux. Même quand je faisais « Indiana Jones », je regardais comment il arriverait à ces plans incroyables et comment il chorégraphierait le blocage et tout ça. J'ai donc su très tôt que j'irais à l'école de cinéma et que j'essaierais de travailler derrière la caméra.
@ericChristianOlsen
À l'école de cuisine, rien de ce que nous utilisons pour nous définir en dehors de ce monde - acteur, producteur, étudiant - n'a d'importance. C'est une forme d'art magique.
@wolfgangPauli
Aristote était de loin un penseur moins capable que Platon ... il a été complètement submergé par Platon.
@richardBranson
Si vous cherchez à devenir entrepreneur, ne perdez pas votre temps à aller à l'université ou à une école de commerce - continuez et faites-le.
@justinRoiland
N'importe qui dans l'animation aujourd'hui mentirait s'il disait qu'il n'était pas influencé d'une manière ou d'une autre par "Les Simpsons" à un certain degré. Sauf pour les émissions qui font tout leur possible pour regarder aussi loin que possible des "Simpsons".
@chrisBohjalian
Comme Jeremy Bentham l'avait interrogé sur les animaux il y a plus de deux cents ans, la question n'était pas de savoir s'ils pouvaient raisonner ou parler, mais pouvaient-ils souffrir ? Et pourtant, d'une manière ou d'une autre, il semblait que les humains aient besoin de plus d'imagination pour s'identifier à la souffrance animale que pour concevoir un vol spatial, un clonage ou une fusion nucléaire. Oui, elle était une fanatique aux yeux de la majeure partie du pays. . Cependant, elle manquait surtout de patience pour les gens qui n'accepteraient pas sa conviction que les humains infligeaient une agonie inutile aux animaux qui les entouraient, et ils l'ont fait en nombre absolument stupéfiant.
@philLesh
Et ce format était - nous utilisions ce format, je suppose, depuis la fin des années 70, et il commençait à devenir très prévisible. En d'autres termes, certaines chansons feraient surface aux mêmes points de l'ensemble de temps en temps; c'était comme une rotation.
@ogdenNash
Mais ce n'était pas assez sophistiqué pour Lord Byron, oh mon cher non, il a dû inventer beaucoup de figures de discours et les interpoler, avec le résultat que chaque fois que vous mentionnez les soldats de l'Ancien Testament, ils disent oh oui, ils sont Ceux que beaucoup de loups s'habillaient en or et en violet les ont mangés.
@albertCamus
Et c'était comme frapper quatre fois rapidement à la porte du malheur.
@paulKane
Parce que je suis une personne tellement créative et que j'ai toujours mis le nez dans un livre, je suppose que ce n'était qu'une question de temps avant que la non-fiction redevienne fiction. Mais je n'ai jamais consciemment entrepris de devenir écrivain et je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais aujourd'hui.
@deborahMeaden
En tant qu'entrepreneur et employeur, j'ai été assez récemment étonné de voir à quel point il était difficile d'amener les jeunes à prendre au sérieux l'idée de trouver un emploi.
@karenArmstrong
Au bout d'un moment, j'ai découvert que je pouvais presque écouter le silence, qui avait une dimension qui lui était propre. J'ai commencé à m'intéresser à sa texture étrange et belle, qu'il était bien sûr impossible d'exprimer avec des mots. J'ai découvert que je me sentais chez moi et vivant dans le silence, ce qui m'obligeait à entrer dans mon monde intérieur et aux alentours. Sans la distraction d'une conversation constante, les mots sur la page ont commencé à parler directement à mon moi intérieur. Ils n'exprimaient plus des idées simplement intéressantes intellectuellement, mais s'adressaient directement à mon propre désir et à ma perplexité.
@aaronSwartz
En fin de compte, nous avons une économie qui travaille pour les riches en trompant les pauvres, et les écoles inégales en sont le résultat, pas la cause.
@aDessineBarrymore
Devenue émancipée à 14 ans, ma vie n'était pas normale. Je n'avais pas besoin d'aller à l'école, donc je ne l'ai pas fait. J'étais rebelle de nature. J'ai passé mes 20 ans à me concentrer sur mon entreprise, Flower Films, et à produire des films. Maintenant que j'ai presque 30 ans, j'aimerais essayer d'autres choses dans le mensonge. Je suis fou de photographie, et j'aimerais suivre un cours d'histoire de l'art.
@ritaDove
En tant qu'afro-américaine, en tant que femme, je pense avoir été sensibilisée à la manière dont l'histoire privilégie l'homme blanc et à la manière dont certains aspects de l'histoire, les choses qu'on nous enseigne à l'école, les choses qui sont transmis, jamais, jamais entrés en scène bien qu'ils aient pu être très importants.
@andieMacdowell
Alors que je célèbre la vie, je ne peux m'empêcher de penser à quel point ma mère était jeune lorsqu'elle est décédée d'une crise cardiaque à 53 ans. Ma mère n'a pas pu rencontrer ses petits-enfants, mais je suis déterminé à voir les miens grandir.
@eugenieClark
Enfant, William Beebe était mon héros, et j'avais l'habitude de lire qu'il descendait dans la bathysphère, et je voulais le faire aussi. Et j'ai dit à ma famille, j'ai dit, 'J'aimerais descendre et être comme William Beebe,' et ils ont dit, 'Eh bien, peut-être que tu peux te mettre à la dactylographie et devenir la secrétaire de William Beebe ou quelqu'un comme lui .'
@kevinBarry
Et la vue était soudain claire pour moi. Le monde s'est ouvert sur ses sombres au-delà et j'ai réalisé qu'à quarante ans, il faut apprendre les rigueurs de l'acceptation. Mettez une majuscule : Acceptation. J'avais besoin d'accepter ce qui m'était proposé - que ce soit une tombe aquatique dans le seul fjord naturel d'Irlande, ou un retour à la ville et ses intensités plus grises, ou un exil sans paroles dans un marécage cambodgien fumant, ou des poèmes ou pas de poèmes, ou enfants ou non, amants ou non, maladie ou non, succès ou son absence. J'accepterais tout ce qui se mettrait sur mon chemin, à partir de maintenant jusqu'à mon dernier souffle.
@tadanobuAsano
Les Britanniques pourraient se demander «qu'est-ce que Kenneth Branagh fait en train de diriger« Thor? Mais la personne qui lui demandait le plus était Kenneth Branagh. Je pense qu'il était plus surpris que quiconque de se retrouver à faire ce genre de film.
@harryBelafonte
Bien que nous ayons eu beaucoup de méchanceté ici en Amérique, Adolf Hitler était certainement l'illustration la plus visible de ce qui se passerait si le fascisme n'était pas contesté.
@reginaBrett
Les boulangers s'excitent pour les tabliers. J'adore ceux en coton doux avec des poches comme ma grand-mère et ma mère en portaient. Ils gardaient toujours un mouchoir dans une poche, ce qui n'était pas hygiénique, mais réconfortait l'enfant qui avait besoin d'une larme ou d'un nez essuyé.