Michael Chandler
@michaelChandler
J'adore la lutte collégiale, mais l'idée de s'entraîner pour des trucs internationaux ne m'a tout simplement pas vraiment séduit.
La vie est trop courte pour simplement passer par les mouvements.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelChandler
J'adore la lutte collégiale, mais l'idée de s'entraîner pour des trucs internationaux ne m'a tout simplement pas vraiment séduit.
@ryanLochte
Il y a tellement plus pour moi que de nager. J'aime aller et m'amuser, comme aller danser, passer du temps avec mes amis.
@lisaKleypas
Les bébés étaient dangereux. . . Ils vous ont fait tomber amoureux avant de savoir ce qui se passait.
@oscarWilde
J'aime trop lire des livres pour se soucier de les écrire.
@shawnKemp
Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de tremper et ils m'ont critiqué pour le dunk. Ils ont dit que je ne pouvais pas être un All-Star parce que j'ai trop trempé. Donc, pour obtenir le respect des gens, je me sentais comme si je devais changer mon jeu.
@laurenceGraff
Je pense que beaucoup de gens sont impliqués dans l'art à cause de la mode de l'art et de la conversation. Cela leur donne une certaine sophistication, quelque chose à dire. Mais l'art est, s'il est conceptuel, vraiment de comprendre le concept. Et si c'est beau, il s'agit de voir la beauté. C'est parti beaucoup plus loin que cela maintenant. Il y a trop de commercialisme attaché à l'art. Si le marché se fissure un jour, vous effrayerez tant de gens qui ne reviendront jamais. Parce qu'ils ne ressentent pas vraiment l'art. Les gens qui achètent de l'art devraient le vouloir parce qu'ils l'aiment, ils veulent en profiter.
@lisaKennedyMontgomery
Quand j'étais au lycée de Lakeridge, dans mes années juniors et senior, mon chorale et mon département de théâtre ont collecté des fonds afin que nous puissions aller à New York et voir des spectacles de Broadway. Cela a vraiment changé ma vie.
@raheemDevaughn
Je me suis éloigné de la situation de Jive Records, mais j'ai toujours une excellente relation avec beaucoup de travailleurs et beaucoup de gens qui étaient dans ce système qui sont passés à d'autres endroits. J'avais envie d'être là; Il ne comprenait totalement pas de quoi parlait le mouvement Raheem Devaughn.
@ranaElKaliouby
J'ai passé beaucoup d'heures avec mon ordinateur, et cela m'a vraiment dérangé que cela était très inconscient de mon état émotionnel. Et ce genre d'inspiration m'a inspiré et motivé à construire un ordinateur émotionnellement intelligent.
@swamiVivekananda
Ceci, j'ai vu dans la vie - ceux qui sont trop actifs à leur sujet tombent dans les dangers à chaque étape. Ceux qui ont peur de perdre l'honneur et le respect, ne reçoivent que la honte; Et ceux qui ont toujours peur de la perte perdent toujours.
@lionelShriver
J'ai d'abord prévu la maternité quand j'avais environ huit ans. ... [Les enfants] étaient ennuyeux. Nous étions bruyants et sournois et cassé des choses. À l'âge de huit ans, j'étais peut-être simplement mortifié par la perspective d'être sellé avec moi-même.
@steveVai
Dans l'univers physique, il y a des objets qui incluent des soleils, des planètes, toute la vie et toutes les matières dans toutes les dimensions. Et puis il y a l'espace où toutes ces choses existent. Cet espace est l'élément vital. Pour pratiquement tous les enfants depuis 1968 qui ont ramassé une guitare pour trouver sa voix sur l'instrument, Jimmy Page a été l'espace qui permet de jouer toutes nos notes.
@lordByron
Je vis, mais je vis pour mourir: et, vivant, je ne vois rien pour rendre la mort haineuse, sauver un accrochage inné, un répugnant et pourtant tout instinct de vie, que je déteste, comme je me méprise, mais je ne peux pas surmonter - et donc je en direct. Avais-je jamais vécu!
@matthieuRicard
Soyez simplement libre, et au moins vous passerez par l'adversité avec un esprit plus fort, et donc, vous serez moins affecté, et la douleur vous affectera moins.
@pJSoles
À 7 heures du matin, appelle Rob Zombie. Je laisse juste la machine y répondre, parce que je me dis: "Qui m'appelle à 7 heures du matin?" C'est Rob quitter ce message, ça va, "c'était le meilleur cadeau d'anniversaire que j'ai jamais eu dans toute ma vie. J'ai regardé le script d'Halloween de couverture à la couverture. Aller dans mon coffre-fort. J'adore ça. Merci. "
@mjRodriguez
C'est une bénédiction que j'ai ma famille dans ma vie et qu'ils me soutenaient, mais il y avait des moments où j'avais besoin de trouver un débouché pour que je comprenne mon peuple et mon propre voyage, et j'ai trouvé que par le biais de ma famille choisie, qui était la communauté de salon.
@juneBrown
C'est une chose terrible d'être à court d'argent lorsque vous êtes âgé. C'est horrible quand vous êtes jeune aussi, mais vous avez toujours de l'espoir.
@lizTruss
Je pense qu'il y a un danger en politique d'être trop opposé aux risques.
@socrate
Vous vous trompez, monsieur, si vous pensez qu'un homme qui est bon du tout devrait prendre en compte le risque de vie ou de mort; Il ne devrait y regarder que dans ses actions, que ce qu'il fasse soit bien ou mal, qu'il agisse comme un bien ou un mauvais homme.
@lyleLovett
La sauce barbecue est comme une belle femme. Si c'est trop doux, il est forcément caché quelque chose.
@priscillaChan
Maman m'a montré que je n'avais pas à changer simplement parce que quelqu'un d'autre a vu les choses différemment. Elle m'a montré qu'avoir des différences est normal et que je n'avais pas à avoir peur des différences en chacun de nous.
@lecrivainDauteur
Si Jésus était enterré sur Terre, alors le meilleur miracle serait de le ressusciter et de le ramener à la vie.
@stanleyKubrick
Si vous voulez vraiment communiquer quelque chose, même si ce n'est qu'une émotion ou une attitude, sans parler d'une idée, la manière la moins efficace et la moins agréable est directement. Il ne passe qu'en environ un pouce. Mais si vous pouvez amener les gens au point où ils doivent penser à un moment ce que vous venez, puis le découvrir, le frisson de la découverte passe à travers le cœur.
@lauraChouette
Car nous avons tous transporté trop - c'est peut-être pourquoi, quand nous allons déposer quelque chose, on a l'impression que tout va, et pourtant - trop de temps.
@teeGrizzley
J'ai eu beaucoup de gros impacts avant la musique en ce qui concerne les morts et les tragédies et les expériences dans ma vie.
@leMastingDe
Je voulais une vie épanouissante, ce que chaque personne veut. Et puis je viens de prendre la décision de quitter la musique pour m'aventurer et aller après ce que j'ai toujours voulu, et c'était une prospérité totale de la vie.
@peteConrad
(Répondant à la question de savoir s'il y a de la vie dans d'autres mondes, il a répondu que c'était probablement le cas). Après tout, il y a beaucoup de choses étranges qui se déplacent dans mon réfrigérateur, il y a donc toujours une chance que la vie apparaisse presque partout.
@louisCK
Vous ne pouvez pas annuler mes tournées debout. C'est impossible. Il y a trop de boss séparés. Il n'y a pas de «patrons».
@martyNeumeier
Je vois la «création de la demande» comme une construction du XXe siècle qui est liée à la publicité. C'est une vision dépassée du marketing qui dit: "Tout d'abord, nous construisons un produit ou un service, puis nous l'annonçons dans la vie des gens." L'intégration de ce point de vue est la conviction que les entreprises contrôlent les marques. C'est un mythe. Mon message a toujours été que les marques sont réellement créées par des clients, pas des entreprises. Les entreprises ne fournissent que les matières premières - les produits, la messagerie, les comportements - que les gens les utilisent pour créer des marques.
@laurenShulerDonner
Nous ne voulons tout simplement pas répéter quoi que ce soit que nous avons fait dans les films [X-Man] ou que nous allons faire dans les films. Il y a tellement d'histoires à raconter, nous voulons juste rester en dehors des autres.