Cat Osterman
@catOsterman
Je n'ai pas apporté mes écouteurs, j'avais regardé les deux films qu'ils avaient joués et je me disais: 'Pouvons-nous s'il vous plaît trouver un donateur qui veut nous donner un jet privé? Ce n'est pas bien.
J'adore les films où ils font exploser des trucs, sur votre visage, et c'est tellement excité et cool.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catOsterman
Je n'ai pas apporté mes écouteurs, j'avais regardé les deux films qu'ils avaient joués et je me disais: 'Pouvons-nous s'il vous plaît trouver un donateur qui veut nous donner un jet privé? Ce n'est pas bien.
@natsuoKirino
Je ne sais pas si les étrangers prendront à mes romans ou non. Il se peut que mes livres ne font appel qu'à un sexe ou un groupe d'âge particulier plutôt que de transmettre un attrait plus universel.
@gordonBrown
Je ne vois pas la politique comme une ou deux personnes qui font ou ne font que des annonces - il s'agit également de gagner un soutien public et de l'enthousiasme public. Vous devez gagner un soutien public.
@michaelBiehn
Je n'aime pas la violence gratuite. Je n'aime pas les films «Saw». Je n'aime pas les films «Hostel». Je n'aime rien qui est la violence pour la violence.
@asin
Je ne suis pas peu sûr et je me précipite pour signer des films juste pour être dans la vue du public et les nouvelles. Ce n'est pas comme ça que je suis.
@thomasJefferson
J'adore ce peuple [les Français] de tout mon cœur, et je pense qu'avec une meilleure religion et une meilleure forme de gouvernement et leurs gouverneurs actuels, leur état et leur pays seraient les plus enviables.
@wyattCenac
J'ai fait un film il y a quelques années, «Medicine for Melancholy». Les gens viendront vers moi après un set et me disent: «J'adore vraiment ce film. Quand allez-vous en faire un autre? Ou «Je t'ai aimé sur« The Daily Show ». Pourquoi es-tu parti?' C'est un peu la même chose que de dire: «Je t'aimais au lycée. Tu n'aurais jamais dû partir.
@vijaySethupathi
Je ne différencie pas un film comme décalé ou commercial, car je ne comprends tout simplement pas la différence. «Naanum Rowdy Thaan», par exemple, n'a pas été écrit pour moi. Il m'est venu par hasard après que deux ou trois autres héros l'ont refusé. J'ai accepté de faire le rôle, car j'aimais énormément le script.
@mikePatton
Je ne lis pas beaucoup. J'aime un peu plus les films. C'est comme ça que je trouve des idées - en voyant des choses, en entendant des choses, en recyclant les choses. Voler des choses!
@lizGoldwyn
Je ne me qualifie pas de féministe. J'adore les hommes, mais je suis tout à fait de promouvoir une relation meilleure et plus saine entre les sexes.
@johnOrtberg
Je n'ai pas de problème avec la délégation. J'adore déléguer. Je suis assez paresseux, ou assez occupé, soit assez confiance, ou assez sympathique, que la notion laissant des tâches sur les genoux de quelqu'un d'autre ne me semble pas seulement sage, cela semble attrayant.
@robertWinston
Je n'ai pas étudié les sciences à l'école avant l'âge de 13 ans, alors que j'ai été totalement excité par un vieux professeur apparemment morne qui, à l'inversion, a fabriqué une énorme explosion au milieu d'un monologue totalement ennuyeux. Dès lors, toute sa classe voulait faire des explosions.
@pennyLancaster
J'adore les poissons et je pensais que c'était sain sans comprendre les niveaux élevés de mercure que les poissons comme le thon, l'espadon et le flétan peuvent contenir.
@daveFranco
Je ne peux pas le stresser suffisamment pour que nous aimions vraiment «la pièce». Comme je l'ai dit, je l'ai vu plus que n'importe quel autre film qui a jamais été réalisé, et il arrive à un point où si un film est cette montre, quand pouvons-nous simplement l'appeler un bon film?
@jimKelly
Je n'ai commencé à chasser plus tard dans la vie. Quand j'étais un enfant en grandissant en Pennsylvanie, mon père a travaillé dans une aciériale, et nous n'avions pas les moyens d'acheter des armes à feu ou de décoller et de chasser. Mais j'ai adoré être à l'extérieur. J'ai construit des supports d'arbres et des stores moulus dans les bois et j'ai fait semblant de chasser.
@creedBratton
J'adore me promener à New York parce que les gens me remarqueront, sourient, mais ils ne dérangent jamais personne. Les New-Yorkais sont très cool. J'aime New York.
@donHenley
J'aurais pu jouer des trucs plus complexes. J'aurais pu être un joueur plus occupé. Mais ce n'est pas ce que je voulais faire. J'ai joué ce que je voulais jouer.
@garryMarshall
J'ai réalisé quatorze films. Chaque film avait Hector Elizondo. Il n'aimait pas les plages. Je ne sais pas, ce n'était pas du tout un film heureux du tout, c'était beaucoup plus triste que ça. Et ils m'ont amené pour le rendre un peu plus «chaleureux», je suppose que vous pourriez l'appeler. La fin originale a été une chose en désordre.
@billMurray
Je ne réponds pas au courrier des fans. Je n'ai pas le temps pour ça. C'est comme des centaines de milliers de personnes qui pensent qu'ils vont devenir millionnaires obtenant des autographes des acteurs de cinéma. Je n'ai pas le temps pour ces idiots. J'ai des trucs à faire.
@davidHarbor
J'ai fait ce film, «une promenade parmi les pierres tombales» - je joue vraiment un individu horrible et horrible en cela - et j'allais occasionnellement au théâtre et regardais ce que les réponses des gens étaient, et ils riaient. Il fait des blagues et les gens lui répondraient de manière humaine. Ensuite, j'ai vraiment fait mon travail si j'ai humanisé une personne vraiment horrible.
@damianPettigrew
Je n'aime pas fabriquer des documentaires didactiques et pédagogiques basés sur des formules standard de narration: je ne suis intéressé que par l'ambitieuse tradition française du documentaire de création où le film, en cas de succès, ne concerne pas quelque chose mais quelque chose lui-même. L'objectif est d'incorporer des domaines de risque et de paradoxe que nous associons à l'art cinématographique.
@aJBowen
J'ai fait quatre films où j'ai gagné, comme, cinquante livres. J'avais les cheveux bouclés et j'avais tous ces poils du visage. J'avais mis tout ce poids pour ces films, et j'en ai fait quatre ou cinq consécutifs. Ensuite, j'ai coupé le poids et je me suis de nouveau remis en forme. J'ai coupé ma barbe et j'ai enlevé la moustache, et les gens étaient comme: "Qu'est-ce que tu fais?"
@priyankaChopra
Je ne viens pas d'un fond de film. Je n'ai rien appris sur les films ou la réalisation de films. Mais j'ai la soif de tout savoir sur ma profession. Je veux en savoir plus sur la cinématographie, l'édition, les enregistrements musicaux, sur la post-production. Donc, quand les gens du savoir parlent, j'écoute volontiers.
@svetlanaAlliluyeva
Sur, ces humeurs en constante évolution de Moscou! À quel point ils passent rapidement du noir au blanc, d'un extrême à l'autre, de l'amitié aux accusations, de l'adoration à la haine, de la «da» permissive à ce «nyet» permissive. Ces oscillations éternelles d'un dégel à un gel, des caprices qui ne tiennent pas compte de leurs propres règles, normes et réglementations!
@duffMckagan
J'adore le terme «rocker». Le mot lui-même imprègne une tonne d'imagerie et de romance. Mais je ne pense pas qu'un rocker a besoin d'avoir AC / DC et Metallica et les clés noires qui grondent à travers les haut-parleurs de leur voiture en accélérant la tête.
@sheridanSmith
J'adore les chaussures Louboutin, mais je dois arrêter de les acheter parce que je ne vais pas chez beaucoup de «dos», donc ils s'alignent. Je suis normalement dans mes entraîneurs.
@daveFranco
Je ne peux pas le stresser suffisamment pour que nous aimions vraiment «la pièce». Comme je l'ai dit, je l'ai vu plus que n'importe quel autre film qui a jamais été réalisé, et il arrive à un point où si un film est cette montre, quand pouvons-nous simplement l'appeler un bon film?
@aleshaDixon
J'apprécie le s'habiller. J'aime m'amuser avec la mode, et bien que les caméras puissent être un peu intenses, j'adore le résultat final ... J'ai tendance à traiter tout le processus avec une pincée de sel!
@rudyRayMoore
Je n'avais pas le genre de budget pour rivaliser avec les grands studios, donc j'ai dû rendre mes films plus bizarres, plus scandaleux.
@markThomas
J'adore l'idée de pouvoir prendre un député devant le tribunal pour mentir. Il y a des moyens et des moyens de prendre un député au tribunal tout à l'heure, mais c'est très difficile.