Eva Longoria
@evaLongoria
Vous n'avez pas besoin de savoir avec qui je sort. Vous n'avez pas besoin de savoir ce que je fais. Je suis d'accord avec tout le monde ne le sait pas.
Nous sommes la cause d'un monde qui a mal tourné. La nature nous survivra, nous nous sommes trompés après tout. Nous sommes la cause d'un monde qui a mal tourné. Ne serait-ce pas génial de guérir le monde avec seulement une chanson?
67
syllabes
42
mots
4
phrases
177
lettres
62%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaLongoria
Vous n'avez pas besoin de savoir avec qui je sort. Vous n'avez pas besoin de savoir ce que je fais. Je suis d'accord avec tout le monde ne le sait pas.
@marilynFrench
Mon objectif dans la vie est de changer toute la structure sociale et économique de la civilisation occidentale, pour en faire un monde féministe.
@rebeccaSolnit
Les femmes trouvent souvent de grands rôles dans la révolution, simplement parce que les règles se désagrègent et que tout le monde a une agence, n'importe qui peut agir.
@cathyOneil
C'est une chose standard que vous entendez des startups - que leur produit améliore en quelque sorte le monde. Et si vous suivez le raisonnement, vous obtiendrez quelque part et je vous dirai où vous obtenez: vous arriverez à la description de ce qui arrive aux gagnants du système qu'ils construisent.
@edwinStarr
Ce n'est pas comme si tout le monde avait une maison de disques à laquelle appartenir.
@jRRTolkien
Il y a des choses plus anciennes et plus nuls que les orques dans les endroits profonds du monde.
@christianeNorthrup
J'ai passé la première moitié de ma vie à étudier et à noter tout ce qui peut mal tourner avec le corps féminin et à comprendre comment le réparer. Je consacre la seconde moitié de ma vie à éclairer tout ce qui peut aller bien avec le corps féminin, y compris enseigner aux femmes comment vraiment prospérer.
@edwinVanDerSar
Il est difficile pour les garçons plus âgés de jouer deux fois par semaine, il est donc important pour tout le monde de l'équipe de jouer leur rôle.
@annaQuindlen
Je ne sais pas ce que je ferais dans le monde sans [des amies] pour obtenir des conseils, pour le réconfort, pour savoir simplement qu'il y a quelqu'un qui me connaît comme moi, et m'aime malgré et à cause de cela.
@georgeSterling
Et fragile est ton mandat de ce monde encore hanté par le fantôme monstrueux de Dieu. (À la science)
@renataTebaldi
Comment aurais-je pu être une femme, une mère et une chanteuse? Qui prend soin des piccolini lorsque vous faites le tour du monde? Vos enfants ne vous appelleraient pas «maman», mais «Renata».
@bobMarley
Je n'ai qu'une seule ambition, tu sais. Je n'ai qu'une seule chose que j'aime vraiment voir se produire. J'aime voir l'humanité vivre ensemble - noir, blanc, chinois, tout le monde - c'est tout.
@jMCoetzee
Les boucs émissaires ont fonctionné dans la pratique alors qu'il avait encore des pouvoirs religieux derrière. Vous avez chargé les péchés de la ville sur le dos de la chèvre et l'avez chassé, et la ville a été nettoyée. Cela a fonctionné parce que tout le monde savait comment lire le rituel, y compris les dieux. Puis les dieux sont morts, et tout d'un coup, vous avez dû nettoyer la ville sans aide divine. De vraies actions ont été demandées au lieu du symbolisme Le censeur est né, au sens romain. La vigilance est devenue le mot d'ordre: la vigilance de partout. La purgation a été remplacée par la purge.
@dHLawrence
Revenez et dessinez les furets, ce sont les plus beaux chéris nobles du monde.
@jDVance
Si vous aviez regardé ma vie à l'âge de 14 ans et que vous avez dit: "Eh bien, qu'est-ce qui va arriver à cet enfant?" Vous auriez conclu que j'aurais eu du mal avec ce que les universitaires appellent la mobilité ascendante.
@jayDece
Il n'y a personne dans ce monde qui peut exister sans faire d'erreurs.
@jKRowling
Car dans les rêves, nous entrons dans un monde qui est entièrement le nôtre. Laissez-les nager dans l'océan le plus profond ou glissez sur le plus haut nuage.
@vanessaDiffenbaugh
Peut-être que les non-attachés, les indésirables, les mal aimés, pourraient grandir pour donner l'amour aussi luxuriant que quiconque.
@deanOrnish
Bien que l'ère numérique ait tant fait pour améliorer notre monde, elle a considérablement changé notre structure sociale, nous isolant souvent les uns des autres.
@danielJBoorstin
La République de technologie où nous vivrons est un monde de rétroaction.
@robertAsprin
Allez gamin. Pensez une minute, même si ça fait mal.
@kumailNanjiani
J'ai commencé à faire du standup à cause du discours du meilleur homme de Hugh Grant dans «Four Weddings», ce qui est essentiellement une routine de standup.
@bernieSanders
Que vous soyez une femme âgée à faible revenu vivant au bout d'un chemin de terre au Vermont ou d'un riche PDG vivant sur Park Avenue, vous recevez votre courrier six jours par semaine. Et vous payez ce service à un coût bien moins que partout ailleurs dans le monde industrialisé.
@lauraPrepon
Jouer n'était même pas du tout dans mon monde. Ma sœur aînée travaillait pour le magazine 'Glamour' et m'a dit de devenir mannequin, mais je n'avais aucun intérêt.
@senecaLePlusJeune
La tristesse résulte généralement de l'une des causes suivantes soit lorsqu'un homme ne réussit pas ou a honte de son succès.
@etCastelaneta
Parfois, la seule façon de vous sentir bien dans votre peau est de faire mal paraître quelqu'un d'autre. Et je suis fatigué de faire en sorte que les autres se sentent bien dans leur peau.
@garyOldman
C'est toujours difficile quand vous jouez à quelqu'un pour beaucoup de gens qui vont voir le film après avoir lu les livres. Il y a une communion entre un lecteur et l'écrivain, donc les gens auront une idée de qui est Sirius Black et je ne serai peut-être pas l'idée de tout le monde.
@beverlyCleary
Rien dans le monde entier ne semblait aussi bien que de pouvoir faire quelque chose d'une idée soudaine.
@corneliaParker
Je suis allé dans une école d'art assez macho dans les années 1970, et pendant que tout le monde faisait de grandes sculptures, je faisais des choses à partir de morceaux de papier.
@swamiVivekananda
Croyez en vous et le monde sera à vos pieds.