Natalia Ginzburg
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
J'espérais atteindre tout enfant qui se sent à part le groupe - ceux qui semblent être des étrangers, qui se sentent différents. Les enfants qui veulent atteindre leurs parents ne savent pas comment le faire.
62
syllabes
35
mots
2
phrases
164
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nataliaGinzburg
Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.
@ericBraeden
Quand je pense à mes grandes conversations avec Marlon Brando sur le tournage de «Morituri», je pense qu'il y a une histoire là-bas, tout comme je le fais avec mon expérience de travail avec James Cameron sur «Titanic». Et puis il y a toutes mes années sur «Y&R» et tout ce qui s'est passé là-bas.
@taysomHill
Quand j'étais jeune, j'essayais de donner les bonnes réponses. «Je vais essayer de glisser. Mais à la fin de la journée, j'ai finalement réalisé que je vais faire tout ce qu'il faut. Je vais tout laisser là-bas.
@jimiManuwa
Lorsque j'ai été classé n ° 11 ou 12, ils m'ont offert Gustafsson qui était le candidat n ° 1, et je n'ai pas hésité. J'étais n ° 10 lorsque j'ai combattu Anthony 'Rumble' Johnson qui était le candidat n ° 1. Nous acceptons les combats, mais tout le monde n'est pas comme ça, je commence à le découvrir. Ce n'est pas vrai.
@kyleMooney
Quand j'étais enfant, j'étais vraiment dans les spectacles dans lesquels mes frères aînés étaient. J'ai reçu tous les chiffres d'action qui m'ont été transmis, mais je ne pouvais pas aller au magasin pour en acheter de nouveaux parce qu'ils ont été interrompus; Ils n'existaient plus.
@jackDonovan
Lorsque les hommes se évaluent en tant qu'hommes, ils recherchent toujours les mêmes vertus dont ils auraient besoin pour garder le périmètre. Les hommes répondent et admirent les qualités qui rendraient les hommes utiles et fiables en cas d'urgence. Les hommes ont toujours joué un rôle à part, et ils se jugent toujours les uns les autres en fonction des demandes de ce rôle de gardien dans un gang luttant pour la survie contre l'empiètement de malheur. Tout ce qui consiste spécifiquement à être un homme-non simplement une personne à voir avec ce rôle.
@kristenStewart
Quand j'étais enfant, tu es allé voir des films. Vous saviez très peu de choses sur la vie personnelle de l'acteur, sauf ce qui serait, comme, dans la photo ou quelque chose. Nous n'avons pas entendu "Making of ..." chaque film, et les acteurs n'avaient pas à mettre ce énorme travail qu'ils avaient fait dans une morsure sonore.
@robbieRist
Quand j'étais enfant, j'étais un grand fan des films Universal Monsters des années 30 et des années 40. J'ai adoré des films comme The Wolfman (1941) et Dracula (1931). Je voulais vraiment être dans ces films. Finalement, j'ai commencé à harceler mes parents à ce sujet, et il est passé de "Je veux être dans un film monstre! Je veux être dans un film monstre!" à "Je veux juste être dans un film." Donc je pense que mes parents pensaient juste que s'ils m'apportaient à une audition, je verrais à quel point c'était ennuyeux et je ne voudrais pas le faire. Mais j'ai fini par obtenir la pièce, et j'ai également obtenu un tas de rôles après cela.
@stuartRose
Lorsque ma mère est décédée, mon père était en crise, ma sœur était en crise, tout le monde était en crise. Je suis allé la nuit où ma mère était allongée dans la cuisine, et j'ai tout organisé, de l'Undertaker aux funérailles ... J'ai pris soin de tout le monde, j'ai tout trié et je l'ai fait depuis.
@merylStreep
Quand mes enfants étaient très jeunes et que je travaillais, quelqu'un cuisinait pour moi. Je n'ai plus de cuisinier maintenant, je n'en ai pas eu depuis plusieurs années et je le fais moi-même. Mais quand ils étaient tous petits, il était difficile de prêter attention aux devoirs de chacun à la fin de la journée et de préparer le dîner.
@janetMock
Quand j'étais un enfant en bas âge, mon père a coupé les cheveux dans la maison de ville que nous avions partagée ensemble à Long Beach, en Californie, où papa était stationné avec la marine américaine. Le buzz des tondeuses fredonnait constamment alors qu'il donnait des fonds à ses collègues, à mes oncles et à mon frère, mais ses tondeuses n'ont jamais été huilées et branchées pour ma tête.
@brettYoung
Quand j'étais jeune, j'écrivais juste des poèmes dans des manuels en classe. Tout le monde a besoin de cette sortie. Pour moi, je pense qu'il s'agit moins d'apprendre sur moi-même et plus de besoin de faire sortir les choses parfois.
@neilGaiman
Quand j'étais enfant, nous vivions en fait dans une maison qui avait été divisée en deux à un moment donné, ce qui signifiait qu'une pièce de notre maison s'ouvrait sur un mur de briques. Et j'étais convaincu que tout ce que j'avais à faire était de l'ouvrir dans le bon sens et ce ne serait pas un mur de briques. Alors je mettais à la porte et je l'ouvrais.
@ethanCanin
Quand je suis allé pour mon entretien de médecine, j'avais un vieux livre de poche de «Henderson le roi de la pluie» dans la poche de mon manteau. Je portais les meilleurs vêtements que j'avais - une paire de cordons et un manteau de sport - mais quand je suis arrivé au bureau, toutes les autres personnes interrogées étaient alignées dans leurs costumes noirs.
@susanCooper
Lorsque nous sommes des enfants, nous avons une acceptation tranquille du mystère qui nous est chassé plus tard, par curiosité, éducation et expérience. Mais il est possible de retrouver son chemin. Avec l'affection et le respect, je suis en désaccord totalement avec la conviction de Penelope Lively sur «l'impossibilité absolue de récupérer la vision d'un enfant». Il y a des façons, imparfait, partiel, éphémère, de regarder à nouveau un mystère à travers les yeux que nous avions. Les enfants ne sont pas des animaux différents. Ils sont nous, ne portant pas encore notre veste lourde de temps.
@francesHodgsonBurnett
Lorsque Mary Lennox a été envoyée au manoir Misselthwaite pour vivre avec son oncle, tout le monde a dit qu'elle était l'enfant le plus désagréable jamais vu. C'était vrai aussi. . . Elle était aussi tyrannique et égoïste un petit cochon que jamais.
@joanArmatrading
Lorsque vous êtes en tournée, vous ne voulez certainement pas beaucoup d'arguments. Il est très important que tout le monde continue parce que vous êtes à proximité beaucoup du temps.
@andrewBuchan
Quand quelqu'un décède instantanément, alors je pense que le puits de chagrin et d'incrédulité tout mélangé avec elle est insondable. Et lorsque le meurtre est impliqué, cela le prend dans un tout nouvel endroit. Il y a une dimension supplémentaire que vous ne pouvez tout simplement pas calculer ou gérer.
@courtneyLove
Quand ma mère essayait de m'apprendre à me faire des amis quand j'étais enfant, elle apportait des filles à la maison et je leur donnerais tous mes vêtements. Rien ne change, je le fais toujours. Et puis je me demande: "Où est cette robe Isabel Marant vraiment sympa sur laquelle j'ai passé une fortune? Oh mon Dieu, je l'ai donné à Liza."
@adamPage
Quand j'étais petit, le WWF était tout ce à quoi j'avais accès. Après un an ou deux, lorsque j'ai trouvé les Indes et que je pouvais regarder la lutte en direct, c'était tout aussi important pour moi que le WWF.
@flannObrien
Lorsque l'argent est serré et est difficile à obtenir et que votre cheval a également couru, quand tout ce que vous avez est une dette de dette, une pinte de plaine est votre seul homme.
@taylorSwift
Quand j'étais adolescent, mes plus grandes leçons sont venues de Kenny Chesney, Tim McGraw, George Strait, Rascal Flatts et Brad Paisley. J'ai tellement appris en s'ouvrant à ces artistes, et cela m'a également appris à traiter vos actes d'ouverture et à leur faire sentir comme s'ils faisaient partie d'une famille, pas seulement une tournée.
@louisArmstrong
Lorsque les autres enfants ont commencé à m'appeler surnoms, je savais que tout allait bien. J'ai une assez grande bouche, alors ils ont frappé cela et j'ai commencé à m'appeler Gatemouth ou Satchelmouth, et que Satchelmouth m'a collé toute ma vie, sauf que maintenant il a été transformé en 'Satchmo' - 'Satchmo' Armstrong.
@danielWu
Quand j'étais enfant, j'ai adoré regarder des films de Kung Fu - à San Francisco, nous avions le `` Kung Fu Theatre '' à la télévision le samedi, et ils auraient diffusé des films de vieux Shaw Brothers avec du doublage anglais, des choses comme ça.
@lucyPunch
Quand j'avais 11 ans, j'ai eu une vilaine fête d'anniversaire de sœur. Toute mon idée. La plupart des filles veulent être une fée ou une princesse, mais je suis là avec des spots de beauté et des caissons roses fluorescents.
@carlosMencia
Quand j'étais plus jeune, j'étais en colère. J'étais bruyant et bruyant. J'étais au sommet de la montagne, criant à tout le monde: "Regardez-moi!" Maintenant, je suis plus un taoïste.
@billNye
Lorsque nous explorons le cosmos, nous venons à croire et à prouver que nous pouvons résoudre des problèmes qui n'ont jamais été résolus. Il fait ressortir le meilleur de nous. L'exploration spatiale imprègne tout le monde avec une vision optimiste de l'avenir.
@karrineSteffans
En ce qui concerne mes relations interpersonnelles avec les hommes, bien sûr, une vie d'abus a considérablement affecté tout ce que j'ai fait. Je venais toujours d'un lieu de maltraitance, qui veut, l'accueillir et l'accepter parce que c'était ma langue. Cela ne m'a jamais semblé étrange.
@timFreeman
Quand ils ont pris le quatrième amendement, j'étais silencieux parce que je ne fais pas de drogue. Quand ils ont pris le sixième amendement, je suis resté silencieux parce que je sais que je suis innocent. Quand ils ont pris le deuxième amendement, je n'ai rien dit parce que je ne possède pas d'arme. Maintenant, ils sont venus pour le premier amendement, et je ne peux rien dire du tout.
@carolinaHerrera
Quand je vivais à Los Angeles, j'ai toujours réservé un massage hydratant du lait et du miel la veille du vol en Espagne. C'était le paradis - je n'ai jamais eu de peau de plan sec ou je me sentais raide de m'asseoir dans une position.