Beth Moore
@bethMoore
Que nous puissions éviter la douleur et la souffrance ou que nous devons persévérer au milieu de celui-ci, notre délivrance vient lorsque nous sommes traînés de l'ennemi de nos âmes au cœur de Dieu.
Celui qui n'ose pas s'attaquer à ce qui est mauvais, sait mal défendre ce qui est beau.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
65
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bethMoore
Que nous puissions éviter la douleur et la souffrance ou que nous devons persévérer au milieu de celui-ci, notre délivrance vient lorsque nous sommes traînés de l'ennemi de nos âmes au cœur de Dieu.
@stVincent
Celui qui souhaite faire des progrès dans la perfection devrait utiliser une diligence particulière pour ne pas se permettre d'être emmené par ses passions, qui détruisent d'une main l'édifice spirituel qui monte par les travaux de l'autre. Mais pour réussir bien, la résistance doit être commencé tandis que les passions sont encore faibles; Car après qu'ils soient complètement enracinés et adultes, il n'y a guère de remède.
@jeanJacquesRousseau
Celui qui rougit avoue la culpabilité, la vraie innocence ne ressent jamais de honte.
@muhammad
Celui qui prie douze rakats pendant la nuit et le jour, une maison sera construite pour lui au paradis. Quatre avant dhuhr, et deux après, deux rakats après Maghrib, deux rakats après Ishaa et deux rakats avant la prière de fajr.
@hippocrate
Celui qui doit acquérir une connaissance compétente de la médecine devrait être possédée des avantages suivants: une disposition naturelle; instruction un endroit favorable pour l'étude; Les premiers frais de scolarité, l'amour du travail; loisirs.
@benmontTanch
Celui qui m'a embauché pourrait juste entendre «réfugié». Eh bien, je ne suis pas le secret du «réfugié». Le secret de «réfugié» est la chanson. Mais si quelqu'un m'appelle vraiment pour jouer sur quelque chose parce qu'il aime la façon dont je jouais sur «Refugee», alors je finis par jouer sur une autre très bonne chanson.
@haroldStassen
Celui qui allume les flammes de l'intolérance en Amérique allume un feu sous sa propre maison.
@fidelCastro
Celui qui hésite en attendant que les idées triomphent parmi les masses avant de lancer une action révolutionnaire ne seront jamais une révolutionnaire ... L'humanité changera bien sûr; La société humaine continuera bien sûr à se développer - malgré les hommes et les erreurs des hommes. Mais ce n'est pas une attitude révolutionnaire.
@ralphWaldoEmerson
Sans ambition, on ne commence rien. Sans travail, on ne termine rien. Le prix ne vous sera pas envoyé. Vous devez le gagner. L'homme qui sait comment aura toujours un emploi. L'homme qui sait aussi pourquoi sera toujours son patron. Quant aux méthodes, il peut y avoir un million et ensuite certains, mais les principes sont peu nombreux. L'homme qui saisit les principes peut sélectionner avec succès ses propres méthodes. L'homme qui essaie des méthodes, ignorant les principes, est sûr d'avoir des problèmes.
@tomShales
Pourquoi, le jour de l'anniversaire de ma mère, je pense à "Père sait le mieux?" Chez notre maison, la mère savait le mieux au moins aussi souvent que père, mais le titre de la vieille sitcom, un portrait homogénéisé de la vie de famille américaine, était censé être légèrement sardonique.
@jeanieneFrost
Misérable injuste, ça l'est », a-t-il fait remarquer. «De nous trois, je suis celui qui a toujours collecté les rares et inhabituels, mais vous avez réussi à accrocher les femmes les plus inhabituelles du monde. Tout d'abord, Crispin, avec le seul à moitié vivant, qui s'est ensuite transformé en un vampire encore plus inhabituel. Et maintenant, Charles, vous avez mis un décor de forme. Je pensais que tu plaisantais quand tu as dit que Denise était le minou. Je suis simplement vert avec la jalousie
@franzBardon
Celui qui est prêt à entrer sur le chemin magique devrait le considérer comme son devoir sacré de pratiquer des exercices réguliers. Il devrait être gentil, généreux et tolérant avec ses semblables, mais implacable et dur avec lui-même. Seul un tel comportement sera suivi par le succès de la magie.
@maryWortleyMontagu
Celui qui cultivera son propre esprit trouvera le plein emploi. Chaque vertu ne nécessite pas seulement un grand soin dans la plantation, mais autant de sollicitude quotidienne en chérissant comme des fruits et des fleurs exotiques; Les vices et les passions (dont j'ai peur sont le produit naturel du sol) exigent le désherbage perpétuel. Ajoutez à cela la recherche après la connaissance. . . Et la vie la plus longue est trop courte.
@warrenBuffett
Écrire des chèques à l'IRS qui incluent les chaînes de zéros ne me dérange pas ... dans l'ensemble, nous nous sentons extraordinairement chanceux d'avoir été traités dans la vie qui nous permet d'écrire de gros chèques au gouvernement plutôt que celui qui oblige le gouvernement à écrire régulièrement vérifie à US-Say, car nous sommes handicapés ou chômeurs.
@richardHerring
Celui qui a dit d'avoir des enfants rend un comédien plus sûr et moins sombre est un idiot. Avoir un bébé a rempli toute ma vie de peur et a totalement détruit toute illusion que le monde est sûr ou juste.
@ephremLeSyrien
Celui qui craint Dieu se tient avant toute peur. Il est devenu un étranger à toute la peur de ce monde et l'a placé loin de lui, et aucune façon de tremblement ne s'approche de lui.
@nancyPelosi
Les femmes ont parcouru un long chemin, mais cela ne manque jamais de m'attaquer quand je vois des femmes plus jeunes dire que nous devons surmonter certains obstacles.
@rossiterJohnson
Avec une augmentation énorme et régulière du volume de notre littérature, nous devons nous fier de plus en plus à la sélection sympathique, à l'édition judicieuse et à l'indexeur qui sait où exercer la discrétion. Tout Simpleton peut écrire un livre, mais il nécessite des compétences élevées pour faire un index.
@frederickLenz
À qui pensez-vous d'abord le matin? Les bons manipulateurs le font dans le plan de rêve. La pratique matinale de la méditation augmente l'aura à la garde de l'énergie négative. Méditez avant de vous coucher si vous êtes attaqué psychiquement.
@richardAFalk
Avec les tendances islamophobes en Europe et en Amérique du Nord, il est tout à fait possible que les dirigeants islamiques soient accusés de «génocide politique». Un pasteur américain extrémiste dans une petite église de Floride a organisé un procès qui a condamné le Coran pour encourager le meurtre de non-musulmans et d'être responsable des attaques du 11 septembre. C'est ce genre de perspectives qui seraient encouragées à prétendre que l'islam incarnait le «génocide politique», un développement qui aurait de nombreux effets négatifs sur les relations inter-civilisatoires à l'intérieur et entre les pays.
@jamesABaldwin
Celui qui est né à New York est mal équipé pour faire face à toute autre ville: toutes les autres villes semblent, au mieux, une erreur et, au pire, une fraude. Aucune autre ville n'est aussi méchamment incohérente. Alors que d'autres villes s'étalent sur l'histoire - leur gloire présumée - dans des monuments, des carrés, des parcs, des plaques et des boulevards très placés, des histoires telles que New York n'ont pas pu effacer entièrement l'effondrement, principalement, dans les acteurs de Wall Street, Dans les pistes de chèvre de l'ancien et de l'ouest de Broadway, dans et autour de Washington Square, et, pour le chercheur implacable, dans des régions sincèrement inaccessibles du Bronx.
@maryWortleyMontagu
Celui qui cultivera son propre esprit trouvera le plein emploi. Chaque vertu ne nécessite pas seulement un grand soin dans la plantation, mais autant de sollicitude quotidienne en chérissant comme des fruits et des fleurs exotiques; Les vices et les passions (dont j'ai peur sont le produit naturel du sol) exigent le désherbage perpétuel. Ajoutez à cela la recherche après la connaissance. . . Et la vie la plus longue est trop courte.
@byronKatie
Sans nos histoires, nous ne pouvons pas seulement agir clairement et sans peur, nous sommes aussi un ami, un auditeur. Nous sommes des gens qui vivent une vie heureuse. Nous sommes une appréciation et une gratitude qui sont devenues aussi naturelles que la respiration elle-même. Le bonheur est l'état naturel de quelqu'un qui sait qu'il n'y a rien à savoir et que nous avons déjà tout ce dont nous avons besoin, ici maintenant.
@hermanMelville
Malheur à celui que ce monde charme du devoir de l'Évangile. Malheur à celui qui cherche à verser de l'huile sur les eaux lorsque Dieu les a brassés dans un coup de vent. Malheur à celui qui cherche à plaire plutôt qu'à s'approvisionner. Malheur à lui dont la bonne réputation est plus pour lui que la bonté. Malheur à celui qui, dans ce monde, ne déshonore pas! Malheur à celui qui ne serait pas vrai, même si c'est faux était le salut. Oui, malheur à celui qui, comme le grand pilote, Paul l'a, tout en prêchant aux autres est lui-même un naufrage.
@ludwigVonMises
Celui qui veut la paix parmi les nations doit chercher à limiter l'État et son influence le plus strictement.
@junotDiaz
Lorsque vous êtes ceux qui sont dans le radeau de vie et que vous avez quatre ou cinq femmes dans le radeau de vie qui l'ont assemblé, à la fin, vos nerfs sont soufflés. Les gens que vous allez attaquer sont les gens qui vous aident, avec qui vous le tenez.
@sunTzu
Celui qui est le premier sur le terrain et attend que la venue de l'ennemi sera fraîche pour le combat ... Par conséquent, le combattant intelligent impose sa volonté à l'ennemi ... en lui tendant des avantages, il peut provoquer l'approche de l'ennemi de son propre gré; Ou en infligeant des dégâts, il peut empêcher l'ennemi de s'approcher.
@anneTaintor
Celui qui a dit le rire est le meilleur médicament n'avait clairement jamais goûté au scotch.
@italoSvevo
Qui sait si, si j'avais abandonné le tabagisme, j'aurais vraiment dû devenir l'homme parfait parfait que j'imaginais? C'est peut-être ce doute qui m'a lié à mon vice, parce que la vie est tellement plus agréable si l'on est capable de croire en sa propre grandeur latente
@rayBradbury
Pourquoi toute cette insistance sur les sens? Parce que pour convaincre votre lecteur qu'il est là, vous devez attaquer chacun de ses sens, à son tour, avec la couleur, le son, le goût et la texture. Si votre lecteur ressent le soleil sur sa chair, le vent flottant ses manches de chemise, la moitié de votre combat est gagné. Les contes les plus improbables peuvent être rendus crédibles, si votre lecteur, à travers ses sens, se sent certain qu'il se tient au milieu des événements. Il ne peut donc pas refuser de participer. La logique des événements cède toujours la place à la logique des sens.