Kevin Spacey
@kevinSpacey
En fin de compte, la narration est en fait très simple dans son origine tant qu'il y a des gens qui veulent raconter des histoires et qu'il y a des gens qui veulent les entendre.
Pour une femme, quarante est la torture, la fin.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSpacey
En fin de compte, la narration est en fait très simple dans son origine tant qu'il y a des gens qui veulent raconter des histoires et qu'il y a des gens qui veulent les entendre.
@patriciaArquette
Cela me préoccupe lorsque les gens encadrent la conversation sur l'égalité de rémunération sur le secteur du divertissement. Je ne veux pas que le problème des écarts salariaux soit considéré comme ce problème myope, car ce n'est pas le cas. C'est dans 98% de toutes les entreprises, et il est facile pour les gens de rejeter cette conversation lorsqu'ils pensent que c'est autour des artistes blancs. Mais il s'agit de toutes les femmes d'Amérique.
@patConroy
En regardant autour de moi, je pensais que l'espèce humaine était en forme et avait essayé de penser à quelque chose de plus beau que les femmes et que je ne pouvais rien trouver. La propagation de l'espèce était une danse de joie totale.
@jamesJoyce
Nos âmes, honteuses par nos péchés, s'accrochant à nous encore plus, une femme à son amant s'accrochant, plus il y a. Elle me fait confiance, sa main douce, les yeux longs. Maintenant, où l'enfer bleu suis-je en train de l'emmener au-delà du voile? Dans la modalité inéluctable de la visualité inéluctable. Elle, elle, elle. Ce qu'elle?
@patConroy
En regardant autour de moi, je pensais que l'espèce humaine était en forme et avait essayé de penser à quelque chose de plus beau que les femmes et que je ne pouvais rien trouver. La propagation de l'espèce était une danse de joie totale.
@frankieShaw
La plupart des histoires que j'écris sont des histoires de femmes - mais les histoires plus sombres et invisibles.
@robertWebb
J'ai été appelé drôle. Je suppose que ma femme pense que je suis drôle. Mais généralement, si tu me heurtais et que tu disais bonjour, je dirais bonjour, poliment. Et ce serait ça.
@sarahLancashire
J'ai réussi à passer à travers ce virage délicat en 50 ans avec deux grands rôles. C'est formidable de voir des personnages pour les femmes d'un certain âge.
@takeoPikes
Et la chose la plus importante à la fin de la journée est que nous restons ensemble comme un pour relayer les informations au reste des gars.
@sarahGadon
Parfois, lorsque vous travaillez sur une pièce d'époque, il y a cette tendance à être nostalgique à propos de la période et à faire tout superglamour, ce qui peut finir par paraître cliché.
@robFord
Les femmes aiment l'argent. Donnez-leur quelques milliers de dollars et ils sont heureux.
@margaretMead
L'une des choses les plus dangereuses qui puisse arriver à un enfant est de tuer ou de torturer un animal et de s'en tirer.
@robertBenchley
J'ai entendu une fois une femme rire de ce moment le plus tragique de tout drame, le tir hors scène dans "The Wild Duck", et je l'ai ensuite tuée, donc il n'y aura plus de cela.
@ruthStDenis
Je vois la danse utilisée comme moyen d'exprimer ce qui est trop profond, trop fin pour les mots.
@jackBarakat
Mon groupe et moi sommes frères. Rien ne peut nous briser. Avec ça jusqu'à la fin.
@georgeOrwell
L'objet du terrorisme est le terrorisme. L'objet de l'oppression est l'oppression. L'objet de la torture est la torture. L'objet du meurtre est le meurtre. L'objet de puissance est la puissance. Maintenant, commencez-vous à me comprendre?
@richardKing
Je n'ai jamais vu de lien entre la violence cinématographique envers les femmes et la violence réelle envers les femmes dans la société.
@stevenMagee
Il est temps de mettre fin à l'incompétence volontaire en ce qui concerne le mal de l'altitude et le trouble du travail de changement dans l'astronomie professionnelle.
@susanLTaylor
Historiquement, les femmes noires ont énormément souffert, mais les femmes noires d'aujourd'hui sont le triomphe. Nous avons des choix, et c'est la liberté: avoir le pouvoir de choisir.
@letoyaLuckett
Je suis reconnaissant que j'ai une famille incroyable, des femmes noires qui m'ont élevé.
@paulYoung
J'aime une bonne balade à vélo et ma femme Stacey et moi avons également un entraîneur personnel deux fois par semaine pour maintenir notre fitness de base.
@indiraGandhi
Dans le monde occidental, les femmes n'ont pas d'autre choix. En Inde, non. Et je vais expliquer la raison. C'est une raison qui a également à voir avec mon propre cas. En Inde, les femmes n'ont jamais été une compétition hostile avec des hommes - même dans le passé le plus éloigné, chaque fois qu'une femme est devenue un leader, peut-être en tant que reine, le peuple l'a acceptée. Comme quelque chose de normal et non exceptionnel.
@paulRyan
Les habitants du Wisconsin ont été bons avec moi. J'ai essayé de vivre leur confiance. Et maintenant, je demande à ces hommes et aux femmes qui travaillent dur, et des millions comme eux à travers l'Amérique, de rejoindre notre cause et de faire travailler ce pays à nouveau. Lorsque le gouverneur Romney m'a demandé de rejoindre le billet, j'ai dit: «Faisons cela» - et c'est exactement ce que nous allons faire.
@jessicaChastain
Je ne veux rien torturer. Il s'agit d'essayer de vivre une vie où je ne contribue pas à la cruauté dans le monde ... Pendant que je suis sur cette planète, je veux que tous ceux que je rencontre sachent que je suis reconnaissant qu'ils soient ici.
@tomStoppard
Les réalisateurs de Tchekhov et les acteurs de Tchekhov adorent travailler sur ses pièces, car il ne semble pas y avoir de fin à ce que vous pouvez découvrir sur le micro-narratif lorsque vous enquêtez sur un texte.
@venusWilliams
En ce moment, je suis au sommet du monde dans mon jeu, donc je ne me concentre pas quand je vais finir. Je me concentre sur la lecture du meilleur tennis possible, et il n'y a pas de fin à cela.
@georgeLeonard
Pour un maître, les récompenses acquises en cours de route sont bien, mais ce ne sont pas la principale raison du voyage. En fin de compte, le maître et le chemin du maître en sont un. Et si le voyageur a la chance - c'est-à-dire si le chemin est complexe et suffisamment profond - la destination est à deux milles plus loin pour chaque mile qu'il parcourt.
@lindaFiorentino
Parfois, la seule chose que nous voulons des femmes, c'est une bite et aucun argument. Qu'est-ce qui pourrait nous rendre plus heureux?
@thomasHardy
Les femmes sont attirées par les hommes silencieux. Ils croient qu'ils écoutent.
@tinaFey
Si vous êtes une femme et que vous avez acheté ce livre pour des conseils pratiques sur la façon de le faire dans un lieu de travail dominé par les hommes, les voici. Pas de nattes, pas de dessus de tube. Pleurer avec parcimonie. (Certaines personnes disent «ne les laissez jamais vous voir pleurer». Je dis, si vous êtes si fou que vous pourriez simplement pleurer, puis pleurer. Cela terrifie tout le monde.)