Maripol
@maripol
Madonna et moi avons travaillé en étroite collaboration. J'étais plus comme la grande sœur de elle.
Il y a plus d'idoles que de réalités dans le monde: c'est mon "mauvais œil" pour ce monde, qui est aussi ma "mauvaise oreille".
31
syllabes
24
mots
1
phrase
92
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maripol
Madonna et moi avons travaillé en étroite collaboration. J'étais plus comme la grande sœur de elle.
@johnEngler
J'aimerais que nous aurions pu agir plus rapidement sur Détroit ou dans d'autres écoles défaillantes.
@farrahAbraham
J'étais plus, comme, dans des papillons, des insectes, jouant dans la cour, plantant des fleurs. J'étais vraiment dans les plantes.
@howardRaiffa
Nous agissons comme une société à somme nulle, alors qu'en réalité il y a beaucoup de graisse non à somme nulle pour être éclatée à l'avantage mutuel de tout le monde.
@fredSavage
Je n'ai jamais vraiment été au courant d'être célèbre. Être dans un magazine ou sur un panneau d'affichage - cela ne m'a vraiment pas inscrit du tout quand j'étais plus jeune. Les gens venaient vers moi et me reconnaissaient, mais j'ai eu beaucoup de chance dans la mesure où les gens étaient toujours aussi chaleureux.
@johnnyBench
Ces gars étaient les meilleurs. Ils étaient les meilleurs à leurs positions et ont facilité le jeu. Et en même temps, cela le rendait tellement plus agréable.
@merlinOlsen
J'étais capitaine et j'aurais dû donner l'exemple. Je soulève un minimum de poids. Le mien était une force physique naturelle. J'ai toujours pensé que la rapidité et l'agilité étaient beaucoup plus importantes.
@stephenFry
Je défendrai la valeur absolue de Mozart sur Miley Cyrus, bien sûr, je le ferai, mais nous devrions nous méfier des fausses dichotomies. Vous n'avez pas à choisir entre l'un ou l'autre. Vous pouvez avoir les deux. La jungle culturelle humaine doit être aussi variée et plurielle que la forêt tropicale amazonienne. Nous sommes tous plus riches pour la biodiversité. Nous pouvons décider qu'un Puma vaut plus pour nous qu'un chenille, mais nous pouvons sûrement convenir que l'habitat est d'autant mieux pour pouvoir le maintenir.
@kekePalmer
J'ai été beaucoup victime d'intimidation en tant qu'enfant à l'école de la maternelle jusqu'à la troisième année. Je sais ce que ça fait d'être laissé de côté et de vouloir être différent - plus encore, de ne pas être différent et de vouloir s'inscrire.
@steveWozniak
J'étais un peu étonné parce que j'ai d'abord découvert Blue Boxs dans un article du magazine Esquire étiqueté Fiction. Cet article était l'article le plus véridique que j'ai jamais lu de ma vie ... Cet article était si véridique, et il a raconté une erreur dans la compagnie de téléphone qui vous a permis de composer des appels téléphoniques n'importe où dans le monde. Quelle chose incroyable à découvrir.
@jamesWolfensohn
J'étais alors profondément inquiet, et je suis devenu plus préoccupé depuis que, à moins que nous ne puissions traiter les questions de développement et les questions de la pauvreté, il n'y a aucun moyen que nous ayons un monde paisible pour nos enfants.
@alJourgensen
J'étais stupide quand j'ai commencé: la quintessence des yeux brillants et de la queue touffue. C'était comme: «Je peux vivre à Los Angeles et conduire dans les limousines? Vraiment?' Je ne savais pas que je possédais. Plus l'argent est pompé en vous, plus vous devenez marionnette. Cela a fait de moi un véritable redneck dans l'attitude: je n'ai plus jamais voulu me réveiller en me sentant à nouveau possédé.
@georgeTakei
Je poursuivais ma carrière d'actrice, mais j'étais silencieuse sur la question des LGBT, la question qui était la plus proche de moi. Je savais que si je suis sorti alors, j'aurais dû changer de carrière.
@aliceJames
Je me demande si, si j'avais eu une éducation, j'aurais dû être plus, ou moins, d'un imbécile que moi. Cela m'aurait sûrement privé de ces moments exquis de flatulences mentales qui de temps en temps gonflent le vide cérébral avec un délicieux sentiment de possibilités latentes de s'étirer à des limites cosmiques, et qui abandonnerait jamais la réalité des rêves de connaissances relatives ?
@roseMcgowan
Je suis passé d'un enfant à tout d'un coup à ne pas pouvoir marcher un pâté de maisons sans qu'un homme remute sa langue à travers ses doigts, ce qui est dégoûtant. Je veux dire, j'avais 13 ans et soudain, j'essaie de me voir à travers les yeux des hommes, essayant de comprendre pourquoi je reçois cette réaction de leur part par rapport à pouvoir marcher dans le monde entier.
@davidTennant
J'ai été extrêmement formé par des histoires qui m'ont été racontées, que ce soit dans un livre, le cinéma, le théâtre ou la télévision et probablement la télévision plus que n'importe quel médium est ce qui m'a influencé quand j'étais enfant et a formé ma réponse à la littérature, à la narration et à Par conséquent, le monde qui m'entoure.
@cSLewis
J'ai été conduit à Whipsnade un matin ensoleillé. Quand nous sommes partis, je ne croyais pas que Jésus-Christ est le Fils de Dieu et lorsque nous avons atteint le zoo, j'ai fait. Pourtant, je n'avais pas vraiment passé le voyage dans la pensée. Ni dans une grande émotion. «Émotionnel» est peut-être le dernier mot que nous pouvons appliquer à certains des événements les plus importants. C'était plus comme quand un homme, après un long sommeil, toujours allongé immobile au lit, prend conscience qu'il est maintenant éveillé.
@tacite
La vaillance n'est pas de service, les règles de hasard tous, et les plus courageuses tombent souvent par les mains des lâches.
@edPaschke
J'étais un individu très introverti et cela est devenu un débouché important pour moi de m'exprimer, de communiquer, de prendre des positions, de faire des déclarations, de prendre position et ainsi de suite. Mais je n'ai jamais vraiment pensé que j'avais beaucoup d'avenir, donc la chose que je devais faire était de vraiment aller vers l'intérieur et de vraiment travailler très dur dans l'espoir qu'un jour cela serait payant. Et en utilisant ce terme, je ne veux pas dire nécessairement de l'argent, mais juste le fait que j'aurais plus de profondeur et de dimension à la fois en tant qu'être humain et en tant qu'artiste.
@jasonMraz
J'étais curieux de savoir pourquoi un million d'Américains ne faisaient pas de bordereaux les plages dans les bateaux et avec des seaux pour préserver la ressource de maintien de la vie qu'est le golfe du Mexique. Personnellement, en tant que surfeur, j'étais le plus désolé pour mes compatriotes. Voir les plages fermées en raison de la contamination m'a brisé le cœur. Si cela se produisait à San Diego, j'ai peur d'être obligé de déménager.
@ryanHolmes
Le courrier électronique est familier. C'est confortable. C'est facile à utiliser. Mais ce pourrait être le plus grand tueur de temps et de productivité au bureau aujourd'hui.
@robertPattinson
Je suis allé à l'une de ces conventions de signature. Ce fut l'une des expériences les plus intéressantes que j'ai eues. C'était tellement étrange que les gens paieraient des autographes. Vous continuez à penser que vous devriez faire un peu de danse pour eux aussi ou quelque chose comme ça.
@jessicaDayGeorge
Nous sommes presque là, a déclaré Oliver. Une fois de plus, Pétunia était tellement surpris qu'elle trébuche et serait tombée si Oliver ne l'avait pas attrapée autour de la taille et la tira debout. "Tu devais être loin", a-t-il dit en riant.
@xuZhiyong
Je souhaite que notre pays soit gratuit et heureux. Chaque citoyen n'a pas besoin d'aller à l'encontre de sa conscience et peut trouver sa propre place par sa vertu et ses talents; Une société simple et heureuse, où la bonté de l'humanité est étendue au maximum, et la méchanceté de l'humanité est limitée au maximum; L'honnêteté, la confiance, la gentillesse et les uns les autres sont des événements quotidiens dans la vie; Il n'y a pas tellement de colère et d'anxiété, un pur sourire sur le visage de tout le monde.
@poojaBhatt
J'étais le plus jeune producteur de l'Inde. J'avais 21 ans quand j'ai produit mon premier film. J'ai continué à produire des films à cause des gens qui ont travaillé avec moi et qui m'ont soutenu.
@russellSmith
Je suis allé à Queen's - une belle université avec la semaine de frosh la plus stupide du pays. C'était, quand j'étais là, censé être en quelque sorte des preuves d'une classe sociale supérieure.
@dianeVonFurstenberg
Je suis né en Belgique. Je suis allé à l'école en Angleterre et en Suisse, puis je suis venu en Amérique, donc j'ai vraiment l'impression d'être citoyen du monde.
@merlinOlsen
J'étais capitaine et j'aurais dû donner l'exemple. Je soulève un minimum de poids. Le mien était une force physique naturelle. J'ai toujours pensé que la rapidité et l'agilité étaient beaucoup plus importantes.
@rickAstley
J'étais juste épuisé. Je n'aimais pas le monde de la musique et je ne m'aimais pas. Il y a un élément de fausseté sur le tout. Même des choses comme faire une interview. Ce n'est pas comme si nous venions de nous rencontrer dans le pub et de discuter - cela fait partie d'un processus. Si vous le faites toute la journée, tous les jours pendant des années, vous finissez par penser: "Qui diable suis-je?" J'ai eu la chance de gagner de l'argent, assez pour me laisser baisser. Ce fut une expérience formidable et c'était agréable d'avoir quelques n ° 1, mais la meilleure chose à ce sujet était que l'argent que j'ai gagné m'a permis d'avoir la liberté et le choix dans ma vie.
@rayFisher
J'étais un grand fan de la plupart des séries animées qui grandissaient à l'ère dorée de l'animation de super-héros des années 90. Je ne me souciais pas de qui produisait - c'était beaucoup plus sur les héros spécifiques avec lesquels je me suis connecté.