Monica Denise Brown
@monicaDeniseBrown
La pensée de l'écriture était toujours agréable, mais le processus était douloureux
La réalisation de soi est un comedown du salut, mais nous donne toujours quelque chose à espérer.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@monicaDeniseBrown
La pensée de l'écriture était toujours agréable, mais le processus était douloureux
@tobiasWolff
Je me souviens que mes chefs d'atelier ont été délicats dans leurs façons de me familiariser avec mes lacunes en tant qu'écrivain. À tel point que j'ai à peine réalisé qu'ils le faisaient. Je veux toujours garder ce genre de chose à l'esprit lorsque j'enseigne. La façon dont vous vous améliorez dans tout dans cette vie est de faire des erreurs. Sinon, vous le faites probablement bien par accident. Mais vous devez tout faire de mal avant de pouvoir vraiment commencer par une certaine autorité pour le faire correctement.
@jodiKantor
Je pensais vraiment que je voulais être avocat, mais j'ai eu une révélation quand j'étais à l'école de droit et j'ai abandonné. J'avais toujours été un drogué du journalisme, mais je n'avais jamais eu confiance pour penser que je pouvais réellement modifier ou écrire les histoires.
@joanBaez
Je pense que j'aurais eu plus de facilité si j'avais suivi une formation beaucoup plus tôt. Parce que quand je suis arrivé à la formation, c'était à la fin de la trentaine et j'avais déjà probablement toutes les mauvaises habitudes qu'un chanteur pouvait avoir. En fait, cela continue toujours. Il ne fait pas entendre ces habitudes et en recycler de nouvelles - la respiration, la relaxation, la langue, les poumons, le tout.
@sophieThompson
Je pense que j'ai toujours voulu être un acteur - cela semble un peu ennuyeux, n'est-ce pas? Et j'ai prétendu une fois que je voulais être un vétérinaire parce que l'un des professeurs m'a demandé et disant que vous vouliez être un acteur semble un peu idiot. Et je me sens toujours un peu idiot en le disant. Vous vous sentez un peu frauduleux.
@sandraBullock
J'ai passé tellement de étés et de temps de jour et de temps de plaisir à la Nouvelle-Orléans. C'était toujours un endroit où je sentais que je pouvais aller et lâcher prise et profiter de l'esprit de quelque chose.
@dorothyAllison
Je pense que je serais mort s'il n'y avait pas eu le mouvement des femmes. Cela m'a donné une vision que je pouvais faire quelque chose de différent, et cela m'a donné la compréhension que je n'étais pas un monstre, ou un sport ou un traître de ma famille.
@michaelSchumacher
J'ai pris ma retraite simplement parce que je n'avais plus la passion et la motivation; J'étais fatigué. À l'époque, je me suis dit: «Eh bien, j'ai passé un bon moment, il y a la fin. À un moment donné, il y a le bon moment pour l'appeler une fin.
@francesFarmer
Je pense que Dieu vient de mourir d'une vieillesse. Et, quand j'ai réalisé qu'il n'était plus, cela ne m'a pas choqué. Cela semblait naturel et juste!
@davidToop
Je pense que j'en ai envoyé un [livre] à Brian Eno. Je ne sais pas comment j'ai appris à connaître son adresse, mais j'en ai envoyé un. Il m'a appelé et il a dit: "J'aime vraiment le livre, et je commence un nouveau label, voudriez-vous faire quelque chose?" C'était une situation délicate pour moi, car j'ai toujours eu cette chose dans ma vie de tension entre la collaboration, ce qui était extrêmement important pour moi, puis être seul. Fais-en ce que tu veux!
@aliceWalker
Je vois des enfants, tous les enfants, comme la ressource la plus précieuse de l'humanité, car il leur sera que les soins de la planète seront toujours laissés.
@craigDavid
Je vois des artistes qui renient les chansons qu'ils aiment lorsqu'ils ne tracent pas bien. Feriez-vous cela à vos enfants? Croyez-moi, les enfants ne feront pas toutes les bonnes choses, alors tu vas les renier ou les embrasser et dire: «Non, tu es toujours mon enfant. Vous ne êtes pas sorti et fais la bonne chose, mais je t'aimerai toujours de la même manière?
@rickySteamboat
Je me souviens quand nous avions des matchs en cage et que Snuka superfly a été la première à le faire - nous faisions tous les deux des plongées sur la corde supérieure - mais chez MSG, il a fait le haut de la cage sur Don Muraco.
@allisonWilliams
Je pense que j'ai toujours eu cette vision de l'oiseau de moi. Je pense que c'est un trait d'acteur ... parfois il est préférable de se perdre là-bas, mais d'autres fois, vous devez être conscient de l'endroit où la lumière vous frappe.
@damienHirst
Je pense que j'ai toujours eu peur de peindre, vraiment. Dès le début. Toutes mes peintures visent à peindre sans peintre. Comme une sorte de forme mécanique de peinture. Comme trouver un peintre informatique imaginaire, ou un robot qui peint.
@winonaRyder
Je pense que j'apprends à être plus audacieux dans mes choix de carrière et à être plus confiant dans ma vie personnelle. Je ne me suis pas toujours senti très en sécurité en tant qu'individu, mais maintenant je pense que je suis une certaine confiance et un sentiment de soi qui m'atteint beaucoup mieux qu'auparavant.
@peterVBrett
Je pense que George R. R. Martin a fait grandir la fantaisie. Il a apporté un niveau de réalité dans la narration où vous réalisez que les bons ne gagnent pas toujours et quiconque peut mourir, parce que c'est ainsi que la vie fonctionne. Amener ce niveau de réalité dans l'histoire, je pense, a forcé le genre à mûrir de nombreuses façons qu'il n'avait pas précédemment.
@ayanaMathis
J'ai commencé à écrire le livre sans réaliser que j'écrivais un livre. Cela semble stupide, mais c'est vrai. J'avais essayé et manqué de faire fonctionner un manuscrit différent, et je pensais que je faisais une pause en écrivant des nouvelles. Je ne suis pas un très bon écrivain de nouvelles - la compression incroyable qui est nécessaire pour les nouvelles ne me vient pas facilement. Mais de toute façon, j'ai pensé que j'essaierais d'écrire des nouvelles. Et une structure a pris forme - je suis tombé dessus.
@aCBenson
Je pense que je me sens plutôt différemment quant à la sympathie de ce qui semble la vision normale. J'aime juste le sentir qu'il est là, mais pas toujours exprimé.
@lisaMariePresley
Je pense qu'avoir des enfants vous donne juste envie de faire des choses pour aider les gens. Vous avez des enfants et vous voyez à quel point ils sont fragiles et innocents et impuissants lorsqu'ils commencent. S'ils veulent être victimes de tout ce dont ils sont entourés, je fais tout ce que je peux pour essayer de faire le changement que je peux.
@bobOdenkirk
Je me souviens avoir fait 'M. Montrez, «Pensez», mec, ce truc est vraiment drôle pour moi. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre va l'adorer, mais je sais que je vais toujours le regarder dans 15 ans si je suis toujours en vie et que je ris très fort. Même si nous avions des normes très élevées, nous essayions d'exciter et de nous plaire.
@jimGaffigan
J'ai vu ce championnat de bowling de l'équipe universitaire. Chaque équipe avait son propre entraîneur. Quel type de stratégie conseille un entraîneur de bowling qui donne? "Tu sais quoi? Cette fois, Timmy, je veux que tu abattre toutes les épingles." "Vous êtes sûr?" "Croyez-moi. Faites-le fils!"
@noelWells
Je me souviens, quand j'étais un petit enfant jouant avec les 25 legos que j'avais, je me suis dit: "Si je venais d'avoir un appareil photo, je pouvais filmer différentes configurations et donner l'impression que j'ai beaucoup plus de legos et raconter une histoire." Je n'ai pas eu de caméra, cependant, jusqu'à ce que j'aie essentiellement un iPhone.
@jCRyle
La vraie foi se montrera toujours par ses fruits. . . Je soupçonne que, à de rares exceptions, les hommes meurent comme ils l'ont vécu.
@matisyahu
Je me souviens du moment où ça m'a frappé. Je descendais Amsterdam Avenue dans l'Upper West Side, et j'avais l'impression de sortir littéralement d'une cellule de prison dans laquelle j'avais été. À ce moment, j'ai réalisé que je pouvais me raser si je le voulais. C'était à moi et à personne d'autre.
@errolMorris
Je pense qu'une interview, correctement considérée, devrait être une enquête. Vous ne devriez pas savoir ce que l'interview donnera. Sinon, pourquoi le faire?
@tommyFleetwood
Je pense qu'en tant que golfeurs, chaque fois que vous avez eu une longue période de congé, vous planifiez toujours un peu de rouille. Pas nécessairement comment vous le frappez, mais comment vous allez jouer au golf.
@alanChambers
Je pense que c'est pour moi en ce qui concerne cette question, je crois à la justification au moment du salut; Je crois à la sanctification au point de salut. Cela ne signifie pas que nous ne continuons pas à mûrir en tant que croyants en Christ. Mais je crois que nous sommes justifiés et que nous sommes sanctifiés. Mais le péché réside, le pouvoir du péché réside dans notre chair. Il nous essaiera toujours et il nous a toujours tenté et donc nous devons toujours soumettre notre esprit, notre volonté et nos émotions à la seigneurie de Jésus-Christ.
@tedSarandos
Je pense qu'être un partenaire avec les studios et les réseaux et, plus important encore, être une excellente source pour les consommateurs pour regarder cette programmation fera toujours partie de notre mélange de programmation.
@spikeJonze
J'ai patiné et roulé des vélos sur des rampes, et ma mère a toujours été super favorable. Elle était l'une des seules mamans divorcées du quartier, donc tous les autres parents l'ont regardée pour avoir laissé ses enfants faire ce genre de chose.