Michael Shermer
@michaelShermer
Nous sommes un coup de chance de la nature, une bizarrerie d'évolution, une éventualité glorieuse.
Je suis pratique par nature, et j'avais entendu dire qu'être écrivain ou artiste est un bon moyen de mourir de faim! J'étais donc majeure en économie à l'Oklahoma State, puis j'ai reçu un M.S. de Cornell dans les ressources agricoles et l'économie managériale. Je savais que si je voulais écrire, je le ferais par moi-même, mais je savais que je ne me ferais pas étudier l'économie par moi-même.
114
syllabes
68
mots
5
phrases
297
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelShermer
Nous sommes un coup de chance de la nature, une bizarrerie d'évolution, une éventualité glorieuse.
@hansArp
L'homme qui parle et écrit sur l'art devrait s'abstenir de censurer ou de pontifier. Il évitera ainsi de faire quelque chose de stupide, car en présence de la profondeur primordiale, tout l'art n'est que le rêve et la nature.
@kathrynHarrison
La révolution russe est l'une des épaves de la voiture de l'histoire. Nous connaissons la fin, mais nous continuons à regarder. Il exprime les aspects de la nature humaine que nous trouvons inacceptables.
@robertRedford
Habituellement, j'aime improviser. Parfois, selon la nature de la pièce, j'aime improviser parce que je pense que cela apporte une certaine fraîcheur et une réalité, tant qu'elle ne va pas trop loin de la boîte.
@dashaZhukova
Je suppose que les gens ne diraient pas des choses désagréables à mon visage. Lorsque vous êtes un peu isolé, vous n'entendez pas vraiment les potins, ou que vous n'y êtes pas vraiment impliqué. Vous êtes ici, et tout se passe là-bas.
@frankieBoyle
Les gens qui pensent qu'il n'y a pas de bon moyen de mourir n'a évidemment jamais entendu l'expression «attaque au cœur du sexe-sexe».
@jonKrakauer
Chris utiliserait l'aspect spirituel pour essayer de nous motiver. "Il nous dirait de penser à tout le mal du monde, à toute la haine, et à nous imaginer courir contre les forces de l'obscurité, le mur maléfique qui essayait de nous empêcher de faire de notre mieux. Tout mental et simple d'exploitation de toute énergie était disponible.
@colinKaepernick
Pour moi, les tatouages sont une façon de pouvoir s'exprimer et de faire en sorte que d'autres les regarder et d'avoir un petit aperçu de qui ils sont, sans jamais leur dire un mot.
@michaelEricDyson
Cela ne me dérange pas de dire aux Blancs: "Oui, c'est ce que je pense que vous devez savoir, c'est ce que je pense que vous avez manqué." Et c'est mon travail d'éduquer les blancs tous les jours.
@charlesDickens
J'ai entendu dire que lorsque nous gardons nos anniversaires lorsque nous sommes en vie, donc les fantômes des morts, qui ne sont pas faciles dans leurs tombes, gardent le jour où elles sont mortes.
@bodeMiller
Je dirais que la plupart de mon style est motivé par les fonctionnalités et le confort.
@balthus
La meilleure façon de commencer est de dire: «Balthus est un peintre dont rien n'est connu. Et maintenant, jetons un coup d'œil aux peintures.
@helenVendler
Quand j'ai entendu la voix de Wallace Stevens, c'était par hasard: un ami voulait écouter l'enregistrement qu'il avait fait pour la série Harvard Vocarium.
@jackKornfield
Le but de la pratique est toujours de garder l'esprit de notre débutant.
@daisakuIkeda
Être intrépide quoi qu'il arrive, c'est la racine du vrai bonheur. Aller de l'avant résolument indépendamment de ce qui se trouve en magasin, c'est-à-dire que l'esprit, la résolution, qui mène à la victoire humaine.
@henryWadsworthLongfellow
Toutes choses sont des symboles: les spectacles externes de la nature ont leur image dans l'esprit, comme des fleurs et des fruits et des chutes des feuilles.
@rezaAslan
Il n'est pas exagéré de dire que la Syrie détient la clé de presque tous les objectifs de politique étrangère des Amériques au Moyen-Orient. Comme la Syrie va, la région va de même.
@jasonRobertBrown
Ce que j'aspire à faire, et ce que j'essaye le plus difficile à faire, c'est d'écrire des trucs très personnels à sa manière. Je pense que je ne peux dire que les choses comme je les dis, donc j'essaie de faire quelque chose qui est un peu anti-générique.
@davidHobson
S'il y a une chose que je peux dire sur mon jardin, cela peut toujours me surprendre.
@jerryBridges
Le caractère pieux s'écoule de la dévotion à Dieu et confirme pratiquement la réalité de cette dévotion.
@jameelaJamil
Je voulais faire partie de dire aux femmes qu'il n'y a pas de ségrégation. Il n'est pas nécessaire de ne pas se sentir beau ou glamour. Il ne devrait y avoir rien qui vous gêne.
@henryDavidThoreau
Pour les malades, en effet, la nature est malade, mais pour le puits, une fontaine de santé.
@antonySher
Si je pouvais écrire une lettre à mon adolescent, je dirais probablement quelque chose comme: "Tu ne vas pas croire ce qui deviendra toi."
@daisyBerkowitz
C'était une bonne chance pour nous de jouer pour des gens qui ne nous auraient jamais entendu autrement.
@arethaFranklin
Mon cœur est toujours là dans la musique gospel. Il n'est jamais parti. . . Je vais faire un disque gospel et dire à Jésus que je ne peux pas supporter ces charges seules.
@levGrossman
Les gens sociaux véritablement ne cessaient de l'avoir étonnant. Leur cerveau semblait générer un fonds inépuisable de choses à dire, naturellement, sans effort, à partir de rien du tout.
@estHirsiAli
L'islam n'est pas une race ... L'islam est simplement un ensemble de croyances, et il n'est pas «islamophobe» de dire que l'islam est incompatible avec la démocratie libérale.
@sarahJosephaHale
Matin ... c'est l'heure la plus gay de la nature!
@deborahTannen
Je dirais que «femme» était un nom, et maintenant c'est un nom et aussi un adjectif. Et les mots changent leurs fonctions de cette manière. C'est l'un des phénomènes les plus courants sur les mots. Ils commencent comme une chose, et ils finissent comme autre chose.
@elP
Je devrais être traditionnel et dire que mon époque préférée de hip-hop était entre 85 -'89. C'était l'époque qui m'a amené à aimer le hip-hop.