splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Par-dessus tout, soyez le bienvenu au silence, car il porte des fruits dont aucune langue ne peut parler, ni ne peut être expliqué.

montage citation Par-dessus tout, soyez le bienvenu au silence, car il porte des fruits dont aucune langue ne peut parler, ni ne peut être expliqué.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Par-dessus tout, soyez le bienvenu au silence, car il porte des fruits dont aucune langue ne peut parler, ni ne peut être expliqué.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Par-dessus tout, soyez le bienvenu au silence, car il porte des fruits dont aucune langue ne peut parler, ni ne peut être expliqué.

  • 40

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 102

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Par-dessus tout, soyez le bienvenu au silence, car il porte des fruits dont aucune langue ne peut parler, ni ne peut être expliqué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Par-dessus tout, soyez le bienvenu au silence, car il porte des fruits dont aucune langue ne peut parler, ni ne peut être expliqué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Steve Aoki

    @steveAoki

    Les artistes créent leur propre son de genre, et d'autres artistes s'appuient sur ce son et créent déjà une énorme sous-culture créée autour d'un son particulier créé par un artiste. Donc, avec tout ce qui se passe, les genres vont s'effondrer, et il va y avoir une multitude de sons qui vont sortir.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Tous les explorateurs psychédéliques devraient être conscients du concept de ce qu'on appelle une hallucination cognitive. C'est un phénomène beaucoup plus insidieux. Il s'agit tout simplement d'un pur délire.

    en cours de vérification

    R

    Richard Bausch

    @richardBausch

    À mon avis, rien n'est aussi important que une bonne écriture, car dans la littérature, les murs entre les gens et les cultures sont décomposés, et les choses qui nous affligent le plus - la suspension et la peur de l'autre, et la tendance à voir des groupes entiers de personnes En tant qu'objets, en tant que monolithes d'un stéréotype culturel ou d'une autre - sont vaincus. Ce travail n'est pas fait en tant que travail, mesdames et messieurs, il est fait par amour pour l'art et les artistes qui l'ont fait naître, et qui nous la porte encore, dans les années et à travers l'ignorance et le chaos et les frontières.

    en cours de vérification

    D

    David Edelstein

    @davidEdelstein

    En tant que critique, j'essaie de rester neutre sur les films avant de les voir, mais je voulais vraiment que "Whiskey Tango Foxtrot" soit génial. Il est basé sur un mémoire barbelé de Kim Barker intitulé "The Taliban Shuffle: Strange Days In Afghanistan And Pakistan". Et ses stars Tina Fey, hors de sa zone de confort, tout comme Barker était un poisson hors de l'eau quand, en 2004, elle a commencé à couvrir l'occupation de l'Afghanistan pour le Chicago Tribune.

    en cours de vérification

    auteur Amy Carmichael de la citation Mais toutes les grandes tentations de souillure, à l'égoïsme, à l'ambition et aux autres péchés puissants qui affrontent violemment l'âme, apparaissent d'abord dans la région du mental, et peuvent y être combattues et vaincues. Nous avons reçu le pouvoir de fermer la porte de l'esprit. Nous pouvons perdre ce pouvoir par désuétude ou l'augmenter par l'usage, par la discipline quotidienne de l'homme intérieur dans des choses qui semblent petites et en nous fiant à la parole de l'Esprit de Vérité. « C'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire selon son bon plaisir. C'est comme s'il disait : 'Apprenez à vivre selon votre volonté, non selon vos sentiments.'

    Amy Carmichael

    @amyCarmichael

    Mais toutes les grandes tentations de souillure, à l'égoïsme, à l'ambition et aux autres péchés puissants qui affrontent violemment l'âme, apparaissent d'abord dans la région du mental, et peuvent y être combattues et vaincues. Nous avons reçu le pouvoir de fermer la porte de l'esprit. Nous pouvons perdre ce pouvoir par désuétude ou l'augmenter par l'usage, par la discipline quotidienne de l'homme intérieur dans des choses qui semblent petites et en nous fiant à la parole de l'Esprit de Vérité. « C'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire selon son bon plaisir. C'est comme s'il disait : 'Apprenez à vivre selon votre volonté, non selon vos sentiments.'

    en cours de vérification

    S

    Saqib Saleem

    @saqibSaleem

    J'adore la façon dont ma mère aime tout le monde inconditionnellement.

    en cours de vérification

    auteur Paul Anka de la citation Et maintenant la fin est proche Et donc je fais face au rideau final, Mes amis, je le dirai clairement, j'exposerai mon cas dont je suis certain. J'ai vécu une vie bien remplie, j'ai voyagé sur toutes les autoroutes Et plus, bien plus que cela, je l'ai fait à ma façon.

    Paul Anka

    @paulAnka

    Et maintenant la fin est proche Et donc je fais face au rideau final, Mes amis, je le dirai clairement, j'exposerai mon cas dont je suis certain. J'ai vécu une vie bien remplie, j'ai voyagé sur toutes les autoroutes Et plus, bien plus que cela, je l'ai fait à ma façon.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Chez Wal-Mart, un collègue m'a dit un jour que, même si j'avais beaucoup à apprendre, il était également important de ne pas « en savoir trop », ou du moins de ne jamais révéler toutes ses capacités à la direction, car « plus ils pensent que vous pouvez faire, plus ils vous utiliseront et abuseront de vous." Mes mentors en ces matières n'étaient pas paresseux ; ils ont juste compris qu'il y a peu ou pas de récompenses pour une performance héroïque. L'astuce consiste à déterminer comment budgétiser votre énergie afin qu'il en reste pour le lendemain.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Chez Wal-Mart, un collègue m'a dit un jour que, même si j'avais beaucoup à apprendre, il était également important de ne pas « en savoir trop », ou du moins de ne jamais révéler toutes ses capacités à la direction, car « plus ils pensent que vous pouvez faire, plus ils vous utiliseront et abuseront de vous." Mes mentors en ces matières n'étaient pas paresseux ; ils ont juste compris qu'il y a peu ou pas de récompenses pour une performance héroïque. L'astuce consiste à déterminer comment budgétiser votre énergie afin qu'il en reste pour le lendemain.

    en cours de vérification

    D

    Dada Vaswani

    @dadaVaswani

    Les ascètes et les fakirs viennent atténuer la souffrance humaine ; pour nous guérir et nous conduire sur le chemin. Ils supportent la critique ; ils traversent de nombreuses épreuves mondaines. Certains d'entre eux sont même devenus des martyrs à cause de nous. Mais ils ont fait tout cela avec le sourire et avec gratitude envers Dieu. Le sacrifice est donc une grande vertu.

    en cours de vérification

    auteur Brian Froud de la citation Chaque fois que c'est «entre et entre» ou de transition est le moment préféré des fées. Ils habitent des espaces de transition : le fond du jardin, existant dans un espace entre culture artificielle et nature sauvage. Cherchez-les dans l'espace entre culture et nature, on les trouve à toutes les frontières et frontières, ou sur les bords de l'eau où il n'y a ni terre ni lac, ni chemin ni étang. Ils viennent quand nous sommes à moitié endormis. Ils viennent aux moments où on s'y attend le moins ; quand notre esprit rationnel s'équilibre avec le fluide irrationnel.

    Brian Froud

    @brianFroud

    Chaque fois que c'est «entre et entre» ou de transition est le moment préféré des fées. Ils habitent des espaces de transition : le fond du jardin, existant dans un espace entre culture artificielle et nature sauvage. Cherchez-les dans l'espace entre culture et nature, on les trouve à toutes les frontières et frontières, ou sur les bords de l'eau où il n'y a ni terre ni lac, ni chemin ni étang. Ils viennent quand nous sommes à moitié endormis. Ils viennent aux moments où on s'y attend le moins ; quand notre esprit rationnel s'équilibre avec le fluide irrationnel.

    en cours de vérification

    auteur Joan Collins de la citation Et nous n'avons trouvé aucun écart générationnel. S'il veut aller à un match de football, il y va. Si je veux aller à un défilé de mode, j'y vais. Nous n'avons pas à tout faire ensemble. Mais nous aimons faire la plupart des choses ensemble.

    Joan Collins

    @joanCollins

    Et nous n'avons trouvé aucun écart générationnel. S'il veut aller à un match de football, il y va. Si je veux aller à un défilé de mode, j'y vais. Nous n'avons pas à tout faire ensemble. Mais nous aimons faire la plupart des choses ensemble.

    en cours de vérification

    M

    Michael J. Knowles

    @michaelJKnowles

    La beauté n'est pas générique, fade et clinique. Ce n'est pas tout pour tout le monde. La cathédrale Notre-Dame dans ses détails infiniment complexes était magnifique. Les immeubles de bureaux modernes ne le sont pas.

    en cours de vérification

    K

    Karen Gillan

    @karenGillan

    Être dans Doctor Who a été tellement incroyable. Je pense que je n'aurai plus jamais un travail aussi amusant. Je suis triste parce que je vais partir, mais pour toute histoire, il faut qu'elle ait une fin.

    en cours de vérification

    S

    Shakti Mohan

    @shaktiMohan

    Je pense que chaque jour est une bénédiction car comme je ne m'attendais pas à être là où je suis.

    en cours de vérification

    I

    Iain Duncan Smith

    @iainDuncanSmith

    Tout ce que je peux dire aux autres, c'est : "Attention, nous sommes en route".

    en cours de vérification

    auteur Dizzy Gillespie de la citation Nous nous aimons, mec. Je veux dire toutes ces histoires sur la rift ... il n'était pas question d'une faille entre Charlie Parker et moi.

    Dizzy Gillespie

    @dizzyGillespie

    Nous nous aimons, mec. Je veux dire toutes ces histoires sur la rift ... il n'était pas question d'une faille entre Charlie Parker et moi.

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation Mais si vous supprimiez le lien de bonne volonté de l'univers, aucune maison ou ville ne pourrait subsister, et même le travail des champs ne subsisterait pas. Si cette déclaration n'est pas claire, alors vous pouvez comprendre à quel point le pouvoir de l'amitié et de la concorde est grand en considérant les résultats de l'inimitié et du désaccord. Car quelle maison est si forte, ou quel état si durable qu'il ne puisse être complètement renversé par les animosités et la division ?

    Cicéron

    @ciceron

    Mais si vous supprimiez le lien de bonne volonté de l'univers, aucune maison ou ville ne pourrait subsister, et même le travail des champs ne subsisterait pas. Si cette déclaration n'est pas claire, alors vous pouvez comprendre à quel point le pouvoir de l'amitié et de la concorde est grand en considérant les résultats de l'inimitié et du désaccord. Car quelle maison est si forte, ou quel état si durable qu'il ne puisse être complètement renversé par les animosités et la division ?

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Et j'ai ressenti du réconfort. Enfin. Tout ce que je voulais depuis si longtemps, c'était que quelqu'un m'explique tout ce qui m'était arrivé de la même manière. Pour l'étiqueter proprement sur une page : ceci mène à ceci mène à ceci. Je savais, au fond de moi, que c'était plus compliqué que ça, mais en regardant Jason, j'avais bon espoir. Il a pris le gâchis qu'était Macbeth et l'a réparé, et j'ai dû me demander s'il pourrait, d'une certaine manière, être capable de faire la même chose pour moi. Alors je me suis rapprochée de lui, et j'étais là depuis.

    en cours de vérification

    K

    Kian Egan

    @kianEgan

    Tout homme qui frappe une femme n'est pas un vrai homme, c'est un lâche. Avec ma femme Jodi, je pense que c'est mon travail de la protéger et d'empêcher que quelque chose de mal n'arrive dans sa vie. Abuser de votre partenaire est le contraire de cela. Je veux qu'elle se réveille et se sente en sécurité.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Montrose

    @ronnieMontrose

    Essayer d'écrire des chansons orientées vers la voix m'a donné l'impression de suivre les mouvements et si vous devez suivre les mouvements, vous pouvez tout aussi bien faire n'importe quel concert qui vous oblige à faire des mouvements répétitifs comme frapper un marteau ou servir des frites.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Baptiste dit

    @jeanBaptisteDit

    Un boutiquier en bonnes affaires est tout aussi aisé qu'un colporteur qui parcourt le pays avec ses marchandises sur le dos. La jalousie commerciale n'est, après tout, qu'un préjugé : c'est un fruit sauvage, qui tombera de lui-même quand il sera arrivé à maturité.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Cline de la citation Avant de devenir écrivain à plein temps, j'ai travaillé dans le support technique dans ces fermes de cubes géants que vous voyez. J'étais entouré de gens qui jouaient tout le temps aux jeux vidéo - parfois même dans les centres d'appels, jouant à des jeux multijoueurs en ligne. J'ai vu des amis à moi qui commençaient à penser qu'aller en ligne était plus attrayant pour eux que la vraie vie.

    Ernest Cline

    @ernestCline

    Avant de devenir écrivain à plein temps, j'ai travaillé dans le support technique dans ces fermes de cubes géants que vous voyez. J'étais entouré de gens qui jouaient tout le temps aux jeux vidéo - parfois même dans les centres d'appels, jouant à des jeux multijoueurs en ligne. J'ai vu des amis à moi qui commençaient à penser qu'aller en ligne était plus attrayant pour eux que la vraie vie.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Comme les fleurs suivent le soleil, et tendent silencieusement leurs pétales pour être teintés et élargis par son éclat, ainsi devons-nous, si nous voulons connaître la joie de Dieu, tenir nos âmes, nos volontés, nos cœurs et nos esprits, toujours devant Lui, dont la voix commande, dont l'amour avertit, dont la vérité rend juste tout notre être. Dieu ne parle la plupart du temps que dans un tel silence. Si l'âme est pleine de tumulte et de voix retentissantes, Sa voix a peu de chance d'être entendue.

    en cours de vérification

    auteur David Simon de la citation Toute musique peut guérir si elle inspire, détend, encourage ou crée de l'enthousiasme pour la vie en vous.

    David Simon

    @davidSimon

    Toute musique peut guérir si elle inspire, détend, encourage ou crée de l'enthousiasme pour la vie en vous.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Manning de la citation Toute augmentation de la surveillance des communautés marginalisées au nom du théâtre de sécurité a élargi le cycle de criminalisation dans lequel les personnes queer - en particulier les personnes queer de couleur - sont obligées de naviguer.

    Chelsea Manning

    @chelseaManning

    Toute augmentation de la surveillance des communautés marginalisées au nom du théâtre de sécurité a élargi le cycle de criminalisation dans lequel les personnes queer - en particulier les personnes queer de couleur - sont obligées de naviguer.

    en cours de vérification

    P

    Peter York

    @peterYork

    Dans les années 1980, pratiquement personne de moins de 60 ans dans le monde civil réel ne portait de chapeau pour autre chose que les mariages, les funérailles ou Ascot. Les chapeaux avaient été en concurrence avec les cheveux, et les cheveux avaient gagné. Trente ans auparavant, les Britanniques de toutes les classes et de tous les âges portaient tout le temps des chapeaux.

    en cours de vérification

    auteur Anna Akhmatova de la citation Et cette tendresse n'était pas comme Celle qu'un certain poète Au début du siècle appelait vraie Et, pour une raison quelconque, tranquille. Non, pas du tout Elle a retenti, comme la première cascade, Elle a craqué comme une croûte de glace bleutée Et elle a prié d'une voix de cygne, Et elle s'est effondrée sous nos yeux.

    Anna Akhmatova

    @annaAkhmatova

    Et cette tendresse n'était pas comme Celle qu'un certain poète Au début du siècle appelait vraie Et, pour une raison quelconque, tranquille. Non, pas du tout Elle a retenti, comme la première cascade, Elle a craqué comme une croûte de glace bleutée Et elle a prié d'une voix de cygne, Et elle s'est effondrée sous nos yeux.

    en cours de vérification

    auteur Debbie Wasserman Schultz de la citation Ainsi, à ceux qui suggèrent que nous « nuisons » d'une manière ou d'une autre aux jeunes femmes en les encourageant à prendre leur santé en main, nous disons ceci : nous ne nuisons pas aux jeunes femmes en les éduquant. Nous les armons d'informations qu'ils emporteront avec eux tout au long de leur vie.

    Debbie Wasserman Schultz

    @debbieWassermanSchultz

    Ainsi, à ceux qui suggèrent que nous « nuisons » d'une manière ou d'une autre aux jeunes femmes en les encourageant à prendre leur santé en main, nous disons ceci : nous ne nuisons pas aux jeunes femmes en les éduquant. Nous les armons d'informations qu'ils emporteront avec eux tout au long de leur vie.

    en cours de vérification

    auteur lecrae de la citation Alors que nous nous débattons avec des questions d'identité, nous imitons les actions qui, selon nous, comblent le mieux une ambiguïté que nous avons en nous-mêmes. Et cela vaut pour tout le monde; personne n'est exempt de cette condition.

    lecrae

    @lecrae

    Alors que nous nous débattons avec des questions d'identité, nous imitons les actions qui, selon nous, comblent le mieux une ambiguïté que nous avons en nous-mêmes. Et cela vaut pour tout le monde; personne n'est exempt de cette condition.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.

    en cours de vérification