Christina Aguilera
@christinaAguilera
En fait, le défi que j'ai toujours eu est d'être trop mince, alors j'aime le fait que maintenant j'ai un butin, et évidemment j'aime montrer mon décolleté.
Des chaussures qui sont trop petites à une robe qui ne convient pas tout à fait, il y a des pièces incroyables dans la plupart des armoires qui n'ont jamais été portées.
49
syllabes
32
mots
1
phrase
129
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaAguilera
En fait, le défi que j'ai toujours eu est d'être trop mince, alors j'aime le fait que maintenant j'ai un butin, et évidemment j'aime montrer mon décolleté.
@kathrynMinshew
Au fur et à mesure que vous progressez dans le processus de candidature, continuez à affiner la façon dont vous vous présentez. Comme toute compétence, vous ne vous améliorerez qu'avec la pratique et vous ne vous blesserez que si vous vous découragez trop tôt. C'est une course qui est définitivement un marathon, pas un sprint.
@johnEldredge
L'agressivité fait partie du dessein masculin, nous y sommes câblés... Les petites filles n'inventent pas des jeux où beaucoup de gens meurent, où l'effusion de sang est une condition sine qua non pour s'amuser. Le hockey, par exemple, n'était pas une création féminine. La boxe non plus. Un garçon veut attaquer quelque chose - et un homme aussi, même si ce n'est qu'une petite balle blanche sur un tee.
@lewisThomas
En tant qu'espèce, dans l'ensemble, nous sommes encore trop jeunes, trop juvéniles pour qu'on nous fasse confiance. Nous nous sommes répandus sur la surface de la terre en seulement quelques milliers d'années, en un rien de temps car l'évolution chronomètre le temps, couvrant toutes les parties habitables de la planète, mettant en danger d'autres formes de vie et nous menaçant maintenant nous-mêmes.
@charlesDeLint
"... il avait compris, mieux que quiconque... la beauté qui découlait de la simple connaissance que toute chose, aussi petite ou grande soit-elle, était un exemple parfait de ce que c'était."
@markTwain
Un nouveau serment tient assez bien; mais... quand il est devenu vieux, et effiloché, et endommagé par une douzaine de réessais annuels de ses restes, il cesse d'être utilisable ; toute petite tension le cassera.
@jackSchlossberg
Trop souvent, nos dirigeants se dérobent à leurs responsabilités et choisissent de faire ce qui est politiquement opportun.
@malcolmForbes
On dit trop souvent d'un homme qui fait du bon travail qu'il est indispensable. Un canard flatteur, comme l'ont découvert tant de désabusés, de retraités et de licenciés alors que le monde semble continuer à tourner sans eux. En affaires, un homme peut se rapprocher le plus de l'indispensabilité en étant indispensable dans son travail actuel. Comment un homme peut-il accéder à de nouvelles responsabilités s'il est le seul à pouvoir s'acquitter de ses tâches actuelles ? Peu importe la taille du travail que vous avez maintenant, si vous n'avez formé personne pour le faire également, vous n'êtes pas disponible; vous avez rendu votre promotion difficile, voire impossible.
@pascalMercier
Un sentiment n'est plus le même quand il vient la deuxième fois. Il meurt par la conscience de son retour. Nous devenons fatigués et fatigués de nos sentiments lorsqu'ils surviennent trop souvent et durent trop longtemps.
@herbertHoover
Le seul problème avec le capitalisme est les capitalistes; Ils sont trop gourmands.
@guyDeutscher
Et il y a aussi des langues qui divisent les noms en genres beaucoup plus spécifiques. La langue africaine Supyire du Mali a cinq genres : les humains, les grandes choses, les petites choses, les collectifs et les liquides. Les langues bantoues telles que le swahili ont jusqu'à dix genres, et la langue australienne Ngan'gityemerri aurait quinze genres différents, qui comprennent, entre autres, l'humain masculin, l'humain féminin, les canidés, les animaux non canidés, les légumes, les boissons et deux genres différents pour les lances (selon la taille et le matériau).
@thomasSMonson
Nous sommes tous enclins à excuser nos propres performances médiocres. Nous blâmons nos malheurs, nos défigurations, nos soi-disant handicaps. Victimes de notre propre rationalisation, nous nous disons en silence : « je suis juste trop faible » ou « je ne suis pas fait pour de meilleures choses ». D'autres s'élèvent au-delà de nos maigres réalisations. L'envie et le découragement font des ravages. .
@richardBranson
Une entreprise exceptionnelle est celle qui maîtrise tous les petits détails. Et les gens en première ligne, ils savent quand les choses ne vont pas bien, et ils savent quand les choses doivent être améliorées. Et si vous les écoutez, vous pourrez bientôt améliorer toutes ces petites choses qui transforment une entreprise moyenne en une entreprise exceptionnelle.
@stellaChess
Les adolescents peuvent être, presque simultanément, trop confiants et criblés de peur. Ils ont peur de leurs sentiments accablants, de la perte de contrôle, de l'impuissance, de l'échec. Parfois, ils agissent avec audace, pour contrecarrer leurs désirs impérieux de rester des enfants. Ils sont impulsifs, impétueux, maussades, désagréables, trop exigeants, peu appréciés. Si vous ne les comprenez pas, souvenez-vous qu'ils ne se comprennent pas la plupart du temps.
@daveBarry
À certains moments de l'année, nous, les journalistes, ne faisons presque rien à part postuler pour les Pulitzers et plusieurs dizaines d'autres prix importants. Pendant ces périodes, vous pouviez entrer dans la plupart des salles de rédaction et commettre un meurtre à plusieurs haches nu, et cela ne serait pas rapporté dans le journal parce que les journalistes et les éditeurs seraient tous trop occupés à remplir des demandes de prix.
@adoreDelano
Beaucoup de gens ne savent pas qu'avant "American Idol", avant d'avoir cette garde-robe des Jonas Brothers, j'ai grandi avec des skinheads et des punks qui se battaient pour une cause et ne se souciaient pas de la couleur de la peau. J'étais le seul petit gay.
@pythagore
Une bonne âme n'a ni trop grande joie, ni trop grande tristesse : car elle se réjouit dans le bien ; et il s'afflige dans la méchanceté. Par le moyen de quoi, quand il voit toutes choses, et voit le bien et le mal ainsi mêlés, il ne peut ni se réjouir beaucoup ; ni être attristé par trop de chagrin.
@tomRobbins
Selon la cosmologie hindoue, nous sommes dans le kali yuga, une période sombre où la vache de l'histoire est en équilibre précaire sur une jambe, pour bientôt basculer. Ensuite, il y a nos amis du nouvel âge qui croient qu'en décembre, nous allons assister à un cratère mondial qui, une fois la poussière retombée, inaugurera un grand réveil spirituel. La majeure partie de ce bruit apocalyptique semble n'être qu'un vœu pieux de la part de personnes qui trouvent la vie trop désordonnée et incertaine pour le confort, sans parler de la sérénité et de la gaieté.
@niallFerguson
Tous les empires ont dépendu de la légitimité locale et de la collaboration locale ; elles ne reposent pas principalement sur la coercition. Une domination impériale qui repose entièrement sur la coercition ne peut pas durer. C'est trop cher.
@jessicaAndrade
Après avoir battu Rose et remporté la ceinture, j'ai entendu trop de commentaires du genre "Oh, c'était de la chance". Tu penses que ça ne t'atteint pas ?
@jayInslee
Nous pouvons tous être des héros, se réunissant dans une grande mission pour sauver ceux qui vivent sur cette petite planète bleue.
@karenChance
Tout ce que je veux savoir, c'est pourquoi un groupe de Fey a voulu me tuer, ai-je dit avec véhémence. Les lèvres du scarabée se sont suffisamment tordues pour montrer des crocs. "Tout le monde n'est-ce pas?" Radu m'a poussé à la porte avant que je ne puisse savoir si la petite carcasse dodue du vampire rentrerait dans son bureau rembourré.
@johnHodgman
Toute personne de conscience pourrait venir regarder mon livre et y voir une bizarrerie ésotérique ou être intriguée par celui-ci. Cela pourrait se produire dans les deux sens sur un millier de petites décisions différentes que chaque individu pourrait prendre.
@williamMakepeaceThackeray
Un gentleman est une chose plus rare que certains d'entre nous ne le pensent. Lequel d'entre nous peut en signaler plusieurs dans son cercle, des hommes dont les buts sont généreux, dont la vérité est constante et élevée ; qui peut regarder le monde honnêtement en face, avec une sympathie virile égale pour les grands et les petits ? Nous en connaissons tous une centaine dont les habits sont bien faits, et une vingtaine qui ont d'excellentes manières ; mais de messieurs combien? Prenons un petit bout de papier, et faisons chacun sa liste.
@maryParkerFollett
une petite partie de la confiance en l'expert vient du désir de renoncer à toute responsabilité, vient de l'évasion sans fin de la vie au lieu d'une confrontation honnête avec elle. L'expert est pour beaucoup ce qu'est le prêtre, quelqu'un qui sait absolument et peut nous dire quoi faire. Le roi, le prêtre, l'expert, ont eu l'un après l'autre notre allégeance, mais dans la mesure où nous mettons l'un d'eux à notre place, nous n'avons pas une société saine et ni progrès individuel ni général.
@kathrynMinshew
Des poussins, des films de poussin et des magazines de poussins, et des poussins ont laissé des femmes ambitieuses dans une obligation. Pourquoi est-ce que moi, une jeune femme, je peux lire «GQ», «profiter du« Club de combat »et souscrire à« Thrillist », tandis que l'idée d'un gars qui fait de même avec` `glamour», «27 robes» et «quotidiennement Candy 'est presque inconnu?
@leeIacocca
Il y a un panneau d'affichage dans une petite ville agricole du Midwest qui dit: si vous vous plaignez des agriculteurs, ne parlez pas de la bouche pleine.
@teddyThompson
Tout type de créativité ne s'installe pas dans un petit espace heureux. Je n'essaie pas d'être doux ou quoi que ce soit. Je pense que j'ai assez... ma voix est ce qu'elle est, peu importe ce que je chante, elle sonnera toujours comme moi. Je ne pourrais pas aller trop loin. J'ai l'air moi-même. J'espère que je n'ai mis aucune limite à quoi que ce soit.
@johnEldredge
L'agressivité fait partie du dessein masculin, nous y sommes câblés... Les petites filles n'inventent pas des jeux où beaucoup de gens meurent, où l'effusion de sang est une condition sine qua non pour s'amuser. Le hockey, par exemple, n'était pas une création féminine. La boxe non plus. Un garçon veut attaquer quelque chose - et un homme aussi, même si ce n'est qu'une petite balle blanche sur un tee.
@chaimPotok
Nous grandissons tous dans des réalités particulières - une maison, une famille, un clan, une petite ville, un quartier. Selon la façon dont nous sommes élevés, nous sommes soit profondément conscients de la lecture particulière de la réalité dans laquelle nous sommes nés, soit nous en sommes périphériques.