Bret Bielema
@bretBielema
Il y a tellement de choses dans le monde qui a déjà été fait, mais il y a beaucoup de choses pour les gens qui veulent aller l'obtenir.
Il n'y a rien de tel que de jouer. Vous pouvez entraîner et vous pouvez être autour du jeu, mais il n'y a rien de tel que de jouer. C'est tellement amusant.
40
syllabes
32
mots
3
phrases
116
lettres
63%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bretBielema
Il y a tellement de choses dans le monde qui a déjà été fait, mais il y a beaucoup de choses pour les gens qui veulent aller l'obtenir.
@bobDylan
Il y a ceux qui adorent la solitude, je ne suis pas l'un d'eux à l'ère de la fibre de verre que je recherche un joyau de la boule de cristal sur le mur ne m'a rien montré pourtant j'ai payé le prix de la solitude, mais Enfin je ne suis pas endetté
@reginaldHoraceBlyth
Il y a un mythe hindou sur le soi ou le Dieu de l'univers qui voit la vie comme une forme de jeu. Mais comme le soi est ce qu'il y a et tout ce qu'il y a et n'a donc personne avec qui jouer, il joue le jeu cosmique de cache-cache avec lui-même. Il assume les rôles et les masques de personnes individuelles comme vous et moi et nous implique ainsi dans des aventures passionnantes et terrifiantes, oubliant tout le temps qui il est vraiment.
@kennySmith
Il existe une forme de génie poétique, esthétique et morale nécessaire pour faire des problèmes philosophiques vraiment incandesce pour les étudiants, et même si j'avais en effet des professeurs de classe mondiale moi-même lorsque j'ai suivi le programme, j'ai rarement vu une telle passion gnosique ou concrétiste / poétique parmi eux. Je ne parle pas de larges histrioniques ou de livraison mélodramatique, mais plutôt un investissement moral de préoccupation, de plaisir aimant et de pathos en exposant sa conscience à toutes les implications horribles et magnifiques des matériaux.
@katrinaKaif
Il y a tellement d'acteurs avec lesquels je peux être jumelé ... comme Hrithik Roshan, mais il n'y a pas eu d'occasion. Abhishek et moi avons l'air bien ensemble à «Sarkar». Et bien sûr, il y a Shah Rukh Khan, mais on ne m'a pas encore proposé de film avec lui. J'espère travailler avec eux à l'avenir; C'est juste une question de temps.
@taranaBurke
Il y a tellement de personnes différentes qui font un travail incroyable à travers le pays que, en ma qualité, je veux certainement soulever, car ils ne sont pas élevés souvent.
@davidDraiman
Il n'y a rien qui peut verrouiller un souvenir dans votre esprit plus distinctement qu'avec un morceau de musique. Il est si facile de se souvenir de quelque chose si vivement et si parfaitement lorsque vous le marquiez à quelque chose.
@dexterDarden
Il y a tellement de romans YA en cours parce qu'il y a tellement de jeunes talents qui peuvent le donner vie. J-Law a été l'une des premières femmes à le faire avec «The Hunger Games», et ça se passe depuis un certain temps maintenant. Avec J-Law, c'était comme, "Hé, je suis Katniss", et puis, "Hé, je viens de gagner un Oscar!"
@wernerHerzog
Il y a des couches plus profondes de vérité dans le cinéma, et il y a une chose telle que la vérité poétique et extatique. Il est mystérieux et insaisissable, et ne peut être atteint que par la fabrication et l'imagination et la stylisation.
@meaghanRath
Il n'y a pas autant de rôles pour les gens qui me ressemblent, et c'était toujours compliqué quand il s'agissait de lancer mes parents. Mais maintenant, je ne pouvais pas être plus reconnaissant d'avoir un look différent.
@saminNosrat
Il y a tellement de spectacles alimentaires, de très beaux, qui existent pour élever la cuisine professionnelle et les chefs professionnels. Mais il n'y en a pas beaucoup qui célèbrent vraiment la cuisine à domicile ou sont pour les cuisiniers à domicile en particulier.
@jamesMcbride
Il y a deux réponses à des choses vraiment horribles. On est à déplorer et à dire: "Oh mon Dieu, oh Seigneur." Et l'autre est d'en rire un peu, faites de votre mieux pour y faire face et, si vous le pouvez, oubliez-le dès que possible.
@alexandraRobbins
Il n'y a rien de mal avec vous simplement parce que vous n'avez pas encore rencontré des gens qui partagent vos intérêts ou vos perspectives sur la vie. À moins que vous ne fassiez quelque chose de malsain ou de destructeur, soyez fier de vos croyances, passions et valeurs. Sachez que vous finirez par rencontrer des gens qui vous apprécieront d'être vous.
@ericBischoff
Il y a très peu de voix qui peuvent parler avec n'importe quelle sorte d'autorité ou de crédibilité sur ce qui s'est passé à l'époque où WCW et WWF se sont affrontés, et je pense que le public s'intéresse clairement à cette période. Et comme je l'ai dit, personne ne pouvait en parler de la façon dont je pouvais.
@ianGillan
Il y a très peu de choses que vous pouvez faire ces jours-ci pour avoir un impact lors d'un lancement pour un record, sauf si vous le gardez très secret, car les communications sont si immédiates, et YouTube et tout le reste gâche la fête.
@clintCatalyst
Il y a tellement de choses que je devrais dire, tant de choses que je devrais lui dire, mais à la fin je ne lui dis rien. J'ai coupé une ligne et mes pertes, et j'allume une cigarette.
@hillaryClinton
Il existe de nombreuses façons d'être influente. Vous pouvez travailler pour les politiciens ou au gouvernement et faire une différence. Et pour les jeunes femmes qui souhaitent se présenter aux élections, il vous suffit de décider que vous allez suivre la maxime d'Eleanor Roosevelt à propos de la peau aussi épaisse que la peau d'un rhinocéros, et vous devez être incroyablement bien préparé - mieux préparé [qu'un homme], en fait - et vous devez comprendre comment vous allez vous présenter, et vous devez avoir un groupe de soutien autour de vous, car cela peut être vraiment une expérience brutale.
@toriAmos
Il y a deux façons de se réveiller. Vous pouvez vous réveiller en pensant à ce que vous savez, ou vous vous réveillez en pensant et en disant «Que puis-je apprendre?». C'est une approche très différente.
@robertBWeide
Il existe différents niveaux de renommée. Il y a les fans polis qui vous approchent tranquillement et respectueusement et demandent un autographe - et c'est acceptable. Mais le niveau suivant ... quand vous pensez que vous avez un moment d'intimité et qu'il y a quelqu'un avec une longue lentille qui vous attrape quand vous êtes sur le point de manger, ou de parcourir, ou pire ... c'est tellement intrusif et je pense Cela fait partie de la maladie de notre culture.
@billBryson
Il y a des choses que vous ne pouvez pas faire dans la vie. Vous ne pouvez pas battre la compagnie de téléphonie, vous ne pouvez pas faire en sorte qu'un serveur vous ait été avant qu'il ne soit prêt à vous voir, et vous ne pouvez pas rentrer chez vous.
@mohsinHamid
Il existe de nombreuses scènes culturelles à Lahore, tout comme il y en a à Londres. Et il y a une culture de célébrités ici, tout comme à Londres. Mais à Lahore, la scène des célébrités ne noyait pas tellement les autres.
@rayBradbury
Ils ont écrasé la porte d'entrée et attrapé une femme, même si elle ne courait pas, elle n'essayait pas de s'échapper. Elle ne se tenait que, tissant d'un côté à l'autre, ses yeux fixés sur un néant dans le mur comme s'ils lui avaient frappé un coup terrible sur la tête. Sa langue bougeait dans sa bouche, et ses yeux semblaient essayer de se souvenir de quelque chose, puis ils se souvenaient et sa langue se déplaçait: "Jouez l'homme, maître Ridley; nous allons cette journée une telle bougie, par la grâce de Dieu, En Angleterre, comme j'ai confiance, ne sera jamais éteint.
@johnVanderslice
Il n'y a rien de tel que de l'espace et de la capacité de faire des quantités illimitées de bruit à tout moment, en particulier à San Francisco.
@hippocrate
Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.
@reinholdMessner
Il y a des périodes sur la montagne lorsque vous existez entre vivre et mourir, parfois pendant des jours. J'ai vécu cela avec mon frère sur Nanga Parbat. C'est très difficile, mais c'est l'expérience la plus intense. Et toujours après de telles expériences, quand j'étais de retour parmi les gens, je sentais que j'avais renommé.
@taliLennox
Il y a des moments où j'aime le monde et j'aime tout le monde, et je veux parler à tout le monde, et à d'autres moments où je me sens vraiment désillusionné, et comme rien de tout cela n'est réel, rien n'est réel autour de moi.
@daveBarry
Il y a aussi un certain nombre d'humains qui y vivent (Canada), et à bien des égards, ils ont un style de vie assez similaire aux nôtres, y compris des activités américaines traditionnelles telles que la conduite des voitures japonaises.
@aldousHuxley
Il y a tellement d'anges intellectuels et moraux qui se battent pour le rationalisme, la bonne citoyenneté et la pure spiritualité; Tant et si éminents, très vocaux et autoritaires! Le pauvre diable de l'homme a besoin de tout le soutien et le plaidoyer qu'il peut obtenir. L'artiste est son champion naturel. Lorsqu'un artiste déserte du côté des anges, c'est le plus odieux des trésons.
@davidGergen
Il y a un cannibalisme qui est lâche dans notre société dans laquelle des personnalités publiques telles que les Clinton pourraient essayer de venir dans cette ville et de faire quelque chose de bien pour ce pays, puis ils sont martelés même s'ils essaient de faire la bonne chose.
@devAnand
Il y a tellement de gens qui viennent me voir pour devenir acteur, mais je ne sélectionne que les personnes qui, selon moi, peuvent s'adapter à mon script. S'ils le font, je dis immédiatement oui. Je ne fais pas de tests d'écran. Je leur parle et je vois comment fonctionne leur esprit. J'ai lu leur esprit et je les ai lancées.