Frankie Bridge
@frankieBridge
Je pense, comme pour moi, «strictement» était une grande chose que je voulais faire depuis des années et je l'ai fait maintenant et maintenant je me dis «ok, que devrais-je faire?
Dans tout ce que je souhaite, à quel point je devrais être heureux, tu t'es grand-chose, n'était-ce pas pour toi? Tu es si faible que tu trompe ta puissance; et pourtant si fort, tu triomph, le sage.
57
syllabes
37
mots
2
phrases
148
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieBridge
Je pense, comme pour moi, «strictement» était une grande chose que je voulais faire depuis des années et je l'ai fait maintenant et maintenant je me dis «ok, que devrais-je faire?
@alanMenken
Je pense que la chose qui vous frappe lorsque vous revenez à «la petite sirène» après toutes ces années, c'est la simplicité et l'innocence. C'est dans son apparence, et c'est dans le son.
@jennySlate
Je pense que, malheureusement, les gens qui sont peut-être menacés par le féminisme pensent qu'il s'agit de mettre le feu à votre soutien-gorge et d'être agressif, et je pense que c'est vraiment mal et vraiment dangereux.
@jakeGyllenhaal
Je pense que vous entendez beaucoup de gens dire «je soutiens les troupes» et tout cela, mais je sens vraiment profondément que je fais.
@marcoRubio
Je pense que la forte rhétorique et une action forte sont deux choses distinctes. Tout le monde peut utiliser des mots difficiles. Tout le monde peut aller au-dessus et dire des choses qui semblent fortes. Mais sembler fort ne suffit pas. Vous devez savoir exactement comment vous allez le faire. Et si vous regardez certaines des politiques dont il a parlé, ils ne rendraient pas l'Amérique plus forte.
@fionaWood
Je pense que les plans qui échouent est une question vraiment intéressante. J'ai fait un long voyage. J'ai 54 ans maintenant et c'est vraiment vieux. J'espère que j'ai encore des tas d'années à faire. Chaque jour, il y a un nouveau succès et quelques échecs. Mais croyez-vous, vous pouvez toujours vous améliorer - mais les choses ne vont pas toujours comme vous vous attendez tout le temps. Ce que vous devez faire, c'est prendre vous-même et continuer. Cela fait partie de la vie.
@cameronDiaz
Je pense que la narration est innée dans les êtres humains, c'est quelque chose que nous avons fait depuis que nous avons griffonné les murs des grottes.
@colinDexter
Je pense que vous devez être prêt à écrire une charge de bêtises pour commencer et ensuite vous pouvez le tartir. L'activité de commencer, de commencer, est extrêmement importante, et cela peut être physique. Solvitur ambulando comme les Romains le disaient, ce qui signifie que la solution passe par la marche.
@asrani
Je pense que le temps a beaucoup changé et vous devez être présentable tout le temps. Les médias sociaux sont devenus vraiment importants et je pense que certains artistes ne doivent pas dormir car ils doivent être visibles tout le temps.
@gavinMcinnes
Je pense que tous les cinéastes indépendants devraient simplement abandonner la distribution.
@andreAgassi
Je pense que l'une des plus grandes joies que j'ai maintenant dans ma carrière et dans ma profession est de jouer à un âge où je peux l'apprécier plus qu'auparavant ... c'est une lentille tout autre que vous regardez à travers le vieillissement que vous vieillissez.
@peterCundill
J'essaie de garder à l'esprit le commentaire d'Oscar Wilde selon lequel "les saints ont toujours un passé et les pécheurs ont toujours un avenir", donc aucun investissement ne devrait être exclu simplement sur la base de l'histoire passée. Nous nous concentrons uniquement sur l'analyse de liquidation et l'analyse de liquidation.
@michaelVartan
Je pense que la chose la plus difficile d'être acteur est entre les emplois lorsque vous ne savez pas et que vous vous demanderez si vous travaillerez à nouveau. C'est une sorte de commerce fou.
@tessGerritsen
Je pense à tous les médias, la télévision est la plus puissante en ce qui concerne la vente de livres, car quand vous avez un long métrage, oui, il y a une ruée. Mais après la fin de ce mois et que le film sort de sa sortie, c'est tout.
@philipKDick
Je pense que, comme dans mon écriture, la réalité est toujours une bulle de savon, une chose idiote de toute façon. Dans l'univers, les gens sont dans les gens, les gens ont mis les mains à travers les murs, et il s'avère qu'ils vivent complètement dans un autre siècle. J'ai souvent le sentiment - et cela apparaît dans mes livres - que ce n'est qu'une scène.
@elP
Je pense qu'il est impossible pour le hip-hop d'être une forme d'art mourante.
@justinTownesEarle
Je pense que la meilleure chose qu'un artiste puisse faire est de ne pas sortir avec d'autres artistes. Je n'aime pas vraiment passer du temps avec les musiciens, pour la plupart, à l'exception de quelques amis sélectionnés, car je n'aime pas parler de la musique tout le temps.
@julieAndrews
Je pense que la meilleure façon d'expliquer cela est que ma mère m'a donné toute la couleur, le caractère et la fusée et la vivacité, et mon père m'a donné toute la santé mentale et la nature et toutes les choses qui m'ont aidé à être un être humain plus arrondi.
@roiPrincesse
Je pense que c'était ma plus grande peur - me censurer et me mettre dans un emporte-pièce pour être représentatif. Mais je pense que ce que j'ai réalisé, c'est que nous n'en avons pas besoin.
@elizabethGillies
J'essaie de ne pas trop tweeter; Je suis un tweeter vraiment sporadique. Je tweeterai sans arrêt pendant, comme 3 jours, et je ne vais pas un mois. Je ne fais pas de priorité du tout; Si j'ai envie de le faire, je le fais, et sinon, je m'en fiche.
@francesFoxPiven
Je pense que nous sommes à un moment alarmant dans le développement politique américain et peut-être dans le développement politique mondial, car les États-Unis sont si influents. Si les tendances des trente ou quarante dernières années ne sont pas interrompues et inversées - et ces tendances comprennent des inégalités de plus en plus, une vie publique en ruine, une infrastructure publique désintégrée, une écologie épuisée et un énorme arsenal de guerre, et de plus en plus de guerre - Ensuite, je suis plutôt sombre sur les perspectives de l'avenir américain et le mal que les États-Unis pourraient faire au monde.
@jayBakker
Je pense qu'il y a une pression lorsque vous êtes un pasteur que vous devez avoir toutes les réponses, et si vous ne le faites pas, votre foi est construite sur le sable. Pour moi, la foi consiste à croire en ces choses que vous ne pouvez pas voir et que parfois vous ne pouvez pas comprendre. J'ai vraiment eu la chance d'avoir des gens ouverts à cela et de rester. Mais tout le monde ne reste pas.
@gregBoyle
Je pense que tout programme né en dessous plutôt que sur le haut va survivre.
@kesha
Je pense que les gens ont besoin de s'amuser avec tout ce qu'ils font - maquillage, leurs vêtements, la musique, les spectacles en direct - tout ce dont vous n'avez pas besoin de prendre trop au sérieux, ne prenez pas trop au sérieux.
@rickRiordan
Je pense que plus vous comprenez les mythes, plus vous comprenez les racines de notre culture et plus les choses résonnent. Devez-vous les connaître? Non, mais il est certainement agréable de reconnaître à quel point ces choses sont profondément ancrées dans notre littérature, notre art.
@paulWolfowitz
Je pense qu'il faut dire que ce n'est pas simplement une question de capturer les gens et de les tenir responsables, mais de retirer les sanctuaires, de supprimer les systèmes de soutien, de mettre fin aux États qui parrainent le terrorisme. Et c'est pourquoi ce doit être une campagne large et soutenue.
@giveon
Je pense que les gens pourraient être obsédés par l'idée de perfection. Donc, avec cela, vous éloignez-vous de vos imperfections brutes. Par exemple, je ne pense pas que les gens réalisent que les gens sont d'accord avec vous manquer une note ici ou entendre la râpe dans votre voix.
@evelynWaugh
Je pense que d'être sursensible sur les clichés, c'est comme être trop sensible aux manières de table.
@cSLewis
Je pensais que je pouvais décrire un état; Faites une carte de la douleur. Le chagrin, cependant, ne se révèle pas être un État, mais un processus. Il n'a pas besoin d'une carte, mais d'une histoire, et si je n'arrête pas d'écrire cette histoire à un point assez arbitraire, il n'y a aucune raison pour laquelle je devrais jamais m'arrêter.
@donaldTrump
Je pense que le gros problème de ce pays est politiquement correct. J'ai été mis au défi par tant de gens, et je n'ai franchement pas de temps pour le politiquement correct total. Et pour être honnête avec vous, ce pays n'a pas non plus le temps.