![auteur Andy Biersack de la citation L'une des choses qui m'a toujours déçu quand j'étais enfant, grandir, c'est quand on pouvait dire que le chanteur avait une fantaisie pour quelque chose de différent et a transformé le groupe en quelque chose d'autre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fandy-biersack-0Nqz8YDvSKIpkclxiTYWpG4txlLK2xIrtldN6wq2lo6tRhLTfJT4wlwvkm0xFT5CGhOS2nbipjBR8j3kZWFzgXobSAXw9zc5Hn79ehZaMeeBucI6nRBfotCgZ3ClzDkN.jpg&w=3840&q=100)
Andy Biersack
@andyBiersack
L'une des choses qui m'a toujours déçu quand j'étais enfant, grandir, c'est quand on pouvait dire que le chanteur avait une fantaisie pour quelque chose de différent et a transformé le groupe en quelque chose d'autre.
Ma soeur, Gabi, est également acteur et chanteur.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyBiersack
L'une des choses qui m'a toujours déçu quand j'étais enfant, grandir, c'est quand on pouvait dire que le chanteur avait une fantaisie pour quelque chose de différent et a transformé le groupe en quelque chose d'autre.
@markEpstein
L'une des vérités séculaires sur l'amour est que, même si elle offre des opportunités inégalées pour l'union et la levée des frontières de l'ego, elle nous lave également sur les rives de l'altérité de l'être proche. Tôt ou tard, l'amour nous fait nous sentir inévitablement séparés.
@stephenFry
L'un des pièges de l'adolescence est le genre de ressentiment paranoïaque que vous n'allez jamais égaler et que la vie de tout le monde va être meilleure, plus fine et plus complète. Que tout le monde a assisté à une leçon secrète dans laquelle la façon de vivre a été enseignée et que vous avez eu un rendez-vous dentaire ce jour-là, ou vous n'étiez pas invité. Et le but de grands écrivains comme Wilde est qu'ils vous font cette invitation.
@ziaHaiderRahman
Bien sûr, un aristocrate anglais pourrait avoir des contacts avec le personnel en bas et pourrait dire adéquatement une chose ou deux sur les drames inter-classes qui se déroulent dans le ménage. Mais quelque chose de moins paroissial pourrait être plus difficile à trouver. Ceci est pertinent parce que les histoires sur la division de la classe sont par définition des histoires qui chevauchent les frontières de la classe. Une histoire sur un mineur dans une ville minière n'est évidemment pas celle qui parle de la division de la classe. En d'autres termes, la classe ne nous divise pas seulement dans le monde, mais cela nous divise également dans les histoires que nous sommes présentées.
@thomasGStemberg
L'une des personnes qui m'ont le plus influencé était Ben Shapiro, professeur de marketing à l'école de commerce. Il avait l'habitude de se faufiler et de rave et de battre son poing: "Il s'agit des clients!" Et il avait raison. Il avait également raison que, à ce moment-là, le commerce de détail était dépourvu de personnes vraiment talentueuses; Il m'a exhorté à aller dans cette direction.
@liliReinhart
Notre Betty Cooper est toujours la fille d'à côté - elle vit littéralement à côté d'Archie. Et elle est la fille blonde entièrement américaine; Elle est si douce et indulgente, donne aux gens le bénéfice du doute et des secondes chances, porte son cœur sur sa manche. Mais elle est également incroyablement cassée à l'intérieur, pour de nombreuses raisons différentes.
@mickJagger
Seul un fou ou un acteur voudrait être président des États-Unis.
@luanneRice
L'un de mes premiers souvenirs est de voir ma mère sur sa chaise de plage, en lisant un livre sous un parapluie au bord de l'eau pendant que mes sœurs et moi jouions à côté d'elle. De toutes les leçons de vie qu'elle m'a enseignées, c'est l'une de mes préférées: prendre du temps dans un endroit que j'aime, restaurer mon esprit avec des livres et la plage.
@samanthaHunt
Une nuit, alors que je fille, j'ai espionné ma grand-mère et l'une de ses sœurs à l'extérieur, tenant la main et chantant: "Les sprites de la nuit sont nous, sommes-nous. Chant et dansant joyeusement." C'était sorcier et merveilleux parce que cela signifiait qu'il y avait du pouvoir de joie. Ils n'avaient pas peur de la nuit parce qu'ils riaient. Je suis très intéressé à trouver les frontières surprenantes, par exemple, où se trouvent la joie et la peur?
@michaelAnti
Un tweet chinois est égal à 3,5 tweets anglais. ... Pour cette raison, les Chinois considèrent vraiment ce microblogging comme un média, pas seulement un titre des médias.
@kenHam
Seul le christianisme et ses enseignements peuvent expliquer le but et le sens de ce monde - et donne également la base du bien et du mal, du bien et du mal, etc.
@lauraDonnelly
Une fois, et une seule fois, je suis monté sur scène et mon esprit est devenu complètement vide! Je ne savais pas pourquoi j'étais là! Mes collègues acteurs ont dû me sauver. J'étais très jeune et nouveau dans l'entreprise, donc je suis content que cela ne m'a pas donné peur de la scène pour le reste de ma vie!
@bettyLynn
L'une des raisons [d'Andy Griffith montrent la popularité] est due à la formule. Il avait une comédie, mais il a également eu des moments tendres. L'autre raison est que c'était thérapeutique. Cela a aidé les gens à se détendre et à se détendre.
@billNighy
Ouvrir un jeu est tout simplement difficile. L'idée que les acteurs en sont étrangement protégés est un mythe. Si vous vous imaginez devoir passer deux heures et un peu d'heures à cuisiner de la bologne, en se souvenant de toute une œuvre majeure de David Hare et en la parlant au bon moment entre couper les carottes et remuer les oignons devant un public - la réponse humaine normale est 's'il vous plaît , puis-je aller à l'aéroport?
@herbertMarcuse
On peut délimiter le domaine de la philosophie, mais on aime, mais dans sa recherche de la vérité, la philosophie est toujours préoccupée par l'existence humaine. La philosophie authentique refuse de rester au stade de la connaissance […]. La prise en charge de l'existence humaine et sa vérité font de la philosophie une «science pratique» au sens le plus profond, et elle mène également la philosophie - et c'est le point crucial - dans la détresse concrète de l'existence humaine.
@denisDiderot
On déclare sans cesse contre les passions; On leur impute toute la souffrance de l'homme. On oublie qu'ils sont également à l'origine de tous ses plaisirs.
@allisonMack
L'une des grandes choses d'être acteur est qu'elle sert une courte durée d'attention, ce que j'ai.
@vladimirPoutine
Nos accords sur la création des conditions de préparation d'un traité de paix [avec le Japon] devraient être enracinés dans cette fiducie. Cela peut être réalisé, par exemple, par des activités économiques à grande échelle qui couvriront également les îles Kuril. Il peut être réalisé en résolvant des problèmes purement humanitaires, par exemple, des voyages sans visa sans visa par d'anciens résidents des îles du sud du Kuril jusqu'à ce qu'ils vivaient: des cimetières en visite, des lieux indigènes et ainsi de suite.
@davidLidington
La concurrence ouverte et équitable sur les marchés libres encourage l'innovation, ce qui signifie que de nouvelles perspectives peuvent être appliquées. Le secteur privé apporte également des compétences et des connaissances à savoir ce qui peut souvent être des problèmes complexes.
@neilDegrasseTyson
Une fois que vous avez une culture de l'innovation, même ceux qui ne sont pas des scientifiques ou des ingénieurs - poètes, acteurs, journalistes - ils, en tant que communautés, adoptent le sens de ce qu'il est d'être scientifiquement alphabétisé. Ils embrassent le concept d'une culture de l'innovation. Ils votent d'une manière qui le promouvait. Ils ne luttent pas sur la science et ne combattent pas la technologie.
@joshCharles
L'un des avantages d'être acteur est de rencontrer des athlètes que vous respectez. Surtout qui a joué avant mon temps. Brooks Robinson est l'un de ces athlètes; Ils ne les rendent tout simplement pas plus gentils.
@nickKroll
L'une des pires choses d'être un acteur, en plus des gens qui sont gentils avec vous et d'obtenir des trucs gratuits tout le temps - mais vraiment, l'une des pires choses est de ne pas savoir ce qui va suivre. Vous pourriez tirer sur un pilote, et ils pourraient vous avoir en attente pendant six mois en attendant de savoir ce qui va se passer avec le spectacle, et vous y êtes enfermé.
@marieCalloway
Une chose d'avoir des parents surtout absents qui, je pense, étaient peut-être "bons" pour le développement de mon intellect / écriture, c'est que j'ai reçu presque une liberté presque totale de lire / écrire / regarder ce que je voulais. Je me demande beaucoup de choses sur la façon dont mes expériences passées, en particulier mon enfance négative (vie de la maison et être gravement intimidé / ostracisé dans toute l'école) comme ont formé mes pensées / mes écritures, bien que je devrais également noter que ces choses étaient loin de la seule chose que J'ai eu un impact sur moi / mon écriture.
@miguelSapochnik
L'une de mes plus grandes craintes en tant que réalisateur est que tout prend trop de temps devant la caméra. L'acteur disant leurs lignes, le silence entre les lignes, la durée nécessaire pour marcher de A à B. afin que vous l'essayiez à différentes vitesses, puis voyez ce qui colle dans la salle d'édition.
@henriNouwen
Une fois que vous êtes en communion avec Dieu, vous avez les yeux à voir et les oreilles pour entendre d'autres personnes chez qui Dieu a également trouvé un lieu d'habitation.
@davidAuburn
L'une [des deux idées de preuve] était d'écrire sur deux sœurs qui se querellent sur l'héritage de quelque chose laissé par leur père. L'autre concernait quelqu'un qui savait que ses parents avaient eu des problèmes de maladie mentale [et que] elle pourrait traverser la même chose.
@meganRapinoe
L'un des points de la Fédération américaine du football est que c'est un honneur et un privilège de jouer pour ce pays, et c'est le cas. Mais nous représentons également tout le pays, et l'idée de la liberté et de la justice n'est pas offerte à tout le monde.
@georgeWBush
Tommy (Thompson) est un bon auditeur, et c'est aussi un très bon acteur.
@robertMankoff
Une question sur une blague est la suivante: comment l'étrangeté de la situation est-elle résolue? Chez «The New Yorker», nous conservons beaucoup d'incongruité, tapant la partie ludique de l'esprit - Monty Python-Type. Nous essayons également d'utiliser l'humour comme véhicule pour communiquer des idées. Pas des commentaires éditoriaux, mais l'observation.
@richardGere
L'une des joies d'être acteur est que vous apprenez toujours de nouvelles choses. Et je fais cela depuis l'âge de 19 ans, donc il y a beaucoup de nouvelles choses que j'ai apprises pour chaque partie. Je suppose toujours que je peux le faire.