Brian Kemp
@brianKemp
Je suis un homme d'affaires depuis 30 ans. J'ai commencé mes propres entreprises; J'ai investi dans d'autres.
Ce que nous (États-Unis) avons fait, est une diplomatie entreprise par le biais d'assertions publiques qui tendent à aliéner tout le monde.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
109
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianKemp
Je suis un homme d'affaires depuis 30 ans. J'ai commencé mes propres entreprises; J'ai investi dans d'autres.
@marinaSirtis
J'ai été à l'origine jeté pour être le cerveau de l'entreprise. D'une manière ou d'une autre, je suis devenu le poussin. Il y a une petite fille laide à l'intérieur de moi, yay! Je suis un symbole du sexe!
@samLamott
J'ai toujours été un type de scientifique fou - un inventeur et juste une personne généralement inventive, et cela est resté le même. Mais une chose que * a * changé, c'est que j'ai toujours été agressivement pro-entreprise, avec la mentalité que celui qui me paie, me fait - mais maintenant, je préfère être fauché plutôt que de contribuer à détruire le monde que mon fils est héritant - à la fois le tissu social, et évidemment l'environnement.
@rushLimbaugh
J'ai été le premier à dire aux gens, mon succès ne dépend pas de qui gagne les élections, car je ne peux pas contrôler cela. Mais j'ai un programme déconstruisant la gauche, informant les gens ce qu'est le libéralisme, comment le repérer, qui sont les libéraux, et tout cela, mais toujours dans les limites de l'entreprise dans laquelle je suis, en diffusion.
@ninaTassler
J'ai traversé beaucoup de sentiments de doute de soi et de perte d'estime de soi. J'étais particulièrement vulnérable après avoir eu mon fils. C'était rugueux de me remettre sur pied dans l'entreprise.
@alejandroGonzalezInarritu
J'étais conscient des biais possibles que vous pouviez obtenir en tant que directeur commercial, comme être trop préoccupé par les aspects techniques de la forme plutôt que sur tout ce qui est de la substance. Si vous continuez à travailler dans des publicités, vous pouvez être piégé d'une manière très superficielle de pensée. J'ai toujours utilisé des publicités comme exercice pour le cinéma, comme aller au gymnase.
@sherylSandberg
J'étais reconnaissant que Facebook ait déjà eu des politiques de deuil généreuses. Maintenant, les employés de Facebook reçoivent 20 jours de congé payé pour pleurer la perte d'un membre de la famille immédiate et 10 jours pour un membre de la famille élargie. Je suis fier que nous puissions le faire et j'espère que plus d'entreprises font de même. Seulement 60% des travailleurs du secteur privé sont payés après le décès d'un être cher, et ce n'est généralement que quelques jours. Les travailleurs et les familles méritent mieux que cela.
@owainYeoman
Je travaille dans une entreprise d'extrêmes, donc quand vous êtes avec quelqu'un qui est très calme et logique, c'est un grand type d'équilibre à avoir.
@edwardWhitacreJr
J'ai été amené par la Maison Blanche en tant que président de GM en 2009, à l'époque de la faillite, et je suis devenu PDG plus tard cette année-là. En tant qu'entreprise, nous avons été reconnaissants du soutien du gouvernement. Mais comme la santé financière de GM a commencé à s'améliorer, je ne pouvais détecter aucun réel sentiment d'urgence, ni même d'intérêt, de la part du gouvernement pour renoncer au contrôle.
@elizaCoupe
J'étais sur un spectacle intitulé '12 Miles of Bad Road 'avec Lily Tomlin - c'était un incroyable spectacle HBO. Nous avons tourné 6 épisodes, l'avons présenté avant la finale de «The Sopranos»; Il a été écrit comme un «nouveau nouveau spectacle sur HBO», puis le tout a été en conserve. Disparu. Disparu. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que tout peut arriver dans cette entreprise.
@jamieBrewer
J'ai été présenté à 7 charmantes sœurs lors d'un événement de remise des Emmy Award. Quand ils m'ont approché pour devenir ambassadeur de la marque, j'étais sur la lune pour travailler avec la marque. Ce qui m'a encore plus impressionné en tant que défenseur des personnes handicapées, c'est le fait que l'entreprise se consacre à l'emploi de personnes handicapées.
@charlotteArnold
J'avais quatre ans quand j'ai commencé à modéliser. Ma maman était vraiment une maman hors du scie qui ne savait rien de l'entreprise. Elle a épousé mon beau-père quand j'avais environ quatre ans, et il avait été acteur. Parce que j'étais un gamin vraiment souriant et que je pouvais lire, ce qu'ils recherchent toujours, elle a juste décidé de donner un coup de feu.
@vernonDavis
J'ai été approché par une entreprise de San Francisco appelée Fantex. J'ai fait ma due diligence dessus. J'ai essayé de l'emporter sur les avantages et les inconvénients. Ensuite, je viens de prendre une décision commerciale.
@raquelWelch
J'ai eu de la chance que l'un de mes premiers films, "One Million Years.C." a été fabriqué en Europe par une entreprise britannique. Les Britanniques, et beaucoup du reste de l'Europe, semblaient vraiment aimer les femmes exotiques. Le fait que j'étais américain et exotique me rendait plus attrayant pour eux.
@kerryBishe
J'étais un mime. Je ne plaisante pas. Je suis allé à la Northwestern University et ils ont une entreprise de mime, alors nous avons fait beaucoup de formation, puis beaucoup de spectacles de mime autour de Chicago.
@jacobDalton
Je regarde une émission de télévision intitulée «Shark Tank». C'est l'une de mes émissions de télévision préférées. Ce sont essentiellement des millionnaires auto-fabriqués qui ont trouvé leur propre entreprise ou leurs vêtements ... J'ai eu l'idée de concevoir des vêtements.
@tinashe
J'étais dans une entreprise concurrente et je danse depuis que j'ai quatre ans - ballet, tap, jazz, hip hop - c'est donc une grande partie de ma vie et de ma musique.
@robertWagner
J'étais dans les films. J'ai dansé, j'ai chanté, j'ai appris à travailler devant une caméra. C'était comme être dans une entreprise de répertoire.
@michaelEmerson
J'étais illustrateur de magazine pendant de nombreuses années avant de devenir acteur, et je pensais: "Oh, Dieu, toutes ces années gaspillées!" Mais maintenant, je pense que ce n'est qu'une grande entreprise d'illustration. Je le faisais avec des crayons de couleur, et maintenant je le fais avec cette voix et cet ensemble de membres.
@evanWilliams
J'ai été fauché pendant plus de 10 ans. Je me souviens être resté debout toute la nuit une nuit dans ma première entreprise et avoir regardé dans des coussins de canapé le lendemain matin pour un changement pour acheter du café.
@johnCarterCash
J'ai été présenté à l'église par le biais de mes parents mais j'ai dû lutter et le trouver par moi-même. En fin de compte, j'ai appris une grande partie de ma foi et j'ai trouvé une grande partie de ma force en regardant les voyages de mon père et de la mère.
@kevinNealon
Je suis né à Saint-Louis; J'y ai vécu pendant trois semaines, puis mon père est diplômé de l'Université St. Louis, donc nous sommes tous montés dans la voiture et nous sommes séparés. Je ne me souviens pas vraiment beaucoup. J'ai grandi dans le Connecticut presque toute ma vie, puis quatre ans en Allemagne. Mon père a travaillé pour une entreprise d'hélicoptères, alors nous sommes allés là-bas.
@tonyHale
Je disais à quelqu'un juste l'autre jour, il y a techniquement une telle hiérarchie dans cette entreprise. Vous avez un film, c'est l'idéal; Ensuite, vous avez la télévision, et des choses comme les séries Web ne revendiquent pas autant de crédits, mais le fait est que si le matériel est solide et que je crois et fait confiance à l'équipe impliquée, je me fiche de quel format il s'agit.
@lisaJewell
J'ai été licencié d'un emploi en tant qu'AP dans une entreprise de fabrication de chemises en 1996. J'ai été dévasté. J'étais là depuis trois ans, et c'était un travail que j'aimais vraiment.
@tedDibiaseSr
J'ai été ordonné au ministère par le biais de mon église locale en février 2000. J'avais déjà beaucoup parlé. Donc, fondamentalement, ma vocation dans la vie a changé et je suis passé d'un lutteur professionnel à un prédicateur itinéré.
@steveJobs
J'étais en fait un fruitarien à ce moment-là. Je n'ai mangé que des fruits. Maintenant, je suis une poubelle qui peut aimer tout le monde. Et nous avions environ trois mois de retard dans le dépôt d'un nom d'entreprise fictif, j'ai donc menacé d'appeler l'entreprise Apple Computer à moins que quelqu'un ne suggère un nom plus intéressant à cinq heures ce jour-là. Dans l'espoir de stimuler la créativité. Et il est resté. Et c'est pourquoi nous sommes appelés Apple.
@heidiKlum
J'étais rejeté tout le temps. Les agents disaient: «Je ne pense pas que vous soyez du type qu'ils recherchent. J'étais toujours comme, 'tu penses? Je ne veux pas que tu penses. Je veux qu'ils pensent cela. Cette entreprise est tout au sujet de l'opinion de quelqu'un, mais pas de l'agent ou de celle du manager. Comment savent-ils? Ce n'est pas cette personne.
@conradBlack
Comme toutes les modes, la gouvernance d'entreprise a ses fanatiques.
@charlamagneDeDieu
Je faisais spécifiquement référence aux gens ordinaires ordinaires que vous rencontrez lors de votre arrivée. Vous ne savez jamais si ce stagiaire que vous avez manqué de respect pourrait finir par être le PDG de l'entreprise un jour, vous ne savez honnêtement jamais qui est qui. Il est facile de traiter les étoiles et les dirigeants avec respect, mais comment traitez-vous les gardes de sécurité ou le serveur qui sert votre nourriture? Vous devrez peut-être traverser ce pont plus tard.
@georgeRRMartin
J'étais juste un enfant vendant des histoires de monstres aux enfants dans les projets, avec une lecture dramatique, faisant les sons de loup-garou. Ma carrière a été interrompue dès le début parce que l'un de mes principaux clients a commencé à faire des cauchemars et sa mère est venue chez ma mère et ma mère a fermé toute mon entreprise.