splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'oublie mon souverain, que mon Dieu m'oublie.

montage citation Quand j'oublie mon souverain, que mon Dieu m'oublie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'oublie mon souverain, que mon Dieu m'oublie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'oublie mon souverain, que mon Dieu m'oublie.

  • 15

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'oublie mon souverain, que mon Dieu m'oublie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'oublie mon souverain, que mon Dieu m'oublie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Saint Teresa d'Avila

    @saintTeresaDavila

    La coutume de parler à Dieu Tout-Puissant aussi librement qu'avec un esclave - ne se souciant de rien que les mots soient appropriés ou non, mais simplement dire que la première chose qui vient à l'esprit d'être apprise par la pertinence fréquente - ne peut pas être appelée la prière: Dieu Grant qu'aucun chrétien ne puisse s'adresser à lui de cette manière.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Gibbs

    @nancyGibbs

    Les jours des débats sur les journaux du Pentagone semblent longtemps passés, quand une transparence soudaine a donné un aperçu des combats de la guerre et de la paix et de la liberté et de la sécurité; La transparence offerte par Twitter et Facebook donne des idées qui ne s'étendent pas plus loin que le narcissisme sans limites d'un législateur et la prurence impitoyable d'une culture.

    en cours de vérification

    R

    R. Buckminster Fuller

    @rBuckminsterFuller

    Les âges sombres règnent encore sur toute l'humanité, et la profondeur et la persistance de cette domination deviennent maintenant claires. Cette prison d'âge sombre n'a pas de barres, de chaînes ou de serrures en acier. Au lieu de cela, il est verrouillé par la désorientation et construit en désinformation. Pris dans une pléthore de réflexes conditionnés et conduits par l'ego humain, le directeur et le prisonnier tentent de rivaliser avec Dieu. Tous sont intraitable sceptiques quant à ce qu'ils ne comprennent pas. Nous sommes puissamment emprisonnés dans ces âges sombres simplement par les termes dans lesquels nous avons été conditionnés à penser.

    en cours de vérification

    H

    Herbert Ratner

    @herbertRatner

    Le docteur, s'il oublie qu'il n'est que l'assistant de la nature et reprend avec zèle la scène, peut donc ajouter à ce que la nature fait déjà bien qu'il lance le patient en choquant par la vigueur qu'il ajoute aux forces de la nature.

    en cours de vérification

    auteur Michael Gove de la citation La direction actuelle du Parti travailliste réagit à l'idée que les étudiants de la classe ouvrière pourraient étudier les matières qu'ils ont étudiées avec la même horreur que le comte de Grantham a montré quand un chauffeur voulait épouser sa fille.

    Michael Gove

    @michaelGove

    La direction actuelle du Parti travailliste réagit à l'idée que les étudiants de la classe ouvrière pourraient étudier les matières qu'ils ont étudiées avec la même horreur que le comte de Grantham a montré quand un chauffeur voulait épouser sa fille.

    en cours de vérification

    J

    John Darnielle

    @johnDarnielle

    Je suis une personne à haute énergie. Cela, et je m'assois et j'écris quand j'aurai une idée - je mets d'autres choses de côté.

    en cours de vérification

    C

    Cal Thomas

    @calThomas

    Les tribunaux exigent que chaque personne religieuse doit accueillir un seul athée qui pourrait être «offensé» à la mention favorable du nom de Dieu. Mais aucun athée ne peut être obligé d'accueillir une seule personne religieuse qui pourrait être offensée par l'incrédulité de l'athée, ou qui veut faire partie du pluralisme et de la diversité dont les libéraux parlent régulièrement, mais qui n'est pas assez large pour embrasser les gens qui croient en Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Les jours les plus sombres de ma vie après la guerre, après la guerre, a été quand j'ai découvert que ... la plupart des membres et commandants du groupe Einsatz qui faisaient les tueries, pas même dans les chambres à gaz, mais tuant avec des mitrailleuses , avait des diplômes universitaires des universités allemandes et des doctorants et des MD. Ne pouvait pas le croire.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Les jours les plus sombres de ma vie après la guerre, après la guerre, a été quand j'ai découvert que ... la plupart des membres et commandants du groupe Einsatz qui faisaient les tueries, pas même dans les chambres à gaz, mais tuant avec des mitrailleuses , avait des diplômes universitaires des universités allemandes et des doctorants et des MD. Ne pouvait pas le croire.

    en cours de vérification

    C

    Carlton Pearson

    @carltonPearson

    La mort du Christ a permis à Dieu d'accepter l'homme pécheur et qu'il l'a en fait fait. Par conséquent, quelle que soit la séparation entre l'homme et les avantages de la grâce de Dieu est de nature subjective et n'existe que dans l'esprit de l'homme et l'esprit non régénéré. Le message que l'homme doit entendre alors n'est pas qu'il a simplement une opportunité suggérée de salut, mais que par Christ, il a en fait déjà été racheté à Dieu et qu'il peut jouir de la bénédiction qui est déjà la sienne par Christ

    en cours de vérification

    K

    Kyle Hill

    @kyleHill

    La vérité inquiétante sur la communication scientifique est que nous avons des théories et des moyens de livrer des messages qui sont vraiment comme mettre une bougie dans l'obscurité, comme dirait Carl Sagan. Nous ne savons pas ce qui fonctionnera, quand ou combien. Mais pour toute cette incertitude, cela ne signifie pas que nous ne devrions pas essayer.

    en cours de vérification

    auteur Peter Kreeft de la citation Plus nous sommes proches de Dieu, aux attributs divins - comme la vérité, la bonté et la beauté absolues - plus nous nous demandons. Lorsque nous nous séparons de la vérité, de la bonté et de la beauté, nous perdons l'émerveillement et devenons cyniques. Les Lumières étaient essentiellement le rétrécissement de notre vision à une vision du monde purement scientifique, empirique et rationaliste, vissant les couvercles du trou d'homme sur nous, nous sommes donc devenus des glissades souterraines.

    Peter Kreeft

    @peterKreeft

    Plus nous sommes proches de Dieu, aux attributs divins - comme la vérité, la bonté et la beauté absolues - plus nous nous demandons. Lorsque nous nous séparons de la vérité, de la bonté et de la beauté, nous perdons l'émerveillement et devenons cyniques. Les Lumières étaient essentiellement le rétrécissement de notre vision à une vision du monde purement scientifique, empirique et rationaliste, vissant les couvercles du trou d'homme sur nous, nous sommes donc devenus des glissades souterraines.

    en cours de vérification

    J

    James Stuart Stewart

    @jamesStuartStewart

    La préoccupation de l'évangélisation du monde n'est pas quelque chose qui a été cloué sur le christianisme personnel d'un homme, qu'il peut prendre ou laisser comme il le choisit. Il est enraciné dans le caractère du Dieu qui est venu à nous en Jésus-Christ. Ainsi, il ne peut jamais s'agir de la province de quelques passionnés, d'une ligne de touche ou d'une spécialité de ceux qui se sont pliés de cette façon. C'est la marque distinctive d'être chrétien.

    en cours de vérification

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    Le problème central n'est pas le fait que nous sommes des chrétiens tièdes, sans enthousiasme ou stagnants. Le nœud de tout est pourquoi nous sommes de cette façon, et c'est parce que nous avons une vision inexacte de Dieu. Nous le considérons comme un être bienveillant qui est satisfait lorsque les gens parviennent à l'intégrer dans leur vie d'une manière petite. Nous oublions que Dieu n'a jamais eu de crise d'identité. Il sait qu'il est génial et mérite d'être le centre de nos vies.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Wolcott

    @oliverWolcott

    La Constitution endire un serment à tous les officiers des États-Unis. Il s'agit d'un appel direct à ce Dieu qui est le vengeur du parjure. Un tel attrait pour lui est une reconnaissance complète de son être et de sa providence.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Prather

    @hughPrather

    L'ego, en tant que collection de nos expériences passées, offre continuellement des lignes de pensée misérables. C'est comme s'il y avait un ruisseau avec peu de poissons qui nageaient, et quand nous accrochons l'un d'eux, il y avait un jugement. L'ego juge constamment tout le monde et tout. Il a sa petite conversation constante sur des choses qui peuvent se produire à l'avenir, des choses sur le passé aussi, et ce sont les petits poissons qui nagent. Et ce que nous apprenons à faire, c'est pourquoi il faut du travail pour ne pas tendre la main et saisir un poisson.

    en cours de vérification

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    Le dieu qui vous permet de la vie voit chacun de vos mouvements, entend chaque mot que vous dites, connaît chacune de vos pensées. Vous êtes vu par Dieu. Remarqué. Connu.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Shlain

    @leonardShlain

    Le premier livre jamais écrit dans un alphabet était la Bible hébraïque ou l'Ancien Testament. Et le passage le plus important était les dix commandements. Le premier commandement est la phrase la plus révolutionnaire jamais écrite. Il déclare: "Je suis le Seigneur ton Dieu, il n'y a pas d'autre." Le second nous interdit de faire des images. Ainsi, il y a un rejet profond de toute influence de déesse et une interdiction de l'art représentatif.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Lepore de la citation La scène du club était vraiment comme un ... ils ne savaient vraiment pas si j'étais une fille ou un transsexuel. Quand ils l'ont découvert, il a été célébré au lieu de 'ssshh! Ne dites à personne! Cela semblait vraiment libérateur.

    Amanda Lepore

    @amandaLepore

    La scène du club était vraiment comme un ... ils ne savaient vraiment pas si j'étais une fille ou un transsexuel. Quand ils l'ont découvert, il a été célébré au lieu de 'ssshh! Ne dites à personne! Cela semblait vraiment libérateur.

    en cours de vérification

    J

    Jim Wallis

    @jimWallis

    Les disciplines de la prière, du silence et de la contemplation telles que pratiquées par les monastiques et les mystiques sont précisément cela - arrêter le bruit, ralentir et devenir immobile pour que Dieu puisse percer toute notre activité et notre bruit pour nous parler. La prière sert à mettre toutes les parties de nos vies en présence de Dieu, nous rappelant à quel point notre humanité est sainte.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Pippert

    @rebeccaPippert

    La vie chrétienne est un remerciement du début à la fin alors que nous réfléchissons à ce que Dieu a fait. Quelle absurdité de penser que nous pourrions négocier avec Dieu, comme s'il y avait quelque chose que nous pouvions mettre sur la table. Rien de ce que nous pouvons faire ne gagnerait jamais sa faveur. Pourtant, tout est le nôtre gratuitement. Et la croix révèle sa volonté de pardonner non une seule fois, mais encore et encore. Comment pouvons-nous rembourser un tel amour extravagant et généreux? Nous ne pouvons pas et n'avons pas besoin, et la seule réponse du cœur est la gratitude.

    en cours de vérification

    C

    Coy Bowles

    @coyBowles

    La chose la plus cool pour moi a été d'écouter `` Ten '' de Pearl Jam, `` Nevermind '' de Nirvana, ou de Soundgarden et de jouer et de penser à quel point il serait génial d'être dans l'un de ces groupes et d'être sur scène. Quand je fermais les yeux à 13 ans et rêvais d'être dans Pearl Jam ou l'un de ces groupes, c'était exactement comme c'est maintenant avec le groupe dans lequel je suis.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Le pays est en grande difficulté. Nous avons oublié qu'une vie riche consiste fondamentalement à servir les autres, essayant de quitter le monde un peu mieux que vous ne l'avez trouvé. Nous avons besoin du courage pour remettre en question les pouvoirs en place, le courage d'être impatient avec le mal et le patient avec les gens, le courage de lutter pour la justice sociale. Dans de nombreux cas, nous allons sortir sur rien et espérer simplement atterrir sur quelque chose. Mais c'est la lutte. Vivre, c'est lutter avec le désespoir, mais ne jamais permettre au désespoir d'avoir le dernier mot.

    Cornel West

    @cornelWest

    Le pays est en grande difficulté. Nous avons oublié qu'une vie riche consiste fondamentalement à servir les autres, essayant de quitter le monde un peu mieux que vous ne l'avez trouvé. Nous avons besoin du courage pour remettre en question les pouvoirs en place, le courage d'être impatient avec le mal et le patient avec les gens, le courage de lutter pour la justice sociale. Dans de nombreux cas, nous allons sortir sur rien et espérer simplement atterrir sur quelque chose. Mais c'est la lutte. Vivre, c'est lutter avec le désespoir, mais ne jamais permettre au désespoir d'avoir le dernier mot.

    en cours de vérification

    K

    Kallistos Ware

    @kallistosWare

    La culture et le système éducatif de l'Occident contemporain sont basés presque exclusivement sur la formation du cerveau de raisonnement et, dans une moindre mesure, des émotions esthétiques. La plupart d'entre nous ont oublié que nous ne sommes pas seulement le cerveau et la volonté, les sens et les sentiments; Nous sommes aussi l'esprit. L'homme moderne a pour la plupart perdu le contact avec l'aspect le plus vrai et le plus élevé de lui-même; Et le résultat de cette aliénation intérieure peut être vu trop clairement dans son agitation, son manque d'identité et sa perte d'espoir.

    en cours de vérification

    C

    Carl Ally

    @carlAlly

    La personne créative veut être un savoir-tout. Il veut connaître toutes sortes d'histoire des choses, des mathématiques du XIXe siècle, des techniques de fabrication actuelles, des futurs de porc. Parce qu'il ne sait jamais quand ces idées pourraient se réunir pour former une nouvelle idée. Cela peut arriver six minutes plus tard, ou six mois ou six ans. Mais il a la foi que cela se produira.

    en cours de vérification

    G

    George Coyne

    @georgeCoyne

    La révolution copernicienne était en fait une contribution à la vie de l'Église, le développement de notre vision de nous-mêmes en termes d'univers, et donc de notre vision de Dieu, et cetera. Mais cela a pris des siècles, des luttes et des conflits avant cela.

    en cours de vérification

    W

    William Rathbone Greg

    @williamRathboneGreg

    La circonstance que n'importe quel homme pourrait supposer que Matthew quand il a dit: «Jacob engendait Joseph» ou Luke, quand il a dit: «Joseph était le fils d'Héli» pourrait se référer à la femme de l'une ou à la belle-fille de l'autre, montre ce que l'orthodoxie polémique désespérée des stratagèmes recourira afin de défendre une position intenable.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation L'extérieur doit être rejoint à l'intérieur pour obtenir quoi que ce soit de Dieu, c'est-à-dire que nous devons s'agenouiller, prier avec les lèvres, et bientôt, afin que l'homme fière, qui ne se soumettrait pas à Dieu, soit maintenant soumis à la créature.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    L'extérieur doit être rejoint à l'intérieur pour obtenir quoi que ce soit de Dieu, c'est-à-dire que nous devons s'agenouiller, prier avec les lèvres, et bientôt, afin que l'homme fière, qui ne se soumettrait pas à Dieu, soit maintenant soumis à la créature.

    en cours de vérification

    F

    Frederica Mathewes-Green

    @fredericaMathewesGreen

    Le but principal du diable est de ne pas nous effrayer, d'une manière d'horreur; Lorsque nous avons peur de lui, nous sommes attentifs à lui, et cela pourrait saper ses plans. Au lieu de cela, il veut nous attirer tranquillement et nous attirer subtilement pour s'éloigner de Dieu.

    en cours de vérification

    K

    Kat Edmonson

    @katEdmonson

    La première chanson dont je me souviens avoir écrit dans son intégralité a été quand j'avais 9 ans. Je l'ai écrit dans un bus, lors d'une excursion. Cela s'appelait «Mystery Man» et rétrospectivement, ce fut le début de mon exploration de ce que c'était que d'avoir un homme dans votre vie, parce que je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Le cynique qui a twisté Aristippus en observant que le philosophe qui pouvait dîner sur les herbes pourrait mépriser la compagnie d'un roi, a été bien répondu par Aristippus, quand il a fait remarquer que le philosophe qui pouvait profiter de la compagnie ou d'un roi pourrait également mépriser un dîner de dîner de herbes.

    en cours de vérification