Karch Kiraalya
@karchKiraalya
J'adorerais jouer à Manhattan une fois de plus.
Chaque footballeur veut jouer. Personne n'est heureux quand ils ne jouent pas.
20
syllabes
12
mots
2
phrases
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karchKiraalya
J'adorerais jouer à Manhattan une fois de plus.
@ericGoode
Plus tard dans la vie, j'ai commencé une organisation qui travaille à sauver des tortues et des tortues menacées, mais en pleine divulgation, j'ai toujours eu une fascination pour les personnes qui gardaient des animaux.
@robertScheid
Vie . . . est une expression joyeuse de l'amour, de la louange et de l'action de grâces au lieu d'une lutte désespérée qui finit par se terminer dans la mort. En remerciant dans toutes les circonstances, nous renoncions à la logique et à la raison qui demande: "Pourquoi moi?" Et ouvrez nos cœurs et apprenez à faire confiance. Chaque obstacle devient une occasion pour se réjouir. Nous mettons l'amour au centre de notre univers et nous sommes soulevés au-delà du monde de la limitation, du doute et de la peur dans le domaine de l'amour, de l'espoir et du bonheur éternel.
@hilaryMckay
Kiran dit (l'étagère) est pleine d'histoires. Si c'est le cas, alors j'aime les histoires de fées. Les histoires de fées sont justes. En eux, les souhaits sont exaucés, les mots sont enchantés, les honnêtes et courageux passent en toute sécurité jusqu'à la dernière page et les méchants doivent soit abandonner leur méchanceté et à jamais, pas de retour, ou de faire échouer impitoyablement de l'histoire, qu'ils survivent presque jamais. Aussi dans les histoires de fées, il n'y a pratiquement aucune de ces personnes à moitié badies qui apparaissent si constamment dans la vraie vie et qui sont si difficiles à croire.
@amyPoehler
Les femmes aiment l'improvisation échoue, et je pense que les hommes aiment les coqs géants de l'improvisation. Mais l'une des grandes choses à propos de l'improvisation est que vous pouvez jouer des rôles que vous ne pourriez jamais jouer autrement, vous savez, comme le vieux fabricant de pizza italien qui transmet l'entreprise à son fils. Vous pouvez tout jouer lorsque vous improvisez.
@charlieRose
Ce serait merveilleux de devenir ce que Oprah est devenu: elle est dans une telle classe, en tant qu'entrepreneur, en tant qu'interprète et icône. L'idée de construire une série de programmes et de choisir des personnes qui, je pense, ont du talent pour les faire seraient une idée très intéressante. J'aimerais montrer que la télévision peut avoir une âme, une profondeur et une portée.
@jessieReyez
Kali Uchis est une personne dope. Sa voix, son style - elle est tellement unique.
@daniellePanabaker
C'était tellement séduisant depuis le début d'être cette femme qui était enracinée dans le monde du flash. Elle n'est pas là pour lui dire quel excellent travail il fait, elle est également là pour le pousser plus loin et l'aider à être le meilleur possible. Elle est souvent la première personne à être un peu sceptique envers lui, ce qui est plutôt sympa. Elle le défie vraiment.
@johnShelbySpong
Permettez-moi de dire que je me considère comme un profond croyant en la réalité de Dieu. Je pourrais définir Dieu très différemment de la façon dont certaines personnes dans la foi chrétienne le feraient, mais je ne doute pas de la réalité de cette expérience.
@michaelJFox
Lance Armstrong s'est présentée et j'ai commencé à lui parler; J'ai vu toutes ces personnes atteintes de cancer qui l'ont suivi à Paris pour le Tour de France, et j'ai vu la différence qu'il faisait dans leur vie. Cela m'a mis ensemble ... avoir ce n'est pas tant sur moi, mais [je suis] un véhicule pour ça.
@jenKirkman
Permettez-moi de dire ceci. [Donald] Trump est la seule personne à contrôler ce que fait Trump. Peut-être que ses partisans le soutiennent, mais ils ne soutiennent pas tout ce qui à son sujet. Peut-être qu'ils sont erronés de ce que signifie être ami avec la Russie. Peut-être qu'ils viennent à mon émission et ils n'ont jamais pensé au sexisme comme j'en parle dans une blague.
@adamJohnson
La vie apporte ce qu'elle apporte. Je suis peut-être jeune, mais j'ai appris ceci: préparez-vous pour chaque coin aveugle avec votre épaule la plus forte tombée, prête à écraser tout ce qui vous est jeté ensuite. Une fois que la poussière s'est dissipée, vous serez debout, un champion, un vainqueur. Rien ne pourra vous renverser une fois que vous avez pris les plus grands succès que cette vie a à offrir, alors venez dans la vie, apportez-le!
@samSmith
Ce n'est pas parce que vous vendez des émissions que vous méritez un meilleur traitement que la personne à côté.
@charlieAustin
Comme de nombreux footballeurs professionnels, j'ai l'héritage des blessures qui ont repris ma carrière, mais l'effet sur mon entraînement quotidien et le jour du match est inexistant.
@zichengHong
Tard dans la nuit, quand tout le monde est silencieux, assis seul et regarde dans l'esprit; Ensuite, vous remarquez la fin de l'illusion et la réalité apparaissant. Vous gagnez un grand sentiment de potentiel à chaque fois. Une fois que vous avez remarqué que la réalité apparaissant, mais constatez que l'illusion est difficile à échapper, vous vous trouvez également grandement humilié.
@elijahWood
Ce serait une superpuissance incroyable de pouvoir faire en sorte que chaque personne que vous rencontrez se sente mieux dans la chose qui les rend peu sûres.
@charlotteCaffey
La photographe légendaire Annie Leibowitz nous a persuadés de poser dans nos sous-vêtements. Lorsque le magazine a atteint les tribunes, nous avons été horrifiés de voir la légende «Go-Go's Out». Quoi qu'il en soit, j'étais extrêmement excité de nous voir à chaque kiosque à chaque coin de coin, nos visages sur la couverture de «Rolling Stone!
@georgeNoory
Je suis une personne de la radio et de la télévision depuis l'âge de 19 ans. Im 57 ans maintenant. Mais l'avantage est que j'ai étudié, étudié et signalé au cours de ces années sur presque toutes les grandes histoires, des guerres et des récessions aux problèmes locaux.
@robertELee
Restez stable dans la vue des grands principes pour lesquels vous affirmez. La sécurité de vos maisons et la vie de tout ce que vous êtes chère dépendent de votre courage et de vos efforts. Que chaque homme se résume à être victorieux et que le droit de l'auto-gouvernement, de la liberté et de la paix lui trouvera un défenseur.
@russellWilson
Ken Griffey a changé le jeu, mais il a également représenté la culture pop et les jeunes - comment il portait son chapeau en arrière, comment il a balancé la batte et est parti ... il a apporté de l'énergie au jeu, une classe au jeu. Il était en quelque sorte la première personne que j'ai vraiment regardée. C'était une grande influence.
@josephExcessivement
Ce serait un exercice sain pour chaque politicien de regarder dans le miroir tous les matins et de se rappeler qu'il ne tient ses fonctions que parce que, dans une course de deux hommes contre une autre médiocrité, une modeste majorité de ces personnes à moitié informées qui ont imaginé que leurs votes Maut-il a estimé qu'il était le moindre mal. Et ils n'étaient pas trop sûrs de cela.
@camillaDuchesseDeCornwall
Cela semble, surtout de nos jours, en quelque sorte un snob, mais nous avons quitté l'école à 16 ans, personne n'est allé à l'université à moins que vous ne soyez une vraie boîte cérébrale. Au lieu de cela, nous sommes allés à Paris et à Florence et avons appris la vie et la culture et comment se comporter avec les gens, comment parler aux gens.
@sarahBurton
Lee était tout à fait sa propre personne, il est donc impossible de savoir tout ce qu'il aurait pensé, mais une partie de la raison pour laquelle je reste est que je crois qu'il a toujours voulu que ce soit une maison qui serait là pour toujours, qu'il ne voulait jamais que son nom ne signifier plus rien. Et je veux ça aussi. Je veux qu'Alexander McQueen continue. Puis, dans cent ans, il y aura toujours cette maison qu'il a créée, ce super endroit qui représente la modernité, la créativité et la beauté et la romance et toutes ces choses. Cela, je pense, serait incroyable.
@ericVanLustbader
Jacqueline Carey a créé une fable postmoderne d'énorme portée et force. Santa Olivia est à la fois une histoire édifiante de personnes prises dans un réseau de mensonges et de terreur rampante, et une chanson d'amour à la beauté et au pouvoir d'être différents. Au cœur du roman se trouve le genre de Grace que Carey est connue: une illumination de la force qui est cachée en nous tous.
@christopherWalken
Laurence Olivier a déclaré dans une interview une fois que lorsqu'il joue une tragédie, il vise toujours les parties drôles, et l'inverse. Parce que dans une comédie, vous recherchez ce qui est sérieux. Je pense que c'est vrai. Parfois, les choses sont vraiment drôles si vous êtes absolument sérieux. Si vous êtes vraiment sérieux, c'est hilarant.
@loraLeigh
C'était cette reddition dont il avait besoin. Cette soumission féminine complète à chaque AVC, chaque acte caresse et toujours méchant. Ce n'est que dans cette soumission que la confiance subconsciente, le lien dont il avait besoin entre eux, venait. Il voulait qu'elle fasse confiance, sache, comprend instinctivement qu'il était plus que son amant; Il était son autre moitié. Celui à qui elle a dit des secrets. Celui, elle a pris des secrets.
@garyNorth
Karl Marx était le premier haineux et le pleurnichard le plus incessant de l'histoire de la civilisation occidentale. Il était un gamin gâté et suréducteur qui n'a jamais grandi; Il est devenu plus strident en vieillissant. Sa haine et ses gémissements à vie ont entraîné la mort (jusqu'à présent) de cent millions de personnes, selon le nombre de personnes qui ont péri sous la tyrannie de Mao. Nous ne le saurons probablement jamais.
@richardRohr
C’est la liberté des enfants de Dieu. Ces personnes peuvent se connecter avec tout le monde. Ils ne ressentent pas le besoin d'éliminer quiconque.
@ianShoales
L.A.: Là où il n'y a jamais de temps, et la marche est un crime. L.A.: Où les lampadaires et les palmiers vont pour toujours, où l'obscurité ne vient jamais, comme un accord qui ne tombe jamais, une réunion qui n'est jamais prise. La ville des anges: où chaque cafard a un scénario et même les winos portent des patins à roulettes. C'est ce genre de ville.
@annieBarrows
Il m'a soudainement frappé que Dawsey est une personne solitaire. Je pense qu'il se peut qu'il ait toujours été seul, mais cela ne s'en souciait pas auparavant, et maintenant il les dérange.