Sylvia Browne
@sylviaBrowne
Je sais qu'il n'y a pas de mort, car notre esprit a toujours été vivant et le sera toujours. Nous sommes aussi éternels que Dieu qui nous ont créés.
La langue vivante qui raconte la parole, l'oreille vivante qui l'entend, nous lie et nous lie dans la communion que nous aspirons dans le silence de notre solitude intérieure.
52
syllabes
29
mots
1
phrase
141
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaBrowne
Je sais qu'il n'y a pas de mort, car notre esprit a toujours été vivant et le sera toujours. Nous sommes aussi éternels que Dieu qui nous ont créés.
@anthonyHopkins
Vivre avec la réalité est une très bonne astuce, cela vous donne une énorme liberté et cela change la structure des molécules de votre âme en vivant avec la réalité parce que vous ne vous attendez plus à rien. Ce qui est un paradoxe étrange.
@rachelMcadams
Russell Crowe aime raconter des blagues, ce que je ne peux pas. Je ne me souviens pas d'une blague pour me sauver la vie. Je n'ai pas de cerveau pour ça.
@casparWeinberger
Les sanctions et les négociations peuvent être très inefficaces, et en fait stupides, à moins que les personnes avec lesquelles vous parlez et négocié et essaient de conclure des accords avec des personnes à qui on peut faire confiance pour tenir parole.
@fredericRaphael
La communication de masse communique massivement: sa langue manque d'articulation précise et évite les termes exigeants; Il plaide pour le type de comportement de la vie qui fera un "bon programme": l'éthique est égale au showbiz.
@jeremyTaylor
La méditation est la langue de l'âme et la langue de notre esprit; Et nos pensées errantes dans la prière ne sont que les négligences de la méditation et des récessions de ce devoir; Selon nous négligeons la méditation, nos prières sont imparfaites, la méditation étant l'âme de la prière et l'intention de notre esprit.
@rajneesh
Rappelez-vous une chose très fondamentale à propos de la vie: toute expérience qui n'a pas été vécue restera autour de vous, persistera: "Terminez-moi! Vivez-moi! Complétez-moi!" Il y a une qualité intrinsèque dans chaque expérience qu'elle tend et veut être terminée, terminée. Une fois terminé, il s'évapore; Incomplet, il persiste, il vous torture, il vous hante, il attire votre attention. Il dit: "Qu'est-ce que tu vas faire de moi? Je suis toujours incomplet - réalise-moi!"
@davidCross
Peut-être que si vous vivez à Brooklyn, vous n'avez pas besoin d'entendre cela? Mais s'il vous plaît, croyez-moi, dans la plupart de l'Amérique, ils ont besoin de l'entendre. Et ils sont très reconnaissants que quelqu'un soit sorti et l'a fait. Pendant une heure et demie dans ce théâtre, pour une fois, ils sont dans la majorité.
@morganFreeman
Martin Luther King Jr. se souvient de notre prince de paix, des droits civils. Nous lui devons quelque chose de majeur qui gardera sa mémoire vivante.
@johnLewis
Peut-être, juste peut-être, il devrait y avoir un roman graphique traitant de la contribution des femmes du mouvement des droits civiques, pour raconter leur histoire. La douleur, la blessure. Ils ont élevé leurs enfants. Certains travaillaient comme des femmes de chambre, mais lorsqu'ils ont quitté ces cuisines, ces maisons, ils se sont rendus aux réunions de masse. Et ils ont également mis leur corps sur les lignes.
@lennyBruce
La marijuana est rejetée partout dans le monde. Damné. En Angleterre, l'héroïne est correcte pour les députés, mais la marijuana? Ils mettront votre cul en prison. Je me demande pourquoi? La seule raison pourrait être: servir le diable - le plaisir! Plaisir, qui est une sale parole dans la culture chrétienne.
@williamShakespeare
La prospérité d'une plaisanterie réside dans l'oreille de celui qui l'entend, jamais dans la langue de celui qui la fait.
@georgeMikes
N'oubliez pas que ces cinq cents mots qu'un Anglais moyen utilise est loin d'être le vocabulaire de la langue. Vous pouvez apprendre encore cinq cents et cinq mille autres et encore cinquante mille et encore vous pourriez rencontrer cinquante mille autres dont vous n'avez jamais entendu parler auparavant, et personne d'autre non plus.
@friedrichWilhelmVonSteuben
Quelle que soit la communication entre l'homme et l'homme, la parole est une condition nécessaire à la pensée de l'individu dans l'isolement solitaire. En apparence, cependant, le langage ne se développe que socialement, et l'homme ne se comprend qu'une fois qu'il a testé l'intelligibilité de ses paroles par procès sur les autres.
@rajneesh
La méditation n'est qu'une stratégie pour enlever votre personnalité, vos pensées, votre esprit, votre identité avec le corps et vous laisser absolument seul à l'intérieur, juste un feu vivant. Et une fois que vous avez trouvé votre feu vivant, vous saurez toutes les joies et toutes les extases dont la conscience humaine est capable.
@bobbyMcferrin
Se souvenir que la vie peut être pleine de surprises est utile dans n'importe quelle partie de votre vie. Vous pouvez essayer une nouvelle façon de chanter une chanson que vous avez interprétée pendant des années, une nouvelle façon de montrer à votre famille votre amour pour eux ou une nouvelle recette. Ne jouez pas seulement les coups de langue que vous connaissez. Nous improvisons tous tout le temps - il est bon de le reconnaître et de l'adopter.
@anitaDiament
En ce moment, j'écris des paroles de chansons. Expérimenter avec une pièce. Jouer avec une idée pour un documentaire. J'espère que l'un d'eux sera finalement lancé à la lumière du jour.
@johnStuartBlackie
Rocking sur une vague paresseuse avec des yeux itinérants, amorti sur un oreiller de rêve, tu es maintenant sage. Jeuve le pouvoir en tort, coupez l'intrigue qui est dans ton gardien, tu béaus la tâche lorsque Reapingsweet Labory a le prix du travail.
@joeWheeler
La gloire de l'homme ne réside pas, pensa Lincoln dans «sa bonté», car cela est souvent inexistant. Il tire de la gloire, plutôt, de son être fait à l'image du Dieu vivant.
@henryGiroux
De nombreux professeurs se sont retirés dans des spécialisations académiques et une langue arcanique qui les rendait hors de propos pour la tâche de défendre l'université comme un bien public, sauf dans certains cas un très petit public. Cela est devenu de plus en plus clair au cours des dernières années, car les universitaires sont devenus si insulaires, souvent réduisants ou incapables de défendre l'université comme un bien public, malgré les attaques généralisées contre la liberté académique, le rôle de l'université en tant que démocrate Sphère publique, et la réduction croissante des connaissances dans une marchandise vendable et les étudiants aux clients.
@rajneesh
Rappelez-vous une chose très fondamentale à propos de la vie: toute expérience qui n'a pas été vécue restera autour de vous, persistera: "Terminez-moi! Vivez-moi! Complétez-moi!" Il y a une qualité intrinsèque dans chaque expérience qu'elle tend et veut être terminée, terminée. Une fois terminé, il s'évapore; Incomplet, il persiste, il vous torture, il vous hante, il attire votre attention. Il dit: "Qu'est-ce que tu vas faire de moi? Je suis toujours incomplet - réalise-moi!"
@adamClarke
N'oubliez pas que la parole de Dieu n'est pas envoyée à des personnes particulières, comme par son nom; Et ne pensez pas que vous n'y avez aucune part, car vous n'y êtes pas nommé.
@dirkJanStruik
Les mathématiciens grandissent très vieux; C'est une profession saine. La raison pour laquelle vous vivez longtemps, c'est que vous avez des pensées agréables. Les mathématiques et la physique sont des choses très agréables à faire.
@francisChan
De nombreux auteurs remplis d'esprit ont épuisé le thésaurus afin de décrire Dieu avec la gloire qu'il mérite. Sa sainteté parfaite, par définition, nous assure que nos paroles ne peuvent pas le contenir. N'est-ce pas un réconfort d'adorer un Dieu que nous ne pouvons pas exagérer?
@ralphWaldoEmerson
Des poètes grossiers du foyer de la taverne, gaspillant votre gaieté non adhérée, qui maintient le sol, et ne monte jamais, tandis que Jake rétorque, et Reuben rugit; dur et hurlant, comme Birch-Bark, va comme une balle à sa marque; tandis que la malédiction solide et Jeeronver rechigne l'oreille en attente.
@anandGiridharadas
Juste après l'université, après avoir grandi aux États-Unis, j'ai déménagé en Inde, racontant largement l'histoire de la façon dont un pays ancien et stagnant se réveillait soudainement. Et je suis rentré à la maison en Amérique, en 2009 après avoir raconté cette histoire et écrit un livre à ce sujet.
@johnFairclough
L'homme a créé la langue à comprendre. Il devrait être normal de comprendre ce que les gens nous transmettent. La peur, les arrière-pensées et les mèches fermées sont les ennemis de la compréhension.
@alanVega
C'est quelque chose - vous riez d'Eminem ... c'est drôle, mec, parce que je ne l'aimais pas quand il est sorti, tu sais. Cela semblait être une grosse blague. Mais je pense que le gars est réel, et j'aime ses paroles!
@henryGiroux
De nombreux présidents universitaires assument la langue et le comportement des PDG et, ce faisant, ils regérèrent complètement la mission publique des universités. L'État finance radicalement les universités publiques et les présidents universitaires, pour la plupart, plutôt que de défendre l'enseignement supérieur en tant que bien public, tentent de privatiser leurs institutions afin de les retirer du contrôle politique des gouvernements des États. Ce n'est pas une stratégie digne ou productive.
@juliePlec
Dire au revoir à Nina est à la fois doux-amer et beau. Après plus de six ans ensemble, toute la distribution et l'équipe des journaux de vampire ont atteint un niveau de proximité que je ne pense pas que nous ne l'avons jamais attendu. Nina est ravie de répandre ses ailes, de se reposer, de parcourir le monde et de la prendre d'assaut, et nous la soutenons mille fois. Nina nous manquera et les quatre cents personnages qu'elle a joués, mais nous attendons avec impatience le défi fou et passionnant de continuer à raconter des histoires de nos frères Salvatore et de notre ensemble très apprécié et doué.