Joseph H. Greenberg
@josephHGreenberg
J'ai entendu le yiddish lorsque la famille de mon père est venue à la maison, ce qui était aussi rarement que ma mère pouvait l'organiser.
La musique était notre façon de nous souvenir de notre moi intérieur, de nos valeurs.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephHGreenberg
J'ai entendu le yiddish lorsque la famille de mon père est venue à la maison, ce qui était aussi rarement que ma mère pouvait l'organiser.
@janBrett
Je savais que je voulais être illustrateur depuis que j'étais à la maternelle. Je me souviens du jour exact. Le professeur d'art est généralement venu dans notre classe une fois par semaine, mais elle était absente ce jour-là. Au lieu de cela, notre professeur régulier nous a donné chacun un énorme morceau de papier et des crayons, et nous pouvions faire ce que nous voulions.
@mikeRoyer
J'ai appris que les films préférés de Jack Kirby étaient les Warner Brothers des années 30. Lorsque vous regardez les bandes dessinées de Jack Kirby, ou du moins quand je le fais, je peux établir une connexion instantanée. Quand il a dit qu'il aimait ces films, c'était comme "bien sûr".
@salmaHayek
Je n'ai jamais nié mes antécédents ou ma culture. J'ai appris à mon enfant à embrasser son héritage mexicain, à aimer ma première langue, mes espagnols, pour découvrir l'histoire mexicaine, la musique, l'art folklorique, la nourriture et même les bonbons mexicains avec lesquels j'ai grandi.
@howardGordon
Je savais que je voulais être écrivain. D'où je viens, personne n'était écrivain. Je suis venu de Long Island, et tout le monde est devenu médecin ou avocat ou ingénieur ou enseignant ou homme d'affaires. Je ne connaissais aucun écrivain.
@johnHurt
J'ai quitté l'école dramatique et je suis allé directement dans un film de 10 semaines pour lequel j'ai été payé 75 £, je pourrais dire, qui pour 1962 était un sacré grand nombre d'argent.
@stuWeber
Je dois admettre que l'une des choses les plus tristes que je vois dans le ministère est une femme qui rabaisse son mari. Même s'il a effectivement échoué d'une manière ou d'une autre, les mots dénigrants de sa femme aggravent la catastrophe de façon exponentielle. Son cynisme est complètement émasculant, et plusieurs fois, incroyablement subtil. Comme une lame fine et fine, elle se précipite profondément, pénétrant au cœur même de son âme masculine.
@fernandoBotero
J'ai vu des églises coloniales depuis que je suis très petite, peinture coloniale et sculpture polychrome. Et c'était tout ce que j'ai vu. Il n'y avait pas une seule peinture moderne dans un musée, pas un Picasso, pas un brain, pas un chagall. Les musées avaient des peintres colombiens du XVIIIe siècle et, bien sûr, j'ai vu de l'art précolombien. C'était mon exposition.
@patrickDuffy
Je mène une vie normale et je ne suppose pas qu'il y a tout ce que je peux transmettre aux gens. La seule raison d'écrire un livre serait de gagner de l'argent, et je ne veux pas le faire. Écrire un livre irait à l'encontre de la façon dont j'ai vécu.
@robertFrost
J'ai souhaité qu'un oiseau s'envole, et ne chante pas près de ma maison toute la journée; je lui ai frappé les mains de la porte quand il semblait que je ne pouvais plus supporter. La faute devait en partie avoir été en moi. L'oiseau n'était pas à blâmer pour sa clé. Et bien sûr, il doit y avoir quelque chose de mal vouloir faire taire n'importe quelle chanson.
@billGates
Je sais qu'historiquement, notre fondation a eu de grandes relations avec toutes les administrations. [Bill] L'administration Clinton a fait beaucoup de sensibilisation. La plus grande augmentation de l'aide étrangère aux États-Unis était sous l'administration [George] Bush, c'est là que nous avons obtenu l'initiative du sida, qui s'appelle Pepfar.
@khaledHosseini
J'ai ri. En partie à la blague, en partie à la façon dont l'humour afghan n'a jamais changé. Les guerres ont été menées, Internet a été inventé et un robot avait roulé à la surface de Mars, et en Afghanistan, nous racontions encore des blagues à Mullah Nasruddin.
@jamesTurrell
J'ai fait des choses pour Calvin Klein et d'autres designers, et il est intéressant de voir la façon dont chaque personne s'approche.
@jonGordon
J'ai quitté l'école en décembre 1988. J'avais 21 ans à l'époque. Et je n'avais pas tout à fait terminé mon diplôme parce que j'avais fait huit semestres, ne comprenant pas que j'allais devoir terminer le diplôme sans l'argent TAPP et Pell que j'avais utilisé pour payer une grande partie de mes frais de scolarité. Et je n'avais pas d'argent. Alors j'ai dit: "D'accord." Et des circonstances étaient telles que je pensais qu'il était peut-être temps de passer à autre chose de toute façon.
@jensVoigt
J'espère que je suis autorisé à dire que la raison pour laquelle je suis populaire est à cause de la façon dont je suis, de la façon dont je cours et de la façon dont je parle. Je suis juste le gars à l'ancienne et fiable, et les gens savent toujours que je suis après une chose: «Il y a Jens. Il ira dans l'élaboration.
@ralfRangnick
Je connais Jurgen en personne et je connais le pep de son temps en Allemagne en gérant le Bayern Munich; Il a également une idée claire de la façon dont il veut jouer. C'est le secret de leur succès: ils savent exactement comment ils veulent jouer, une identité d'entreprise. Pas seulement pour les nouveaux joueurs, mais aussi pour les membres du personnel. C'est ce que tous les meilleurs clubs ont en commun.
@barbaraMikulski
J'ai tendu ma main et George Mitchell a dit: "Comme dans tout le reste, vous dirigez et je suivrai." Et la foule a rompu et nous avons fait un tourbillon ou deux sur la piste de danse. Et c'est comme lui, vous savez, il était là pour ses membres, il a fait campagne pour nous, il croyait en nous, et il était aussi un bon sport.
@amyTan
J'ai appris à faire en sorte que les choses ne soient pas importantes, pour mettre un sceau sur mes espoirs et les placer sur une étagère haute, hors de portée. Et en me disant qu'il n'y avait rien à l'intérieur de ces espoirs de toute façon, j'ai évité les blessures d'une profonde déception. La douleur n'était pas pire que la piqûre rapide d'un coup de rappel. Et pourtant, penser à cela me fait encore mal. Comment est-ce qu'enfant, je savais que j'aurais dû être plus aimé? Tout le monde est-il né avec un resvoir émotionnel sans fond?
@carmella
Je me sens juste tellement chanceux et chanceux de faire partie de tous ces «premiers-evers». Maintenant, c'est à un point où nous n'avons même pas à dire le «tout le premier» ou quelque chose comme ça parce que c'est juste devenu la norme. Avant, c'était: «Oh mon Dieu, les femmes sont l'événement principal de« Smackdown »ce soir». Et maintenant, «les femmes sont l'événement principal».
@rogerAiles
J'ai embauché Sarah Palin parce qu'elle était chaude et a obtenu des cotes.
@anthonyPerkins
J'aime mon père. C'est la plus grande chose de ma vie. Il m'a appris et il m'a redressé et il m'a gardé en ligne. Si ce n'était pas pour lui de se tenir derrière moi et de me pousser et de me conduire, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui.
@cherieLunghi
Je veux juste dire aux femmes: «Soyez vous-même - c'est la beauté intérieure qui compte. Vous êtes votre meilleur ami, la clé de votre propre bonheur, et dès que vous comprenez cela - et il faut quelques chagrins - vous pouvez être heureux.
@justineMusk
J'ai eu des problèmes de problèmes d'estime de soi depuis mes adolescents, mais il est clair dans mon premier journal de temps il y a-t-il que je n'ai pas commencé de cette façon. J'ai acquis ma faible estime de soi. Je l'ai appris.
@maxCavalera
Nous aurions facilement pu faire «Arise II» et beaucoup de fans auraient été heureux, et nous aurions probablement été d'accord avec cela aussi. Mais c'était beaucoup plus excitant à trouver de nouveaux trucs fraîches comme «Refuse / Resist» qui avaient cette groove folle et lourde et «territoire», qui avait juste ces battements tribaux et des riffs étranges et accrocheurs.
@donaldDunn
Je savais que quand je pouvais jouer avec Al Jackson, je serais un meilleur bassiste parce qu'il était le meilleur batteur du monde. Je l'ai adoré.
@bobRae
J'entends [mes abonnés sur Twitter] dire, vous savez, «Bob Rae, tu es un connard». [...] Je travaille à ma façon et j'essaie de représenter les gens et de parler en période de questions et ici nous avons Vox Populi, l'homme réfléchi dans la rue: "Vous êtes un connard!". Merci beaucoup. Je l'ai lu sur mon Twitter et je me lève et pose une question.
@fionaBruce
J'ai appris une leçon salutaire lorsque j'étais embauché pour les «nouvelles de six heures» et d'autres étaient licenciés, des gens que je pensais être formidables, comme Jill Dando. La laisser partir était une grosse erreur, à mon avis. Mais ce sera probablement un jour moi - je vais le lire dans la presse et ce sera ça.
@elliotPerlman
Je sais que lors des festivals littéraires, je parle principalement avec des femmes de la classe moyenne, qui votent fréquemment d'une manière qui est contraire à la façon dont j'aimerais qu'ils votent.
@rachelMiner
J'ai un goût vraiment éclectique dans la musique, et je semble traverser des phases en termes de ce qui m'inspire. J'irai de Beethoven à Sigur Ros; Musique du monde, brit-pop, rock classique, blues / jazz, même le peu de heavy metal.
@christinaAnstead
Je sais que ce que j'ai toujours apprécié à propos de «Flip ou Flop» était la partie de conception, donc il était naturellement logique de s'impliquer davantage dans les relookings.