Rick Perry
@rickPerry
Être le favori républicain a été trois des heures les plus excitantes de toute ma vie. Je m'y suis pris, et le seul effet durable est que je refuse d'aller sur une scène qui compte plus d'un podium.
Seuls les quelques-uns qui sont capables de dépasser leur peur de la mort peuvent complètement vivre pleinement les formes de vie les plus élevées; Pas la vie mondaine du mortel, mais la vie pieuse des ressuscités.
61
syllabes
36
mots
1
phrase
170
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickPerry
Être le favori républicain a été trois des heures les plus excitantes de toute ma vie. Je m'y suis pris, et le seul effet durable est que je refuse d'aller sur une scène qui compte plus d'un podium.
@laurenMyracle
Même ainsi, j'étais fier de moi pour avoir agi du tout. Je ne me suis pas caché ou ne m'éloignais pas ou ne faisai pas semblant que la laideur ne se soit pas produite. Je me suis levé et j'ai dit quelque chose de vrai. Je l'ai dit à haute voix, et ce faisant, je défendais beaucoup de gens, pas seulement moi.
@madeleineAlbright
Même avant d'aller à l'ONU, je voudrais souvent dire quelque chose lors d'une réunion - seulement une femme à table - et je pense: 'OK, je ne pense pas que je vais dire ça. Cela peut sembler stupide. Et puis un homme le dit, et tout le monde pense que c'est complètement brillant, et vous êtes tellement en colère contre vous-même de ne pas dire quelque chose.
@georgeSchaller
Une ruine n'est pas seulement quelque chose qui est arrivé il y a longtemps à quelqu'un d'autre ; son histoire est celle de nous tous, la fugacité du pouvoir, des idées, de toutes les entreprises humaines.
@amedeoModigliani
Chaque grande œuvre d'art doit être considérée comme toute œuvre de nature. Tout d'abord du point de vue de sa réalité esthétique, puis non seulement de son développement et de la maîtrise de sa création, mais du point de vue de ce qui a bougé et agité son Créateur.
@leProdigeDe
Chaque jour, je me réveille comme: "C'est peut-être mon dernier jour, et je n'en ai pas peur. Je vais aller là-bas, faire ce que je dois faire; je ne laisserai rien m'arrêter." Rien ne met de peur dans mon cœur. Je n'ai jamais peur de me mordre la langue à propos de quelque chose, ou de ne jamais avoir peur de sortir et de parler de quelque chose - c'est ce que je veux dire. Comme, je n'ai pas peur de la mort. Qu'est-ce que tu vas me faire?
@kimoraLeeSimmons
Même si vous ne pouvez pas vous permettre de parcourir le monde, vous pouvez emmener vos enfants au musée, au zoo ou au parc local. Et n'ayez pas peur de les emmener dans des spots adultes. Manger dans un restaurant apprend aux enfants à se calmer et à être polis et leur donne le plaisir de savoir que vous leur faites confiance pour se comporter.
@juvenal
Demandez un cœur vaillant qui a banni la peur de la mort, qui regarde la longueur des jours comme un des moindres dons de la nature ; qui est capable de souffrir toutes sortes de difficultés, est à l'épreuve de la colère, n'aspire à rien, et considère les épreuves et les travaux exténuants d'Hercule comme des bénédictions plus désirables que l'aisance amoureuse et les banquets et coussins de Sardanapale. Les choses que je vous recommande peuvent vous accorder.
@russellTDavies
Buffy contre les vampires a montré au monde entier, et à toute une industrie tentaculaire, qu'écrire des monstres et des démons et la fin du monde n'est pas un travail de piratage, cela peut défier les meilleurs. Joss Whedon a élevé la barre pour chaque écrivain - pas seulement les écrivains de genre ou de niche, mais chacun d'entre nous.
@johnFante
Ah, Evelyn et Vivian, je vous aime tous les deux, je vous aime pour vos vies tristes, la misère vide de votre retour à la maison à l'aube. Toi aussi tu es seul, mais tu n'es pas comme Arturo Bandini, qui n'est ni poisson, ni volaille, ni bon hareng rouge. Alors prends ton champagne, car je vous aime tous les deux, et toi aussi, Vivian, même si ta bouche a l'air creusée d'ongles à vif et que tes yeux de vieil enfant baignent dans le sang écrit comme des sonnets fous.
@ashleyMontagu
Toute forme de châtiment corporel ou de « fessée » est une atteinte violente à l'intégrité d'un autre être humain. L'effet reste avec la victime pour toujours et devient une partie impitoyable de sa personnalité - une frustration massive résultant en une hostilité qui cherchera à s'exprimer plus tard dans la vie par des actes violents envers les autres. Plus tôt nous comprendrons que l'amour et la gentillesse sont les seuls types de comportements appelés loin envers les enfants, mieux ce sera. L'enfant, en particulier, apprend à devenir le genre d'être humain qu'il a connu. Cela devrait être parfaitement compris par tous les soignants.
@abrahamLincoln
Et considérant qu'il est du devoir des nations aussi bien que des hommes, d'admettre leur dépendance à l'égard de la puissance souveraine de Dieu... et de reconnaître la vérité sublime, annoncée dans les Saintes Écritures et prouvée par toute l'histoire, que seules ces nations sont bienheureux dont le Dieu est le Seigneur.
@jackWelch
L'arrogance tue, et porter de l'ambition sur sa manche peut avoir le même effet. Il y a une ligne fine entre l'arrogance et la confiance en soi. La confiance en soi légitime est gagnante. Le véritable test de confiance en soi est le courage d'être ouvert - d'accueillir le changement et les nouvelles idées, quelle que soit leur source. Les personnes sûres d'elles n'ont pas peur de voir leurs opinions contestées. Ils savourent le combat intellectuel qui enrichit les idées.
@rumi
Chaque sage-femme ne sait que lorsque les wombes d'une mère de la douleur du travail ne dépasseront pas l'enfant trouvent que l'ouverture est née. Les sages-femmes disent: «Bienvenue à cette douleur. Il ouvre le sombre passage de la grâce.
@georgeOrwell
Même le membre le plus humble du parti devrait être compétent, industrieux et même intelligent dans des limites étroites, mais il est également nécessaire qu'il soit un fanatique crédule et ignorant dont l'humeur dominante est la peur, la haine, l'adulation et le triomphe orgiaque. En d'autres termes, il est nécessaire qu'il ait la mentalité appropriée à un état de guerre. Peu importe que la guerre se produise réellement et, car aucune victoire décisive n'est possible, peu importe que la guerre se passe bien ou mal. Tout ce qui est nécessaire, c'est qu'un état de guerre devrait exister.
@janeRule
En tant qu'écrivain, je dois être libre de dire ce qu'il y a dans toute la diversité que je peux commander. Je regrette les préjugés déformants qui m'entourent, qu'ils touchent les homosexuels ou les hommes ou les handicapés physiques et je ne peux pas les vaincre seul. Ils ne me battront pas, que ce soit en tant que lesbienne ou écrivain.
@thomasJefferson
Tout le monde doit agir selon les dictets de sa propre raison, et le mien me dit que des pouvoirs civils seuls ont été donnés au président des États-Unis, et aucune autorité pour diriger les exercices religieux de ses électeurs.
@aleshaDixon
Même si je n'ai pas sorti de chanson depuis 2010, j'ai toujours joué, donc je ne pense pas que je suis complètement loin de la musique. Bien sûr, je suis parti à un niveau courant. Mais libérer un seul de cette façon - sur mon propre label indépendant - est plus amusant.
@terryPratchett
Alors ne faisons pas peur lorsque les enfants lisent le fantasme. C'est le compost pour un esprit sain. Il stimule les nœuds curieux, et il existe des preuves qu'une riche vie fantastique interne est aussi bonne et nécessaire pour un enfant que le sol sain pour une plante, pour à peu près les mêmes raisons.
@natHentoff
Chaque vie est différente; Être pro-vie n'est pas seulement de sauver le fœtus, être pro-vie, c'est toutes les étapes de la vie.
@vaclavKlaus
Et enfin, il y a un autre danger : l'émergence de « ismes » non idéologiques mais très agressifs, qui sont vraiment tout à fait nouveaux. Permettez-moi au moins de les nommer : nous nous soucions tous des droits de l'homme, mais j'ai peur du "droit de l'homme". Nous voulons tous avoir un environnement sain, mais je vois le danger de l'environnementalisme. Pour le dire politiquement correctement, j'admire le deuxième genre, mais je crains le féminisme. Nous sommes tous enrichis par d'autres cultures, mais pas par le multiculturalisme. Je suis conscient de l'importance des associations bénévoles, mais je crains l'ONGisme.
@halleBerry
Après tout, tout le monde a des secrets et il y a des choses que personne ne sait sur vous, mais seulement vous, n'est-ce pas ?
@alexisDeTocqueville
Les Américains de tous âges, de toutes les étapes de la vie et de tous les types de disposition forment toujours des associations. Il n'y a pas seulement des associations commerciales et industrielles auxquelles tous participent, mais d'autres de mille types différents, religieuses, morales, sérieuses, futiles, très générales et très limitées, immensément vastes et très infimes... A la tête de tout nouvelle entreprise, là où en France vous trouveriez le gouvernement ou en Angleterre quelque magnat territorial, aux États-Unis vous êtes sûr de trouver une association.
@marthaBeck
Comme je suis obsédé par mes anciens problèmes, j'ai plus l'impression de m'enfoncer dans les sables mouvants que d'allumer une torche. Je ne crée ni chaleur ni lumière, juste le squish dégoûtant et perversement agréable de l'apitoiement sur moi-même entre mes orteils. Ma seule défense est que je ne suis pas le seul ici dans la boue - toute notre culture raffole des histoires de tragédie personnelle.
@georgeRRMartin
mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.
@marquisDeSade
Chaque principe est un jugement, chaque jugement le résultat de l'expérience et de l'expérience n'est acquis que par l'exercice des sens; d'où il s'ensuit que les principes religieux ne supportent rien et ne sont pas du tout inné. L'ignorance et la peur, vous leur répéterez, l'ignorance et la peur - ce sont les bases jumelles de chaque religion.
@davidWong
Une éthique qui met l'accent sur la relation et la communauté peut se soucier de protéger les intérêts de l'individu, mais toujours en essayant de concilier ces intérêts avec ceux des autres. Une éthique mettant l'accent sur les droits et l'autonomie devrait se préoccuper de promouvoir une communauté suffisante pour favoriser une préoccupation motivante pour les droits de chacun, pas seulement pour les siens.
@madeleineAlbright
Même avant d'aller à l'ONU, je voudrais souvent dire quelque chose lors d'une réunion - seulement une femme à table - et je pense: 'OK, je ne pense pas que je vais dire ça. Cela peut sembler stupide. Et puis un homme le dit, et tout le monde pense que c'est complètement brillant, et vous êtes tellement en colère contre vous-même de ne pas dire quelque chose.
@williamWhewell
Chaque échec est une étape vers le succès. Chaque détection de ce qui est faux nous dirige vers ce qui est vrai: chaque essai épuise une forme d'erreur tentante. Non seulement; Mais à peine aucune tentative est entièrement un échec; À peine aucune théorie, le résultat d'une pensée régulière, est tout à fait fausse; Aucune forme d'erreur tentante n'est sans un charme latent dérivé de la vérité.
@priyankaChopra
Chaque personnage que je joue, même s'il s'agit d'une femme au foyer, il y a une force inhérente et innée en elle - vous pouvez trouver de la force dans toutes les facettes d'une personnalité féminine. Cela ne vient pas seulement de la force physique d'une femme.