Jennifer Lopez
@jenniferLopez
J'ai fait du ballet, du jazz et du flamenco de quand j'avais cinq ans. Et ma carrière professionnelle a commencé par la danse dans des comédies musicales.
Les gens semblent penser que la vie a commencé avec la réalisation de l'indépendance personnelle.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
78
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferLopez
J'ai fait du ballet, du jazz et du flamenco de quand j'avais cinq ans. Et ma carrière professionnelle a commencé par la danse dans des comédies musicales.
@sarahLacy
J'ai fait des interviews avec la plupart des experts TechCrunch50 dans les coulisses et il y avait un reproche commun à propos du lancement des entreprises là-bas: pas assez de passion, pas assez de swing pour les clôtures, pas assez d'essayer de changer le monde ... Une grande exception a été la ville - un La compagnie qui a excité Kevin Rose a précisément parce qu'elle essayait de construire quelque chose qui n'existe pas vraiment aujourd'hui et ferait une énorme différence dans la vie des gens. C'était le plus excité que j'ai vu un expert sur quoi que ce soit au cours de l'événement de deux jours.
@markShields
Je pense que ce que le Tea Party avait également était Obamacare et l'impopularité de cela, du moins à l'époque. Et donc s'il y a quelque chose qui est tout aussi impopulaire et tout aussi galvanisant qui est presque autodestructeur de l'administration, c'est un autre facteur que nous attendrons et voir.
@annaWintour
Je ne pense pas que les designers chinois aient atteint le niveau de proéminence que les créateurs européens ou américains ont, mais nous avons remarqué dans les écoles de mode aux États-Unis et en Angleterre et nous avons vu à quel point la composition des étudiants dans les cours y ont changé au cours des cinq à 10 dernières années.
@allysonFelix
Je ne pense pas que Shaunae Miller m'a trompé parce qu'elle n'a enfreint aucune règle ou quelque chose comme ça, mais j'ai l'impression que c'est un moyen très difficile de perdre. Ayant travaillé si dur et je sais que c'était une course si étroite, cela rendait un peu plus difficile de faire face à la défaite juste à cause de la façon dont cela a été fait. Mais je ne pense pas qu'elle ait eu une mauvaise intention par elle ou l'a fait exprès. Je pense que c'est juste arrivé.
@nicholasKristof
Je pense que les humanitaires et les journalistes se sont concentrés sur toutes les choses qui tournent mal et qu'ils laissent parfois la perception du public que la guerre contre la pauvreté a été perdue. Cette Afrique est juste une fosse de désespoir sans fond. Quand, en fait, vraiment le contraire est vrai sur les deux fronts.
@joeLhota
Je crains Dieu, mais je vais aussi vous dire que lorsqu'un médecin vous diagnostique et que le mot «cancer» sort de sa bouche, à ce moment-là, cela change votre vie et vous craignez moins et cela m'a aussi permis d'être Beaucoup plus ouvert en tant que personne. Cela m'a changé.
@lemonAndersen
Je ne sais pas, je pense que si j'avais des regrets, cela annulerait les gens formidables que j'ai dans ma vie. Toutes les choses difficiles que j'ai vécues, je ne souhaite pas que personne d'autre ne m'ait apporté une belle communauté.
@davidBerman
Je ne sais pas si je respecte les autres artistes comme des gens autant que je le devrais. Je considère leur travail comme d'excellentes données qui nourrissent mon esprit à mesure que la nature nourrit mon corps.
@jesseEisenberg
Je ne me préoccupe pas de penser à l'avance au produit fini. Je me concentre plus spécifiquement sur ce que le personnage vit. Une fois que vous vous soulagez de la pression très arbitraire et punissante toujours de ce qu'un public s'attend à ce que vous fassiez, le jeu devient beaucoup plus amusant et pur.
@billSkarsgard
J'ai fait beaucoup de recherches sur ce que l'isolement solitaire vous fait, comment vous vous acclimatez à nouveau à être entouré de gens après avoir été par vous-même pendant si longtemps. C'est vraiment une chose horrible. Cela vaut vraiment la peine de le considérer comme une torture. Nous ne sommes tout simplement pas censés être en isolement solitaire.
@flanneryOconnor
Je n'ai pas mon roman décrit, et je dois écrire pour découvrir ce que je fais. Comme la vieille dame, je ne sais pas si bien ce que je pense jusqu'à ce que je vois ce que je dis; Ensuite, je dois le répéter.
@martinScorsese
Je ne pense pas qu'il y ait un sujet qui ne peut pas absorber le 3-D; Cela ne peut pas tolérer l'ajout de profondeur en tant que technique de narration.
@joeCarnahan
J'ai fait un pilote pour Fox il y a des années appelé «sans visage» avec Sean Bean. J'ai toujours pensé que c'était un spectacle tellement cool parce que c'était vraiment brut. Je pensais que nous le poussions. C'était de retour à un moment avant qu'il n'y ait la «norme de câble».
@dalaiLama
Je ne vois aucune raison pour laquelle les animaux devraient être abattus pour servir de régime humain lorsqu'il y a tant de substituts. Après tout, l'homme peut vivre sans viande. Ce ne sont que quelques animaux carnivores qui doivent subsister sur la chair. Tuer des animaux pour le sport, pour le plaisir, pour les aventures et pour les peaux et les fourrures est un phénomène qui est à la fois dégoûtant et pénible. Il n'y a aucune justification à se livrer à de tels actes de brutalité. . . La vie est aussi chère à une créature muette qu'à un homme. Tout comme on veut le bonheur et la douleur, tout comme on veut vivre et ne pas mourir, il en va de même pour les autres créatures.
@allisonTolman
J'ai fait une sélection de 20 minutes de scènes de la pièce `` Spring Awakening '' à l'université, bien avant l'arrivée de la comédie musicale, alors quand la comédie musicale devenait une chose chaude, et je lisais des interviews avec Duncan Sheik sur la façon dont il est venu faire La musique, je pense que c'est intéressant.
@bretEastonEllis
J'ai tendance à considérer mes livres à bien des égards comme une fiction conceptuelle, même au point où je pense que la photographie de l'auteur fait partie du package. Et je me suis mis en quatre pour sélectionner la photo pour me connecter au sujet de chaque livre.
@alexKarpovsky
J'ai une phobie d'engagement, qui, je pense, est soulignée par l'anxiété de la mort. Je pense que si vous êtes dans une relation, il y a une véritable possibilité de plateau, et il y a une possibilité pour une mort créative, émotionnelle et spirituelle à cause de cela. Une partie de moi ne ressent de cette façon, mais il suffit de créer une anxiété qui me fait réfléchir à deux fois avant de m'engager.
@kathleenHanna
J'ai des relations personnelles avec beaucoup de «fans», dans les citations. Je réponds à tous mes courriers, je reçois des e-mails des fans et j'essaie de les répondre tous. C'est important pour moi, mais parfois il y a la chose où les gens me demandent essentiellement d'écrire des rapports de livres pour eux, et je n'ai pas ce genre de temps. J'ai l'impression qu'il y a un certain sexisme impliqué, comme parce que je suis une femme, je suis censé être constamment comme donner à tout le monde.
@michaelKenna
J'ai des convictions et des opinions politiques solides, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'imprégner mon travail photographique avec eux. J'utilise la photographie comme un récipient pour le matériel visuel pour traverser, pour encourager la conversation avec le spectateur. J'essaie de présenter un catalyseur et d'inviter les téléspectateurs à raconter leurs propres histoires.
@noahSchnapp
J'ai décidé de commencer une chaîne YouTube il y a quelque temps et cela a échoué parce que j'ai arrêté de publier et j'ai oublié. Donc, quelques années plus tard, j'ai décidé que je voulais en faire un pour une équipe avec une équipe derrière moi. C'est donc ce que j'ai fait et j'adore ça!
@maureenMccormick
Je ne pensais pas que je pouvais être mon moi imparfait. J'ai fait semblant que j'étais Marcia, donc je jouais toujours ce rôle. Je suis devenue elle, mais pourtant je ne l'étais pas. C'est étrange.
@jasonBateman
Je ne suis pas désolé pour les gens des yeux du public qui se font voir par le public.
@douglasAdams
Je ne pense pas que quiconque dirait maintenant que Internet ne devient pas un facteur majeur dans nos vies. Cependant, c'est très nouveau pour nous. Les lecteurs de News estiment toujours que cela vaut une mention spéciale et plutôt inquiétante si, par exemple, un crime a été planifié par des personnes «sur Internet».
@dwightHoward
Je n'ai pas essayé de pleurer d'Orlando. Ce n'était jamais mon intention, ou pas ce que j'ai fait du tout. Et je comprends que tout le monde pensait que c'était comme ça à cause de ce qui était mis là-bas.
@oprahWinfrey
Je ne voulais pas dire "non" parce que je ne voulais pas que les gens pensent que je ne suis pas gentil. Et cela, pour moi, a été la plus grande leçon de ma vie: reconnaître que je suis seul responsable, et ne pas essayer de plaire aux autres, et de ne pas vivre ma vie pour plaire aux autres, mais faire ce que mon cœur dit tout le temps.
@patrickMurphy
Je ne pense pas que «ma façon ou l'autoroute» fonctionne, cette mentalité. Et c'est ce que le Tea Party a fait: tracé une ligne dans le sable. Je suis désolé - cela ne fonctionne pas dans les affaires, cela ne fonctionne pas dans votre famille, cela ne fonctionne certainement pas au gouvernement et à notre Congrès.
@roaldDahl
Je ne peux pas pour la vie de moi comprendre pourquoi les petits enfants prennent autant de temps à grandir. Je pense qu'ils le font délibérément, juste pour m'ennuyer.
@larryLeCable
Je ne fais pas mon émission pour les critiques. Au début, je l'ai fait, parce que je suis un gars sympa et j'aime être aimé de tout le monde, et j'ai pensé: "Hé, je fais juste rire les gens, quel est le gros problème?" Il y a eu tous les différents types de bandes dessinées qui plaisent à tous les différents types de personnes. Pourquoi rail sur moi? Mais oui, ils n'aiment vraiment pas les actes du Sud.
@rohanMarley
Je n'ai pas vécu le style de vie des riches et des célèbres. Mes couches étaient des couches. Je n'ai pas vécu dans une grande maison.